[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Et bien, vous savez quoi ? Je viens de voir l’épisode 9 et il est était méga trop bien, du feu de dieu que j'en peu plus tellement c'était excellent !!! :D :twisted:

Et Eric était très en colère... :ugeek:
Alors justement, parlons de Bill
VergeMarieJr
J'ai adoré le découpage de l'épisode!
Kwik, je n'ai pas lu l'un de tes spoilers quand j'ai compris qu'il spoilait sur la suite, me suis arrêtée juste à temps... Désolée, je n'aime pas regarder les bandes-annonces...je ne veux rien savoir à l'avance ! :lol:
Pour le reste,
L'effet
C'est le dernier épisode le 10???!!! C'est vai???!!! M'en souvenais plus! :o
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Kwik

Message par Kwik »

Et pour l'épisode 10, je suis tomber sur la bande annonce par hasard, je voulais simplement savoir si l'épisode 10 était bel et bien le dernier. Et malheureusement oui .. Mais la curiosité étant la plus forte a pris le dessus et j'ai regardé ce qu'il allait se passer. J'ai quand même hâte de voir ce dernier épisode !!!

Sookie :
Episode 9:
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W

Silverring

Message par Silverring »

ça vous a rien rappelé cette petite danse ?

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Silverring, les citations de Pierre Paul Jacques, je leur dis pouet. Sinon Georges, tu vas avoir de la lecture. :ugeek:

L'épisode 9, je l'ai vu à l'instant. Je vais faire court, sinon je vais dire trop de bêtises.
Très intense comme épisode, beaucoup d'émotions. Eh oui Clarice, je suis heureuse tu sais bien pourquoi, j'adore, j'adore, j'adore. :roll: Mais aussi ce que je voulais dire, c'est que j'aime échanger nos théories et ensuite s'apercevoir du bon en visionnant, mais aussi de voir qu'on s'est trompé de personnage. :lol:
Et le "vampire relou" je l'aime! mais pas que ce vampire là. :twisted:
Ah le 10. Alalalala, je sens que ça va encore être intense. :roll:

clarice

Message par clarice »

Kwik a écrit :Et pour l'épisode 10, je suis tomber sur la bande annonce par hasard, je voulais simplement savoir si l'épisode 10 était bel et bien le dernier. Et malheureusement oui .. Mais la curiosité étant la plus forte a pris le dessus et j'ai regardé ce qu'il allait se passer. J'ai quand même hâte de voir ce dernier épisode !!!

Sookie :
Episode 9:
Ah oui, les bandes-annonces qui s'immiscent devant nos yeux, moi je chante en fermant les yeux avant de les zapper... exercice dangereux... :? :lol: des années de pratiques, kwik ! :ugeek:

Concernant Sookie, j'en suis au même point dans les interrogations,
Steve
Oui, VergeMariejr, on s'est trompé de personnage mais le mode opératoire était le bon! :lol:
Une parenthese HS
J'ai une nouvelle théorie qui prend forme dans ma tête, attention... :lol:
Ah heureuse de savoir que Georges and co (à savoir toutes celles qui attendent fébrilement que les 10 épisodes soient dispo) vont pas tarder à se jeter à l'eau! 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Hors-sujet désodorisants sataniques :twisted:
Pour en revenir à True Blood épisode 9. Pour détailler mes impressions, j'ai trouvé Eric très classe.
Kwiki! je suis du même avis que Clarice
clarice a écrit :
J'ai une nouvelle théorie qui prend forme dans ma tête, attention... :lol:
Enfin bref, en gros ja'ttends l'épisode 10 :!:

PS: j'ai oublié d'ajouter: Alcide.

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai décidé d'être forte cette fois... :? et de tenir jusqu'au 10 pour avoir les deux derniers à voir à la suite, mais bon, vos spoilers me démangent un peu quand même! :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Silverring, il faut que je t'avoue un truc
Yoruichi, tu vas recevoir beaucoup d'émotions d'un coup :!: pas peur de mal vivre ensuite qu'il faudra attendre l'été prochain pour la suite?? :lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

Niveau émotions je n'en doute pas une seule seconde. J'essaie de me faire patienter en regardant autre chose.
Oh je sais que ça va être dur mais je ne serais pas seule dans ce cas! :twisted:

Il va encore y avoir des griffures sur le papier peint de la salle d'attente de true blood, mais c'est le jeu ma pauvre VMJ. :lol: :lol:

Justement je ressens déjà ces effets car j'ai regardé toute la saison 1 d'Orange is the new Black en deux soirées, et je suis tombée accro dès le premier épisode. Puis viendront se rajouter à cela les effets de manque true-bloodiens, ça va être dur. :evil:

C'est à se demander si l'addiction aux séries ne serait pas une nouvelle forme de masochisme? :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Je voudrais ajouter un truc au sujet de Pam et Tara.
Enfin voilà, c'est mon analyse du moment, en attendant l'épisode 10. :ugeek:

PS/ Je n'avais pas vu ta réaction Yoruichi, j'étais super concentrée sur mon récit et occupée ailleurs. Bref,
yoruichi a écrit :
Il va encore y avoir des griffures sur le papier peint de la salle d'attente de true blood, mais c'est le jeu ma pauvre VMJ. :lol: :lol:
mais pourquoi tout à coup je pense à Lucette?? :lol: :lol:

Je crois tout simplement qu'on ne peut pas échapper au manque, c'est une réalité. :ugeek: On se consolera dans la salle d'attente, tout le monde. :lol:

PS 2/ j'ajoute encore un truc! je crois que quand on ressent du manque, c'est bon signe, c'est qu'on a encore des envies, quand on ressent du vide, là c'est moins bon signe. Donc, si on est en manque, c'est bien Yoruichi!! :lol:

Répondre