[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Biggi d’après le vorschau de la semaine prochaine ne va pas se laisser faire avec Thomas.
On devrait voir Rebecca avec Sebastian mardi quand celui ci sera à l’hôpital car Tanja devra se faire opérer.
Oh Ansgar il n'arrive plus a rester cool quand ça concerne Eva. ;)

Bon dans une interview le producteur de VL, Guido Reinhardt a révélé qu'il pourrait y avoir un Vl de 25 min au lieu de 45 min mais ce n'est pas encore certain. Ils y réfléchissent juste. Les fans seraient favorable à 25 min, car ça donne plus de rythme.Je trouve aussi que ça serait mieux.

Biggi vient d’être mis dans la liste des acteurs principaux, mais pas Frida (ça doit être juste un petit rôle alors).

Une vidéo sur le trio Marlène , Rebecca et Alexa. J'adore quand Marlène fait son regard jaloux!!

Marbecca - bye bitch
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a eu pas mal de Marlène ce soir avec Eva. je crois qu'une belle amitié est entrain de naître.
Depuis que Tanja est dans le coma , c'est bien pour Marlène d'avoir une amie.
Rebecca n'est pas là mais elle et Marlène sont toujours là pour aider. ;)
J'aime Marlène pour sa façon d'accepter les gens comme ils sont sans les juger.
Quand à Sebastian , pas très cool dans cet épisode car mis à part Tanja rien ne l’intéresse.

Épisode 4397 : Trouble de l'ordre

Ansgar a donné un coup à Herr Moshe pour avoir été trop pressant envers Éva. Sebastian lui explique que Ansgar a développé des sentiments pour Éva, ce qui fait rire Moshe. Éva elle remercie Ansgar pour son geste.
Marlène vient alors la voir.
Marlène : Oh Éva c'est bien que tu sois encore là. J'aurais été déçue de ne pas te dire au revoir.
Elle lui donne son contrat de travail.
Eva : Je suis sûre qu'il a été corrigé maintenant que tout le monde est au courant de mon second travail.
Marlène : Comment ça? Tu as toujours fait du bon travail et comme tu n'as pas de contrat d'exclusivité , il n'y aucune raison que ça te nuise.
Éva : Comment on appelle dans ton job, être diplomate? Je travaillais à côté comme call girl.
Marlène : Et alors, comme je t'ai connue, je sus sûre que tu avais de bonnes raisons pour faire ça.

Plus tard elles continuent leur conversation.
Marlène : J'aurais aussi tout fait pour sauver ma mère. Leucémie? Tu sais s'il y a une nouvelle thérapie.
Éva : Non, on ne peut qu'attendre et espérer.
Marlène : Et maintenant qu'est ce que tu vas faire? Tu vas chercher un job normal? Enfin avec normal, je veux dire...
Éva : Je ne gagnerais jamais autant sans formation, je dois aller au bout pour la thérapie de ma mère, mas un travail normal est aussi important. Déjà parce que ma mère veut savoir ce que je fais.

Sébastien avoue à Ansgar qu'il a dit a Moshe la vérité sur les sentiments que celui ci a pour Éva.

Marlène : Si tu avais pu faire une formation , qu'est ce que tu aurais fait?
Éva : Costumière à l'opéra.
Marlène lui dit qu'avec Ansgar il faut se méfier mais Éva lui explique qu'il est diffèrent , qu'il a même voulu la thérapie pour sa mère. Elle est tombé amoureuse et a espéré qu'il en était de même pour lui. Malgré tout il a épousé Tanja. L'argent et le pouvoir sont plus important pour lui
Marlène : Qu'en est t' il pour ta formation de couturière? Tu avais demandé à Rebecca.
Éva : Je crois que je peux l'oublier.

Mais plus tard Marlène lui amène un contrat de formation à LCL. Rebecca pense qu'elle a toujours bien travaillé et qu'elle le mérite.
Éva : Ouah, je veux dire tu ne me connais pas du tout.
Marlène : Est ce que l'on doit toujours pour aider quelqu'un. Tu nous ferais super plaisir si tu restais.
Éva : Merci mais je ne peux pas, je veux dire moi et Ansgar dans la m^me entreprise ce n'est pas une bonne idée.
Marlène : Essaye! Je sais ce que c'est quand on doit s'éloigner de son rêve.
Éva : Tu as perdu ta voix.
Marlène : Je ne voulais rien faire d'autre que de chanter et maintenant je suis là au standard, la vie continue. Éva tu as le choix. Ansgar t'as vraiment déçue, mais veux tu qu'il te prenne aussi cette chance?

Plus tard Marlène voit un livre sur les costumes à côté d'Éva . Elle demande à celle ci d'encore y réfléchir
Éva : Peut être que je fais la plus grosse erreur de ma vie, mais je dois encore clarifier quelque chose.
Elle frappe au bureau d'Ansgar et Sebastian. Seb est étonné que Rebecca ait permis cette formation à Éva en sachant qu'elle était call girl. Mais Éva veut profiter de cette chance pour plus tard être costumière à l'opéra. Elle donne le contrat à Ansgar pour qu'il le signe.
Il la laisse attendre mais finalement lui signe sa formation.

Image

Episode 4397: Éva, Marlène , Ansgar, Sebastian
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

yep vu hier soir avec les filles ;) :mrgreen:

d'ailleurs on se demandait c'est qui Herr Mosch?

Suzy

Message par Suzy »

Ce que j'espère c'est voir une petite fête ou quoi pour fêter les un an de Marbecca ! Mais d'après les spoilers rien en vue ... Dommage . Merci dana

dana

Message par dana »

yep vu hier soir avec les filles
Bonne idée Fofolle, t'as servi de traductrice ou c'était inutile? ;)
Pour Marbecca il faudra plus attendre 2014 maintenant bien que ça va chauffer pour Rebecca à LCL en fin d'année.
Très bel épisode ce soir , très émouvant. De belles scènes entre Seb et Rebecca, surtout prés de la plage.
On est rassuré Rebecca fait toujours de la moto. :)
Les scènes entre Emma et son père particulièrement réussis aussi, a faire pleurer.
Elle est vraiment trop mignonne cette petite.
Quand à Seb il se rattrape de l’épisode d'hier et montre qu'il a du cœur.

Personnage de l’épisode d'hier 4397 : Marlène, suivi de Biggi, Ansgar et Eva.

Épisode 4398 : Que ta volonté soit faite...

Sebastian discute avec Emma sur le fait que Tanja est si fatiguée qu'elle doit dormir toute a journée.
Justus le prévient que Ansgar veut qu'il vienne immédiatement à l'hôpital.
L'état de Tanja s'est dégradée, elle ne pourrait jamais se réveiller sauf si elle se fait opérer. Mais elle pourrait mourir pendant l'opération. Pour Seb vaut mieux prendre un risque en l'opérant . Mais Ansgar préfère la voir en vie comme un légume.
Comme mari Ansgar veut prendre la décision.
Seb et Rebecca recherchent un document permettant de la faire opérer . Seb ne sait pas si ce document existe mais il sait que Tanja a du parer à toutes s les éventualités. Pendant la recherche Rebecca a la joie de tomber sur un présentatif , heureusement emballé.
Ils perdent espoir de trouver quand Justus leur amène un carton . Rebecca trouve le fameux document et une lettre adressé à Sebastian.

C'est Tanja qui lui écrit qu'elle a fait ce document après son accident car pour elle, il est la seule personne à qui elle fait confiance.

Plus tard , Rebecca après avoir cherché son frère avec sa moto dans tout la ville finit par le retrouver prés d'une berge (sorte de plage). Il est à la place préférée de Tanja. Ils y étaient souvent avec Emma. Seb a toujours pensé que Tanja ne faisait confiance qu'a elle même. Il a peur de prendre la mauvaise décision.

Seb montre le document à Ansgar. Il a décidé qu'elle serait opérer car il sait que le pire pour Tanja serait de rester branché à vie à une machine. Elle préférait selon lui être morte. Ansgar est contre mais pour Seb il veut juste ce qui l'arrange.

Rebecca amène Emma pour voir sa mère avant l'opération.
Seb : Tu voulais rendre visite à Maman?
Rebecca : Elle voulait absolument venir.
Seb : Tu as fait un dessin? C'est pour maman? Super! Elle dort mais je suis sûr qu'elle est heureuse du dessin , il est si beau.
Seb est ému en voyant sa fille avec Tanja car c'est peut être la dernière fois qu'elle la voit en vie.
Seb explique à sa fille que sa maman va se faire opérer.
Emma fait un signe au revoir.
Seb : Maman reviendra vite c'est certain.

Episode 4398: Sebastian , Ansgar, Rebecca

Image
Image
Emma et Tata Rebecca.
Image
Rebecca et le préservatif!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pas besoin de traduction devant verbotene liebe tout se fait au fieling ;)
Tiens d'ailleurs ca m'a un peu travaillé:
Vous pensez pas qu'ils vont essayer de faire un truc pas cool entre marlene et Eva? Comme une pseudo-attirance... Parce que je les ai trouvé bien proche dans l'épisode de lundi... :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

c'est la même plage que Juri a utilisé on dirait?

malgré les sous-titres allemands, oui j'ai fait un peu l'interprète :mrgreen:

à part ça, c'est marrant parce qu'on parlait des fameuses scènes de Rebecca en moto (mode je bave on).... et voilà qu'elle a ressorti la bécane :D :mrgreen:

dana

Message par dana »

Vous pensez pas qu'ils vont essayer de faire un truc pas cool entre marlene et Eva?
Non mais tu n'es pas la seule a y avoir pensé.
Marléne , Eva : What if

Bon encore une superbe Rebecca dans cet épisode , elle est de plus en plus à L'aise avec Emma je trouve. Les scènes avec Se m'ont encore bien plu aussi.Bon Tanja la maligne qui cache la clé dans "ding dong", très malin.
En ce moment Reb et Seb portent vraiment la série.

Personnage de l’épisode d'hier : (4398) : Rebecca, suivi de Sebastian et Franck.

Épisode 4399 : Diable avec un V

Seb et Emma attendant à l'hôpital pendant que Tanja se fait opérer Rebecca arrive, elle a quelque chose pour Emma.
Rebecca : Eh Emma regardes, je t'ai amené « ding dong », tu veux jouer avec?
Seb : Va voir Rebecca!
Emma se précipite pour prendre sa peluche préféré.
Rebecca : Désolé je n'ai pas pu venir plus vite, depuis combien de temps Ricardo opère?
Seb : Depuis peu.
Seb a peur d'avoir pris un trop gros risque, mais Rebecca le rassure en pensant que même Tanja aurait été d'accord.
Seb lui n'en revient pas que Tanja est placé une telle confiance en lui. Rebecca pense que c'est tout simplement parce que Tanja l'aime.
Seb lui raconte qu'Ansgar été contre l'opération car Tanja s'est arrangé en cas de décès de faire divulguer une information importante sur son nouveau mari.
Ansgar se met à la recherche du papier qui pourrait le perdre.
Rebecca : Tu sais je ne suis pas fan de Tanja , mais je souhaite qu'elle puisse te voir pour qu'elle comprenne enfin que tu comptes vraiment.
Seb : Je le sais .
Il donne une lettre de Tanja à Becky et répond au téléphone à Tristan. Celui ci veut qu'il vienne à LCL. Rebecca promet de s'occuper d'Emma.

Ansgar est interrompu dans sa recherche par Tristan.
Tristan : Tu n'en n'as rien a faire que ta femme meure.
Ansgar: Non ça ne m'est pas égal, je la veux vivante.

Rebecca prend Emma avec elle à la maison. Mais elles oublient de prendre « Ding dong «  avec elles.

Tristan a réuni Ansgar et Seb pour leur parler de la fausse fourrure et comment s'en sortir face à Alexa.
Tristan conseille de Seb de trouver le fameux papier avant Ansgar.
Seb se rappelle d'une clé USB que Tanja avait et qui était sa preuve contre les méfaits d'Ansgar.

Rebecca téléphone a son frère.
Rebecca : Ça ne va pas vraiment, on a perdu « Ding doing » . Emma pleure tout le temps.
Seb pense qu'il est resté à l'hôpital et décide d'aller le chercher. Ansgar en profite pour fouiller le bureau de Seb.Il lit la lettre de Tanja.
Ansgar : Eh Tanja le romantisme ne te va pas.

Seb a ramené « ding dong ». Justus s'inquiète pour l'opération de Tanja . Il fait une remarque sur comment il faut dire « Ding dong » et pas « Dong ding ». Seb a alors un flash .
Seb : Rebecca , j'ai besoin de « Ding dong »!!
Au même moment Ansgar qui lit la lettre ne comprend pas trop la fin écrite par Tanja. Soudain il saisit qu'elle fait référence à « Ding dong » la peluche d'Emma.

Seb récupère la clé et Rebecca ramène la peluche à Emma. Seb regarde la confession d'Ansgar sur la clé quand ce dernier rentre dans la pièce. Il essaie de lui piquer la clé en vain. Il lui explique que ce n'est pas le moment de sortir ça, qu'ils ont deja le problème Alexa a régler.
Ansgar menace de tout raconter à Berg et LCL sera ruiné car Seb ne pourra pas payer les 90 millions.
Ils se battent et sont interrompu par Rebecca qui a un appel de l'hôpital.
Rebecca : L'opération se termine et ce n'est pas bon.

En fait Ricardo explique que l'opération s'est bien passé mais son cœur est faible et il ne sait pas si elle restera stable.
Ansgar : Si tu te demandes si c'est ta faute, oui ça l'est. Donne moi enfin cette clé.
Seb ne veux pas céder mais soudain le cœur de Tanja ne bat plus.

Episode 4399 : Rebecca, Sebastian, Ansgar

Rebecca s'est trouvé une autre blonde. ;)
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir juste une mini scène entre Marlène et Tristan.
Marlène s’étonne que Tristan travaille à LCL dans la mode, vu que c'est un domaine qui ne l’intéressait pas .
Tristan : Peut être parce que personne ne me l'avait demandé avant.

Demain on peut voir Rebecca dans le vorschau.
Alexa veut lancer la collection de fourrure sous le nom d'un designer connu. Tristan en parle à sa sœur qui est contre bien entendu. C'est elle qui a créer les modèles et veut être reconnue comme designer. Tristan lui explique que si elle refuse Vincent et Alexa diront à la presse qu'elle a volé cette collection à l'autre designer.
vorschau 4401
Image

L'arrivée de Biggi dans la famille Wolf a été sous titré en anglais, avec en prime une scène avec Rebecca. C'étaient les épisodes 4393, 4394

Marbecca : 4393, 4394

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je trouve vraiment intéressant l'arrivée de Bigi... ça nous donne des sacrés scènes avec Thomas ces jours-ci!

et Tristan.... j'attends le moment où il va retourner la veste :mrgreen:

Répondre