Cote musical, j'ecoute tous ce qui date Janis Joplin, Bob Marley, Ray, Nirvana, AC/DC Charles..et y'a aussi cote moderne lol. P!nk, Natasha Bedingfield, James Morrison, Alex Parks, Melissa Etheridge et bien plus.
Voila c'es tout
Mais non t'inquiète... personnellement j'adore tes commentaires décalés dans les présentationsVirginie a écrit :Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par « pas brillant » ...
Merci Beaucoup Virginie. Ah ben non au contraire ton "pas brillant" est vraiment amusant. J'aime bien ta creativite, ca sort de l'ordinaireVirginie a écrit :Bonjour et Bienvenue P!inkaholic,
dans leur présentation j'aime bien jouer avec les pseudos des nouveaux membres, me creuser un peu la tête, même si le résultat n'est pas toujours (voire pas souvent) brillant, c'est ma manière à moi de souhaiter la bienvenue.
Alors aujourd'hui, pour te souhaiter la bienvenue, Maha (joli prénom) , j'ai décidé de jouer au jeux de l'anagramme. Je mets les lettres de ton pseudo dans mon shaker (façon cocktailhttp://fr.youtube.com/watch?v=5YbjzztYbUo ), j'agite et ça donne, ça donne : ChoLaPink!
Personnellement, je n'aime pas trop les pommes cuites, je préfère la tarte, mais je me demande si c'est une judicieuse idée de faire des tartes aux pommes avec des Pink Lady ?
Tu comprends maintenant ce que je voulais dire par « pas brillant » ...
Amuse toi bien.
Merci merci. Moi aussi j'aime faire des nouvelles rencontres. Je veillerais a y jeter un petit coup d'eoilIsabelle B. Price a écrit :Bienvenue à toi sur le forum. Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes qui ont envie de parler de sujets divers. Les films et les séries c'est mon sujet divers préféré au fait.
Merci. Waw, je suis souvent la plus jeunes aux nouveaux forums. C'est peut-etre parceque je passe trop de temps devant l'ordipeace a écrit :Bienvenue à toi !!
Bon alors si mes souvenirs sont bons, tu dois être maintenant la plus jeune recrue du forum... (d'ailleurs pense à aller voter dans le topic "quel âge avez-vous" dans discussions générales, il faut qu'on montre aux mamies qui c'est les meilleures !)
Il va quand même falloir qu'on fasse attention à ce qu'on dit maintenant hein !![]()
A plus tard au détour d'un post !
EDIT: Désolée, j'avais pas vu que tu as déjà voté !
Merci. lol. J'aime bien celle la: ChocaPink.Tanii a écrit :Bienvenuuuuuuuuuuue !![]()
Pour rejoindre Virginie dans les jeux de noms, j'aurais plutôt penser à ChocaP!nk !...
Yeah ! Vive Janis Joplin!P!nkaholic a écrit :Cote musical, j'ecoute tous ce qui date Janis Joplin,