Oui il était plus mignon Seb 1 et franchement à cette époque je ne ne l'aurais pas vu avec Tanja , il faisait trop gamin.
Bon j'ai un peu de retard pour Vl . Eh oui la série continue même quand on est absente.
Donc là c'est l’épisode de lundi avec pas mal de Rebecca et de Marlène.
Rebecca va se faire avoir par Alexa. Elle sait désormais à quoi s'en tenir avec elle.
Tristan fait bien le mec bourré et Alexa est vraiment sans cœur.
Pour une fois Marlène ne se méfie pas alors qu'elle aurait du.
Personnage de cet épisode 4388 : Tristan suivi de Rebecca et Emilio.
Épisode 4388 : The show must go on
Alexa admire sur des photos sa future collection.
Rebecca : C'est devenue beau, n'est ce pas?
Alexa : Sauf ce chapeau que je ne trouve pas super.
Rebecca : Vraiment? Je trouve qu'il passe super.
Mais Alexa n'est pas aussi flexible sur le fait que le chapeau confectionné par Martha ait été sur les photos sans que celle ci lui ai demandé l'autorisation.
Rebecca : Oui c'est vrai ce n'était pas correct, je l'ai dit aussi à Martha mais le résultat est probant.
Malgré tout Alexa est heureuse de travailler avec la plus cool designer du monde.
Elle veut néanmoins enlever le chapeau de Martha. Rebecca lui explique que ce n'est pas une bonne idée, du fait que tout le monde l'a déjà vu sur les brochures.
Rebecca : Je sais comment s'est mais parfois il faut savoir être flexible. The show must go on. On y arrivera en tant qu'équipe, ta fourrure et mes croquis..je dois y aller pour la réunion.
Tous les employés sont réunis pour une annonce faite par Sebastian. Nicole trouve Olli plus que charmant mais Eva lui précise qu'il est marié et Homo.
Rebecca : Tu sais ce qui se passe?
Marlène : Aucune idée, Sebastian m'a juste dit de réunir tout le monde.
Il leur apprend l'état critique de Tanja et en tire les conséquences: Pas de présentation de la collection de fourrure. Alexa est plus que mécontente.
Rebecca part en réunion avec Marlène.
Rebecca : Eh Tanja sera surement vite en bonne santé.
Marlène : J'avais remarqué hier soir qu'elle n'était pas bien. Je pensais qu'elle avait bu.
Rebecca : Ne te prend pas la tête comme ça.
Marlène : D'abord maman, maintenant Tanja.
Rebecca : Tu veux prendre ta journée?
Marlène : Non je me ferais encore plus de souci. Le travail me fera penser à autre chose. Viens, commençons.
Rebecca : Ok!
Alexa vient les interrompre
Alexa : Je dérange?
Rebecca : Non c'est bien que tu sois là, il y a beaucoup à faire.
Alexa : Je suis vraiment désolé pour la pauvre Tanja.
Rebecca : Est ce que tu pourrais appeler Tristan pour annuler le traiteur. Je m'occupe des blogeurs et toi (à Marlène) tu peux t'occuper des mannequins.
Alexa essaie d'expliquer que ce n'est pas bon pour LCL d'être sans chef et qu'il n'est pas bon annuler. Rebecca est d'accord mais ne veut pas aller contre la volonté de sa famille.
Alexa téléphone à Tristan pour lui demander un service mais celui çi n'est pas sûr de l'aider vu qu'il sait qu'Alexa veut détruire sa famille. Elle lui promet un bon poste dans la firme de son père.
Il arrive complètement bourré dans le bureau de Rebecca. Elle lui demande de rester tranquille dans le bureau. Mais il réussit aller prendre de l'alcool derrière le bar de LCL.
Marlène : Je ne lui ai donné que du café mais il a réussit a prendre une bouteille.
Rebecca décide de partir avec Tristan au château et demande à Alexa de s'occuper de tout.
Une fois Rebecca partie , Alexa annonce que e le défilé aura quand même lieu.
Marlène émet des doutes mais Alexa lui dit qu'elle peut a tout moment demander la confirmation par Rebecca ou Sebastian.
Marléne : J'étais juste surprise c'est tout.
Alexa ( a voix basse) C'est ta chérie qui va être surprise.
Rebecca a sa méthode bien à elle pour dessouler Tristan. Elle lui plonge la tête plusieurs fois dans l'eau. Pendant ce temps le show preview commence. Alexa rend même hommage à Tanja.
Tristan et Rebecca marchent dans le jardin.
Tristan : Combien de temps on va encore marcher.
Rebecca : jusqu'à ce que tu me promettes de ne plus boire, l'air frais est importance.
Tristan : Je te le promet.
Rebecca veut repartir à LCL mais Tristan tente de la retenir lui faisant croire qu'il veut discuter.
Rebecca : J'ai laissé Marlène et Alexa avec tout le travail.
Soudain Alexa téléphone à Tristan.
Tristan : (à Alexa au telephone) Si tu te fais du souci , Rebecca est encore avec moi...Comment ça plus de champagne je pensais que la fête pour la collection de fourrure était annulé.
Rebecca qui a entendu devient blême et s'en va sans dire un mot.
Rebecca arrive à LCL mais est obligé de sourire car elle ne peut faire de scandale devant les invités.
Alexa : On est tous malheureux de ce qui arrive à Tanja mais comme le dit Rebecca « the show must go on ».
Rebecca : Tanja n'aurait pas voulu qu'a cause d'elle ce preview soit annulé.
Rebecca part discuter avec Marlène.
Marlène : J'aurais du savoir que cette annonce était fausse.
Rebecca : Oublie ça. En même temps elle a raison , annuler au dernier moment n'était vraiment pas professionnel.
Marléne : Quand même, maintenant je sais que j'ai une bonne raison de ne pas l'aimer.
Rebecca : Elle a fait ça derrière mon dos. Je pense qu'a l'avenir je me méfie plus d'Alexa, elle est le genre de personne qui profite de chaque situation
Marléne : Mmh
Elles trinquent.
Alexa félicite Tristan pour avoir fait semblant d'être alcoolisé et ainsi éloigné sa sœur.
Alexa : A toi Tanja quand tu reviendras, si tu reviens, beaucoup de choses auront changer.
Episode 4388: Tristan, Alexa, Rebecca , Marlène
Rebecca et Tristan:
Rebecca et Alexa :