Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
clarisse

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par clarisse »

Pour ma part ce sera System of a Down...

http://www.youtube.com/watch?v=ZqOFZ1jHX0Q
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »

Loki

Message par Loki »

Parov Stelar - Le Piaf
on revient sans doute toujours aux premiers amours 8-)

Loki

Message par Loki »

Alter Ego Live @ Expo Belgrade 04 04 2008

je le mentionne encore: à écouter avec un casque ou avec une bonne sono :ugeek:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Loki a écrit :Alter Ego Live @ Expo Belgrade 04 04 2008

je le mentionne encore: à écouter avec un casque ou avec une bonne sono :ugeek:
Je charge ce morceau, là j'en suis au début, et je me marre, parce que >>>> voilà à quoi les claques en fond me ramènent :lol:
>>>
http://www.youtube.com/watch?v=RlWeAyKguKY

Les mêmes claques sur une ambiance glamrock. :lol:

Sinon, étrangement je préfère ce lien là que tu as laissé à celui du bistrot > c'est tout une atmosphère électrisante planante, je comprends que tu mentionnes le casque, mais que là je n'ai pas parce que ça merde.

PS: je continue l'écoute, j'en suis à l'autre morceau plus ouw ouw ouw wouep wouep, et punaise je suis pliée de rire, parce que je nous imagine danser en rythme, ou du moins essayer, je ne pourrais jamais draguer sur ce genre de musique qui que ce soit, parce qu'avec le groove et le fou rire que ça me procure et que je ne peux pas imaginer le groove des personnes qui entourent proposant de sacrées surprises, ah malheur, c'est juste pas possible de séduire quelqu'un dans ces conditions ou alors un quelqu'un qui aime ne plus savoir pourquoi il se marre. :lol: :lol:

En fait, ce second morceau me fait penser à un moment dans le film "Filles perdues cheveux gras", quand les héroïnes sont en boîte, il y a une musique un peu disco avec ce rythme, elles dansent oup oup et la scène finie bien sûr absurde! mais là ta musique à toi ajoute une petite ambiance électrisante donnant un peu plus de sérieux à l'ambiance, du coup, je ne sais pas si les gens autour seraient dans un mood amuserie n'importe quoi power, ou super dans le truc sérieusement limite à se trémousser se dandiner les uns contre les autres, bref, voilà mes réflexions avec ta musique et je me tords de rire. :lol:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Georges a écrit :Un morceau du dernier opus d'Arcade Fire dans lequel j'aime retrouver ces deux voix qui se mêlent si bien orchestrées par Jamie Murphy (LCD Soundsystem). Un côté électro, rock progressif, des univers différents à travers ce morceau, des strates qui s'ajoutent, se complètent, s'effacent...Au niveau des voix j'aime particulièrement la retenue dans celle de Win Butler sur les dernières minutes, une caresse.

Arcade Fire - It's Never Over (Hey Orpheus)
Je suis en train d'écouter. Une sorte d'élévation qui me touche pour finir dans une position de foetus. : )

Loki

Message par Loki »

VergeMarieJunior a écrit : Je charge ce morceau, là j'en suis au début, et je me marre, parce que >>>> voilà à quoi les claques en fond me ramènent :lol:
>>>
http://www.youtube.com/watch?v=RlWeAyKguKY

Les mêmes claques sur une ambiance glamrock. :lol:
:lol: c´est toujours un plaisir de voir ce genre de vidéos, je ne sais pas, ca me met de bonne humeur!
Sinon, étrangement je préfère ce lien là que tu as laissé à celui du bistrot > c'est tout une atmosphère électrisante planante, je comprends que tu mentionnes le casque, mais que là je n'ai pas parce que ça merde.
moi aussi je préfère ce morceau-là, je l´ai d´ailleurs tout de suite adopté dans ma signature 8-)

Snowball

Message par Snowball »

Modifié en dernier par Snowball le lun. 26 mai 2014 08:48, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Snowball

Message par Snowball »

"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Loki

Message par Loki »

un de mes groupes préférés en électro:

Drum Club - Drums Are Dangerous

si je trouve leur super méga excellent Live in Iceland, je viendrai le poster :ugeek:

je ne trouve du répertoir de ce concert que le dernier morceau, pas aussi bien mais déjà mieux que celui que le lien précédent selon mon goût...
The Drum Club - U Make Me Feel So Good (Deep 'N' Hard Mix)

Ayumi Hamasaki - Monochrome (Eurofen Dub)

Creature - 'Ow Much?

Répondre