J'ai bien aimé aussi, Tristan hier avec Bella et Charlie. il était assez drôle, plus rien a voir avec ce qu'il était il y a encore peu.
Bon ce soir on a eu enfin un peu de marbecca.et même un bisou.
Je dois dire que j'ai trouvé Marlène très belle ce soir et Rebecca n'est pas en reste. Martha me plait toujours autant. Quand elle s'ennuie ou stresse , elle mange alors que Rebecca elle ne peut rien avaler. En tout cas elle rencontre Juri dans une situation bien gênante pour elle.Je suis étonné que personne ne vienne la voir quand elle perd sa rob, ni même Becky et Marlène.
Enfin on en saura plus demain.
En tout cas Tanja était super dans cet episode.
le personnage de l’épisode 4291 : Elisabeth suivie de Franck , Emilio et Ansgar.
Épisode 4291 : Une soirée inoubliable
Tanja arrive à LCL fidèle à elle même , en patronne craint par ses employés. Ceux ci s'empressent de répondre à ses désirs mais elle s'énerve quand elle voit que tout a été dérangé.
Tanja : Qu'est ce qui a organisé tout ça?
Rebecca : Quand est ce que tu voulais me le dire Tanja?
Tanja : Quoi?
Rebecca : La demande spéciale d' Ansgar!
Tanja : Qu'est ce qu' Ansgar a dit exactement?
Rebecca : Je dois présenter une robe pour la conférence de presse de ce soir et quand je lui ai demandé qu'est ce que ça voulait dire, il...merci pour ton écoute.!
Tanja est partie sans écouter ce que disait Rebecca. Elle part directement voir Ansgar qui se trouve d'ailleurs dans son bureau.
Tanja : Dégage de ma chaise!
Il lui annonce que Lottie Rotfeld vient (la plus célèbre journaliste de mode) pour voir son nouveau designer. Il pense que pour Rebecca un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal. Il conseille à Tanja de se mettre une belle robe pour ce soir.
Kim et Martha discutent de l'arrivée du nouveau designer. Kim ne sait pas qui c'est. Martha espère que le nouveau aura besoin d'une assistante.
Rebecca : Pause café terminé, il faut venir.
Becky veut aussi que Martha vienne.
Tanja vient voir les différentes robes de Rebecca et elle n'est pas contente.
Tanja : Non, non, non., c'est tout ce que vous avez à la maison?
Rebecca : Martha et Kim sont parties cherchés d'autres robes.
Tanja : Rebecca sais tu que cette robe doit représenter tout ton travail comme chef designer à LCL?
Rebecca : Oui c'est clair pour moi ainsi que le fait que je suis en concurrence direct avec le nouveau designer d'Ansgar. Tu n'as vraiment aucune idée de qui ça peut être?
Tanja : Non.
Tanja apprend que Lottie Rotdfeld vient.
Rebecca : Quoi Lottie Rodfeld vient!!Et je ne dois présenter qu'une robe,ben super!
Martha et Kim s'amusent un peu avec les robes.
Rebecca : Kim, Martha , qu'est ce que vous faites? On a besoin des robes, allez y activez!!
Sebastian avance pour ses preuves contre Ansgar. Il est félicité par Tanja mais Emma qui est avec eux dans le bureau a mis une bille dans son nez.
Rebecca signifie à Martha qu'elle peut partir car elle n'a plus besoin d'elle. Martha est déçue car elle aurait bien voulu rester pour le show du soir. Mais Rebecca lui explique qu'elle ne peut pas accepter pour elle et pas pour les autres employés.
Sevbastian et Tanja arrivent avec Emma à l'hôpital. Ils ne sont pas pris de suite ce qui met hors d'elle Tanja.Sebastian doit partir pour l'aéroport.
Lottie téléphone a Tanja . Cette dernière l'invite à venir discuter à l'hôpital.
Martha est de retour à la maison. Ce qui surprend Dana et Vicky.Martha ne veut pas que Vicky la pistonne pour aller à cette soirée.Elle est triste car elle avait même prévue une robe qu'elle avait conçue elle même. Dana voudrait savoir si Martha tient encore à son ex.
Dana : Mais le « bon » viendra , et il te prendra comme tu es.
Martha : Et je suis comment?
Dana : Qu'est ce que tu veux dire?
Martha : Ca sonne comme quelqu'un qui t'aime malgré que tu sois rigide et grosse.
Dana : N'importe quoi, tu n'es pas rigide.
Martha : Mais grosse, hein?
Dana : Si j'étais un homme, j'aimerais chaque gramme chez toi.
Martha mange de la crème au chocolat .
Lottie comprend bien que Tanja ne connait pas le nom du nouveau designer. Elle ne lui dit pas son nom. La bille d'Emma tombe toute seule. Tanja en profite pour partir avec elle précipitamment.
Martha reçoit un appel de Rebecca. Elle doit venir pour coudre une robe. Elle en profite pour mettre la robe qu'elle a elle m^me fait. Mais elle a grossi et n'arrive pas a fermer la fermeture. Elle décide de faire appel à sa botte secrète, de bons sous vêtements.
Martha coud sous le regard angoissée de Rebecca.
Martha ;: Je peux encore faire quelque chose?
Rebecca : Non c'était certainement la dernière alerte pour aujourd'hui.
Mrtha : Tu as besoin d'un café, de l'eau, je peux te chercher à manger si tu veux.
Rebecca : J'ai pas le temps pour ça.
Rebecca finit par accepter que Martha soit là pour la soirée.
Tanja au téléphone avec Sebastian , essaie de se trouver une robe. Elle choisit celle qui est noire.
La telé est chez LCL, avec l'émission brisant cette fois çi présenté par une jeune femme blonde.
Une autre blonde arrive, c'est Marlène. Elle aperçoit Martha et vient la saluer.
Martha : C'est super que tu sois là aussi.
Marléne : Je voulais voir avec qui Rebecca aller travailler dans le futur, ou bien contre.
Marlène se rend compte que Martha semble un peu pressé dans sa robe.
Rebecca arrive et embrasse sa compagne.
Rebecca : C'est typique Ansgar, il veut que ça soit un gros évènement et fait des économies sur la restauration.
Martha se propose pour faire un cocktail pour Lottie .
Rebecca confie à Tanja qu'elle ne sait pas qui est ce nouveau designer.
Tanja : Merde.
Rebecca : Oh oui merde!!
Tanja dit a Ansgar qu'elle se moque de qui c'est. Elle le virera juste aprés le show. Mais pour Ansgar, pas tant qu'il sera le chef.
Martha descend difficilement les escaliers avec le cocktail. Quand soudain sa robe se déchire et fait apparaitre sa gaine. En plus elle se renverse le cocktail sur elle. La pauvre s'écroule de honte mais personne ne va l'aider. Pourtant un homme mystérieux vient l'aider en la transportant derrière les coulisses.
Episode 4291