[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Merci pour le lien Kitkat. C'est vrai que la scène de la douche était un peu une surprise. Rebecca sait s'y prendre pour remonter le moral de sa petite amie. ;)
Ça fait plaisir de revoir Marbecca enfin en couple. En plus j'ai ressenti une vraie osmose entre elles dans cet épisode. Une complicité de plus en plus présente et ce n'est pas pour me déplaire.
Marlène répète le monologue de Nina dans "La mouette" de Tchekov". C'est l'histoire d'une fille qui veut devenir actrice et qui n'y parvient pas. On peut se demande si ça ne va pas arriver aussi à Marlène. :(

Épisode 4257 : l'amour est un jeu etrange

La fête en l'honneur de Léonie bat son plein. Marlène et Rebecca dansent sur la piste.Bella regarde jalousement Tristan parlait à une autre jeune femme.Marlène vient au bar chercher 2 bouteilles de champagne. Elle salue Bella . Cette dernière tient a féliciter Léonie mais Marlène lui apprend qu'elle est déjà partie à Paris pour voir Timo.Marlène se rend compte alors que Bella a vu Tristan avec la jeune femme. Elle lui dit de ne pas s'en faire car c'est une vielle connaissance de celui ci.

Marlène a encore le temps de féliciter Léonie avant son départ. Celle ci la remercie pour être son coach car sans elle , elle ne serait pas là où elle en est.Elles se prennent dans les bras.

Plus tard un journaliste demande à Marlène pour parler à Léonie.Elle lui indique qu'elle n'est pas là. Alors celui ci voudrait savoir si Marlène va rejouer Lili Rose. Celle ci troublée lui explique que les questions ne doivent concerner que Léonie..
Elle le quitte brusquement et va se réfugier dans les vestiaire où elle repense à l’époque où elle chantait.

Rebecca discute avec un homme puis retrouve enfin sa petite amie. Celle ci lui avoue avoir été un peu ébranlée quand le journaliste lui a demandé quand elle rejouerait Lili Rose. Elle sait qu'elle n'a pas encore fait le deuil de la scène.Rebecca lui annonce alors qu'un producteur qui l’apprécie veut peut être l'engager pour son prochain film.Elle est persuadé que Marlène a aussi des talents d'actrice et l'incite a venir voir avec elle ce producteur. mais sa petite amie préfère rentrer et aller se coucher.

Plus tard Rebecca retrouve Marlène à l'orangerie.
Marlène : Eh la fête est déjà finit?
Rebecca : Oui pour moi certainement, je préférais être avec toi pour que tu évites de te marteler toutes ses pensées pendant toute la nuit.
Marlène : Et comment comptais tu t'y prendre pour m'y empêcher?
Elles s'embrassent .
Rebecca : Avec ça (le baiser) et avec ça.
Rebecca lui tend la carte d'un certain Léonard Witting.
Rebecca : Il a encore demander après toi. Il voudrait juste te connaître.
Marlène : Tu ne lui a pas dit que j'étais déjà avec quelqu'un.
Rebecca : Il est juste intéressé par toi d'un point de vue professionnel. Tellement qu'il a organisé une audition spontané avec toi pour demain. C'est pas génial!!
Marlène : Oui on peut dire ça comme ça!

Marlène avoue à Rebecca qu'elle n'a jamais joué devant une camera.La technique pour une comédie musical est complétement différente mais Rebecca lui explique que ça este de la scène..Elle se déshabille et lui dit en même temps que le producteur veut un monologue classique car il va tourner un film avec des costumes.Marlène panique un peu en entendant ça. pour lui enlever son stress Rebecca lui enlève son peignoir et l’emmène se doucher avec elle.

Le monologue est sur Nina une jeune femme qui veut devenir comédienne mais qui ne réussit pas. Rebecca est sure que Marlène elle ne ratera pas.

Après avoir pris du bon temps sous la douche, Marlène commence à répéter. Rebecca ne troue pas ennuyeux mais pas loin.Quand Marlène dit "je suis une mouette" , Rebecca ne peut s’empêcher de rire car elle trouve ça ridicule. Elle a eu aussi l'impression que c'est Marlène qui parlait et non pas son personnage Nina. Elle a une idée et emmène sa petite amie en dehors de leur logement.

Elles arrivent dans la cuisine du château.Là Rebecca demande à Marlène de redire qu'elle est une mouette. Elle le fait doucement puis le crie en montant sur la table.Enfin elle le dit d'une façon qui plait à Rebecca. Cette dernière l'aide alors à préparer son texte.

Le lendemain matin Rebecca accompagne Marlène au no limits où elle doit rencontrer le producteur.La jeune blonde remercie sa petite amie de l'avoir aider . Rebecca s'en va la laissant avec le producteur. Celui ci félicite Marlène pour sa carrière mais voudrait savoir si elle a déjà jouée devant une camera. Pour éviter de répondre elle l'invite a boire un café.

Le producteur est un gros fan de Lili Rose et trouve qu'elle a beaucoup de présence. Marlène lui avoue qu'elle a perdu sa voix.
Elle est prête pour passer l'audition.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

hallo Leute!

je viens de tomber sur la vidéo du 4257 de Marbecca.... euh mais euh!!! 8-)

je découvre ce couple et je suis un peu larguée (j'ai lu vite fait quelques résumés).... mais par contre j'ai vraiment apprécié cette petite vidéo car je trouve génial comme la relation est démontrée...... à savoir un couple comme un autre et ça fait vraiment plaisir :D

vos recommandations, ça vaut la peine de prendre le train en marche pour cette série? ou ce qu'on trouve sur le net suffit?

dankeeee

dana

Message par dana »

Mieux vaut tard que jamais, fofolle. Tu as juste 148 épisodes a rattraper. :D
Voici la page qui retrace toutes les vidéos :
Liste épisodes marbecca

Dans l’épisode d’aujourd’hui Marlène m'a fait de la peine,rien ne lui réussit et elle voit que pour Rebecca tout fonctionne.En plus à la fin quand elle prépare a manger et que Rebecca n'arrive pas, c'était super triste. Elles s'aiment mais parfois ça ne suffit pas. Je suis sure que Rebecca va se rattraper. ;)

Épisode 4258 : l'insolence a du bon

Marlène récite son texte mais le producteur l’arrête car il ne retrouve pas l’émotion qu'il a eu quand il a vu Lili Rose.
Il lui souhaite malgré tout bonne chance.

Marlène arrive au LCL et voit Rebecca se faire photographier . Kim lui annonce que c'est un célèbre photographe qui est venu exprès pour elle.
KIm : Si j'étais avec Rebecca, je serais super fière d'elle.
Mais n'ayant pas trop le moral, Marlène décide de partir . Rebecca l’aperçoit et lui dit qu'elle sera prête dans 5 minutes.

Marlène annonce a sa petite amie que le casting a échoué.
Rebecca n'arrive pas a y croire et pense que d'autres producteurs seraient heureux de l'avoir.Mais Marlène pense que Léonard avait raison , elle n'était pas bonne et de plus être actrice n'est pas vraiment ce qu'elle veut.Rebecca essaie de la persuader du contraire mais Marlène la repousse en insistant sur le fait que la scène pour elle c'est terminé.

Marlène malgré les difficultés qu'elle a eu a ses débuts de chanteuse de comédie musicale , a toujours cru a sa réussite. mais là elle n'en et pas convaincue.Rebecca pense qu'elle a déjà de la présence, qu'il lui suffit juste d'apprendre. Mais Marlène se dit heureuse avec Rebecca et son travail au Nolimits et aussi avec Léonie.
Un coup de téléphone pour Rebecca les interrompt. Elle doit faire des photos supplémentaires. Marlène s'en va en lui promettent de cuisiner pour elle le soir.

Marlène à l'orangerie s'active a préparer le repas. C'est Rebecca qui l'appelle.
Marlène : Tu as exactement 10 min!
Rebecca : Sinon quoi?
Marlène: Je commanderais quelques filles sur internet, j'ai eu vraiment une mauvaise journée, je l'aurais vraiment mérité!!

Rebecca hélas a encore besoin d’être a son travail. Elle s'excuse et promet de ramener des sushis. Marlène ne lui dit pas qu'elle a préparé quelque chose et accepte la proposition de sa petite amie.

Rebecca rentre enfin et voit Marlène endormie.Elle s’aperçoit également que celle ci avait préparé a manger.Elle l'embrasse en tenant un bouquet de fleurs à la main.Elle est désolée d'avoir oublier que Marlène lui avait promis ce repas. Elle luit qu'elle l'aime mais la jeune femme blonde veut continuer à dormir.

Episode 4258
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci dana, me voilà rassurée! 148 épisodes :mrgreen:

bon j'ai vu que ça passe à 18h00 sur la ARD.... il y a peut être des chances que je puisse les regarder quand je rentre du boulot.... à voir ;)

edit: j'ai commencé à regarder les 148 épisodes.... 25heures ça représente :mrgreen:
mais j'aime bien ;)
bonne découverte....... et l'accent allemand <3 j'aime

kitkat

Message par kitkat »

fofolle a écrit :edit: j'ai commencé à regarder les 148 épisodes.... 25heures ça représente
mais j'aime bien
bonne découverte....... et l'accent allemand <3 j'aime
Tant mieux si tu aimes, bon visionnage et bienvenue dans le monde Marbecca ;)
Pour l'accent Allemand je suis bien de ton avis c'est vraiment une langue sympa :D

Lylie

Message par Lylie »

Rebonjour à tout le monde !
Toutes mes excuses pour mon absence... Je jongle pas mal en ce moment :)
Je suis bien ravie de revoir ENFIN Marbecca de retour après une longue abstinence. Qu'est ce qu'il était temps :)
Pauvre Marlène qui a du mal à sortir de ce gouffre qui l'étouffe en plus du succès de Rebecca qui l'envie... Ca se voit quand même que Rebecca essaie de tout faire pour l'encourager, rester auprès d'elle malgré le boulot qui accapare tout son temps. Les prochains épisodes risquent d'être encore plus tendus pour ces jeunes femmes. Ca va être bien intéressant de les voir comment elles gèrent toute cette tension. Il faut se dire que dans une relation amoureuse, rien n'est parfait non plus !
Vivement le nouvel épisode de ce soir si je ne me trompe pas :)

kitkat

Message par kitkat »

dana

Message par dana »

Heureuse de te relire Lylie; eh oui il s'en passe en ce moment avec Marbecca . Rebecca a tout qui lui réussit au contraire de Marlène. Dans l’épisode d'hier , Marlène malgré sa mauvaise journée arrive encore a faire un peu d'humour en parlant de contacter des femmes sur internet. ;)
Dans le 4259, c'est au tour de Rebecca de faire un peu d'humour quand elle dit à Marlène qu'elle lui a tout appris.On peut se demander de quoi elle parle. :D

Je les ai trouvé touchantes dans ce début d’épisode, Quand Rebecca essaie de se rattraper en cuisinant pour sa petite amie. Elles auraient pu se disputer mais non car il y a une vraie complicité entre elles.C'est bien de les voir dans leur quotidien avec des problèmes que d'autres couples peuvent avoir aussi.
La scène entre Léonie et Marlène vaut son pesant de cacahuètes!!J'ai bien rigolé en voyant Marlène se de hanchait. :D

Marlène dit adieu de façon définitive à sa carrière artistique reste a savoir dans quoi elle va s'orienter. :?

Épisode 4259 : Le cœur sur la langue

Marlène encore endormie sur le canapé se réveille tout doucement. Elle aperçoit Rebecca entrain de cuisiner ou plutôt entrain de réchauffer le plat qu'avait préparé sa petite amie. Marlène décide de prendre les sushis comme entrée. Rebecca s'excuse encore pour son retard. Elle pense qu'elle aurait du annuler cette interview car elle n'aime pas laisser seule Marlène quand elle sait qu'elle ne v pas bien. Marlène lui révèle qu'elle a compris aujourd'hui que chanter pour elle c'était terminé. Rebecca est persuadé qu'elle se retrouvera autre chose à faire même si ça prendra du temps.
Marlène : Qu'est ce que je dois faire d'ici là?
Rebecca : Eh bien on va déjà manger le curry
Rebecca l'embrasse et Marlène retrouve un peu le sourire.

Le repas se termine et Rebecca félicite Marlène. Elle trouve qu'elle pourrait peut être devenir cuisinière. Marlène prend du plaisir a coacher Léonie qui d'ailleurs revient de paris dés le lendemain.
Marlène : Je me demande ce que Léonie peut encore apprendre de moi.
Rebecca : Tout , j'ai tant appris de toi.
Marlène ; Umh je pense que ça concernait autre chose!

Le lendemain Marlène rejoint Léonie pour son entrainement vocal. Léonie arbore un tee shirt « made in France »avec écrit dessus « Paris je t'aime ». Marlène la félicite pour sa chanson qui connait un gros succès avec beaucoup de vues sur internet. Les ventes du single démarrent bien également. Les vocalises commencent avec une Marlène qui trouve que Léonie n'est pas trop dedans. Elle manquait d'émotion selon elle. Marlène lui fait alors un exercice où elle lui demande de fermer les yeux pour essayer de ressentir la musique. Mais quand elle commence à chanter , sa voix se brise et Léonie se met à rire en écoutant sa coach. Elle lui explique qu'elle ne peut reproduire ce qu'elle veut si elle ne peut pas lui montrer '(en chantant).
Marlène comprend alors qu'elle ne peut plus être le coach de Léonie.

Marlène reconnaît qu'elle ne peut pas aider Léonie car elle n'arrive plus a chanter et ne peut lui montrer ce qu'il faut faire. Léonie sait que pour sa coach ça a été une décision difficile mais elle n'oubliera pas tout ce qu'elle an appris avec elle. Elle la remercie et la prend dans ses bras.

Marlène apprend la nouvelle à Rebecca. Elle pense que Léonie a besoin de quelqu'un qui est meilleure qu'elle , qui la pousse dans se limites. De plus elle ne supporte plus de voir ce qu'elle ne sera plus jamais. Elle demande à Rebecca de l'aider a enfin tirer un trait sur tout ça.

Rebecca et Marlène se promènent prés du Rhin. Marlène jette une rose noire dans le fleuve. Elle se souvient de sa prestation dans Lili Rose mais cette fois elle ne s'entend plus chanter.

Joli image de fin :
Image
Les super déhanché de Marlène :D
Image
un autre:
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Heureuse de même de converser de nouveau avec toi Dana :)
Effectivement, cet épisode est, une fois de plus, bien émouvant. Le fait que Marlène ne peut plus coacher Léonie l'attriste beaucoup et lui ramène encore à la réalité... C'est à dire qu'elle ne peut plus chanter...
J'ai bien apprécié observer la belle complicité que partage ces deux femmes :) Comme tu dis Dana, ça fait du bien de voir qu'elles arrivent à alléger l'asmosphère qui est déjà tendue avec tous ces évènements avec de la tendresse et de l'amour ^^ Ca fait chaud au coeur de voir ça quand même :)
Merci pour le résumé en attendant les sous titres :)
Au prochain épisode !

Lylie

Message par Lylie »

Et merci pour le lien Kitkat ! Ca fait super plaisir de pouvoir ces épisodes " chaque soir" :)

Répondre