Ce soir 2 scènes avec Marlène , une avec Tanja l'autre avec Sebastian. Rebecca était elle en réunion familiale.
Tanja avait son anniversaire, la seule a lui offrir un cadeau c'est Marlène. les 2 sont redevenues amies , c'est sûre maintenant.
Marlène s'occupe de Tommy.
Je pense que pour elle parlait avec Tanja l'empêche de trop penser au décès de sa mère aussi.
Épisode 4378 : L'amour se manifeste, l'amour supporte.
Ansgar a convié sa famille pur leur dire une chose importante.
Rebecca : Fais court Ansgar! Pourquoi j'ai du tout laisser en plan pour venir ici?
Ansgar : J'ai des bonnes nouvelles.
Élisabeth : Oh vous déménagez enfin!
Tanja : C'est quoi ça Ansgar, j'ai du interrompre une vidéo conférence avec Moshe.
Rebecca : Qui s'en occupe maintenant?
Tanja : Le garçon tatoué.
Justus amène le champagne. Ansgar annonce ses fiançailles rompues avec Tanja .
Rebecca : Hallelujah! Pour ça je veux bien boire.
Élisabeth : Ah ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
Tanja fête son anniversaire en jouant avec Emma.
Marlène vient alors voir son amie. Rebecca lui a raconté la rupture des fiançailles.
Tanja : Comment était l'enterrement. Oh excuse moi c'était une question stupide. Mes condoléances vraiment.
Marlène : Merci mais je préfère de pas en parler. J'ai failli oublier de te souhaiter un bon anniversaire.
Tanja : Que tu y penses après tout ce qui s'est passé. Écoutes pour ce qui s'est passé avec ta mère.
Marlène : Tu ne pensais pas honnêtement que j'allais t'oublier?Bon anniversaire. Tu m'as dit un jour qu'on ne pouvait pas avoir assez de bijoux et de sacs.
Tanja : Merci Marlène. C'est OK si je les ouvre plus tard?
Marlène : Maintenant sérieusement , tu as vraiment rompu tes fiançailles?
Tanja : Ça en a l'air oui.
Marlène : A cause de Sebastian?
Tanja : Pour être honnête je n'en n'ai aucune idée. Je ne m'en rappelle plus. Cette amnésie bizarre que j'ai depuis l'accident fait que j'ai redonné à Ansgar tout ce que j'avais contre lui. J'ai du perdre complètement la tête.
Marlène : Ou tu as enfin écouter tes sentiments.
Tanja : Tu n'y crois pas toi même!
Marlène : Tanja si tu es honnête avec toi même tu sais que tu aimes encore Sebastian.
Tanja : Et quand bien m^me, je ne peux me permettre aucune sentimentalité.
Marlène : Ce n'est pas sentimentale, Sebastian et toi c'était le vrai amour. Tu n'es pas sortie de ça encore.
Tanja : Lui apparemment si, sinon l ne s'amuserait pas autant à Hawaï. Parlons d'autre chose que Sebastian.
Sebastian est de retour. Il apprend que Vicky a déjà été enterré. Il s'inquiète de la santé de Tanja après l'accident. Les retrouvailles sont froides. Elle lui reproche son flirt de vacances.
Plus tard Marlène rejoint Sebastian dans la cuisine. Elle est avec Tommy.
Sebastian : Hello petit homme, tu as bien grand! Marlène sur ce qui s'est passé, je veux juste dire que je sais très bien comment s'est perdre sa mére avant l'heure . Je suis tellement désolé .
Marlène : Merci .
Sebastian : S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi ou ton pére.
Marlène : Merci, mais nous gérons . Au début, mon père était en état de choc , mais maintenant il commence à accepter le fait qu'elle n'est plus avec nous. Et je prends Tommy pour lui autant que je peux.
Sebastian : Je comprends .
Marlène : Tu es revenu de tes vacances plus tôt en raison de Tanja ?
Sebastian : Eh bien, j'ai entendu parler de l'accident et qu'elle s’était blessée , alors je suis venu aussi vite que j'ai pu.
Marlène : Cela a dû la rendre heureuse .
Sébastien: Non pas du tout .
Marlène : Tanja typique .
Sébastien: Non, non, c'est très bien. Il était naïf de ma part d'attendre autre chose. Elle ne changera pas.
Marlène : Peut-être , peut-être pas . Mais quelqu'un qui est venu si près va se demander ce qui est important et ce qui l'est pas. Mais je n'ai aucune idée si c'est la raison pour laquelle Ansgar et Tanja ont annulés leurs fiançailles.
Sebastian : Ils ont fait quoi?
Tanja et sa fille Emma qui fêtent ensemble l'anniversaire de Tanja.

Tanja et Marlène :
Episode 4378 - Tanja , Marlène Sebastian