Ce soir plus de Rebecca que je ne pensais. Tajana a été subliment bonne dans cette épisode , tout en émotion. Jens (Tristan) a été très bon aussi. Rebecca se sent seule et elle ne peut compter sur son frère. Ils se parlent en toute franchise et Tristan semble avoir compris le message de sa sœur.Elle a retrouvé peut être son frère ce soir.
Au passage Rebecca était très bien habillée.
Mon moment préféré c'est quand elle serre son frère dans ses bras.
Épisode 4276 : Derrière la lumière.
Tristan avoue à Bella qu'il l'a trompé car il voulait lui faire du mal. Il ne supportait pas qu'elle le repousse. Il est désolé . Bella souhaite juste qu'il lui foute enfin la paix.
Rebecca rencontre son frère, un qui visiblement a bu de l'alcool, au bas des escaliers. Elle lui reproche de traiter ainsi Bella. Elle sait qu'en ce moment toute la famille est dans l'angoisse. Tristan lui rappelle qu'il est le seul à s'être disputé avec son père avant qu'il ne parte.
Rebecca : Et c'est une raison pour te comporter ainsi! Tu donnes l'impression d'avoir renoncé à tout espoir.
Tristan : Espoir?
Rebecca : Tu ne peux pas continuer comme ça Tristan.
Tristan : Qu'est ce que je devrais faire à ton avis?
Rebecca : Te faire aider.
Tristan : Par toi?
Rebecca : Par exemple.
Mais Tristan s'en va sans avoir finit la conversation avec sa sœur.
Rebecca : Tristan je ne te laisserais pas tranquille jusqu'à ce que tu parles avec moi.
Plus tard elle l'appelle au téléphone mais elle entend la sonnerie . Il a laissé son téléphone.
Tristan est dans les bois avec une bouteille d'alcool qu'il boit tout en marchant. Pendant ce temps Bella le supprime de ses contacts téléphoniques.
Soudain Tristan tombe à terre et croit voir Bella. Il s’évanouit, un passant l'aperçoit alors.
Bella ne dit pas à Andi ce qui s'est passé.
Elle reçoit un coup de fil de Rebecca qui lui apprend que Tristan « est en vie ». Elle part sans dire encore une fois à Andi ce qui se passe.
A l'hôpital, Rebecca veille sur son frère.
Tristan : Bella !
Rebecca : Eh Tristan , c'est moi Rebecca!
Tristan : Je suis où?
Rebecca : A l'hôpital. Tu as eu de la chance qu'un passant t'ai trouvé par hasard.
Tristan : Je ne fais que des conneries, non?
Rebecca : Ce n'est absolument pas marrant Tristan, tu as perdu connaissance et tu as eu des problèmes cardiaque et de circulation. Il s'en ai fallu d'un cheveu que... Tu ne crois pasque que je vais mal moi aussi. Je deviens folle d'inquiétude pour Hagen et papa et maintenant qu'Élisabeth et Sebastian les cherchent; on est plus que tous les 2. Je pourrais vraiment avoir besoin d'un grand frère.
Rebecca veut que Tristan lui dise la vérité. Il lui avoue sa tristesse ne pas pu dire au revoir à son père. Rebecca aperçoit par Bella derrière la vitre et lui fait signe de rentrer. Mais celle ci refuse et s'en va sans que Tristan n l'est vu.
Tristan : Merci d'avoir été là.
Rebecca : Tu es mon frère et tu le resteras toujours.
Elle le serre dans ses bras.
Tristan doit rester une nuit à l'hôpital.
Avant que Rebecca ne sorte, Tristan lui promet que tout ça va cesser et qu'il va changer sa vie. Rebecca en doute mais il lui affirme le penser vraiment cette fois.
Ricardo lui assure qu'il va mieux. Tristan lui demande le nom d'un psychothérapeute car il veut entamer une thérapie.
Episode 4276 Rebecca -Tristan