[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

flûte j'ai loupé l'épisode d'hier....... merci Dana pour le résumé 8-)

j'ai bien aimé celui d'avant-hier... surtout la scène où Kim engueule sa mère "j'étais inquiète bla bla :mrgreen: " et les 2 frangines qui se foutent d'elle

et puis, même si on se plait à ne pas aimer Tristan, je suis contente qu'il ait trouvé Bella (bon, il faut l'avouer on avait senti le vent venir depuis le jour de son mariage qu'il a récupéré à la station essence)

dana

Message par dana »

J'ai bien aimé aussi, Tristan hier avec Bella et Charlie. il était assez drôle, plus rien a voir avec ce qu'il était il y a encore peu.

Bon ce soir on a eu enfin un peu de marbecca.et même un bisou. :)
Je dois dire que j'ai trouvé Marlène très belle ce soir et Rebecca n'est pas en reste. Martha me plait toujours autant. Quand elle s'ennuie ou stresse , elle mange alors que Rebecca elle ne peut rien avaler. En tout cas elle rencontre Juri dans une situation bien gênante pour elle.Je suis étonné que personne ne vienne la voir quand elle perd sa rob, ni même Becky et Marlène.
Enfin on en saura plus demain.
En tout cas Tanja était super dans cet episode.
le personnage de l’épisode 4291 : Elisabeth suivie de Franck , Emilio et Ansgar.

Épisode 4291 : Une soirée inoubliable

Tanja arrive à LCL fidèle à elle même , en patronne craint par ses employés. Ceux ci s'empressent de répondre à ses désirs mais elle s'énerve quand elle voit que tout a été dérangé.
Tanja : Qu'est ce qui a organisé tout ça?
Rebecca : Quand est ce que tu voulais me le dire Tanja?
Tanja : Quoi?
Rebecca : La demande spéciale d' Ansgar!
Tanja : Qu'est ce qu' Ansgar a dit exactement?
Rebecca : Je dois présenter une robe pour la conférence de presse de ce soir et quand je lui ai demandé qu'est ce que ça voulait dire, il...merci pour ton écoute.!
Tanja est partie sans écouter ce que disait Rebecca. Elle part directement voir Ansgar qui se trouve d'ailleurs dans son bureau.
Tanja : Dégage de ma chaise!
Il lui annonce que Lottie Rotfeld vient (la plus célèbre journaliste de mode) pour voir son nouveau designer. Il pense que pour Rebecca un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal. Il conseille à Tanja de se mettre une belle robe pour ce soir.

Kim et Martha discutent de l'arrivée du nouveau designer. Kim ne sait pas qui c'est. Martha espère que le nouveau aura besoin d'une assistante.
Rebecca : Pause café terminé, il faut venir.
Becky veut aussi que Martha vienne.

Tanja vient voir les différentes robes de Rebecca et elle n'est pas contente.
Tanja : Non, non, non., c'est tout ce que vous avez à la maison?
Rebecca : Martha et Kim sont parties cherchés d'autres robes.
Tanja : Rebecca sais tu que cette robe doit représenter tout ton travail comme chef designer à LCL?
Rebecca : Oui c'est clair pour moi ainsi que le fait que je suis en concurrence direct avec le nouveau designer d'Ansgar. Tu n'as vraiment aucune idée de qui ça peut être?
Tanja : Non.
Tanja apprend que Lottie Rotdfeld vient.
Rebecca : Quoi Lottie Rodfeld vient!!Et je ne dois présenter qu'une robe,ben super!

Martha et Kim s'amusent un peu avec les robes.
Rebecca : Kim, Martha , qu'est ce que vous faites? On a besoin des robes, allez y activez!!

Sebastian avance pour ses preuves contre Ansgar. Il est félicité par Tanja mais Emma qui est avec eux dans le bureau a mis une bille dans son nez.
Rebecca signifie à Martha qu'elle peut partir car elle n'a plus besoin d'elle. Martha est déçue car elle aurait bien voulu rester pour le show du soir. Mais Rebecca lui explique qu'elle ne peut pas accepter pour elle et pas pour les autres employés.

Sevbastian et Tanja arrivent avec Emma à l'hôpital. Ils ne sont pas pris de suite ce qui met hors d'elle Tanja.Sebastian doit partir pour l'aéroport.
Lottie téléphone a Tanja . Cette dernière l'invite à venir discuter à l'hôpital.

Martha est de retour à la maison. Ce qui surprend Dana et Vicky.Martha ne veut pas que Vicky la pistonne pour aller à cette soirée.Elle est triste car elle avait même prévue une robe qu'elle avait conçue elle même. Dana voudrait savoir si Martha tient encore à son ex.
Dana : Mais le « bon » viendra , et il te prendra comme tu es.
Martha : Et je suis comment?
Dana : Qu'est ce que tu veux dire?
Martha : Ca sonne comme quelqu'un qui t'aime malgré que tu sois rigide et grosse.
Dana : N'importe quoi, tu n'es pas rigide.
Martha : Mais grosse, hein?
Dana : Si j'étais un homme, j'aimerais chaque gramme chez toi.
Martha mange de la crème au chocolat .

Lottie comprend bien que Tanja ne connait pas le nom du nouveau designer. Elle ne lui dit pas son nom. La bille d'Emma tombe toute seule. Tanja en profite pour partir avec elle précipitamment.

Martha reçoit un appel de Rebecca. Elle doit venir pour coudre une robe. Elle en profite pour mettre la robe qu'elle a elle m^me fait. Mais elle a grossi et n'arrive pas a fermer la fermeture. Elle décide de faire appel à sa botte secrète, de bons sous vêtements.

Martha coud sous le regard angoissée de Rebecca.
Martha ;: Je peux encore faire quelque chose?
Rebecca : Non c'était certainement la dernière alerte pour aujourd'hui.
Mrtha : Tu as besoin d'un café, de l'eau, je peux te chercher à manger si tu veux.
Rebecca : J'ai pas le temps pour ça.
Rebecca finit par accepter que Martha soit là pour la soirée.

Tanja au téléphone avec Sebastian , essaie de se trouver une robe. Elle choisit celle qui est noire.

La telé est chez LCL, avec l'émission brisant cette fois çi présenté par une jeune femme blonde.
Une autre blonde arrive, c'est Marlène. Elle aperçoit Martha et vient la saluer.
Martha : C'est super que tu sois là aussi.
Marléne : Je voulais voir avec qui Rebecca aller travailler dans le futur, ou bien contre.
Marlène se rend compte que Martha semble un peu pressé dans sa robe.
Rebecca arrive et embrasse sa compagne.
Rebecca : C'est typique Ansgar, il veut que ça soit un gros évènement et fait des économies sur la restauration.
Martha se propose pour faire un cocktail pour Lottie .

Rebecca confie à Tanja qu'elle ne sait pas qui est ce nouveau designer.
Tanja : Merde.
Rebecca : Oh oui merde!!

Tanja dit a Ansgar qu'elle se moque de qui c'est. Elle le virera juste aprés le show. Mais pour Ansgar, pas tant qu'il sera le chef.

Martha descend difficilement les escaliers avec le cocktail. Quand soudain sa robe se déchire et fait apparaitre sa gaine. En plus elle se renverse le cocktail sur elle. La pauvre s'écroule de honte mais personne ne va l'aider. Pourtant un homme mystérieux vient l'aider en la transportant derrière les coulisses.

Episode 4291

Image

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

t'es une perle dana! merci pour les résumés

je vais aller regarder la vidéo toute à l'heure.... mais le sneek peak de Rebecca en powaaa girl j'aime!! 8-)

dana

Message par dana »

Le forum était fermé mais Marbecca n'était pas en vacances. on les a s vu vendredi, lundi, mardi et ce soir elles seront là aussi.
Bon c'est surtout l’épisode de mardi qui était Rebecca et Marlène.
Rebecca est méconnaissable en ce moment , elle pète les plombs. Elle n'arrive pas a gérer la concurrence de Juri.Mais elle n'aime pas qu'on l'oblige a faire une collection non innovante alors qu'elle est tout sauf ça.
Marlène sait être là , a l’écoute même si son amie est un brin susceptible. ;)

Épisode 4292 : La comète (vendredi)

Juri a transporté Martha dans les coulisses. Celle ci sous le charme de son sauveur est ramené à la réalité par Rebecca.
Rebecca : Si tu appelles ça être invisible, j'aimerais ne pas te voir faire une grosse entrée.
Martha : Je suis désolée, c'était une réaction en chaîne. Je vais faire un nouveau cocktail.
Rebecca : Non , il ne vaut mieux pas. Prends un taxi pour chez toi mais avant mets toi autre chose.
Martha : Bien sûr.
Rebecca : Viens.

Rebecca rejoint sa petite amie. Martha ne pars pas mais Marlène l'a vue. Elle lui fait signe de ne rien dire. Lotti fait des remarques sur la, prestation de Martha et demande à Rebecca le nom du designer.
Martha demande à un serveur comment s'appelle son sauveur. Mais celui ci ne l'a encore jamais vu.

Le show commence après avoir été présenté par Ansgar. Il est avant gardiste et étonne Rebecca et Tanja. Martha observe caché le spectacle 2 danseuses s'embrassent.
Ansgar: Mesdames et messieurs , ce que vous voyez est le futur de LCL, l'élégance de Rebecca complété par une pure innovation.
Il présente le nouveau designer : Juri Adam.
Celui ci descend les escaliers et prend Rebecca dans ses bras. Martha comprend par qui elle a été sauvé.

Tanja reproche à Ansgar d'avoir engagé Juri. Mais il lui explique qu'avec ce designer ils peuvent avoir une clientèle plus jeune. Leur mode actuelle est selon lui pour les vieux. Lotti est étonné qu'Ansgar ait pu convaincre Juri de venir.

Marlène accompagne Martha dans les bureaux.
Marlène : Respires un bon coup
Martha : Il m'a vu comme ça; Juri Adam, Je veux un ciseau
Marlène : Tu veux couper ta robe?
Martha : Non je veux me couper les veines bien profondément pour être sûr que ça marche.
Marlène (prend les ciseaux) : Je ne peux pas laisser ma cousine s'ôter la vie comme ça.
Martha : Quelle vie? J'ai tout foiré. Mais regardes moi!!
Marlène fait une moue en la voyant : J'ai été une fois sur scène et je n'ai pas remarqué que ma robe n'était pas attaché derrière, 500 personnes m'ont vus comme ça.
Martha : Mais pas Juri Adam, et c'est justement avec lui que je me suis tant ridiculisé.
Elle ne pense plus avoir une chance d'être l'assistante de Juri . Mais Marlène trouve que Juri s'est très bien comporté. Elle lui appelle un taxi et est persuadée que le lendemain plus personne n'en parlera.

Tanja répond à une interview de la télé.

Martha est enfin dans son taxi et demande au chauffeur de la ramener à la maison . Mais en fait elle ne se rappelle plus de l'adresse exacte des Wolfs. La porte du taxi s'ouvre c'est Juri qui veut partager le taxi. Martha est heureuse mais il est accompagné par une superbe jeune femme. Ils discutent mode , Juri lui donne des conseils mais après il est occupé a embrasser sa nouvelle conquête.

De retour chez elle, Martha repense à Juri. Elle est heureuse qu'il lui parle quand même.
Le lendemain au petit déjeuner Thomas et Vicky apprennent la mésaventure de Martha grâce à Kim. Thomas conseille à sa nièce de ne pas s'en faire c'était juste le mauvais endroit à la mauvaise heure.Kim annonce qu'une video sur ce qui est arrivé à Martha circule su internet.

Rebecca reconnaît que le show présenté par Ansgar était quand même spectaculaire. Mais elle panique un peu .
Rebecca : Je n'ai rien contre cet homme, mais je voudrais savoir si j'ai encore un avenir içi..
Tanja : Tu en as un, je suis encore la chef de LCL Ça veut dire que même un Juri Adam fera ce que je lui dirais.

Juri se balade sous la pluie et photographie des graffitis. Martha arrive à reculons à LCL. Comme prévue tous les employés regardent sur leur téléphone sa prestation de la veille. Même Kim s'amuse devant le portable . Mais Martha ne se démonte pas et insinue que Juri la soutient dans sa créativité. Elle ont qu'ils ont pris un taxi ensemble. Elle pense avoir une chance d'être son assistante. Mais Kim le veut aussi . Et est prête à lâcher sa place avec Rebecca.

Ansgar apprend à Tanja que Juri a un contrat spécial plus libre. Rebecca vient lui montrer son plan de travail et le personnel. Kim en profite pour se mettre en avant et lui demande d'essayer avec elle. Elle veut lui faire une proposition qu'il ne peut refuser
Pour l'arrêter, Martha ne peut s'empêcher de dire : Prend moi!

Episode 4292

Épisode 4293 : Complètement risqué (lundi)

Martha a parlé trop vite et essaie de se justifier maladroitement
Juri : Est ce qu'elles sont toutes aussi motivées?
Rebecca : Oui , on travaille là dessus , le harcèlement sexuelle est une des philosophie de LCL.
Une employée continue de faire visiter LCL à Juri. Pendant ce temps Rebecca va passer un savon à Martha.
Rebecca : Non mais ça va pas, « Prend moi »?!!
Martha : Ça m'est sorti comme ça.
Rebecca : Qu'est ce qui te prend de faire des propositions à Juri?
Rebecca prévient tout le monde de se ressaisir.

Martha repense à Juri et regrette ce qu'elle a dit. Rebecca revient la voir.
Rebecca : Tu as eu de la chance, Juri trouve ça normal que les femmes lui fasse ce genre de proposition. En tout cas il n'a plus rien dit. Malgré tout tu as eu des débuts difficiles chez nous, ton raté de tout à l'heure, l'histoire des boucles d'oreilles et tout ça en même pas 2 semaines d'essai.
Martha : Oui je sais , je suis vraiment désolé.
Rebecca : Sincèrement si tu n'étais une excellente couturière, ça serait aujourd'hui ton dernier jour de travail!!Martha est ce que tu es sûr que c'est ce que tu veux vraiment içi?
Martha : Oui c'est exactement ce que j'ai toujours voulu.
Rebecca: LCLest une maison de couture internationale, tu dois t'adapter, ce qui veut dire qu'en tant que couturière tu dois faire ton travail et faire profil bas . Je te donne une dernière chance.
Rebecca lui donne alors un travail qui ne convient pas à Martha mais celle ci sent bien que ce n'est pas le moment de refuser.

Du coup Martha n'as pas le temps de déjeuner avec les Wolfs. Vicki lui conseille de ne pas renoncer à son souhait d'être assistante malgré cet incident. Elle remarque aussi que Martha a bien vu que Juri était plutôt bel homme.

Martha se prépare a ce qu'elle va dire à Juri,.Mais il n'est pas dans son bureau. Elle lui. pose son « book » quand soudain les feuilles de celui ci tombent. Juri rentre à ce moment là, . Martha se relève mais refuse de lui donner son book finalement. Il veut lui prendre de force et finit par tomber par terre.

Elle avoue qu'elle veut être son assistante mais Juri en fait n n'utilise pas d'assistante., il travaille seul. Martha repart déçue.

Episode 4293
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Mardi on a eut droit à un épisode marbecca mais non là avec Tristan mais Juri. Encore un triangle mais pas amoureux cette fois . Rebecca ne supporte pas Juri .A cause de lui elle perd ses moyens et perds l'inspiration pour créer. Elle a l'impression d'être mise a l’écart. Elle devient insupportable (avec ses employés) surtout lors de la scène du babyfoot (avec Juri). Heureusement que Juri n'est pas susceptible. :D
Seule Marlène peut encore l'approcher et trouver les mots pour calmer sa petite amie.
J'ai bien aimé voir cette Rebecca moins sympa que d'habitude, avec son mauvais caractère.
La concurrence lui fait peur et au lieu de la booster la paralyse.
Image
Image
Image

Le personnage de l’épisode : Rebecca suivi de Juri , Marlène et Franck.

Épisode 4294 : L'un se réjouit , l'autre souffre.

Kim amène un tissu à Rebecca mais celle ci lui reproche de ne pas lui avoir pris le bon. La jeune styliste s'en prend aussi à une autre employée. Cette dernière et Kim constatent que Rebecca est vraiment de mauvaise humeur en ce moment.
Marlène arrive et voit bien que sa petite amie est à cran et lui demande ce qui se passe.
Rebecca : Je ne sais pas, le temps, la pression de la collection, aucune idée!
Marlène : Je penses que tu sais très bien pourquoi, c'est à cause de Juri Adam, non? Est ce qu'il est vraiment aussi terrible.
Rebecca : Non ce n'est pas complètement à propos de lui mais à propos de moi. Je ne sais même plus où j'en suis. Clarissa m'avait acheté comme la jeune rebelle de New York. Je devais tous les mettre dehors et apporter un vent nouveau.
Marlène : Et maintenant Ansgar a acheté Juri Adam.
Rebecca : Oui et maintenant Tanja m'a relégué dans la mode classique....Je suis chef designer mais de quoi, vraiment?
Rebecca veut néanmoins travaillé professionnellement avec Juri Adam.
Celui ci arrive enfin , en retard, ce que lui fait remarquer Rebecca. Mais lui ne s'occupe que de répondre au téléphone (un appel de France apparemment).

Juri , écouteurs sur les oreilles essaie de trouver l'inspiration. Rebecca dispute encore Kim pour cette fois avoir bu du café et en plus elle lui amène encore le mauvais tissu.
Elle pense que Juri aura du mal as e faire à cette entreprise , il a toujours travaillé seul, il pourra en être frustré. Elle veut l'aider a s'y adapter. Marlène lui souhaite bonne chance.

Juri et Rebecca se rencontrent dans les escaliers. Il la trouve pas très détendue. Elle dénie et lui propose d'aller boire un café. Juri voit bien que Becky est paniqué par un SMS de Tanja qui lui met la pression.

Au No limits Rebecca veut qu'ils discutent de leurs 2 concepts mais Juri n'est pas intéressé par ce qu'elle dit. Il ne voit les choses comme elle. Rebecca s'énerve . Juri pour détendre l'atmosphère lui propose de boire ce café et de lui parler d'elle.
Finalement il pense qu'il faut qu'ils fassent leurs collections séparément. La tension entre eux est palpable. Juri paye les cafés et Rebecca lui dit qu'ils faut qu'ils retournent a ce a quoi ils sont payés.

Mais avant qu'elle ne parte il lui propose une partie de baby foot. Elle lui assure être encore wild et jeune et relève le défi. Juri gagne ce qui énerve encore plus Rebecca. Marlène arrive et lui fait un bisou pour la calmer. Rebecca propose à Ricardo et sa petite amie une partie à 4. Elle se met avec Juri. Mais là encore ça se passe mal. Elle n'arrête pas de faire des reproches à Juri.
Rebecca : Chaque jeu a besoin de règles sinon c'est la chaos. Et avec un chaos on ne fait pas une bonne collection. Et tu as raison, tu as eu de la chance que la presse de la mode te monte en épingle. Mais tu sais quoi chez LCL c'est complètement diffèrent, on demande un autre degré de profession alité. Tu as raison, je te prend pour un amateur.
Juri : Ouah!

Rebecca est prostré dans un coin du No limits. Marlène la retrouve.
Marlène : Rebecca , qu'est ce qui se passe avec toi, parles avec moi s'il te plaît.
Rebecca : Je ne sais pas , ce type est insensible. Je voulais l'aider a bien rentrer chez LCL, tu vois, avoir une conversation constructive avec lui.
Marlène : Avec tout ce que tu lui a balancé sur la tête , on ne pas appelé ça constructif.
Rebecca :Ah je ne sais pas depuis son arrivé tout a changé.
Marlène: Parce qu'il est pour l'innovation et toi pour le classique élégant?
Rebecca : Oui je me sens comme une chemise a froufrou en discothèque. J'aimerais aussi être dans l'innovation mais là je dois faire attention que tout soit assez conservateur.
Rebecca ne supporte pas d'être mis sous pression pour cette ligne. Marlène lui conseille d'aller s'excuser auprès de Juri. Elle prend Rebecca dans ses bras.

Rebecca prend son courage à 2 mains et vient s'excuser auprès de Juri. Celui ci les accepte sans problèmes. Il respecte le travail de sa collègue. Pourtant Rebecca le provoque et lui propose un duel sur celui qui fera la meilleure collection. Elle est sûre de gagner.

Tanja vient voir ce que Rebecca a préparé. Elle est déçue par ce que sa styliste lui présente. Juri assiste a cette humiliation.
Juri : Parfois on gagne, parfois on perd!

Rebecca , Juri, Marlène- Épisode 4294
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

effectivement il s'est passé plein de trucs cette semaine.... limite j'étais "frustrée" de ne pas pouvoir en parler chaque soir!

j'ai trouvé génial la scène que tu as mise en photo (après la partie de baby)

je sais plus si j'en ai déjà parlé plus haut, mais j'adore toute la musique qu'ils incorporent tout au long de l'épisode.... et hier soir j'ai trop trop adoré car on a eu droit à Boy (ahhhhhh 8-) 8-) )

et comme je surkiffe le site internet de VL

je ne sais pas si ça fonctionne pour vous, mais moi depuis la Suisse je peux regarder les épisodes en streaming.... et il y a même une option sous-titres (auf Deutsch bien sûr) mais c'est super pratique
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... e-schritte

bref, c'est génial

sinon j'aime bien la dynamique Rebecca - Juri; dans le sens où on voit 2 façons d'aborder la mode de manière bien différente et ça crée des sacrés situations :mrgreen:

Dana, juste une petite question..... c'est quoi cette histoire de CD avec Tanja?
c'est une liste qui pourrait aller au fisc et elle risque la taule c'est ça?
et Ansgar, étant ce qu'il est, lui fait du chantage. c'est juste?

ps: voir Tanja en position de faiblesse pour une fois, c'est intéressant

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les résumés, sinon enfin le Retour de Marbecca certes timide mais c'est déjà ça, je commence limite a m’ennuyer j'espère qu'on aura droit a mieux cette été parce que là je décroche un peu mais que font les auteurs, elles sont ou les belles intrigues qui nous tenaient en haleine l'année passée !!!!! :cry:

Suzy

Message par Suzy »

Merci encore et encore Dana pour les résumés ET traductions !

Moi pareil que kitkat, je décroche mais totalement . Alors qu'il y a seulement quelques mois, j'en étais à placarder des photos de Mélanie Kogler dans toute la maison .

Maintenant nada . Pourtant, je pense qu'avec toutes les manifestions dans différents pays OU états pour le mariage pour tous, c'est justement LE moment de montrer que nous sommes là à travers des séries, des webséries, des livres ... N'importe quoi .

Ce n'est pas parce que je suis belge et que c'est légal dans mon pays depuis 10 ans que je ne pense pas aux autres . Mais je pense plus particulièrement à l'Italie où les scènes de Christina & Isabel ont été mises à la poubelle :x (D'ailleurs une webserie ITALIENNE (c'est une première) à venir :lol: ) (Je mettrai un post si ce n'est pas déjà fait avec le lien de la BA) . Enfin je m'écarte du sujet .

Je décroche et les spoilers ne dévoilent pas grand chose, aucune intrigue ... Bref déçue, ils ont intérêt à revenir en force ... :D

dana

Message par dana »

On a beaucoup vu Rebecca cette semaine., c'est vrai.Heureusement que le forum n'a pas fermé trop longtemps. ;)
Oui Fofolle, sur la mediatek on peut voir l’épisode avec les sous titres, c'est plus facile pour comprendre, enfin pour celles ou ceux lisent l'allemand.
Rebecca au boulot a un côté un peu ordonné , rigide que je ne soupçonnais pas. Juri c'est complétement l'inverse, il est plus dans l'inspiration spontané.J'ai bien l'alchimie des 2 acteurs dans ces 2 épisodes.
c'est quoi cette histoire de CD avec Tanja?
En fait Tanja et Sebastian devaient récupérer un CD où il était inscrit qu'Ansgar avait un compte caché. mais malheureusement Ansgar a réussit a l'intercepter avant. Et là il découvre que Tanja est aussi sur la liste car elle aussi a un compte illégal. Il la fait chanter. Du coup là elle est partie en Suisse pour trouver quelque chose contre Ansgar. D’après le clipping de la semaine prochaine Tanja va être au fond du trou.Sebastian va t' il la laisser tomber? Elle ne l'avait pas mis au courant de sa magouille.

je commence limite a m’ennuyer
Tu t'ennuie Kitekat car tu ne suis pas les autres histoires. Donc forcement on voit moins marbecca, c'est moins intéressant pour toi. Pourtant on voit Rebecca a tous les épisodes en ce moment.Début juillet on devrait revoir Marlène et Rebecca.
je décroche mais totalement . Alors qu'il y a seulement quelques mois, j'en étais à placarder des photos de Mélanie Kogler dans toute la maison .
lol, c'est normal qu'on les voit moins, d'autres histoires prennent la relève, ce n'est pas un show marbecca. Mais je pense qu'on devrait quand même les retrouver dans une autre storyline d’ici peu. En espérant que les scénaristes trouvent une histoire originale .Je dois dire que j'aime bien l'histoire entre Juri et Martha.

Dans le 4295, marbeca est là de nouveau, comme quoi elles n'ont pas encore disparues. ;)
Rebecca se fait démonter par Tanja pour la mauvaise qualité de ses croquis.Même Martha lui dit que ce n'est pas terrible. Marlène est a l’écoute et remet sur le bon chemin sa petite amie.
Enfin les rapports avec Juri s'apaisent même si Becky s'est fait humilier devant lui.
On a quand même droit à un bisou entre Marlène et Rebecca, ça faisait longtemps.
Personnage de l’épisode : Rebecca suivi de Juri et Sebastian.

Épisode 4295 : Une question de confiance

Rebecca essaie de trouver l'inspiration sur sa table de travail, en vain. Marlène vient la voir.
Marlène : J'avais bien pensé, si ta petite amie a disparue alors cherche là à son travail, pour pas que je ma fasses du souci , bien qu'on avait rendez vous.
Rebecca : Je suis désolé
Marlène : Tu n'as pas envie de travailler tes dessins à la maison?
Rebecca : Tanja s'est emparés d'eux..défraichissent.
Marlène : Pourquoi, ils sont..
Rebecca Ils provoquent le cancer des yeux.
Marlène : Tanja a vraiment dit ça? En fait pour être honnête, je pense que les couleurs étaient un peu..
Rebecca : Oui je sais je suis allé trop au dessus, je ne sais pas mais depuis l'apparition soudaine de Juri Adam m'a ébranlé. Je ne sais pas pourquoi.
Marléne : Peut être parce que tu veux désespérément prouvé quelque chose.
Rebecca : Oui, je ne sais pas . Je veux juste me retrouver moi même, trouver mon style.
Marlène : Ça sonne bien.
Rebecca : La prochaine collection n'est pas juste une collection, ils vont nous comparer. La presse va regarder qui est le meilleur. Peu importe comment tu appelles ça, ça reste un duel.
Marlène : Un duel que tu veux gagner à tout prix?
Rebecca : Malheureusement Juri a vu quand Tanja a détruit mes croquis.
Marlène : Et?
Rebecca : En fait il a été plutôt sympa. Ce mec est arrogant mais ce n'est pas un connard. Peu importe, tout ce que je dois faire maintenant c'est sortir le meilleur de moi même. Je ne dois pas me laisser distraire.
Marlène : OK , j'ai compris.
Marlène s'en va et revient vite pour donner un baiser à sa belle et lui dire qu'elle croit en elle.

Le lendemain matin Rebecca retrouve Tanja dans la cuisine . Cette dernière revient d'un jogging. Rebecca lui signale qu'elle travaille à de nouveaux croquis. Tanja lui dit qu'elle pourra les lui amener pour la prochaine saison. Rebecca lui reproche de ne pas avoir de critiques constructives. Elle lui demande comment elle doit se positionner par rapport à Juri, si elle doit être plus conservatrice. Elle est complètement désoriente.
Tanja : Stop! Tu sais à quoi consiste ton job? A me surprendre avec tes croquis et de façon positive. De me présenter quelque chose qui pourra avoir du succès pour LCL. Et tu sais c'est quoi mon job?Pas le tien!

Rebecca entend derrière la porte Ansgard discuter avec Juri. Elle apprend qu'il peut faire ce qu'il veut pratiquement. Elle rentre , et précise à Juri que sa collection sera bonne et aura du succès et sera d'elle.

Dans le doute, Rebecca montre ses nouveaux croquis à Kim pour qu'elle lui donne son avis. Mais celle ci n'ose pas lui dire la verité.Martha à côté lui avoue que ce n'est pas terrible. Rebecca dechisre les croquis et demande à son euipe de remettre au boulot. Elle remercie Martha pour sa franchise.
Kim continue de lui amener les mauvais tissus , ce qui irrite Rebecca.

Quand Juri arrive , elle cache ce qu'elle fait. Mais il lui promet dene pas copier et qu'il n'est un con non plus. Il lui propose une sortie mais elle veut rester pour travailler.

Juri trouve son inspiration sur l'herbe et devant des tags. Pendant ce temps Rebecca travaille avec son équipe. Juri lui ramène un muffin.
Rebecca : Ok , je suis désolé. Probablement que le duel qu'on va faire, va nouas amener a sortir le meilleur de nous même. de la façon dont ça s'est passé entre nous ces derniers temps, j'ai compris quelque chose,
Juri lui avoue que ce qu'il inspire le plus, c'est le silence.
Rebecca lui sourit.

Ansgar fait une visite surprise. Rebecca lance une boulette de papier à Juri qui écoute de la musque avec des écouteurs?. Leur patron leur annonce qu'il reste 43 jours avant la nouvelle collection. Il leur met la pression.
Rebecca : je ne sais pas pourquoi mais je travaille mieux sous pression.
Juri : C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas.
Rebecca : Tout ce que je veux, c'est faire la meilleure collection de ma vie, et non pas pour Ansgar ou pour un chiffre d'affaire mais pour moi.
Juri : On n'est pas si différent.

Episode 4295 : Marléne, Juri, Rebecca

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Tu t'ennuie Kitekat car tu ne suis pas les autres histoires. Donc forcement on voit moins marbecca, c'est moins intéressant pour toi. Pourtant on voit Rebecca a tous les épisodes en ce moment.Début juillet on devrait revoir Marlène et Rebecca.

Si si je suis les autres histoires mais sincèrement y'en a pas beaucoup qui sont intéressantes. Heureusement qu'on voit Rebecca ça compense un peu mon manque de Marbecca lol

Répondre