[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lylie

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Tu as raison Dana, il faut laisser de la place aux autres personnages aussi. Après tout, ils font partie de la série de même ^^
En effet, 4°C ce n'est pas du tout chaud... Et motivant pour sortir... Comme je l'ai dit, vivement qu'il fasse meilleur. On a tendance à se sentir mieux moralement en saison de printemps et d'été ! Voilà pourquoi j'ai hâte ^^ Et je ne suis pas la seule. Je ne suis sortie que vendredi et samedi après midi parce qu'il faisait plutôt bon et je ne portais qu'un haut léger avec une veste en cuir par dessus ( qu'est ce que ça m'a manqué :) ). La température a effecivement bien baissé dimanche. Donc je me suis contentée, tout comme toi, de rester bien au chaud :)
C'est vrai qu'avec le décalage du tournage, les filles seront encore enveloppées de vêtements chauds. J'avoue que ça me manque de les voir dans des tenues d'été. Ca leur va à ravir :)
C'est toujours sympa de la part de Marlène de soutenir Tristan. Après tout, il n'a pas d'amis comme tu dis. Il a quand même de la chance d'avoir une amie en or qui est là pour lui malgré tout ce qu'il leur a fait subir ces derniers mois. Des gens avec un gros coeur sur la main : Il n'y en pas des masses à vrai dire !! Tout ce qui est rare est exceptionnel n'est ce pas ?? ^^
Une petite question : Que pensez vous du mariage pour tous ??? Je suis assez curieuse de votre opinion :)

kitkat

Message par kitkat »

Oui Dana il faut laisser du temps pour les autres personnages c'est sur mais cela n'empêche pas 30 secondes de Marbecca surtout que la c'était important pour Rebecca et puis ça fait des semaines qu'on a plus de Marbecca c'est déprimant :x

Sinon Lylie pour répondre à ta question sur le mariage pour tous, je pense que les Français devraient se rendre compte qu'on est au 21 ème siècle et simplement accepter que des gens du même sexe s'aiment et veulent se marier "comme tout le monde".
Les Français et l'ouverture d'esprit ... :shock:

dana

Message par dana »

Pas de Rebecca ou Marlène dans cet épisode 4254. :(
Bon en ce moment c'est plutôt Tribel ou Tanseb ou encore Kimilio.Hier on a eu droit a de jolies scènes entre Jessica et Élisabeth.
Demain Vicky devra passer des tests pour voir si son enfant n'est pas handicapé.Ça sera le dernier épisode avant le 09 avril. espérons y voir un peu d'une de 2 préférées.
L'attente va paraitre longue , on a pas l'habitude d'attendre autant entre 2 épisodes. On va se croire dans une série "normale". :D
Je suis pour le mariage pour tous, comme la plupart ici je pense.
Bon sinon le 16 mai un nouveau personnage féminin arrive, c'est Martha Wolf. elle est la cousine de Dana et Marlène. Elle vient postuler à LCL pour faire carrière dans la mode.Son entretien avec Tanja va se révéler un fiasco. En voyant son physique (elle a un peu d'embonpoint) , Tanja décide de ne pas l'embaucher. Mais grâce à Rebecca , elle parvient à avoir un job de couturière.
Pendant un défilé de LCL elle rencontre l'homme de ses rêves. Malheureusement lui ne la regarde pas.

Article sur l’arrivée de Martha Wolf
Julia Sontag joue le rôle de Martha, elle a 24 ans. Elle est un mix de Dana et Marlène. ;)
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : Ansgard arrive mais soudain il entend avec Tanja un drôle de bruit. Ça vient du paquet cadeau dans le bureau de Tanja . Ça fait tic tac, et Tanja est persuadée que c'est une bombe. Ansgard ne croit pas un seul instant que Clarissa veuille détruire LCL. Il lui conseille d'attendre.
Soudain le bruit du tic tac s'arrête.

Episode 4151
Je suis pliée de rire pour le coup de la bombe... Tanja qui croit que Clarissa voudrait faire péter LCL, Ansgar qui dit pas de panique... on ne s'ennuit pas avec les mafieux de VL.
Et j'ai eu l'impression qu'elle disait,Tanja : " zas zis a BOMB! :shock: " :lol:

Et toujours d'aussi jolis yeux translucides et expressifs Tanja. :ugeek:

Lylie

Message par Lylie »

Je suis exactement d'accord avec toi Kitkat, les Français n'ont pas, généralement, l'esprit ouvert malheureusement et ça me tue !! Je suis bien ravie de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce point ^^ Chacun(e) a droit de vivre sa vie à sa manière et d'être heureux surtout. Ne passons pas notre temps à juger les autres parce qu'ils sont "différents". Ah lala ce n'est pas demain que les choses vont changer... C'est pourquoi vive le forum pour en parler aussi ^^
En effet, le nouveau personnage est bien un mix de Marlène et Dana ^^ Heureusement que Rebecca est là pour arranger les choses une fois de plus. C'est tout à fait son caractère d'ailleurs et c'est ce qui fait ce qu'on l'apprécie. On ne peut pas s'empêcher de s'attacher à elle ^^
Ce devient bien long d'attendre et il faut avoir une patience phénoménale pour tenir le coup ^^
ZKXNLZLKNRLEKZ J'ai adoré aussi de voir sa réaction :) Comme je l'ai dit, c'était très bien joué.

dana

Message par dana »

Bon pour ce dernier épisode avant le 9 avril on a eut droit à un peu de Marlène avec Tanja et à une Rebecca muette, juste là pour fêter le retour de son père.Un épisode qui met l'accent sur l'amitié (Tanja /Marlène) et (Élisabeth /Charlie) et à la fratrie (Seb/Hagen).
L'amitié de Tanja et Marlène me plaît beaucoup, surement parce qu'elles s’apprécient assez pour se lancer des vérités en pleine figure.Tanja peut parfois être limite, mais heureusement Marlène n'est pas en reste non plus.C'est surement pour ça qu'elle ne se vexe pas.
Il est question d'être en dessous ou au dessus dans cet épisode, à la fin on découvre ce que Tanja préfère. ;)
Joli dialogue entre Hagen et Sebastian également.
J'ai résumé la partie Tanja et Seb car c'est là qu'on voit Marlène.

Épisode 4255 : Oui je veux

Tanja reproche à Sebastian de parler de rupture. Il l'accuse de se laisser acheter par Ansgar. Mais pour celle ci il a laissé passer sa chance d'être le chef. Le ton monte et ils se séparent sans s'être réconciliés.

Kim arrive à l'heure au bureau grâce à Marlène. Elles aperçoivent alors Tanja disputer une employée.

Hagen conseille à son frère d'aller de nouveau vers Tanja. Il ne compte plus leurs disputes et leurs réconciliations. Il pense que Seb ne croit pas en lui alors comment les autres pourraient t' ils le faire.

Marlène lit à haute voix devant Kim un article élogieux sur Rebecca . Mais Tanja explique qu'il faut déjà penser à la nouvelle collection.
Kim : Je suis sûre que Rebecca fera de son mieux.
Tanja : Tu n'as rien à faire? Qu'est ce que tu fais à trainer là?!
Marlène à Kim: Ne le prend pas personnellement , ça n'a rien a voir avec toi.

Marlène rejoint alors Tanja qui se maquille dans les toilettes de LCL.
Tanja : Je ne veux pas parler de ça.
Marlène : Je n'ai encore rien dit.
Tanja : Tu n'es pas obligé aussi, je te connais.
Marlène : Alors tu sais que tu ne seras pas vite débarrassé de moi. Stress avec Sebastian?..Alors oui!
Tanja : Et je vais te dire pourquoi avant que ton génial flair ne te mettes sur la voie. Il avait la chance de devenir le patron et il n'en n'a pas profité.
Marlène : Et pourquoi? A cause de toi car Ludwig l'a obligé a se séparer de toi!
Tanja : Il aurait du le faire.
Marlène : Alors ça veut dire que tu lui reproches de ne pas vouloir mentir à son père malade en faisant semblant de se séparer de toi.
Tanja : Qu'il soit honnête, j'ai finit par m'y habituer.
Marlène : Ça a du être vraiment très dur pour toi!
Tanja : Il se cache derrière sa droiture!
Marlène : Je présume que tu lui en a fait part avec ton incomparable sens de la compassion!
Tanja : Je lui ait dit que je ne savais pas si je pouvais encore être avec lui dans ces circonstances.
Marlène : T'es pas sérieuse là?!
Tanja : Si!
Marlène : Non tu n'as pas épousé Sebastian pour être la femme du patron mais parce que tu l'aimes. On avait déjà parlé de ce sujet!
Tanja : Marlène peut être que tu as oublié ,à cause de tout ce bla bla lesbien, parce que chez vous ce n'est pas important qui en dessous ou au dessus; mais mon monde fonctionne un peu autrement!

Au billard Sebastian et Hagen continuent leur conversation. Sebastian voit bien qu'il n'a pas le goût du pouvoir .
Tanja au travail a du mal a se concentrer car elle pense à son mari. Lui fait de même au billard.

Ils se rencontrent à la pause de midi à Konigsbrünn. Il reconnaît qu'elle avait raison , il a toujours fui le pouvoir dés qu'il se présentait. Il lui dit que la prochaine fois , il n'aura plus d'hésitation. Il aimerait qu'elle s'excuse à son tour. Elle veut bien le faire à condition qu'il laisse Ansgar tranquille. Elle veut qu'il cherche des preuves contre lui en douce. Ils se réconcilient. Avant de faire l'amour, Tanja fait une demande à son mari.
Tanja : Je serais au dessus!
Sebastian : C'est bon!

Episode 4255
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Oui c'est vrai que l'amitié est belle entre Marlène et Tanja :) Surtout que cette dernière n'a pas beaucoup d'amis malheureusement. Je suis quand même ravie de savoir que malgré ce qui s'est passé, la relation entre Tanja et Sébastien reste tout de même très forte.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur cet épisode... Juste que c'est bon de voir Ludwing de retour auprès de sa famille bien rassurée :) Dommage qu'on n'ait pas pu entendre la douce voix de Rebecca... Mais bon, on l'a quand même vue et c'est mieux que rien.
Vivement le mois d'avril, qu'on puisse les voir plus souvent.... ENFIN.

kitkat

Message par kitkat »

Un preview de l'épisode de mardi 09/04 : http://www.youtube.com/watch?v=pr8tL9b38KQ

Enjoy ;)

Lylie

Message par Lylie »

Quel joli préview Kitkat, merci !!!:)
Encore faut-il qu'on soit patient jusque là !:)
Comme d'habitude, elles sont magnifiques et le baiser était tout aussi bien joué et sensuel. Qu'est ce que ça m'a manqué :)

nadya

Message par nadya »

koi mardi 09/04 NON NON C'EST PAS JUISTE :o :twisted:

Répondre