Tu l'as dit Suzy, quelle joie de retrouver marbecca.
C'est vrai que Marlène a du mal a cacher son antipathie pour Alexa. Mais on la comprend celle ci est vraiment une bitch.
Alexa fait vraiment du charme à Becky mais là notre célèbre designer s'en rend compte. En même temps Alexa n'a pas tort en disant que Rebecca a un superbe corps.
Par contre elle est loin de faire des compliments à Marlène. J’aime bien quand elle insinue que sur scène Marlène était bien élancée mais que là elle n'arrivait pas a la reconnaitre, sous entendu parce qu'elle aurait pris du poids.
J'ai quand même l'impression qu'Alexa ne va trop insister avec Rebecca car avec Marlène elle a fort a faire.
Définitivement le maillon faible des Lahnsteins n'est pas Rebecca mais Tristan.
Bella quand elle évoque Tristan s'est se montrer drôle également.
La dernière scène entre les 2 était trop mimi quand Rebecca tout sourire voit sa petite amie jalouse.
En tout cas ces 2 actrices ont vraiment une belle alchimie à l’écran.
Épisode 4366 : Destruction aveugle
Marlène arrive à LCL et est étonnée de voir sa mère y travailler alors qu'elle est censée avoir un congé maternité pour encore une semaine. Viktoria lui apprend que la réceptionniste est malade et elle vient donner un coup de main. Marlène elle est venue pour chercher Rebecca et boire un café avec elle. La mère et la fille aperçoivent alors la chef designer discuter avec Alexa en haut des escaliers. Vicky remarque que sa fille ne regarde pas d'un très bon œil Rebecca et Alexa discuter en riant.
Alexa : Ouah Rebecca tu es géniale.
Rebecca et Alexa se prennent dans les bras sous le regard de Marlène et Viktoria.
Viktoria : Chérie, les 2 travaillent juste ensemble, il n´y a aucune raison que tu sois jalouse.
Marlène: Je ne sais pas ce qui te fait penser a ca. Je ne suis pas jalouse. (elle regarde Rebecca et Alexa se faire la bise)Je veux juste que cette bimbo dégage ses ongles peints de ma copine.
Plus tard Rebecca et Marlène prennent leur café. Mais Rebecca n'est pas a l'aise avec le fait de prendre une trop longue pause.
Rebecca : Tu sais en ce moment je suis totalement inspirée.
Marlène : Par Alexa Berg?
Rebecca : Avec son idée de collection de fourrure , il va y avoir de nouveau de la vie à LCLet je pourrais faire autre chose que ma ligne classique
Rebecca se réjouit de l'opportunité de montrer autre chose.
Marlène : Vous semblez toutes les 2 être un super team.
Rebecca lui raconte alors une anecdote qu'Alexa a dit sur Tanja mais Marlène ne sourit pas vraiment en l'écoutant. Alexa arrive alors et propose une idée a Becky. Mais celle ci lui explique qu'elle doit absolument faire une pause.
Alexa en posant la main sur l'épaule de Rebecca lui demande si ça bien. Marlène lui lance alors un très mauvais regard. Elle met a son tour son bras autour des épaules de sa petite amie. Alexa comprend et s'en va.
Marlène : Bye (plus bas ) salope!!
Rebecca : Quoi ?
Marlène Euh rien.
Rebecca : OK on peut y aller.
Au No limits Elles boivent un verre.
Rebecca : Tu n'aimes pas Alexa!
Marlène : Pur être franche je suis étonnée e que toi tu l'apprécie.
Rebecca : Oui elle est assez superficielle, mais je trouve qu'elle a vraiment une bonne énergie, c'est un plaisir de travailler avec elle.
Marlène lui rappelle alors qu'elle a discuté avec Alexa presque toute une nuit.
Rebecca : Tu ne serais pas jalouse d'Alexa Berg?
Marlène : Si...Ah non, je ne sais pas, aucune d'idée comment j'ai pu en arriver là. Surement j'ai trop de temps pour penser.
Rebecca comprend que pour Marlène sans travail ce n'est pas facile. Marlène ne sait toujours pas ce qu'elle peut faire. Rebecca se rend compte que sa petite amie a besoin de nouvelles perspectives.
Bella arrive a son tour au No limits.
La serveuse : Est ce que tu serais par hasard où se trouve Tristan?
Bella : Certainement a l'intérieur d'Alexa Berg.
Marlène apprend alors par Bella que Tristan a bien eut une aventure avec Alexa.
Bella : J'ai arrêté de regarder que pendant 5 minutes et ils se sont retrouvés au lit.
Marlène explique à sa mère être intéressé par le job de réceptionniste. Vicky que ce n'est pas assez bien pour une fille créative comme elle. Mais Marlène lui rétorque que ce n'est que pour quelques semaines et elle aurait enfin quelque chose a faire des ses journées que d'attendre que Rebecca revienne du boulot énervée. Elle n'a pas encore a sa petite amie de son idée.
Mais Vicky pense que Rebecca pourrait se sentir observée.
Marlène (tout sourire): Mais je ne veux pas observer Rebecca.
Vicky : Crois moi ma chérie, je te le dis par ma propre expérience. Le contrôle n'a jamais fait de bien à une relation.
Marlène rencontre Alexa dans la cuisine. Celle ci trouve Konigsbrünn superbe mais la nourriture est trop riche. D'ailleurs elle ne mange que des légumes verts le soir. Soudain Alexa reconnaît Marlène comme la chanteuse de comédie musicale.
Alexa :Je ne suis pas fan des comédies musicales mais quelle voix. Franchement je t'aurais pas reconnu. Sur scène tu faisais si élégante et pleine de glamour.
Marlène ne réplique rien et Frau Linse amène le repas pour Alexa
Marlène téléphone ensuite a sa mère pour lui dire qu'elle veut absolument ce job a LCL.
Rebecca rencontre Alexa partit se chercher un yaourt dans le frigo. Alexa que normalement elle ne mange plus rien si tard.
Rebecca : Oh je ne tiendrais pas le coup comme toi.
Alexa : Tu n'en n'as besoin , tu a s vraiment un superbe corps.
Rebecca : Euh oui je suis satisfaite.
Alexa lui apprend qu'elle a du faire beaucoup d'effort pour avoir la ligne.
Rebecca : Je préfère m'éviter ça.
Alexa : Mais tu fais du sport?
Rebecca : Eh bien je fais du jogging, du cheval et de l'escrime qui est une veille tradition familiale.
Rebecca prend son pot de glace.
Rebecca : Je dois malheureusement aller voir Marlène en haut.
Alexa : Oui malheureusement!!
Rebecca se retourne surprise en entendant ce que vient de dire Alexa, elle sourit un peu gênée et monte les escaliers.
Rebecca arrive pour manger sa glace avec Marlène. Celle ci lui apprend qu'elle a un job comme réceptionniste à LCL . Elle prétend que sa mère cherchait quelqu'un et que du coup elle s'est dit pourquoi pas.
Marlène : J'aurais enfin quelque chose à faire.
Rebecca : Toujours sourire, amener les clients dans la bonne direction, répondre au téléphone, pas vraiment satisfaisant.
Marlène s'excuse de ne pas en avoir parlé avant à sa petite amie.
Rebecca : Non non c'est OK, si tu en as envie et que tu peux aider ta mère et comme je t'aurais avec moi toute la journée. Tu pourrais aussi comme ça garder un œil sur Alexa Berg.
Marlène à ses mots vient de perdre l'appétit.
Rebecca : Comment ça? Tu y as vraiment pensé?
Marlène : Oui mais pas seulement.
Rebecca : Oh c'est vraiment mignon d'avoir une petite amie jalouse
Marlène : Je ne suis pas jalouse.
Rebecca en riant : Si tu es jalouse.
Marlène : Non je ne suis pas jalouse.
Rebecca : Si!!
Marlène apprend alors a Rebecca que Tristan a couché avec Alexa. Rebecca n'en n'est pas très étonnée.
Episode 4366- Marbecca