Épisode 4302 : Fair play
Scène a partir de 8m58 à 10 min 55
Rebecca : Eh qu'est ce qui se passe avec toi?
Tristan : Est ce que tu aurais envie d'aller au gala musical ce soir avec Marlène?
Rebecca : Oh je ne sais , peut être que ça remontera trop de mauvais souvenirs pour Marlène. Pourquoi tu y vas?
Tristan : Non sinon je ne t'aurais pas demandé.
Rebecca : Et Bella elle ne t'accompagnes pas?
Tristan : Trop de « chiki micki » (trop guindé)!
Rebecca Oui ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Tristan :Tu sais je n'exige pas qu'elle m'accompagne chaque semaine a chaque gala. Je trouve qu'une fois ce n'est pas trop demandé.
Rebecca Si elle trouve ça si horrible...
Tristan En fait elle avait dit oui mais on s'est disputé et après elle a changé d'avis.
Rebecca : Et pourquoi vous vous êtes disputés?
Tristan : Parce qu'elle pense que je lui ai caché que ses amis voulaient regarder le foot avec elle.
Rebecca : Et tu l'as fait?
Tristan : Non je ne l'ai pas fait, enfin pas directement. Est ce que c'est si dur a comprendre que je préféré passer ma soirée avec Bella qu'avec Jessica, de la pizza et Andi.
Rebecca : Ça n'a rien avoir avec ça, tu aurais du lui dire la vérité et pas être condescendant avec elle.
Tristan : N'exagère pas!
Rebecca : Eh bien tu attends quelque chose d'elle pour lequel tu n'es pas prêt!
Tristan : Tu ne peux pas comparer les 2.
Rebecca : Bien sûr, c'est aussi terrible pour elle d'aller à ce gala que pour toi de passer une soirée avec ses amis.
Tristan : Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal a aller diner avec des personnes bien habillés et de boire du champagne
Rebecca : Mais Bella voit ça autrement.
Tristan : Effectivement!
Rebecca : Mais c'est aussi pourquoi tu es tombé amoureux d'elle!Bye!
Episode 4302 Tristan -Rebecca
La semaine prochaine, on devrait voir beaucoup Becky . Déjà elle apparaît dans le clipping. présenté par Ricardo.
Pour Kim c'est l'horreur de vivre dans l'ancien Barno, elle ne peut pas se doucher mais elle veut tenir le coup pour Emilio.
Rebecca et Juri ont enfin mis tout ça derrière eux. Pas ce que vous pensez mais le shooting qui a été un gros succès pour...Juri!
Kim : Lotti Rodfeld a appelé!
Rebecca : Non ?
Kim : Les photos lui plaisent tant qu'elle a décidé de les mettre en couverture.
Elles partent regarder sur l'ordinateur le résultat. Rebecca fait la tête car en couverture figure un modèle de Juri et rien sur un de ses modèles.
Clipping semaine 25
Encore un joli gif de marbecca