[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

Fofolle tu as trouvé la scène des retrouvailles assez froide alors? En même temps c'était pas le moment pour batifoler. ;)
on est bien d'accord, ce n'est pas le moment de batifoler. ;)
mais je trouve que Becky aurait pu être "là" pour Marlene..... des petits gestes, les petites choses qui se font naturellement - et pour ce côté-là, je trouve que ça manque (et pour comparer le dassica est + crédible)

euhhhh mais quel épisode again! ça fait déjà 2 épisodes que je me dis que l'actrice qui joue Kim est incroyable
et c'est confirmé ici
et Thomas aussi..... enfin tous!

ça remue un peu le couteau tout ça... mais je gère

dana

Message par dana »

Oui peut être que Becky aurait pu être plus présente . Mais là c'est le cas . Rebecca est avec la famille Wolf sachant se trouver une place dans ce moment difficile.L’étreinte avec Thomas me fait penser qu'elle fait bien partie de la famille.
Je suis d'accord avec toi Kim est fantastique depuis quelques épisodes , Thomas aussi.
L’audience était très bonne hier , c'est mérité vu la qualité des derniers épisodes.

Cet épisode de vendredi était sur les Wolfs mais aussi sur Emilio et KIm.
Martha et Juri se sont embrassés et ont copulé. ;)
Beaucoup de fans trouvent que le baiser était raté et la scène d'amour catastrophique.Comme quoi c'est pas facile de réussir une bonne scène d’amour.

Personnage de l’épisode 4376 : Marlène (toujours 1ére en ce moment) suivi de Kim puis Thomas et Dana.

La scène où Emilio se retrouve bêtement enfermé apporte un sourire dans ces moments difficiles.

Dans l’épisode d'hier , on peut voir une personne en vert en arrière plan. Eh bien c'est Patricia Schafer (Vicky) qui fait une apparition discrète. C'est souvent le cas pour des personnages qui meurent , ils ont une scène de figurant.
Image

Épisode 4377 : Ainsi soit il
Emilio et les sœurs Wolf sont de retour à la maison. Dana et Marlène suppose que Kim et Emilio vont peut être se remettre ensemble. Soudain leur père arrive également.
Marlène : Papa, enfin , mais où étais tu?
Thomas : Dans la forêt, à la place préféré de maman. Je voulais retenir le temps.
Thomas sait qu'il ne pouvait retenir le temps. Rebecca rentre alors discrètement dans la pièce pendant que Marlène prend son père dans ses bras.
Il s'excuse de ne pas avoir été a l'enterrement mais leur promet d'être là pour elles maintenant. Dana serre aussi son père dans ses bras

Plus tard sur le canapé Thomas regarde avec ses filles et Rebecca des photos de Vicky.Emilio voyant cette intimité familiale décide de partir discrètement. Kim s'étonne de ce départ brusque.
Plus tard Thomas part dans la salle de bain. Martha qui est là aussi n'a pas d'appétit, Dana voit bien que quelque chose la tracasse. Martha confie qu'elle et Juri se sont embrassés mais qu'elle s'est enfuit. Pour Dana Juri lui a montré qu'il était amoureux. Martha repart à LCL.

Kim est heureuse qu'Emilio ait été prés d'elle mais ne sait pas si ça signifie plus. Elle a l'impression qu'il ne veut plus rien d'elle. Pour Marlène ce n'est pas possible. Pendant ce temps Martha voit Emilio prés du Barno chercher une bague.. Kim qu'il a été gentil que parce qu'elle était choquée.
Emilio galère dans sa recherche et se prend une porte.

Marlène serre son père dans ses bras avant de partir. Rebecca fait de même.
Kim pense que ce n'est la peine d'appeler Emilio, que ça n'apporterait rien.

Emilio se retrouve enfermé dans son Barno. Dana et Thomas conseille à Kim d'aller parler à Emilio.
Celui ci fait des acrobaties pour se sortir de là. Kim arrive alors au Barno et l'entendant le délivre. Elle s'excuse pour ce qu'elle a dit au procès. Il lui redonne son alliance et remet la sienne également. Ils s'embrassent. Puis Emilio enlève la tente où s'était installé Kim. Cette dernière retrouve le sourire mais repense soudain à sa mère.
Kim : Ma maman t'as aimé comme son propre fils. Elle aurait été surement heureuse de nous voir de nouveau ensemble
Emilio : Elle le sait. Je suis sûr que là elle nous regarde.

Episode 4377 les Wolfs + Emilio.

La semaine prochaine, retour de Sebastian.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'est vrai que j'avais remarqué la "jardinière" derrière.... et je me suis dit "punaise, c'est qui cette miss au milieu de la scène super triste?!?!!??" :mrgreen:

dana

Message par dana »

Patricia Schafer (Viktoria) nous a fait une sortie originale. :)
Sur la chaine de VL, il y a un reportage sur le tournage de l’accident. Apparemment il pleuvait à verse mais ça ne se voyait pas à l’écran.
Patricia était triste de quitter ses collègues. C'était la 1ere fois qu'elle mourrait à la télé.
Tournage : mort de Vicky

Pas de marbecca la semaine prochaine sauf Marlène mercredi normalement. Sebastian est de retour. il a flirté avec une autre femme pendant ses vacances ce qui n'a pas plu à Tanja.
D'ailleurs on verra son flirt le 24 octobre ,c'est Frida Hansen ( Lisa Spickschen), elle est photographe.

La scène d'amour entre Juri et Martha m'a beaucoup plu ,car elle était à leur image : Sauvage et drôle.
La scène commence à 11 min jusqu’à 15 min . Avec une superbe chanson de Cargo City "let's fall in love".
J’aurais aimé ce genre de scène pour marbecca (courant nue dans la pièce lol). ;)
Episode 4377- Martha Juri

Le personnage de l’épisode 4377 : Kim suivi d'Emilio et Martha.

Quelques gifts et images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

pour Martha et Juri, j'aime déjà bien la scène d'avant... chez LCL - genre ils ont oublié qu'ils sont au job! :mrgreen:

et sinon le clipping du backstage j'aime <3
(parce que l'envers du décors m'intéresse tjs)

dana

Message par dana »

Ce soir 2 scènes avec Marlène , une avec Tanja l'autre avec Sebastian. Rebecca était elle en réunion familiale.
Tanja avait son anniversaire, la seule a lui offrir un cadeau c'est Marlène. les 2 sont redevenues amies , c'est sûre maintenant.
Marlène s'occupe de Tommy.
Je pense que pour elle parlait avec Tanja l'empêche de trop penser au décès de sa mère aussi.

Épisode 4378 : L'amour se manifeste, l'amour supporte.

Ansgar a convié sa famille pur leur dire une chose importante.
Rebecca : Fais court Ansgar! Pourquoi j'ai du tout laisser en plan pour venir ici?
Ansgar : J'ai des bonnes nouvelles.
Élisabeth : Oh vous déménagez enfin!
Tanja : C'est quoi ça Ansgar, j'ai du interrompre une vidéo conférence avec Moshe.
Rebecca : Qui s'en occupe maintenant?
Tanja : Le garçon tatoué.
Justus amène le champagne. Ansgar annonce ses fiançailles rompues avec Tanja .
Rebecca : Hallelujah! Pour ça je veux bien boire.
Élisabeth : Ah ça c'est vraiment une bonne nouvelle.

Tanja fête son anniversaire en jouant avec Emma.

Marlène vient alors voir son amie. Rebecca lui a raconté la rupture des fiançailles.
Tanja : Comment était l'enterrement. Oh excuse moi c'était une question stupide. Mes condoléances vraiment.
Marlène : Merci mais je préfère de pas en parler. J'ai failli oublier de te souhaiter un bon anniversaire.
Tanja : Que tu y penses après tout ce qui s'est passé. Écoutes pour ce qui s'est passé avec ta mère.
Marlène : Tu ne pensais pas honnêtement que j'allais t'oublier?Bon anniversaire. Tu m'as dit un jour qu'on ne pouvait pas avoir assez de bijoux et de sacs.
Tanja : Merci Marlène. C'est OK si je les ouvre plus tard?
Marlène : Maintenant sérieusement , tu as vraiment rompu tes fiançailles?
Tanja : Ça en a l'air oui.
Marlène : A cause de Sebastian?
Tanja : Pour être honnête je n'en n'ai aucune idée. Je ne m'en rappelle plus. Cette amnésie bizarre que j'ai depuis l'accident fait que j'ai redonné à Ansgar tout ce que j'avais contre lui. J'ai du perdre complètement la tête.
Marlène : Ou tu as enfin écouter tes sentiments.
Tanja : Tu n'y crois pas toi même!
Marlène : Tanja si tu es honnête avec toi même tu sais que tu aimes encore Sebastian.
Tanja : Et quand bien m^me, je ne peux me permettre aucune sentimentalité.
Marlène : Ce n'est pas sentimentale, Sebastian et toi c'était le vrai amour. Tu n'es pas sortie de ça encore.
Tanja : Lui apparemment si, sinon l ne s'amuserait pas autant à Hawaï. Parlons d'autre chose que Sebastian.

Sebastian est de retour. Il apprend que Vicky a déjà été enterré. Il s'inquiète de la santé de Tanja après l'accident. Les retrouvailles sont froides. Elle lui reproche son flirt de vacances.

Plus tard Marlène rejoint Sebastian dans la cuisine. Elle est avec Tommy.

Sebastian : Hello petit homme, tu as bien grand! Marlène sur ce qui s'est passé, je veux juste dire que je sais très bien comment s'est perdre sa mére avant l'heure . Je suis tellement désolé .
Marlène : Merci .
Sebastian : S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi ou ton pére.
Marlène : Merci, mais nous gérons . Au début, mon père était en état de choc , mais maintenant il commence à accepter le fait qu'elle n'est plus avec nous. Et je prends Tommy pour lui autant que je peux.
Sebastian : Je comprends .
Marlène : Tu es revenu de tes vacances plus tôt en raison de Tanja ?
Sebastian : Eh bien, j'ai entendu parler de l'accident et qu'elle s’était blessée , alors je suis venu aussi vite que j'ai pu.
Marlène : Cela a dû la rendre heureuse .
Sébastien: Non pas du tout .
Marlène : Tanja typique .
Sébastien: Non, non, c'est très bien. Il était naïf de ma part d'attendre autre chose. Elle ne changera pas.
Marlène : Peut-être , peut-être pas . Mais quelqu'un qui est venu si près va se demander ce qui est important et ce qui l'est pas. Mais je n'ai aucune idée si c'est la raison pour laquelle Ansgar et Tanja ont annulés leurs fiançailles.
Sebastian : Ils ont fait quoi?

Image
Image
Image

Tanja et sa fille Emma qui fêtent ensemble l'anniversaire de Tanja.
Image
Image
Tanja et Marlène :
Image

Episode 4378 - Tanja , Marlène Sebastian
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

hier soir, épisode sympa.....

la scène où Dana est seule à la maison, juste avant que Ricardo débarque, était :(

sinon, pour Juri et Martha, après avoir vu l'épisode d'hier je me demande où ça va les mener tout ça..... j'ai de la peine à croire que ça pourra durer

et la petite scène qui m'a fait marrer; Tanja qui rêve de Sebastian qui amène les fleurs :mrgreen: :mrgreen: "ah... Justus..." :mrgreen:

dana

Message par dana »

Dana en pleurs hier faisait peine à voir heureusement Ricky était là.
Juri est pour la 1ere fois amoureux et il est un peu fou fou.Mais je le trouve touchant et j'aime beaucoup le couple avec Martha.
Si ça va durer car ils sont le endgame. Ils s'en vont le 18 novembre pour Berlin et en même temps de la série.
Les acteurs avaient un contrat de 6 mois. Dommage je les aimais bien .
C'est vrai la scène des fleurs était bien. La déception de Tanja quand elle voit Justus et pas Sebastian. ;)

Ce soir Aprés le bisou entre Seb et Tanja de l’épisode d'hier, ils couchent ensemble . Mais ce n'est pas sur qu'ils se remettent ensemble.
A noter une jolie scène quand Emma vient les rejoindre au lit. Elle est trop mimi cette gamine. :)

Rebecca n'aime pas Tanja et n'est pas heureuse de voir son frère de nouveau avec elle. Ce qui fait un sujet de conversation où Marlène ,qui aime bien Tanja, et Rebecca ne sont pas d'accord.

Personnage de l’épisode 4378 : Sebastian, suivi de Martha, Juri et Marlène.

Épisode 4379 : Incontrôlable

(de 5 min 45 à 7 min 35)
Sebastian et Tanja sont au lit et ils sont rejoints ensuite par leur fille Emma.
Plus tard Sebastian a une discussion houleuse avec sa sœur Rebecca qui n'aime pas Tanja.

Rebecca : Sebastian , tu as perdu la tête ou quoi? Cette femme a tout fait pour ..
Sebastian : Tout fait pour me blesser oui. Je sais. Mais je trouve qu'on a déjà assez parlé de ce thème.
Rebecca : Alors qu'en est t'il de cette femme tu sais que tu as connu pendant tes vacances, qui était sur les photos des paparazzis.
Sebastian : C'était une petite aventure, bien trop courte pour savoir si il pouvait y avoir plus.
Rebecca : Et pourquoi tu n'as pas pris le temps?
Sebastian : Parce que entre deux il y a eut l'accident, c'est pourquoi je suis revenu immédiatement en avion.
Rebecca trouve plus que suspect que Tanja ait couché avec Sebastian.
Rebecca : Oui le mariage est annulé alors Tanja a besoin d'un nouveau pion sur lequel elle peut miser sinon elle sera renvoyé du château.
Sebastian : Elle aurait pu tout avoir mais elle a renoncé librement à tout ça, à cause de moi.
Rebecca : Mais..
Sebastian : Rebecca , je ne sais pas si on a encore une chance, mais quand elle s'est réveillée avec moi ce matin et qu'Emma est venue, ça semblait une évidence.

Episode 4379- Tanja , Sebastian, Rebecca

Marlène est dans sa famille et c'est encore très triste. Mais elle ne dort plus là bas mais de nouveau à Konigsbrun. C'est elle aussi qui s'occupe de Tommy.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

t'as entendu comme Becky était enrhumée à mort? ;) (la conversation avec Tanja) - ça m'a fait sourire

Juri et Martha s'en vont bientôt?? je ne savais pas

indeedio, la scène entre Emma, Tanja et Sebastian était vraiment cute :D

dana

Message par dana »

Oui Juma s'en va. Hier j'ai particulièrement aimé leurs scène. l'acteur qui fait Juri est vraiment super.
D’ailleurs le personnage préféré de l’épisode 4379 : Juri suivi de Martha et de Sebastian et Rebecca.

Rebecca oui parlait un peu avec le nez, elle devait être enrhumée.
Image
Image

Ce soir les Wolfs ont tenus encore le haut de l’affiche , avec une scène émouvante à la fin de l’épisode. Cette famille reste unie malgré le malheur.
Image
Image
Image

On a beaucoup vu Marlène ces derniers épisodes , un clip a donc été fait pour nous montrer cette Marlène "forte" enfin presque forte...

Marléne Wolf -Strong
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre