Dans cet épisode on va enfin voir d’après Jessica a quoi ressemble une lesbienne.
Jess a une vision pleine de cliché, c'est un peu Josy 2 mais heureusement elle se ressaisit.
Il y a une vraie complicité à la fois chez Marbecca et aussi chez Dassica. Ça donne envie de les voir plus souvent ensemble.

Épisode 4338 : Condamné au mariage
Jessica et Dana rangent la chambre pour faire croire à l'assistante sociale qu'elles ont une vie de couple. Pour Jessica il ne faut pas prendre de risque vu que l'assistante peut arriver a tout moment.
Dana : C'est tellement Cosy (douillet) .
Jessica : Je suis heureuse que ça te plaise, mais tu dors toujours à côté OK?
Dana : Bien sûr
Dana se réjouit de voir a quel point Jessica s'investit.
Jessica : Mais il est clair que je suis la femme ici et je pense qu'il faut un peu te de styler.
Elle offre alors à Dana une chemise à carreaux pas très féminine.
Dana : C'est pas sérieux là?
Jessica : Et j'ai pris rendez vous au coiffeur et je pense que les cheveux très courts t' irait très bien .
Elle touche les cheveux de Dana qui grimace.
Dana : Ne me regarde même pas.
Plus tard Dana ne comprend pas pourquoi Jessica veut faire la femme. De plus elle n'a pas envie de changer de style. Elle ne veut pas de ce look spéciale. Jessica lui précise que vu son physique elle ne peut pas prendre le rôle de l'homme.
Dana : Bien sûr que non, mais les lesbiennes ne ressemblent aux clichés de vieux films que tu connais.
Jessica : Mais tout le monde sait que dans une relation homo il y a en un qui est masculin et un autre féminin.
Dana décide d'appeler Marlène et Rebecca pour lui prouver que tout ça n'est pas vrai.
Rebecca et Marlène sont sur le lit de Jess quand celle ci ouvre la porte pour faire apparaître une Dana avec un look de vraie lesbienne.
Dana : Pouvez vous dire à Jessica que c'est une idée stupide?
Rebecca : Oh non , j'aurais bien quelques trucs encore.
Dana : Tu n'as pas une pause en ce moment , tu n'as pas mieux à faire?
Rebecca : Non non je suis ravie d'aider.
Rebecca remonte les manches de Dana et Jessica lui met un bracelet cow boy.
Rebecca : Dis moi tu n'aurais pas une casquette de base ball?
Jess n'en n'a a pas mais elle a un beanie que Dana est obligée d'essayer aussi.
Rebecca lui conseille des pumps comme chaussures. Mais Jessica a des docks que Dana refuse par contre de mettre.
Rebecca demande ensuite à Jessica de dessiner une moustache à Dana . Celle ci s'apprête à le faire quand Dana lui précise que c'est une blague.
Marlène : C'est mignon tout le mal que tu te donnes mais tu n'es pas obligée de faire à Dana ce non look.
Jessica : Une de nous 2 doit bien faire l'homme.
Rebecca : N'importe quoi c'est totalement cliché ou tu as déjà vu Marlène avec une cravate?
Jessica lance à Marlène un regard qui montre qu'elle a un doute.
Jessica confirme à Dana qu'elle peut rapporter les affaires.
Rebecca : Je suis désolé je voulais te taquiner un peu.
Jessica : Peut être que vous êtes des lesbiennes exceptionnelles et on ne le remarque pas.
Marlène : Ne le prend pas mal mais ces préjuges sont vraiment agaçants. Pourquoi chaque hetero pense qu'il y a forcement un homme dans une relation entre 2 femmes.
Rebecca : Ou qu'on puisse reconnaître une lesbienne à ses vêtements.
Jessica : Chez moi aussi on pense blonde donc stupide. Je n'ai pas les bons mots pour ça.
Dana : T es une vraie autiste!
Jessica: Comment on fait avec l'assistante sociale? Si elle ne croit pas que nous sommes un couple, nous pouvons oublier l'adoption!
Dana : On y arrivera pour Max ...
Marlène : Peut-être que vous n'aurais même pas besoin de faire semblant.
Jessica: Mais je ne suis pas une lesbienne!
Marlène : Je sais! Cependant, vous comportez toutes les 2 avec beaucoup de confiance l'une envers l'autre.. l'assistante sociale ne ne va pas se douter une seconde que vous n'êtes pas ensemble.
Rebecca : Oui. Je pense que Marlène a raison. Vous vous disputez comme un couple, vous vous réconciliez comme un couple, vous vous comportez comme un couple, vous êtes un couple!!
Les 4 continuent leur journée en buvant un coup au No limits. Dana explique à Rebecca qu'elle et Jess auront des visites pendant 2 ans de l'assistante sociale. Elle explique qu'elles ont dit à l'assistante la veille que Max était de père inconnu. Mais pour Rebecca c'est stupide car tout le monde sait que Jessica été avec Hagen. Jessica pense qu'il faut changer un peu leur version.
Jessica : Alors tu étais marié avec Hagen et on avait un vie sauvage à 3!!
Dana : Oublie ça!!
Jessica se rend compte que ce n'est pas une bonne idée.
Dana : On voulait que Max ait une vie stable.
Jesica : Et ça ressemble à quoi? Ton mari est mort et tu deviens lesbienne.
Dana : Peut être pas aussi stable.
Dana pense qu'il faut que Dana dise qu'elle était amoureuse d'elle déjà quand elle était avec Hagen. Dana n'est pas sûre d'arriver a mentir a ce sujet.
Marlène vient soutenir sa sœur. Dana lui confie qu'Hagen lui manque tous les jours. Jess elle confie à Olli qu'elle ne comprend pas que Dana fasse un caca nerveux pour le mensonge sur Hagen. Elle n'est pas bien car tous les mecs pense qu'elle est lesbienne et elle ne veut pas terminer nonne. Marlène elle rassure sa sœur en lui certifiant que toute la famille sait combien elle a aimé son mari. Elle est sûre qu'Hagen l'aurait voulu ainsi.
Plus tard Dana promène Max et se rappelle de son mariage avec Hagen et de la naissance de Max. En rentrant au WG , elle voit Jessica qui reconnaît qu'elle n'a pas eut peut être une bonne idée. Elle reconnaît qu'elles mentent trop et Dana est d'accord là dessus aussi. Jessica admet qu'elle n'a jamais été aussi stable dans sa vie.
Dana : Tout va bien , sauf entre nous ça ne va pas.
Elles optent pour un petit mensonge. Elles veulent dire ce qui s'est vraiment passé sauf la fin . Quand Hagen est mort elles se sont rapprochés et boom. Dana est satisfaite car tout est vrai sauf pour la galipette. Dana explique que quand Hagen est mort , Jessica était là pour elle
Dana : Un soir tu étais en dessous sexy devant moi et j'ai pensé ouah super!
Jessica : Je sais que j'ai des dessous sexy mais on doit avoir une histoire qui sonne plus vrai.
Elles se décident pour le fait qu'elles sont ensemble depuis 2 mois.
Dana : Max et toi vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie et je veux passer le reste de ma vie avec vous.
Jessica : Oh c'était la plus belle non déclaration d'amour que j'ai reçue.
Dana : Max toi et moi nous sommes la vérité (Dana pose sa main sur le genou de Jess).
Elle évoque le fait de dormir avec Jess.
Jessica : Non mais ça va pas dans mon lit ne peut dormir que Maxi ou mon prochain one night stand.
Dana éclate de rire.
Episode 4338 Marbecca- Dassica