On a eu pas mal de Marlène ce soir avec Eva. je crois qu'une belle amitié est entrain de naître.
Depuis que Tanja est dans le coma , c'est bien pour Marlène d'avoir une amie.
Rebecca n'est pas là mais elle et Marlène sont toujours là pour aider.
J'aime Marlène pour sa façon d'accepter les gens comme ils sont sans les juger.
Quand à Sebastian , pas très cool dans cet épisode car mis à part Tanja rien ne l’intéresse.
Épisode 4397 : Trouble de l'ordre
Ansgar a donné un coup à Herr Moshe pour avoir été trop pressant envers Éva. Sebastian lui explique que Ansgar a développé des sentiments pour Éva, ce qui fait rire Moshe. Éva elle remercie Ansgar pour son geste.
Marlène vient alors la voir.
Marlène : Oh Éva c'est bien que tu sois encore là. J'aurais été déçue de ne pas te dire au revoir.
Elle lui donne son contrat de travail.
Eva : Je suis sûre qu'il a été corrigé maintenant que tout le monde est au courant de mon second travail.
Marlène : Comment ça? Tu as toujours fait du bon travail et comme tu n'as pas de contrat d'exclusivité , il n'y aucune raison que ça te nuise.
Éva : Comment on appelle dans ton job, être diplomate? Je travaillais à côté comme call girl.
Marlène : Et alors, comme je t'ai connue, je sus sûre que tu avais de bonnes raisons pour faire ça.
Plus tard elles continuent leur conversation.
Marlène : J'aurais aussi tout fait pour sauver ma mère. Leucémie? Tu sais s'il y a une nouvelle thérapie.
Éva : Non, on ne peut qu'attendre et espérer.
Marlène : Et maintenant qu'est ce que tu vas faire? Tu vas chercher un job normal? Enfin avec normal, je veux dire...
Éva : Je ne gagnerais jamais autant sans formation, je dois aller au bout pour la thérapie de ma mère, mas un travail normal est aussi important. Déjà parce que ma mère veut savoir ce que je fais.
Sébastien avoue à Ansgar qu'il a dit a Moshe la vérité sur les sentiments que celui ci a pour Éva.
Marlène : Si tu avais pu faire une formation , qu'est ce que tu aurais fait?
Éva : Costumière à l'opéra.
Marlène lui dit qu'avec Ansgar il faut se méfier mais Éva lui explique qu'il est diffèrent , qu'il a même voulu la thérapie pour sa mère. Elle est tombé amoureuse et a espéré qu'il en était de même pour lui. Malgré tout il a épousé Tanja. L'argent et le pouvoir sont plus important pour lui
Marlène : Qu'en est t' il pour ta formation de couturière? Tu avais demandé à Rebecca.
Éva : Je crois que je peux l'oublier.
Mais plus tard Marlène lui amène un contrat de formation à LCL. Rebecca pense qu'elle a toujours bien travaillé et qu'elle le mérite.
Éva : Ouah, je veux dire tu ne me connais pas du tout.
Marlène : Est ce que l'on doit toujours pour aider quelqu'un. Tu nous ferais super plaisir si tu restais.
Éva : Merci mais je ne peux pas, je veux dire moi et Ansgar dans la m^me entreprise ce n'est pas une bonne idée.
Marlène : Essaye! Je sais ce que c'est quand on doit s'éloigner de son rêve.
Éva : Tu as perdu ta voix.
Marlène : Je ne voulais rien faire d'autre que de chanter et maintenant je suis là au standard, la vie continue. Éva tu as le choix. Ansgar t'as vraiment déçue, mais veux tu qu'il te prenne aussi cette chance?
Plus tard Marlène voit un livre sur les costumes à côté d'Éva . Elle demande à celle ci d'encore y réfléchir
Éva : Peut être que je fais la plus grosse erreur de ma vie, mais je dois encore clarifier quelque chose.
Elle frappe au bureau d'Ansgar et Sebastian. Seb est étonné que Rebecca ait permis cette formation à Éva en sachant qu'elle était call girl. Mais Éva veut profiter de cette chance pour plus tard être costumière à l'opéra. Elle donne le contrat à Ansgar pour qu'il le signe.
Il la laisse attendre mais finalement lui signe sa formation.
Episode 4397: Éva, Marlène , Ansgar, Sebastian