Bon pour ce dernier épisode avant le 9 avril on a eut droit à un peu de Marlène avec Tanja et à une Rebecca muette, juste là pour fêter le retour de son père.Un épisode qui met l'accent sur l'amitié (Tanja /Marlène) et (Élisabeth /Charlie) et à la fratrie (Seb/Hagen).
L'amitié de Tanja et Marlène me plaît beaucoup, surement parce qu'elles s’apprécient assez pour se lancer des vérités en pleine figure.Tanja peut parfois être limite, mais heureusement Marlène n'est pas en reste non plus.C'est surement pour ça qu'elle ne se vexe pas.
Il est question d'être en dessous ou au dessus dans cet épisode, à la fin on découvre ce que Tanja préfère.
Joli dialogue entre Hagen et Sebastian également.
J'ai résumé la partie Tanja et Seb car c'est là qu'on voit Marlène.
Épisode 4255 : Oui je veux
Tanja reproche à Sebastian de parler de rupture. Il l'accuse de se laisser acheter par Ansgar. Mais pour celle ci il a laissé passer sa chance d'être le chef. Le ton monte et ils se séparent sans s'être réconciliés.
Kim arrive à l'heure au bureau grâce à Marlène. Elles aperçoivent alors Tanja disputer une employée.
Hagen conseille à son frère d'aller de nouveau vers Tanja. Il ne compte plus leurs disputes et leurs réconciliations. Il pense que Seb ne croit pas en lui alors comment les autres pourraient t' ils le faire.
Marlène lit à haute voix devant Kim un article élogieux sur Rebecca . Mais Tanja explique qu'il faut déjà penser à la nouvelle collection.
Kim : Je suis sûre que Rebecca fera de son mieux.
Tanja : Tu n'as rien à faire? Qu'est ce que tu fais à trainer là?!
Marlène à Kim: Ne le prend pas personnellement , ça n'a rien a voir avec toi.
Marlène rejoint alors Tanja qui se maquille dans les toilettes de LCL.
Tanja : Je ne veux pas parler de ça.
Marlène : Je n'ai encore rien dit.
Tanja : Tu n'es pas obligé aussi, je te connais.
Marlène : Alors tu sais que tu ne seras pas vite débarrassé de moi. Stress avec Sebastian?..Alors oui!
Tanja : Et je vais te dire pourquoi avant que ton génial flair ne te mettes sur la voie. Il avait la chance de devenir le patron et il n'en n'a pas profité.
Marlène : Et pourquoi? A cause de toi car Ludwig l'a obligé a se séparer de toi!
Tanja : Il aurait du le faire.
Marlène : Alors ça veut dire que tu lui reproches de ne pas vouloir mentir à son père malade en faisant semblant de se séparer de toi.
Tanja : Qu'il soit honnête, j'ai finit par m'y habituer.
Marlène : Ça a du être vraiment très dur pour toi!
Tanja : Il se cache derrière sa droiture!
Marlène : Je présume que tu lui en a fait part avec ton incomparable sens de la compassion!
Tanja : Je lui ait dit que je ne savais pas si je pouvais encore être avec lui dans ces circonstances.
Marlène : T'es pas sérieuse là?!
Tanja : Si!
Marlène : Non tu n'as pas épousé Sebastian pour être la femme du patron mais parce que tu l'aimes. On avait déjà parlé de ce sujet!
Tanja : Marlène peut être que tu as oublié ,à cause de tout ce bla bla lesbien, parce que chez vous ce n'est pas important qui en dessous ou au dessus; mais mon monde fonctionne un peu autrement!
Au billard Sebastian et Hagen continuent leur conversation. Sebastian voit bien qu'il n'a pas le goût du pouvoir .
Tanja au travail a du mal a se concentrer car elle pense à son mari. Lui fait de même au billard.
Ils se rencontrent à la pause de midi à Konigsbrünn. Il reconnaît qu'elle avait raison , il a toujours fui le pouvoir dés qu'il se présentait. Il lui dit que la prochaine fois , il n'aura plus d'hésitation. Il aimerait qu'elle s'excuse à son tour. Elle veut bien le faire à condition qu'il laisse Ansgar tranquille. Elle veut qu'il cherche des preuves contre lui en douce. Ils se réconcilient. Avant de faire l'amour, Tanja fait une demande à son mari.
Tanja : Je serais au dessus!
Sebastian : C'est bon!
Episode 4255