Que dire c'est certainement un des meilleurs épisodes de l'année. Tous les acteurs étaient fantastique ce soir, en particulier Kim.
Marlène montre bien qu'elle est l'ainée de la famille et prend les choses en main.
L’épisode était triste émouvant , une réussite.
Thomas est dans le deni car accepter la vérité est trop terrible.
Ricardo a annonce la mauvaise nouvelle à Dana. C'est difficile d'annoncer une telle nouvelle à une personne que l'on apprécie.
La scène où Marlène l'apprend est bien faite aussi quand on voit son visage se décomposer tout doucement et ses mains qui tremblent pour trouver son siège.
Faire face à l'annonce d'un décès est difficile et cet épisode le montre avec justesse.
Rebecca et Jessica sont à Riga.
Épisode 4373 : Message de mort
Viktoria ne répond plus à sa fille. Puis elle se réveille et reconnait sa fille. Juri conseille à Kim de faire en sorte que Vicky reste éveillée. Il téléphone lui au secours.
Vikoria : Kim écoutes moi bien. Kim je suis si fière de toi et des tes sœurs.
Kim: Arrête maman, ne te fatigues pas.
Viktoria : Je vous aime tant.
Au même moment Tommy se met à pleurer chez les Wolfs.
Viktoria : Dis à Thomas... c'était tellement beau ... quand on dansait!
Vicky ferme alors les yeux définitivement.
Kim : Maman, Maman!!!
Plus les tard les secours arrivent et emmènent le corps de Vicky .
Tanja : Est ce qu'elle est morte.
Juri : Je crois.
Juri veut aller voir Kim mais il est emmené par les secours.
Ricardo reçoit un appel de l'hôpital qui lui annonce ce qui de se passe. Il leur promet de venir rapidement mais il a encore besoin d'une minute.
Ricardo : Dana écoutes moi, je vais d'abord te prendre dans mes bras.
Dana : Ce n'est pas une bonne idée. Qu'est ce qui se passe?
Ricardo : La limousine de LCL qui allait vers l'aéroport, ils ont eut un accident, Viktoria était dans la voiture
Dana : Qu'est ce qu'il y a avec ma mère?
Ricardo : Elle est morte
Dana : Non, non, non!!
Elle s'écroule en pleurs sur Ricardo.
Franck sonne chez Thomas. Ce dernier cuisine pour sa femme. Franck dit à qu'il y a eu un accident.
Dana n'arrête pas de pleurer mais se décide à téléphoner à Marlène.
Marlène reçoit un appel de sa sœur. D 'abord radieuse son visage s'assombrit et elle peine a s'assoir sans tomber.
Franck dit enfin à Thomas que Vicky est décédée. Thomas est sous le choc et continue sa faire son repas malgré tout.
Emilio aperçoit Kim en pleurs. Il panique quand il voit du sang sur elle. Elle lui dit que sa mére est morte.
Emilio : Kim je suis là pour toi.
Kim : Pour toujours ?
Emilio : Pour Toujours.
Ansgar téléphone à sa fille, il avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Kim préfère rester avec Emilio.
Kim : Ca m'a fait tellement peur de regarder le visage de mon père et de voir que c'est vrai .. que ma mère est morte.
Juri et Martha arrivent. Martha prend Kim dans ses bras, elle est a courant de la mauvaise nouvelle.
Plus tard chez les Wolfs, Marlène prend Kim dans ses bras.
Marlène : Je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arrivé Kim.
Dana : On a tellement eu peur pour toi.
Thomas leur propose de se mettre à table.
Kim est surprise .
Marlène : Papa n'est pas encore aussi loin , allez venez!
Emilio fait l'erreur de s'assoir sur la place de Vicky.
Thomas : Je propose qu'on commence sans maman. Je pourrais toujours réchauffer quand maman reviendra.
Marlène : Papa, eh, Maman ne reviendra plus.
Thomas : Elle est en retard, 1er jour de travail et elle fait déjà des heures supps.
Kim : Arrête avec ça Papa, elle ne reviendra plus, je l'ai vu , j'étais là bas, elle est morte, crois moi!
Thomas : Crois moi? Comment peux tu me dire ce que je dois croire, j'ai perdu l'appétit.
Marlène et Dana s'inquiètent de voir leur père comme ça, dans le déni
Marlène : C'est terrible que tu ais du être là bas mais notre père vient de perdre sa femme.
Kim : Sa femme?Elle était notre mère et elle est morte. Comprend le enfin!
Marlène : Je le sais bordel!!Je le sais!!
Emilio tente de calmer tout le monde. Les filles se ressaisissent. Thomas bricole dans le haras.Ses filles viennent le voir.
Marlène : Tu n'as plus besoin de faire le lit pour maman. Elle ne dormira plus dedans car elle n'est plus là. Papa on est là!!
Thomas ;: Je ne veux pas ça, je veux qu’elle revienne à la maison et qu'elle soit là.
Il continue à, bricoler.
Emilio dit à Martha qu'il ne sait si il pourra tenir la promesse faite à Kim.Juri frappe à la porte. Il veut donner à Kim une image religieuse qui concerne la responsabilité. C'est une image qui l'a aidé quand il a perdu ses parents. Il veut que Kim l'ai car elle n'est pas responsable de la mort de sa mère. Il faut qu'elle le comprenne pour pas qu'elle dérive comme lui l'a fait pendant des années.
Kim révèle les derniers mots de Vicky, qu'elle était fière de toute sa famille.Elle dit à son pére que Vicky a aimé leur dernière danse.
Thomas : Arrête Kim , je ne veux plus rien entendre.
Kim : Mais c'est la vérité.
Marlène prend son père dans ses bras.
Episode 4373, les Wolfs