P!nkaholic.

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
P!nkaholic

P!nkaholic.

Message par P!nkaholic »

Salut a toutes! Je m'appelle Maha j'ai 15 ans et non je ne suis carrement pas Francaise. Au contraire, je suis Marocaine d'origine mais j'ai grandis dans un univers totalement different. Je frequente des gens de partout a l'ecole (et ouais les ecoles internationales lol). Euh apart ca, j'aime faire du sport (basket, foot, natation, tennis, presque tout sauf le ballet et de la gymnastique :P ). J'adore la bouffe :D et les amis, les nouvelles rencontres quoi ;)
Cote musical, j'ecoute tous ce qui date Janis Joplin, Bob Marley, Ray, Nirvana, AC/DC Charles..et y'a aussi cote moderne lol. P!nk, Natasha Bedingfield, James Morrison, Alex Parks, Melissa Etheridge et bien plus.
Voila c'es tout :D

Virginie
Modérateur

Re: P!nkaholic.

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue P!inkaholic,

dans leur présentation j'aime bien jouer avec les pseudos des nouveaux membres, me creuser un peu la tête, même si le résultat n'est pas toujours (voire pas souvent) brillant, c'est ma manière à moi de souhaiter la bienvenue.

Alors aujourd'hui, pour te souhaiter la bienvenue, Maha (joli prénom) , j'ai décidé de jouer au jeux de l'anagramme. Je mets les lettres de ton pseudo dans mon shaker (façon cocktailhttp://fr.youtube.com/watch?v=5YbjzztYbUo ), j'agite et ça donne, ça donne : ChoLaPink!

Personnellement, je n'aime pas trop les pommes cuites, je préfère la tarte, mais je me demande si c'est une judicieuse idée de faire des tartes aux pommes avec des Pink Lady ?

Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par « pas brillant » ...

Amuse toi bien.

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue Pinkaholic :D
Virginie a écrit :Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par « pas brillant » ...
Mais non t'inquiète... personnellement j'adore tes commentaires décalés dans les présentations ;)

A bientôt au détour d'un post sur le forum ;)

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenuuuuuuuuuuue ! :D

Pour rejoindre Virginie dans les jeux de noms, j'aurais plutôt penser à ChocaP!nk ! :D...

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi !! ;)

Bon alors si mes souvenirs sont bons, tu dois être maintenant la plus jeune recrue du forum... (d'ailleurs pense à aller voter dans le topic "quel âge avez-vous" dans discussions générales, il faut qu'on montre aux mamies qui c'est les meilleures ! :mrgreen: )

Il va quand même falloir qu'on fasse attention à ce qu'on dit maintenant hein ! :D

A plus tard au détour d'un post !

EDIT: Désolée, j'avais pas vu que tu as déjà voté !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue à toi sur le forum. Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes qui ont envie de parler de sujets divers. Les films et les séries c'est mon sujet divers préféré au fait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi.
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

Bonsoir et bienvenue P!nkaholic ! :)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

P!nkaholic

Message par P!nkaholic »

Virginie a écrit :Bonjour et Bienvenue P!inkaholic,

dans leur présentation j'aime bien jouer avec les pseudos des nouveaux membres, me creuser un peu la tête, même si le résultat n'est pas toujours (voire pas souvent) brillant, c'est ma manière à moi de souhaiter la bienvenue.

Alors aujourd'hui, pour te souhaiter la bienvenue, Maha (joli prénom) , j'ai décidé de jouer au jeux de l'anagramme. Je mets les lettres de ton pseudo dans mon shaker (façon cocktailhttp://fr.youtube.com/watch?v=5YbjzztYbUo ), j'agite et ça donne, ça donne : ChoLaPink!

Personnellement, je n'aime pas trop les pommes cuites, je préfère la tarte, mais je me demande si c'est une judicieuse idée de faire des tartes aux pommes avec des Pink Lady ?

Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par « pas brillant » ...

Amuse toi bien.
Merci Beaucoup Virginie. Ah ben non au contraire ton "pas brillant" est vraiment amusant. J'aime bien ta creativite, ca sort de l'ordinaire :) ChoLaPink!
Isabelle B. Price a écrit :Bienvenue à toi sur le forum. Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes qui ont envie de parler de sujets divers. Les films et les séries c'est mon sujet divers préféré au fait.
Merci merci. Moi aussi j'aime faire des nouvelles rencontres. Je veillerais a y jeter un petit coup d'eoil ;)
peace a écrit :Bienvenue à toi !! ;)

Bon alors si mes souvenirs sont bons, tu dois être maintenant la plus jeune recrue du forum... (d'ailleurs pense à aller voter dans le topic "quel âge avez-vous" dans discussions générales, il faut qu'on montre aux mamies qui c'est les meilleures ! :mrgreen: )

Il va quand même falloir qu'on fasse attention à ce qu'on dit maintenant hein ! :D

A plus tard au détour d'un post !

EDIT: Désolée, j'avais pas vu que tu as déjà voté !
Merci. Waw, je suis souvent la plus jeunes aux nouveaux forums. C'est peut-etre parceque je passe trop de temps devant l'ordi :P Merci encore.
Tanii a écrit :Bienvenuuuuuuuuuuue ! :D

Pour rejoindre Virginie dans les jeux de noms, j'aurais plutôt penser à ChocaP!nk ! :D...
Merci. lol. J'aime bien celle la: ChocaPink.

Merci a tout le monde pour tous ces bienvenus. Ca fait vraiment plaisir de faire partie de ce forum :D
Bonne Soiree

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Salut P!nk!! Bienvenue sur le Forum!! :mrgreen:
P!nkaholic a écrit :Cote musical, j'ecoute tous ce qui date Janis Joplin,
Yeah ! Vive Janis Joplin! :mrgreen: :arrow:

Répondre