[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

muahahahah :twisted: (evil laugh)..... j'ai récupéré l'ARD.... en HD!!!! :mrgreen:

c'est pour mieux voir Becky et Marlene :lol: :lol:

merci pour le résumé :D

dana

Message par dana »

Alors 2 bonnes nouvelles Marbecca est bien un couple et Mittag a de nouveau une chaîne. :D
Bon a eu droit au petit baser entre Marlène et Rebecca malheureusement interrompu par Alexa. Et en plus elle se permet de mettre sa main sur le dos de Becky. Heureusement que Marlène n'a pas fait attention. :evil:
La scène entre Tanja et Marlène était vraiment sympa. Marlène était assez drôle surtout quand elle évoque le flirt de Sebastian.
Rebecca elle espère voir son frère ne plus se remettre avec Tanja . Marlène elle veut que Tanja n’épouse pas Ansgar mais aille de nouveau avec son ex.

Épisode 4387 : L'amour rend courageux.

Rebecca passe une feuille à Marlène.
Marlène (lit tout haut): « Mariage entre Tanja et Ansgar von Lahnstein. ». Qu'est ce que je suis censé faire avec ça?
Rebecca : Je crains qu'il faut que tu le faxes à tous les magazines et journaux. Le mariage aura lieu en petit comité mais le monde entier peut s'en réjouir.
Marlène : Je n'aurais jamais pensé que ces 2 là se marieraient de nouveau.
Rebecca : Tu t'attendais à quoi?
Marlène : Pourquoi Tanja fait ça? Eva est tellement heureuse avec Ansgar.

(de 2 min 20 à 2 min 40)
Rebecca vient voir Marlène à son poste à l'accueil de LCL.
Rebecca : Tu peux faire ça? Ça doit être parti aujourd'hui.
Marlène : Et qu'est ce que j'aurais pour ça?
Elles 'embrassent mais sont interrompu par Alexa.
Alexa : Je suis désolée d'interrompre votre « date » mais j'ai besoin de toi pour une réunion.
Rebecca : Avec qui?
Alexa : Ton frère.
Marlène : Oh attendez vous aujourd'hui a sa mauvaise humeur.

(de 2 min 50 à 4 min 30)
Rebecca rentre dans le bureau de Sebastian. Elle lui assure que les couturières travailleront toute la nuit et qu'ils auront les 1ers prototypes pour le show. Rebecca pense qu'il faut avertir Tanja qui pourrait mal le prendre de l'organisation du show.Sebastian sait que Tanja s'est réinstallé au château dans la suite d'Ansgar. Rebecca lui parle alors de son flirt de vacances. Sebastian reconnaît qu'il a beaucoup de plaisir avec cette fille.

(De 5 min 2 à 7 min 10)
Marlène vient voir Tanja dans sa suite :
Tanja : Eh Marlène tu viens au bon moment , Emma vient de s'endormir. (Elle lui tend un verre de champagne).
Elle reconnaît avoir raconté un mensonge à Justus pour que Marlène vienne.
Tanja : Oh Marlène, tu es la seule amie que j'ai ici.
Marlène : Je suis ça?
Tanja : Je veux trinquer avec toi pour le fait que je sois de nouveau au château avec toi.
Marlène : J'aurais préféré que tu te réinstalles avec Sebastian dans on 3 pièces et que tu sois heureuse.
Tanja : C'est bête mais dans un 3 pièces je ne pourrais jamais être heureuse
Marlène : Tu veux vraiment me raconter que tu te réjouis de ton mariage avec Ansgar et que cette photo ne te fais rien?
Tanja lui raconte n'en n'avoir rien a faire de cette photo de vacances de Sebastian.
Marlène : Heureusement car cette femme est en ce moment au salon en bas.
Tanja : Tu déconnes?
Marlène : Vas voir si tu ne me crois pas.
Tanja : Et quand bien même, Sebastian pensera que je suis jalouse et après il la virera. Et alors elle ressemble à la photo.
Marlène : Je dirais que Sebastian n'a pas changé dans ses gouts.
Tanja : Ça veut dire quoi?
Marlène : Disons qu'elle est comme toi… seulement 10 ans plus jeune!
Tanja a soudain plus trop envie de trinquer mais Marlène si.

Episode 4386

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ahhhh, j'ai loupé le début hier de l'épisode...... et du coup j'ai loupé ça grrrrr :o

par contre, j'étais trop :shock: avec la copine de Sebastian; tellement jeune!!!!
ce soir ça va déménager entre Tanja et Sebastian d'après ce qu'on a pu voir

je me demande aussi ce que va faire Tristan; ça sent les ennuis à plein nez :roll:

sinon, la HD c'est pur! :mrgreen:

dana

Message par dana »

Frida la copine de Seb a 30 ans et lui doit avoir 32, 33 ans, Tanja elle 39 ans.
Tristan va encore fait les mauvais choix . :cry:
Ce soir c'était l’épisode du mariage de Ansgar et Tanja.Tout sauf un mariage d'amour. d'ailleurs seul Justus était à la cérémonie, tous les autres étaient"occupés".
Dans les épisodes précédents on a pu constater la divergence d'opinion sur le couple tanseb entre Rebecca et Marlène.
Là on a droit à une conversation là dessus.Ce n’est pas parce qu'on s'aime qu'on doit avoir la même opinion sur tout. ;)

Épisode 4387 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

(a partir de 2 min 40 à 4 min 04)
Rebecca est au château à la recherche de Marlène.
Rebecca : Ah tu es là je t'ai cherché partout.
Marlène : J'étais dans la cuisine, j'ai rencontré Tanja .
Rebecca : Et alors qu'est qui se passe?
Marlène: Elle était complètement bourrée, Sebastian la vraiment larguer.
Rebecca : Il était temps !
Marlène : Elle était totalement déprimée, Rebecca , elle l'aime !
Rebecca : Juste au moment où mon frère rencontre une autre femme. Pour Tanja c'est OK si elle va de lit en lit mais quand Sebastian une fois..
Marlène : Eh Tanja souffre vraiment.
Rebecca : La pauvre , je dois compatir avec toi ou quoi?
Marlène : Tu ne peux pas te mettre à sa place, elle s'est complètement livré et maintenant elle est malheureuse. Je crois qu'elle ne comprend que maintenant qu'elle a perdu Sebastian.
Rebecca : Alors pourquoi elle lui fait une déclaration complètement bourrée? Bizarre qu'il n'est pas cédé. Désolée mais ca fait trop longtemps que je fais avec. Cette femme brise mon frère. Je ne le supporte plus!!
Marlène : Lui probablement non plus.
Rebecca : J'espère que ça restera comme ça. Et comment est la nouvelle?
Marlène : Jeune, mignonne, blonde, sympathique!
Rebecca : Tu ne l'aime pas.
Marlène : J'ai juste l'impression qu'il se console avec. Je pense qu'il n'en n'a pas vraiment finit avec Tanja.
Rebecca : Je suis désolée mais j'espère le contraire. Je veux que mon frére soit heureux et je pense que Tanja n'est pas la meilleure femme pour lui.

Episode 4387

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ils ne sont pas plus âgés que ça????

par rapport à leur position dans la société (et Société), je leur donnais 5 ans de + (enfin surtout à Sebastian)

heureusement qu'elles ne sont pas d'accord sur tout, sinon ça serait monocorde tout ça :mrgreen:

dana

Message par dana »

L'acteur qui fait Seb a 35 ans et le rôle 32 ans. Le 1er Sebastian était Joscha Kiefer, il faisait plus jeune. En regardant je pensais qu'il avait 22 , 23 ans alors quand ils ont mis le nouveau Seb , ça a été le choc. c'est vrai qu'il faisait plus âgé., mais plus dans l'âge du rôle quand même.
J'aimais bien l'ancien Sebastian, j'ai eu du mal a m'habituer à Seb 2 au début.

Joscha Kiefer :
avec sa 1ere femme; Lydia.
Image
Image

Tanja est arrivée en 1995, elle avait 21 ans donc là ça lui fait 39 ans.

Personnage épisode 4387 : Rebecca et Juri suivi de Marlène.

Bon un peu de Rebecca lundi avec une Alexa qui va un peu la rouler dans la farine. ;)

Épisode 4388 :

Après que Sebastian ait annulé la présentation de la collection de fourrure au grand dam d'Alexa, Rebecca tente de prendre la place de Tanja. Mais Alexa fait tout pour que la présentation ait quand même lieu. Avec l'aide de Tristan, elle arrive a faire en sorte que Rebecca sorte de LCL. Quand cette dernière revient il est trop tard. La présentation de la collection de fourrure est en cours. Rebecca se rend compte qu'Alexa n'est pas aussi naïve qu'elle le pensait.

un gif de l’épisode 4387 :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh! la tête de l'ancien Seb... effectivement ça fait tout drôle

dana

Message par dana »

Oui il était plus mignon Seb 1 et franchement à cette époque je ne ne l'aurais pas vu avec Tanja , il faisait trop gamin.
Bon j'ai un peu de retard pour Vl . Eh oui la série continue même quand on est absente. ;)
Donc là c'est l’épisode de lundi avec pas mal de Rebecca et de Marlène.
Rebecca va se faire avoir par Alexa. Elle sait désormais à quoi s'en tenir avec elle.
Tristan fait bien le mec bourré et Alexa est vraiment sans cœur.
Pour une fois Marlène ne se méfie pas alors qu'elle aurait du.
Personnage de cet épisode 4388 : Tristan suivi de Rebecca et Emilio.

Épisode 4388 : The show must go on

Alexa admire sur des photos sa future collection.
Rebecca : C'est devenue beau, n'est ce pas?
Alexa : Sauf ce chapeau que je ne trouve pas super.
Rebecca : Vraiment? Je trouve qu'il passe super.
Mais Alexa n'est pas aussi flexible sur le fait que le chapeau confectionné par Martha ait été sur les photos sans que celle ci lui ai demandé l'autorisation.
Rebecca : Oui c'est vrai ce n'était pas correct, je l'ai dit aussi à Martha mais le résultat est probant.
Malgré tout Alexa est heureuse de travailler avec la plus cool designer du monde.
Elle veut néanmoins enlever le chapeau de Martha. Rebecca lui explique que ce n'est pas une bonne idée, du fait que tout le monde l'a déjà vu sur les brochures.
Rebecca : Je sais comment s'est mais parfois il faut savoir être flexible. The show must go on. On y arrivera en tant qu'équipe, ta fourrure et mes croquis..je dois y aller pour la réunion.

Tous les employés sont réunis pour une annonce faite par Sebastian. Nicole trouve Olli plus que charmant mais Eva lui précise qu'il est marié et Homo.
Rebecca : Tu sais ce qui se passe?
Marlène : Aucune idée, Sebastian m'a juste dit de réunir tout le monde.
Il leur apprend l'état critique de Tanja et en tire les conséquences: Pas de présentation de la collection de fourrure. Alexa est plus que mécontente.

Rebecca part en réunion avec Marlène.
Rebecca : Eh Tanja sera surement vite en bonne santé.
Marlène : J'avais remarqué hier soir qu'elle n'était pas bien. Je pensais qu'elle avait bu.
Rebecca : Ne te prend pas la tête comme ça.
Marlène : D'abord maman, maintenant Tanja.
Rebecca : Tu veux prendre ta journée?
Marlène : Non je me ferais encore plus de souci. Le travail me fera penser à autre chose. Viens, commençons.
Rebecca : Ok!
Alexa vient les interrompre
Alexa : Je dérange?
Rebecca : Non c'est bien que tu sois là, il y a beaucoup à faire.
Alexa : Je suis vraiment désolé pour la pauvre Tanja.
Rebecca : Est ce que tu pourrais appeler Tristan pour annuler le traiteur. Je m'occupe des blogeurs et toi (à Marlène) tu peux t'occuper des mannequins.
Alexa essaie d'expliquer que ce n'est pas bon pour LCL d'être sans chef et qu'il n'est pas bon annuler. Rebecca est d'accord mais ne veut pas aller contre la volonté de sa famille.

Alexa téléphone à Tristan pour lui demander un service mais celui çi n'est pas sûr de l'aider vu qu'il sait qu'Alexa veut détruire sa famille. Elle lui promet un bon poste dans la firme de son père.

Il arrive complètement bourré dans le bureau de Rebecca. Elle lui demande de rester tranquille dans le bureau. Mais il réussit aller prendre de l'alcool derrière le bar de LCL.
Marlène : Je ne lui ai donné que du café mais il a réussit a prendre une bouteille.
Rebecca décide de partir avec Tristan au château et demande à Alexa de s'occuper de tout.
Une fois Rebecca partie , Alexa annonce que e le défilé aura quand même lieu.
Marlène émet des doutes mais Alexa lui dit qu'elle peut a tout moment demander la confirmation par Rebecca ou Sebastian.
Marléne : J'étais juste surprise c'est tout.
Alexa ( a voix basse) C'est ta chérie qui va être surprise.
Rebecca a sa méthode bien à elle pour dessouler Tristan. Elle lui plonge la tête plusieurs fois dans l'eau. Pendant ce temps le show preview commence. Alexa rend même hommage à Tanja.
Tristan et Rebecca marchent dans le jardin.
Tristan : Combien de temps on va encore marcher.
Rebecca : jusqu'à ce que tu me promettes de ne plus boire, l'air frais est importance.
Tristan : Je te le promet.
Rebecca veut repartir à LCL mais Tristan tente de la retenir lui faisant croire qu'il veut discuter.
Rebecca : J'ai laissé Marlène et Alexa avec tout le travail.
Soudain Alexa téléphone à Tristan.
Tristan : (à Alexa au telephone) Si tu te fais du souci , Rebecca est encore avec moi...Comment ça plus de champagne je pensais que la fête pour la collection de fourrure était annulé.
Rebecca qui a entendu devient blême et s'en va sans dire un mot.

Rebecca arrive à LCL mais est obligé de sourire car elle ne peut faire de scandale devant les invités.
Alexa : On est tous malheureux de ce qui arrive à Tanja mais comme le dit Rebecca « the show must go on ».
Rebecca : Tanja n'aurait pas voulu qu'a cause d'elle ce preview soit annulé.

Rebecca part discuter avec Marlène.
Marlène : J'aurais du savoir que cette annonce était fausse.
Rebecca : Oublie ça. En même temps elle a raison , annuler au dernier moment n'était vraiment pas professionnel.
Marléne : Quand même, maintenant je sais que j'ai une bonne raison de ne pas l'aimer.
Rebecca : Elle a fait ça derrière mon dos. Je pense qu'a l'avenir je me méfie plus d'Alexa, elle est le genre de personne qui profite de chaque situation
Marléne : Mmh
Elles trinquent.

Alexa félicite Tristan pour avoir fait semblant d'être alcoolisé et ainsi éloigné sa sœur.
Alexa : A toi Tanja quand tu reviendras, si tu reviens, beaucoup de choses auront changer.

Episode 4388: Tristan, Alexa, Rebecca , Marlène

Image
Image
Image
Image
Image

Rebecca et Tristan:
Image
Image

Rebecca et Alexa :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voiçi ce qui s'est passé en gros mardi et mercredi :
Kim a de plus en plus de mal a gérer tommy et son père. Marlène ,et Dana lui conseille de retravailler à LCL, Thomas est également d'accord. Les 3 sœurs pensent qu'il est temps que Thomas fasse appel à une aide pour s'occuper de la maison et de Tommy. Mais Thomas refuse catégoriquement.
Jessica essaie de sortir avec un homme mais c'est la fiasco quand elle entend Dana et Ricardo être satisfait qu'elle se soit casé, elle le prend mal et décide de partir pour un moment avec Maxi.

Tristan fait semblant d'être avec Alexa mais en secret a décidé d'aider sa famille.
Rebecca est là pour soutenir son frère. Elle lui explique qu'il n'est pas seule et qu'il peut compter sur elle , Tristan et même Ansgar.
Tanja est toujours dans le coma.
Rebecca a avoué à Sebastian que Tanja lui manquait..pour le boulot.
Biggi Schuman a fait sa 1ere apparition ce vendredi.

Les 2 noms et prénoms choisis par les fans pour les 2 nouvelles stagiaires sont :
Florentine König
Lena Herzog

Quelques gifs de Tristan et bourré avec sa sœur ; en 1 mot : hilarant:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enfin on a eu une belle scène entre Rebecca et Sebastian partageant des bonbons. ;)
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

shame on me mais je n'ai pas vu grand chose de VL cette semaine....

juste la scène entre Becky et Seb devant LCL (touchant)

et j'étais super étonnée que Tristan, finalement, accepte de jouer pour la famille et pas du côté d'Alexa :o
je pensais vraiment qu'il allait retourner sa veste

et bien sûr j'ai loupé les bouts de Marbecca :x

Répondre