[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

VergeMarieJunior a écrit :S'il y a bien un truc que j'adore en allemand, que quelques mots flashent soudainement dans mes oreilles : meinecureuuuh, peidicureeuuh, lesbischhhh... et il y a quelques mois c'était BIKINI.

Pareil pour moi VergeMarieJunior, je rigole toute seule quand j'attends certains mots allemand :lol: sinon pour le bisou faute d'un seul on a aura eu 2 finalement c'est pas plus mal :P

dana

Message par dana »

Merci pour la vidéo Suzy, on ne se lasse pas de regarder ce ratage. :D
J'aimerais bien que Mélanie ou Tatjana nous explique en fait si c'était voulu ou pas.
Sinon, Jessica me fait rire, je la trouve touchante, à penser que ça sera peut-être son seul mariage, alors faut faire la nouba.
Oui VMJ, Jessica essaie toujours de tirer le mieux de chaque situation. Au début ça l'a gênée un peu ce mariage mais là elle est complétement dedans.
Kitekat tu as une façon optimiste de voir ce baiser. ;)

Bon ce soir on a une scène avec Marlène qui prend des photos de Tommy et Rebecca au château qui voit Ansgar et Tanja annoncer à la presse leur union.
Voilà la partie des Wolfs pour voir que pour Tommy ça ne va pas fort et que Thomas se montre rancunier.

Épisode 4344 : Après le sexe tout est différent

Marlène prend des photos de Tommy avec son téléphone . Dana dit a sa mère que ce n'est pas grave pour le mariage, le plus important c'est que son petit frère soit là.

Viktoria ne veut pas qu'on mette sur le compte de son voyage son accouchement prématuré. La doctoresse lui explique que le principal c'est que Tommy aille bien.

En rentrant Thomas s'énerve en voyant tout ce qui leur a été volé (dont la télé).Emilio arrive pour prendre des nouvelles. Thomas le remercie encore d'avoir sauvé la vie de son fils.

Ricardo vient voir Vicki pour la féliciter. Elle lui confie ses doutes sur la bonne santé de Tommy. Selon elle quelque chose ne va pas. Ricardo se rend compte que son cœur bat bizarrement et va chercher d'autres médecins sans en dire plus à Vicky.

Pendant ce temps Thomas , Dana et Emilio trinquent. Thomas veut retourner voir Vicky mais Dana pense que sa mère et Tommy ont besoin de repos.

La doctoresse pense que Tommy a une infection et ils vont faire des tests.

Thomas en arrivant s'étonne de ne pas voir le bébé. La doctoresse leur apprend que Tommy a une septicémie. Elle leur confie que l'état du bébé est très critique et qu'ils font ce qu'ils peuvent.
Elle leur révèle que même avec le bon traitement , il n'est pas sûr de s'en sortir

Thomas veut voir son fils mais on ne le laisse pas l'approcher. La vue de son enfant seul entrain de lutter pour vivre, le rend très triste. Il ne prend pas sa femme dans ses bras. Elle comprend qu'il lui reproche ce voyage a Hambourg qui lui aurait donné cet accouchement prématuré. Il la rend responsable de l'état de Tommy.

Episode 4344 les Wolfs
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Il y a quelques jours Tatjana et Mélanie ont fait une vidéo pour parler du concours du meilleur collage de photos concernant marbecca. En effet un concours a été lancé sur le FB de marbecca.Elles voteront pour élire le plus beau montage de photos avec l'aide d'un jury de VL.Elles sont super mimi sur cette vidéo, Tatjana est non seulement bien coiffé mais elle a un super tee shirt. Mélanie a mon avis devait tourner car elle porte le collier marbecca. ;)
En même temps de se voir comme ça sur des photos ça doit leur faire un peu bizarre. Mais elles doivent bien arriver a se séparer du personnage.

(dialogue Mélanie et Tatjana)
T: Nous sommes totalement débordées à cause de toutes les collages que vous nous avez envoyés
M: Oui absolument.
T: C'est incroyable .. tellement!
M: Nous n'avons jamais pensé que vous auriez envoyé tant de beaux collages et que vous auriez mis tant d'efforts pour ça.
T: Oui
M: Ils sont tous beaux
T: Je pense qu'il sera très difficile de se décider.
M: Oui je suis contente de ne pas avoir a à décider que, parce que je ne saurais pas le faire seule.
T: Je pense que nous ne pouvons pas le faire seuls, c'est pourquoi un "jury VL" va nous aider
M: Heureusement
T: Oui,heureusement ça va être très difficile de choisir une seule personne, car ils sont tous adorables et si créatifs.
M: Et ils sont si différents
T: Exactement ... ça va être une décision difficile
M: Autant!
T: Impressionnant
M: Pour tous ceux qui vont voter, ayez du du plaisir parce qu'ils sont tous super, regarde les bien.
T: Exactement et puis nous accueillerons le vainqueur
M: et nous sommes déjà excités à ce sujet ... qui allons nous rencontrer
T: Merci beaucoup de nous avoir envoyé toutes ces œuvres d'art
M: Pour chacun de vous, je vous remercie
T: Alors a bientôt.
M: Oui, nous sommes impatientes de rencontrer celui ou celle qui va gagner , on va continuer a regarder
M: Au revoir!

Melanie et Tatjana regardent les montages photos

Image

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dassica de retour dans cet épisode 4345 mais cette fois c'était plutôt Jess et Ricardo qui jouaient a s'allumer .
Ricardo est un peu en manque sexuel et Jess sans s'en apercevoir va le réveiller. ;)
J'ai bien aimé la scène de la saucisse très drôle. Bref ça faisait assez vaudeville surtout à la fin quand Dana ouvre la porte et les surprend!!
Lundi on continuera dans le même chemin car Dana devra dire à l’assistante sociale que Ricardo et Olli sont en couple.
Une chose est sûre Ricki et Jess ne sont pas amoureux.

Pour l'autre partie des Wolfs je ferai un résumé demain. On a a pu y voir une Marlène très "fille ainée" et qui prend bien les choses en main. La famille peut compter sur elle.

Épisode 4345 : l'abîme en toi.

Jessica rassure Dana sur l'état de son petit frère et de Viktoria. Elle est sûre qu'elles pourront refaire une belle fête pour leur mariage. Jessica veut aller ensuite se doucher . Dana lui reproche le chaos qui règne dans sa chambre car l'assistante sociale peut arriver à tout moment. Dana va chercher la lettre de l'assistante sociale . Jessica est dans la salle de bain quand Ricardo la regarde grâce à la porte resté ouverte.
Jessica : Tu pourrais frapper.
Ricardo : Ferme la porte si tu ne veux pas être dérangé.
Jessica : Peut être que je ne veux pas ne pas être dérangé.
Dana revient et Ricardo lui apprend que Tommy a une septicémie. Dana téléphone à son pére. Celui ci dit juste que Vicki dort et conseille a sa fille de ne pas venir.

Dana s'inquiète pour Tommy. Elle va appeler Marlène et essayer de dormir.
Jessica demande l'aide de Ricardo pour installer le matériel pour entendre le bébé dans toutes les pièces. Ricardo est obligé de faire ça tout seul car Jessica qui s'est cassé un ongle ne peut rien faire.
Ricardo lui suggère d'acheter des barrières a mettre aux portes. Jessica trouve ça super mais elle n'a pas de voiture. Ricardo l' accompagne.

Mais ils se trompent de direction. Quand Jess lèche la ventouse pour installer le GPS, Ricardo a quelques palpitations. Ensuite il est nez à nez avec sa poitrine, ça commence a faire un peu beaucoup pour lui.

Ils ont acheté les barrières mais c'est Ricardo qui met seul tout dans la voiture. Pendant ce temps Jessica mange une saucisse d'une façon un peu spéciale. Ricardo en a assez . Il veut qu'elle cesse d'avoir des poses suggestives. Ça fait rire Jessica qui lui dit qu'elle est avec une femme maintenant. Mais pour Ricardo c'est juste pour l'assistante sociale.
Ils évoquent tous les 2 leur non vie sexuel du moment.

Ils remontent tout au WG; Ricardo est plein de sueur et veut prendre une douche. Mais ils tombent nez à nez et ont une autre idée. Jessica suggère d'enlever leurs vêtements tous mouillés.

L'assistante sociale arrive et Dana est juste derrière. Elle la fait rentrer et s'excuse pour le chaos. Elle se met à la recherche de sa compagne. Elle entend des bruits bizarre de la chambre. Elle y voit Ricardo et Jess en plein ébat.
Dana : Jessica , l'assistante sociale est là!
Jessica : Ahhhh!!
Dana (balance le caleçon de Ricardo sur lui) : Qu'est ce que vous faites là?

Episode 4245 -Dana, Jessica et Ricardo
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite de l’épisode d'hier avec la partie des Wolfs. J'aime bien cette famille. Thomas est dur avec sa femme mais ses filles savent le remettre sur le bon chemin.
Marlène montre bien là qu’elle est la fille ainée , elle prend les choses en main pour que son père aille retrouver sa mère.
D'ailleurs le personnage élu pour cet episode est Marlène suivi de Dana et Ricardo.

Épisode 4345 : (les Wolfs)
Thomas et Vicky sont dans la chambre mais ne se parlent pas. La doctoresse leur dit qu'il faut encore attendre pour en savoir plus pour Tommy.
Vicky : Tu n'es pas obligé de rester si tu n'en n'a pas envie. Si tu crois vraiment que je suis responsable parce que Tommy est si petit et si faible, qu'il va peut être mourir. Si tu le crois vraiment, alors je préfèrerais que tu partes maintenant. DEGAGE!!Laisse moi seule.
Thomas sort sans rien dire. Il est au téléphone avec Dana et la met au courant pour Tommy.
Vicky finit par s'endormir.

Dana vient retrouver son père à l'hôpital. Elle s'étonne que son père ne soit pas dans la chambre avec sa mère. Il lui raconte que Marlène est avec Vicky et qu'elle a besoin de calme.
Thomas doit remplir des papiers pour la naissance de son fils.

Dana rejoint Marlène et Vicky dans la chambre. On amène Tommy dans la pièce pour que celui ci soit proche de sa mère.

Plus tard au Barno, Marlène et Dana donnent des nouvelles à Emilio. Marléne pense qu'il ne vaut mieux pas prévenir Kim qui est aux Maldives.
Marlène : Tu n'as pas eu l'impression que quelque chose n'aller pas?
Dana : Entre maman et papa?
Marlène : Il n'était pas dans la chambre.
Dana Et quand l'infirmière lu a ramené les papiers a remplir,il était soulagé de partir.
Marlène : Est ce que les 2 se sont disputés?

Chez lui Thomas recherche le livret de famille pour remplir les papiers.
Dana pense que leur père donne la responsabilité à leur mère de ce voyage à Hambourg.
Marlène estime qu'il faut absolument qu'elles parlent à leur père.

Thomas regarde d'ancienne photos. Il a les larmes aux yeux quand ses filles arrivent. Il se rappelle que Vicky voulait toujours après ses accouchements un pudding au chocolat. Marlène s'en souvient bien lors de la naissance de Kim notamment.
Thomas : Mais là tout est différent.
Marlène : Tommy va y arriver papa, c'est sûr.
Dana : Va vers elle.
Thomas : Je l'ai rendu responsable. C'est normal qu'elle ne veuille plus me voir.
Thomas comprend que ses filles ont raison et se décide a aller voir sa femme.

Il s'excuse pour ce qu'il lui a dit. Le cœur de Tommy bat irrégulièrement. Il faut qu'il soit à 120 pulsations pour qu'il soit sauvé. Il a acheté un pudding au chocolat mais Vicky ne peut rien avaler. Il lui demande de lui pardonner. Mais Vicky pense qu'elle aurait du écouter son mari et ne pas aller faire ce voyage. Ils se réconcilient. Tommy a ce moment là respire normalement. Il est sauvé.

Episode 4345 : les Wolfs

Le moment où Dana découvre son infortune. :D

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups , j'avais oublié de mettre le lien pour le collage gagnant :
Marbecca collage gagnant
La file qui a gagné aura le privilège de rencontrer les 2 actrices.
Bon la semaine prochaine pas de marbecca mais on continue avec dassica. Lundi Ricardo et Olli se feront passer pour un couple. Dana s'enfonce dans les mensonges et n'aime pas ça.

Voici un clip vidéo qui nous montre marbecca de leur 1ere rencontre à leur début de vie de couple.
Marbecca one year

Enfin un court métrage de Tatjana parue sur vimeo. Elle n'a que 23 ans et les cheveux plus long. Ça ne dure que 3min 30.
Tatjana joue le rôle d'une femme qu a perdu quelqu'un (un petit ami?) et trouve une solution pour dire adieu à cette personne.
Losslassen (laissez partir)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Je n'ose pas trop lire vos messages de peur de me spoiler bêtement. Juste pour dire que grâce à la taille monumentale de ce topic ma curiosité a été attisée il y a 3 jours et que depuis je me suis enchaîné les scènes entre Marlène et Rebecca presque non stop, je ne sais pas à combien d'heures de visionnage j'en suis rendue ^^ Je suis seulement au moment où Marlène dit non à Tristan durant le mariage, autant dire qu'il me reste pas mal de choses à rattraper (du moins je le suppose) ! J'ai hâte que ce soit fait pour pouvoir d'avantage vous lire :)

En tout cas j'ai un vrai coup de coeur pour cette relation et je n'avais pas vibré pour un couple de série (et encore moins de soap) à ce point depuis bien longtemps ! La tension qui règne dans chaque scène entre Marlène est Rebecca est à couper le souffle (enfin je ne sais pas si ça perdure ensuite, mais là où j'en suis rendue c'est parfois "pfiu"). J'aime beaucoup la façon dont les événements sont gérés ! Bien sur ça s'étire en longueur (soap oblige), mais je trouve cette intrigue vraiment gérée de façon intelligente et touchante...Particulièrement le parcours de Marlène qu'on a vraiment sentie glisser peu à peu de l'amitié innocente à l'amour fou...

Rebecca quand à elle me fait parfois beaucoup penser à Audrey Tautou (mais vous l'avez peut-être déjà dit mille fois, j'arrive un peu après la bataille :mrgreen: ), elle est touchante également et j'aime sa façon de ne pas douter un seul instant du fait que ses sentiments pour Marlène soient réciproques. Même quand Marlène elle même est en plein déni.

Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte d'être enfin à jour et en même temps pas tant que ça tant je prend de plaisir à suivre leurs aventures ! Pourtant j'ai toujours été un peu allergique à l'allemand (je sais pas, je ne trouvais pas cette langue très agréable à l'oreille), mais là depuis 3 jours à force de n'entendre que ça je commence vraiment à apprécier les sonorités et la musicalité de l'ensemble !

Merci à ce topic donc pour cette jolie découverte :)

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Lethergo, j'ai l'impression que tu fais le parcours du combattant à travers ce sujet, ça ne doit pas être facile. :lol:

Sinon *sifflote*
dana a écrit : Image
Image
Image
En voyant ces gifs, réaction : "Tiens, le décolleté de Melanie" :roll: :lol:
Attention spoiler Lethergo:
Ca me fait penser à la période, quand Rebecca et Marlene n'étaient pas encore ensemble et que le regard de Rebecca s'égarait dans le décolleté de Marlene tout en essayant justement de regarder droit dans les yeux, ou ailleurs, mais pas baisser la tête. :lol: :lol:

VergeMarieJunior

Je suis tordue de rire, il fallait que je remonte ce post
Georges a écrit :
ah mama, une petite pinte? :lol:

le débat qui suivait, je n'ose pas le remonter, mais ça vaut de l'or "qui a flashé sur quoi en preums??" :lol:

VergeMarieJunior

Georges a écrit :Je ne suis pas très gif, mais j'ai trouvé celui-ci qui, pour moi, montre bien le changement chez Marlene et que la suite ne peut aller que dans le bon sens. Elles vont se retrouver, j'en suis sûre.
Et je remonte ce gif aussi, parce que j'aime bcp l'expression de ce regard. :ugeek:

PS: ça ne fait rien avancer à l'histoire ce que je raconte, mais je viens de relire un bon paquet de pages de ce sujet et retomber sur les anciennes réactions entre passion, attente, ennui, repassion, tournage en rond, déception, fou rire, pause découverte autour du soap, etc etc, bref, des réactions diverses et variées, c'est un réel plaisir de les retrouver et c'est aussi un fou rire nocturne à l'heure qu'il est.
J'adore. Mais je crois que je suis en manque de la relation Marlene et Rebecca quand elles se cherchaient les deux...

Répondre