Ça fait plaisir de revoir Marbecca enfin en couple. En plus j'ai ressenti une vraie osmose entre elles dans cet épisode. Une complicité de plus en plus présente et ce n'est pas pour me déplaire.
Marlène répète le monologue de Nina dans "La mouette" de Tchekov". C'est l'histoire d'une fille qui veut devenir actrice et qui n'y parvient pas. On peut se demande si ça ne va pas arriver aussi à Marlène.
Épisode 4257 : l'amour est un jeu etrange
La fête en l'honneur de Léonie bat son plein. Marlène et Rebecca dansent sur la piste.Bella regarde jalousement Tristan parlait à une autre jeune femme.Marlène vient au bar chercher 2 bouteilles de champagne. Elle salue Bella . Cette dernière tient a féliciter Léonie mais Marlène lui apprend qu'elle est déjà partie à Paris pour voir Timo.Marlène se rend compte alors que Bella a vu Tristan avec la jeune femme. Elle lui dit de ne pas s'en faire car c'est une vielle connaissance de celui ci.
Marlène a encore le temps de féliciter Léonie avant son départ. Celle ci la remercie pour être son coach car sans elle , elle ne serait pas là où elle en est.Elles se prennent dans les bras.
Plus tard un journaliste demande à Marlène pour parler à Léonie.Elle lui indique qu'elle n'est pas là. Alors celui ci voudrait savoir si Marlène va rejouer Lili Rose. Celle ci troublée lui explique que les questions ne doivent concerner que Léonie..
Elle le quitte brusquement et va se réfugier dans les vestiaire où elle repense à l’époque où elle chantait.
Rebecca discute avec un homme puis retrouve enfin sa petite amie. Celle ci lui avoue avoir été un peu ébranlée quand le journaliste lui a demandé quand elle rejouerait Lili Rose. Elle sait qu'elle n'a pas encore fait le deuil de la scène.Rebecca lui annonce alors qu'un producteur qui l’apprécie veut peut être l'engager pour son prochain film.Elle est persuadé que Marlène a aussi des talents d'actrice et l'incite a venir voir avec elle ce producteur. mais sa petite amie préfère rentrer et aller se coucher.
Plus tard Rebecca retrouve Marlène à l'orangerie.
Marlène : Eh la fête est déjà finit?
Rebecca : Oui pour moi certainement, je préférais être avec toi pour que tu évites de te marteler toutes ses pensées pendant toute la nuit.
Marlène : Et comment comptais tu t'y prendre pour m'y empêcher?
Elles s'embrassent .
Rebecca : Avec ça (le baiser) et avec ça.
Rebecca lui tend la carte d'un certain Léonard Witting.
Rebecca : Il a encore demander après toi. Il voudrait juste te connaître.
Marlène : Tu ne lui a pas dit que j'étais déjà avec quelqu'un.
Rebecca : Il est juste intéressé par toi d'un point de vue professionnel. Tellement qu'il a organisé une audition spontané avec toi pour demain. C'est pas génial!!
Marlène : Oui on peut dire ça comme ça!
Marlène avoue à Rebecca qu'elle n'a jamais joué devant une camera.La technique pour une comédie musical est complétement différente mais Rebecca lui explique que ça este de la scène..Elle se déshabille et lui dit en même temps que le producteur veut un monologue classique car il va tourner un film avec des costumes.Marlène panique un peu en entendant ça. pour lui enlever son stress Rebecca lui enlève son peignoir et l’emmène se doucher avec elle.
Le monologue est sur Nina une jeune femme qui veut devenir comédienne mais qui ne réussit pas. Rebecca est sure que Marlène elle ne ratera pas.
Après avoir pris du bon temps sous la douche, Marlène commence à répéter. Rebecca ne troue pas ennuyeux mais pas loin.Quand Marlène dit "je suis une mouette" , Rebecca ne peut s’empêcher de rire car elle trouve ça ridicule. Elle a eu aussi l'impression que c'est Marlène qui parlait et non pas son personnage Nina. Elle a une idée et emmène sa petite amie en dehors de leur logement.
Elles arrivent dans la cuisine du château.Là Rebecca demande à Marlène de redire qu'elle est une mouette. Elle le fait doucement puis le crie en montant sur la table.Enfin elle le dit d'une façon qui plait à Rebecca. Cette dernière l'aide alors à préparer son texte.
Le lendemain matin Rebecca accompagne Marlène au no limits où elle doit rencontrer le producteur.La jeune blonde remercie sa petite amie de l'avoir aider . Rebecca s'en va la laissant avec le producteur. Celui ci félicite Marlène pour sa carrière mais voudrait savoir si elle a déjà jouée devant une camera. Pour éviter de répondre elle l'invite a boire un café.
Le producteur est un gros fan de Lili Rose et trouve qu'elle a beaucoup de présence. Marlène lui avoue qu'elle a perdu sa voix.
Elle est prête pour passer l'audition.