Je suis d'accord le jeu de Mélanie dans le dernier épisode était fantastique. C'est un soulagement de savoir qu'elle va rester encore un moment.
Lylie , Marlène coache déjà un peu Léonie mais je ne sais pas si elle va pas tout compte fait prendre une direction professionnelle bien différente.
Elles sont dans l’épisode de ce soir et Tristan va enfin lâcher le morceau. je pense qu'il n'arrivait plus à vivre avec ce qu'il avait fait. Le fait qu'Hagen est tout perdu et qu'en plus tout le monde le prenne pour un héros.
Il souffre c'est sûr et il a compris que sa jalousie l'a mené trop loin.Mais c'est peut être trop tard.
La scène de marbecca était intéressante aussi. Cette fois c'est Marlène qui soutient Rebecca, elle sont vraiment complémentaires.
Épisode 4229 : Dos au mur
Ludwig vient d'avoir une attaque, Tristan pris par le remord ,s'échappe à l'extérieur pour aller fumer . Rebecca arrive et lui apprend que rien ne va car leur père vient de s'effondrer. Rebecca lui laisse le parapluie et cours vers le château.
Ludwig avant d'être conduit à l'hôpital . IL demande à Sebastian d'aller rechercher Hagen. En effet ce dernier vient de quitter le cremium qui refusait le financement de la reconstruction du haras. Sébastian promet à son père de trouver une solution pour ramener Hagen dans la famille.
Marlène vient voir Tristan dans sa chambre pour lui apprendre qu'elle ne peut plus chanter . Elle a pris des risques en chantant mais elle ne lui reproche rien car elle sait que c'est de sa faute. Elle lui explique que c'est du a son rhume et à la fumée. Elle est désolée mais Tristan n'a pas le temps de l'écouter il doit partir en voyage. Il lui souhaite le meilleur.
Tristan vient voir son père à l'hôpital pour lui annoncer qu'il quitte Koningsbrünn. Il lui explique qu'il a détruit la vie des 3 personnes. Il est désolé de l'avoir déçu. Ludwig endormi ne l'entend pas.
Il annonce ensuite à Olli qu'il part peut être pour un moment et il veut qu'il s'occupe du No limits en tant que chef. Olli lui promet de s'en occuper et le remercie pour avoir sauver Bella du feu.
Rebecca et Marlène arrivent bras dessus bras dessous dans le hall d'entrée du château. Marlène lui confie qu'elle a parlé à Tristan. Elle l'a trouvé bizarre, à la fois plein de compassion mais en même temps distant. Elle pense que c'est à cause de l'attaque qu'a eut Ludwig.
Justus fait amener les bagages de Tristan dans le hall. Il leur confie que celui ci a demander qu'on enlève toutes ses affaires.
Rebecca veut parler à son frère mais Marlène ne pense pas que ce soit une bonne idée. Rebecca s'énerve à l'idée que la famille se brise et sa petite amie la calme en la prenant dans ses bras.
Marlène : Tout va bien, je parlerai à Tristan.
Rebecca est d'accord mais lui demande de lui dire qu'il faut qu'il reste car leur père a besoin de toute sa famille. Elles s'embrassent rapidement avant de se quitter.
Marlène demande à Tristan si son départ n'est pas à cause d'elle et Rebecca. Il s'énerve en lui disant que bien sûr que ça ne peut être qu'a cause d'elle. Il s'en va fumer à l'arrière. Mais Marlène veut comprendre. Elle lui explique que sa famille a besoin de lui. Mais lui sait qu'ils seront bien contents d'être débarrassé de lui en fait. Marlène lui promet qu'ils trouveront une solution.
Marlène : Je sais combien c'est dur pour toi.
Tristan : Tu n'en a absolument aucune idée Marlène.
Marlène (qui perd sa voix): Alors explique moi le enfin!!
Tristan : Comprend le enfin! Hagen est ruiné, Papa est à l'hôpital. Toi, Bella , Rebecca vous auriez pu mourir par ma faute. Le feu dans le haras c'était moi!
Episode 4229