[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon le personnage du jour l’épisode 4275 : Justus suivi de Olli et Dana.

Ce soir plus de Rebecca que je ne pensais. Tajana a été subliment bonne dans cette épisode , tout en émotion. Jens (Tristan) a été très bon aussi. Rebecca se sent seule et elle ne peut compter sur son frère. Ils se parlent en toute franchise et Tristan semble avoir compris le message de sa sœur.Elle a retrouvé peut être son frère ce soir.
Au passage Rebecca était très bien habillée. ;)
Mon moment préféré c'est quand elle serre son frère dans ses bras.

Épisode 4276 : Derrière la lumière.

Tristan avoue à Bella qu'il l'a trompé car il voulait lui faire du mal. Il ne supportait pas qu'elle le repousse. Il est désolé . Bella souhaite juste qu'il lui foute enfin la paix.

Rebecca rencontre son frère, un qui visiblement a bu de l'alcool, au bas des escaliers. Elle lui reproche de traiter ainsi Bella. Elle sait qu'en ce moment toute la famille est dans l'angoisse. Tristan lui rappelle qu'il est le seul à s'être disputé avec son père avant qu'il ne parte.
Rebecca : Et c'est une raison pour te comporter ainsi! Tu donnes l'impression d'avoir renoncé à tout espoir.
Tristan : Espoir?
Rebecca : Tu ne peux pas continuer comme ça Tristan.
Tristan : Qu'est ce que je devrais faire à ton avis?
Rebecca : Te faire aider.
Tristan : Par toi?
Rebecca : Par exemple.
Mais Tristan s'en va sans avoir finit la conversation avec sa sœur.
Rebecca : Tristan je ne te laisserais pas tranquille jusqu'à ce que tu parles avec moi.

Plus tard elle l'appelle au téléphone mais elle entend la sonnerie . Il a laissé son téléphone.
Tristan est dans les bois avec une bouteille d'alcool qu'il boit tout en marchant. Pendant ce temps Bella le supprime de ses contacts téléphoniques.
Soudain Tristan tombe à terre et croit voir Bella. Il s’évanouit, un passant l'aperçoit alors.
Bella ne dit pas à Andi ce qui s'est passé.
Elle reçoit un coup de fil de Rebecca qui lui apprend que Tristan « est en vie ». Elle part sans dire encore une fois à Andi ce qui se passe.

A l'hôpital, Rebecca veille sur son frère.
Tristan : Bella !
Rebecca : Eh Tristan , c'est moi Rebecca!
Tristan : Je suis où?
Rebecca : A l'hôpital. Tu as eu de la chance qu'un passant t'ai trouvé par hasard.
Tristan : Je ne fais que des conneries, non?
Rebecca : Ce n'est absolument pas marrant Tristan, tu as perdu connaissance et tu as eu des problèmes cardiaque et de circulation. Il s'en ai fallu d'un cheveu que... Tu ne crois pasque que je vais mal moi aussi. Je deviens folle d'inquiétude pour Hagen et papa et maintenant qu'Élisabeth et Sebastian les cherchent; on est plus que tous les 2. Je pourrais vraiment avoir besoin d'un grand frère.

Rebecca veut que Tristan lui dise la vérité. Il lui avoue sa tristesse ne pas pu dire au revoir à son père. Rebecca aperçoit par Bella derrière la vitre et lui fait signe de rentrer. Mais celle ci refuse et s'en va sans que Tristan n l'est vu.
Tristan : Merci d'avoir été là.
Rebecca : Tu es mon frère et tu le resteras toujours.
Elle le serre dans ses bras.
Tristan doit rester une nuit à l'hôpital.
Avant que Rebecca ne sorte, Tristan lui promet que tout ça va cesser et qu'il va changer sa vie. Rebecca en doute mais il lui affirme le penser vraiment cette fois.

Ricardo lui assure qu'il va mieux. Tristan lui demande le nom d'un psychothérapeute car il veut entamer une thérapie.

Episode 4276 Rebecca -Tristan
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

perso j'ai vraiment aimé la scène de l'hôpital... très émouvant entre les 2

dana

Message par dana »

Oui une super Rebecca hier. D'ailleurs c'est sans surprise qu'elle est le personnage du jour pour cet épisode , devant Tristan, Olli et Ansgar.
J'ai l'impression qu'elle porte des fringues différentes dans ces nouveaux épisodes. le jean lui va super bien.
Image

Aujourd'hui on a eu droit à une super scène entre Tanja et Marlène. C'est la scène préférée des fans pour cet épisode a juste titre. Elles sont irrésistibles toutes les 2. Et oh que Marlène était mimi avec son jean et son haut noir. Je crois que c'est bon on ne verra plus marbecca qu'en jean désormais!! :D
Dans l’épisode d'hier Sebastian est rentré des Bahamas avec Élisabeth qui se sentait mal là bas. Il apprend par Rebecca que Tristan est à l’hôpital . Rebecca part au château s'occuper d’Élisabeth. Seb découvre la tablette de Tanja sur son bureau.

Épisode 4277 : Une question de confiance

Sebastian regarde la tablette et voit sa femme faire du charme à Ansgar. Il demande des explications à sa femme. Elle lui avoue avoir mis des cameras dans la suite d'Ansgar pour trouver des preuves contre lui pour la fausse bankroute de la banque Lahnstein. Il ne croit pas à son histoire .Il lui reproche de ne pas l'avoir écouté quand il lui disait de ne rien faire contre Ansgard tant qu'il n'était pas là. Il part très en colère.

Elisabeth reproche à Sebastian de n'avoir pas appelé les secours pour dire qu'ils étaient rentrés en Allemagne depuis plusieurs heures . Elle se demande bien à quoi il a pu occupé son temps. Il veut lui révéler ce que Tanja a fait mais se retient.

Marlène vient discuter un peu avec son amie Tanja. Elle lui explique qu'elle comprend que Sebastian soit en colère. Elle pense que Tanja aurait du le mettre au courant de son envie de jouer les mata hari auprès d'Ansgar.
Tanja : Je lui ai dit maintenant.
Marlène : Justement trop tard et maintenant ton homme croit que c'est une excuse bidon et tu sais quoi? Je peux le comprendre.
Tanja : Je ne voulais pas qu'il se fasse du souci, je trouve qu'il assez de stress avec Hagen et son père
Marlène : Mais c'est n'importe quoi. Tu ne lui as rien dit car tu voulais avoir le plaisir de pouvoir diriger tout toi même et aussi parce que tu n'avais pas une belle tête sur les vidéos. ;)
Tanja : C'est complètement égal, tu pourrais te lever s'il te plait. (Marlène se lève avec sensualité pour s'assoir sur le bureau). On a besoin de preuves pour démontrer qu'il a inventé cette crise pour devenir le chef sinon il restera assis là comme une grenouille affamé!!! J'ai fait ça pour Sebastian.
Marlène Tu es la personne la plus altruiste!
Tanja : Oui tu vois! Et que fait mon homme ? Il pourrait dire Oh super que tu t'occupes de ça mais non il reste au même point.
Marlène ; Eh oui il est complètement diffèrent de toi!
Tanja : Oui..non, j'ai raison .
Marlène : Ça doit être super d'avoir toujours raison. Et même si on n'a pas raison , on ne le laisse pas voir et c'est aussi bien!!
Tanja : Cette histoire a t' elle un point final?
Marlène : Oui, tu as merdé et ton homme est jaloux maintenant. Arrête de te lamenter et fais lui savoir qu'il peut te faire confiance
Tanja : Je ne me lamente pas Marlène , j'ai vraiment de gros problèmes. Il (Ansgar) a détruit les feuilles qui étaient des preuves.
Marlène (qui se penche et murmure à l'oreille de Tanja) : se lamenter, se lamenter, se lamenter!!

Plus tard Tanja et Sebastian se réconcilient.

Episode 4277: Tanja Sebastian, Marlène

Bon une petite surprise pour finir avec une vidéo de marbecca (ou de Tatjana et Mélanie?) qui présentent l'application d'Android.Elles sont habillés pareil que pour le clipping.
Marlène Eh, qu'est ce que tu fais là?
Rebecca : Je surfe sur la nouvelle application de VL.
Marlène : Vraiment? je pensais que cette version n'était pas encore sorti.
Rebecca : Si il existe pour ton téléphone android maintenant. Pourquoi ne pas l'essayez vous même et ainsi avoir votre soap préféré toujours avec vous.
Marlène : Cool!
Rebecca : Mmh
Marlène : Clique là dessus.

Application Vl par marbecca
Modifié en dernier par dana le mer. 8 mai 2013 21:04, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Sérieux, une appli?? Je vais la downloader asap

Sinon today quelle histoire avec tanja! Ça lui pendait au nez...
Autrement j'ai trouvé marrantes les scènes avec le père de marlène....

dana

Message par dana »

Alors Fofolle tu l'as téléchargé cette appli?
D'ailleurs j'ai bien aimé leur petite présentation:
Image

Tanja s'embarque toujours dans de sacrés histoires!!Et c'est vrai que Thomas était super dans ces scènes avec Maximilian.

Bon le classement des personnages préférés de VL est tombé. Et là surprise puisque pour les 2 1eres places on a Viktoria,et Thomas. L'histoire de la grossesse tardive a l'air d'avoir plu.
Ensuite on a Tanja, Marlène et Rebecca. C'est cool de voir que marbecca est toujours dans le top 5 même si on les voit beaucoup moins.
Classement avril 2012

Bon ps d’épisode aujourd'hui avant celui de demain qui s'annonce assez triste puisqu'on saura ce que sont devenus Hagen et Ludwig.

En attendant un clip très "hot" de marbecca sur une chanson d'Alicia Keys.
Marbecca -so hot
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour l’épisode 4277, le personnage du jour est Tanja suivi de Olli et Sebastian.

Aujourd’hui un épisode très triste qui m'a mis la larme à l’œil . La scène où Élisabeth s’effondre dans l'entrée était assez bouleversante. Rebecca et Marlène, on les voient ensemble 2 secondes, mais c'est déjà ça. ;)
La scène dans la cuisine avec Sebastian préparant des œufs à Élisabeth et Rebecca m'a bien plu aussi.
Bon à la fin , Dana est dans le déni, elle refuse d'accepter la vérité. :(
J'ai trouvé Élisabeth et Sebastian particulièrement bons dans cet épisode.

Épisode 4278 : Horrible certitude

Élisabeth n'arrive plus à dormir . Elle se demande pourquoi tout ça doit lui arriver une deuxième fois. Elle ne croit plus à un retour de son mari. Ansgar lui remonte le moral.
Rebecca et Sebastian viennent à leur tout voir leur belle mère. Élisabeth refuse de prendre des cachets pour dormir. Elle s'excuse auprès de Rebecca pour l'avoir laissé seule gérer le problème avec son frère. Elle a été voir Tristan à l'hôpital et ne la pas trouver très en forme. Rebecca lui avoue qu'il ne veut pas se faire aider, ni par elle ni par un autre.
Sebastian décide de préparer des œufs à sa façon pour Élisabeth et Rebecca. Mais soudain Tristan fait son apparition. Rebecca le prend dans se bras. Il explique qu'il préférait être en famille qu'a l'hôpital.
Il leur apprend qu'il a commencé une thérapie et qu'il ne prend plus d'alcool ou de coke. Il est propre et veut le rester. Tristan mange avec eux.

Pendant la vaisselle, Élisabeth perd ses nerfs et casse une assiette. Pour Sebastian , il faut aussi accepter qu'ils ne puissent rien faire de plus. Un coup de téléphone des Bahamas leur signale qu'un signal GPS a été détecté. Sebastian et Élisabeth heureux de cette nouvelle se prennent dans les bras.

Ansgar apprend à Élisabeth que la presse était pratiquement au courant de la disparition de Ludwig et Hagen. Sebastian pense qu'il faut jouer la transparence. Élisabeth décide d'annoncer elle m^me la nouvelle aux employés.

Lors de son allocution elle est accompagné d'Ansgar, Tanja Sebastian et Rebecca , tous habillés en noir. En pleurs elle demande au personnel d'éviter d'en parler à la presse.

Pendant ce temps, Dana inquiète attend au château. Elle est avec ses parents , Marlène, Kim, Jessica et Maximilian. Les Lahnstein reviennent et tous attendant des nouvelles par téléphone. Charlie appelle pour affirmer son soutien à son amie.

L'appel tant attendu arrive. Il s n'ont pas retrouvés Hagen et Ludwig dans le bateau. Les recherches sont arrêtés. Ils se sont noyés. Élisabeth sous la choc sort de la pièce et s'écroule dans l'entrée. Sebastian qui la suivit la prend dans ses bras alors qu'elle éclate en sanglots.
Marlène serre fort Rebecca dans ses bras. Ansgar fait de même avec sa fille Kim.
Dana a l'air complètement à l'ouest.
Dabna : Pourquoi pleure t' ils tous?
Thomas : Dana tu as bien entendu Élisabeth?
Dana : Bien sûr que je l'ai entendu, mais ça veut rien dire, le bateau est vide mais Ludwig et Hagen vivent, je le sais tout simplement.

Episode 4278

Pour finir une photo prise sur le tournage aujourd'hui par Till (Thomas) à 8h 25.
On peut y voir Mélanie, Tatjana, Diane et Florian.
Photo de tournage
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Comme prévue le personnage préféré de cet épisode 4278 est Sebastian suivi d'Elisabeth , Rebecca et Ansgard.
Voici 2 gifts des 2 moments de Marbecca:
Image
Image
plus une photo :
Image

La semaine prochaine pas d’épisode de marbecca mais on les verra quand même.Déjà lundi avec l'annonce officiel des 2 décès, mercredi Marlène sera dans la storyline de Tanja. Jeudi marquera l'arrivée d'un nouveau personnage Martha la cousine de Marlène, on la verra aussi vendredi avec Rebecca au LCL.

Pour finir 2 clips différents mais aussi agréable a regarder l'un que l'autre. :)
Le 1er concerne tous les personnages de VL . Il nous montre des scènes récentes assez tristes et pleins de larmes, c'est super touchant.
VL right beside

Le second est plus joyeux et fait une recap de toutes les danses "lesbiennes " de las série. On peut y revoir Carla, Stella , Hanna etc...
VL lesbian dance
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

vi j'ai chargé l'appli.... mais franchement c'était super long à charger; bref je ne l'ai pas vraiment utilisé en fait

dana

Message par dana »

Cool fofolle.
Un episode triste ce soir avec une Dana dans le deni.Rebecca est en pleurs.

Episode 4279 . la puisance de l amour

Dana veut continuer de croire qu´hagen est ecore en vie ainsi aue Ludwig:.Elle explique a Elisabeth quíl ne faut perdre l´espoir.
Dana de retor au haras croit entendre Hagen lui parler.
Vicki s´inquiete pour sa fille.Thas se doute bien que sa fille sait quíl y a peut de chance qu´Hagen soit en vie mais l´accepter elle ne le peut pa encore.

Pour Ansgar il n´y a plus d ´espoir et il faut faire une declaration a la presse.
Plus tard Jessica rend visite au haras a Dana .Elle lui apprend que les Lahnsteins organsent une conference de presse pour confirmer la mort d´Hagen et Ludwig.

Ansgard et Elisabeth annonce avec Rebecca et Sebastian la disprition par noyde de Ludwig et Hagen.Dana rentre et fait un scandale et hurle qu cést un mensonge et qu´ils vivent.

Ansgard reproche a Dana son esclandre. Rebecca lui dit que tous ne sont pas aussi professionels que lui.Dana leur repproche d´etre sans coeur et de nétre interesse que par la publicite.Elisabeth lui dit de commencer le deuil mais Dana refuse.

Le diner est tres triste, tout le monde est en pleurs.
Les parents de Dana essaie de lui faire entendre raison sans succes.

http://www.youtube.com/watch?v=nd3fBT-U7i4
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Marlene ou Rebecca ce soir. :cry:
Mais on a droit a un nouveau generique sans Ludwig, Hagen, Leonie, Timo et Christian mais avec Martha et Juri.Pour Marbecca ils ont utilises la scene de la mouette.
Nouveau generique 2013
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre