[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Un épisode marbecca ce soir. Pas facile de travailler dans la même entreprise et encore moins facile quand une des 2 ment à l'autre.
La pauvre Marlène se fait remette à sa place par Rebecca. Heureusement qu'elle est amoureuse sinon elle l'aurait surement mal pris. Rebecca ne peut rien dire à sa petite amie et ça l'ennuie car elle est obligée d'être un peu odieuse avec elle. :|
J'aime voir Marlène qui toute seule est entrain de saboter le plan de la famille et de servir les Berg sans le savoir. :D
Rebecca ne lui avoue rien mais combien de temps encore elle pourra continuer à lui mentir?

Personnage 4404 : Élisabeth, suivi de Vincent Berg et Marlène.

Épisode 4405 : Je vois ce que tu ne vois pas

Rebecca raconte à Sebastian qu'il y a des heures supp à LCL; Celui ci devine que c'est pour la collection de fourrure d'Alexa.
Rebecca lui apprend que le photographe attitré pour le défilé ne pourra pas être là. Elle lui dit que Frida Hansen pourrait le remplacer mais se demande si il sera d'accord avec ça.Seb est d'accord si Frida est le mieux pour LCL.

Des manifestants sont devant LCL pour critiquer l'utilisation de fourrure .
Marlène et Rebecca passent devant eux. Rebecca promet de dormir plus après que le défilé soit passé. Rebecca apprend à Alexa que Frida va remplacer le photographe. Une manifestante vient ensuite filmer Rebecca.
Marlène : Ils te filment Rebecca rentre, elle ne veut pas être filmer.
Marlène est de nouveau à la réception quand Sascha lui apporte un papier marqué «  La fourrure dans la mode est la mode de la mort » trouvé prés d'une colonne de nettoyage. Le mot était accompagné d'un ourson avec une corde au cou. Sasha pense que ça va trop loin mais que malheureusement il n'y a pas assez de personnel pour faire la sécurité.

Sebastian apprend à Rebecca que les fausses fourrures de Chine ne sont pas encore arrivés.Il pense qu'avec Frida ça aurait pu marcher. C'est à ce moment là que Frida frappe à la porte. Rebecca lui affirme être une grosse fan de son travail. Frida admire elle le travail de la designer.
Rebecca lui apprend qu'Alexa veut cependant faire un essai avant de la faire signer un contrat.

Tristan vient donner des infos à Rebecca sous une forme un peu cachée.
Tristan : Le renard est en construction.
Rebecca : Quoi?
Tristan : L'aigle a atterri.
Rebecca : Quel sorte d'aigle?
Voyant qu'elle ne comprend rien, il lui explique tout bas que les fourrures sont en chemin. Mais Rebecca est plus concernée par le futur défilé.
Tristan : Si tu as besoin d'aide?
Rebecca : Pour coudre?
Tristan : Je serais en pensée avec toi.
Rebecca voudrait bien qu'il l'aide a trouver une excuse pour Marlène car elle déteste devoir lui mentir.
Tristan : Rebecca moins elle en sait .
Rebecca : Mieux c'est , je sais.

Marlène arrive alors pur demander à Rebecca de faire renforcer la sécurité.
Marlène : Tu es la chef designer et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Rebecca : Je n'aurais rien
Marlène : S'il te plait, par amour pour moi.
Rebecca : Marlène ne te lance pas là dedans, j'ai d'autres problèmes.
Marlène : Tu ne t'occuperas de rien , je ferais tout.
Rebecca s'énerve et lui affirme sèchement que rien ne sera changer.
Rebecca : C'est clair?
Marlène (décontenancée) : Oui, chef!

Rebecca a mauvaise conscience d'avoir ainsi rejetée sa petite amie. Mais pour Tristan c'est mieux car sinon ils n'auraient pas pu faire entrer la fausse fourrure.
Marlène elle a du mal a comprendre ce comportement de petit chef de Rebecca. Elle confie à Éva que c'est certainement à cause du stress.
Devant les doutes de Rebecca, Tristan lui rappelle que leur vrai problème sont les Bergs.

Rebecca et Tristan descendent au no; limits pour voir la fausse fourrure. Rebecca prend sa machine a coudre et mange aussi quelques bonbons.
Marlène elle va voir Emilio et lui raconte ce qui s'est passé. Celui ci pense que Marlène a raison que ces manifestants peuvent être dangereux. Mais voyant une vidéo où elle est avec Rebecca , Marlène se demande si elle n'avait pas raison.

Rebecca continue de coudre. Pendant ce temps Marlène vient voir la bonne personne : Alexa. D'abord contre , elle accepte de renforcer la sécurité pour protéger les fourrures.

Rebecca vient ensuite vers Marlène pour s'excuser.
Marlène : Tu es complétement sous le stress, c'est compréhensible mais je dois moi aussi m'excuser.
Rebecca : Quoi? A propos de quoi?
Marlène : Cette histoire avec les manifestants anti fourrure, ne quittait pas ma tête et ..
Rebecca : Tu en as parlé à qui?
Marlène : Alexa .
Rebecca :! Quoi!
Marlène : Mais elle veut juste protéger la collection de fourrures.
Rebecca : Comment?
Marlène : Aucune idée.
Rebecca : Marlène je t'avais dit..Pourquoi tu ne m'as pas écouté.
Marlène : Rebecca quel est le problème je fais juste mon job.
Marlène lui explique qu'elle se fait du souci. Rebecca s'excuse de lui crier dessus . Elle est a 2 doigt de tout lui dire mais se retient. Elles s'embrassent avant de se quitter. Marlène reprend son job à la réception.

Episode 4405 : Marbecca

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

yes, j'ai enfin vu un épisode cette semaine :mrgreen:
j'étais sur le cul quand Becky a menti à Marlène......... mais en même temps cette situation avec la fourrure c'est déjà compliqué - si trop de gens sont au courant ça va foutre le zouc

et sinon, quand Frida a annoncé à Sebastian la grossesse, je me suis dit "les capotes et les contraceptifs, ils connaissent pas???" (mais on est dans un soap, donc il faut créer du suspense)

dana

Message par dana »

Oh Fofolle tu as vu l’épisode essentiel de la semaine, celui a ne pas louper. ;)
Oui Rebecca n'as pas d'autre choix que de mentir mais en même temps c'est marrant car Marlène sans le savoir fait capoter leur plan. Ça donne des situations drôles car comme elle ne sait pas ce qui se passe elle agit toujours à l'inverse de ce qu'il faudrait.
Pour Frida et Seb, ils ont du se protéger mais peut être pas assez bien. :|

Personnage episode 4405 : Rebecca suivi de Marlène , Frida et Sebastian.

Ce soir on a une scène sympa entre Frida, Rebecca et Marléne. Frida pense un moment que Becky parle de sa grossesse mais en fait elle est encore dans son problème de fourrure.
Bon maintenant reste a savoir si Frida va rester enceinte. :roll:

Épisode 4406 :Showdow

(A partir de 9 min 18)
Marlène et Rebecca sont au château entrain de discuter sur un canapé de leur journée de travail.
Marlène : Allez détends toi ma chérie! (s'adressant à Frida) Le soir la veille de la présentation elle est toujours nerveuse. Je peux le comprendre mais je suis sûre que (se penche vers Rebecca ) tu n'as pas la moindre raison pour cela. Mais pour moi la vraie nouveauté est que Tristan et Sebastian sont aussi nerveux.
Rebecca : Comment ça?
Marlène : Tristan s'est énervé juste parce que je ne pouvais pas lui faire un double de pass pour avoir accès aux fourrures. Et Sebastian m'a regardé bizarrement alors que je lui ai juste souhaité bonne nuit.
Rebecca : Oui Sebastian a ses raisons!
Frida : Alors tout le monde sait qu'il est le père?
Marlène : Quoi? Attends tu es enceinte de Sebastian?
Frida : Bon ok c'est sorti maintenant, je le sais juste d'aujourd'hui.
Marlène : Oui alors je te félicite.
Frida : Merci!

Pendant ce temps à l'hôpital Sebastian parle avec Tanja de ce qui se passe avec Frida. Il lui promet que dés qu'elle sera réveillée il s'occupera d'elle et Emma. En même temps il est heureux que là elle ne puisse pas lui répondre.

Marlène : Comment Sebastian a réagit quand tu lui as dit.
Frida : En tout cas plus calmement que moi. Il veut s'occuper de moi c'est pour ça qu'il m'a amené ici.
Rebecca : Je connais mon frère il ne te laissera pas tomber.
Marlène : Tu sais ce qu'il ressent pour Tanja.
Frida : Oui il l'aime, il n'en n'a pas fait un secret. J'ai juste eu avec lui une petite liaison, c'est OK. Une aventure avec conséquences. Je ne peux m'imaginer mieux que Sebastian pour être à mes côtés durant cette période.

Sebastian explique à Tanja que lui Tristan , Rebecca et Ansgar vont lui redonner "son LCL".

Episode 4406: Frida , Sebastian , Rebecca , Marlène

Image
Image
Modifié en dernier par dana le lun. 25 nov. 2013 20:01, modifié 2 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

[quote="dana"]La semaine prochaine on verra Marbecca jeudi en action.
Personnage de l’épisode 4401 : Rebecca suivi de Tristan et Juri.

Épisode 4405 (jeudi 21/11) :

Marlène apprend non sans crainte que les anti « fourrure » vont être impitoyable dans leur mouvement de protestation et qu'ainsi Rebecca sera exposée à un certain risque. Mais lorsqu'elle suggère à celle ci de renforcer la protection autour d'elle, Rebecca pense que sa petite amie exagère. Aidé par Emilio, Marlène en parle à Alexa qui prend les mesures pour mettre en sécurité les fourrures. Lorsque Rebecca le découvre, elle est fâchée. Mais ce que Marlène ne sait pas c'est qu'en renforçant la sécurité , elle met en péril le plan des Lahnsteins.

Voici un gif posté par Song 2519 qui je pensais appartenant à l’épisode où elles font l'amour à l'orangerie . Eh bien non! Cette image n'est apparue que pendant une bande annonce pour ce fameux épisode mais pas dedans. Ce qui signifie que la scène devait être plus longue que ce qu'on voyait. :?
Je me demande si ça serait bien maintenant que Vl passe à 25 min. :|
Image

Bonsoir dana, je n'ai pas très bien compris cette scène (le gif) devait apparaître durant l'épisode de jeudi, non ? Ou alors j'ai loupé un épisode ? :/ Merci encore pour tout :D

dana

Message par dana »

Excuse Suzy, je me suis mal exprimée. En fait ça n'avait rien a voir avec les épisodes actuels. La scène en question venait de la 1ere fois fois quand Marlène et Rebecca ont fait l'amour, sauf que cet extrait n'est pas apparu dans l’épisode en question mais dans une bande annonce pour l’épisode 4098 .

Vorschau 4098
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Marbecca ce soir (enfin juste un peu) mais demain on verra de nouveau Marlène et Rebecca .
La collection de fourrure anéantie par la faute d'Andi qui a réussi pour l'instant a caché son méfait.
Demain Charlie et Élisabeth veulent créer une ligne de dessous pour femmes mûres . Elles veulent Rebecca comme styliste. On verra comment réagissent Seb et Ansgar.
Dans le vorschau pour demain, apparemment Kim aimerait avoir aussi un enfant. Marlène lui dit qu’elle est la seule a pouvoir faire continuer la lignée des Wolfs.Dana est stérile et Elle est avec une femme. Je trouve ça bizarre car Marlène peut très bien avoir un enfant même en étant avec une femme. A moins qu'elle est fait une croix dessus.On verra si ce thème sera évoqué dans les prochains mois entre elles.
Ca me rappelle un épisode avec Rebecca juste avant qu'elle ne soit avec Miriam. Elle était partie en vacance en Espagne et à son retour a cru être enceinte (aventure de vacances). Mais heureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Elle disait vouloir un enfant mais que là c'était trop tôt. On verra si ce désir est toujours là pour la nouvelle Rebecca.

Personnage de l’épisode 4406 : Rebecca suivi de Seb et Tristan.

Vorshau 4408
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ah j'ai oublié quelques photos de cet épisode :
Image
Image
Image

J'ai comme l'impression que Rebecca a une nouvelle garde robe. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci Dana pour les liens, les photos et les résumés bien sur, cela va mettre très utile, je vais être en internat pendant 3 mois alors j'espère que je pourrais accéder au forum de temps en temps pour ne pas perdre le fil de Marbecca rrr ça va être dur dur :cry:

fofolle

Message par fofolle »

magnifique vidéo vue ce matin sur YT :D

Marbecca

dana

Message par dana »

Ah superbe vidéo Fofolle. En plus ça fait longtemps que je n’avais pas entendu cette chanson des spice girls. :)
On a pu voir ce soir Rebecca avec Charlie et Élisabeth. a propos de la collection de dessous pour femmes de + de 50 ans.
Rebecca toujours prête a donner un coup de main. ;)
Marlène elle a une scène avec Kim a propos du désir d'enfant. Eh bien en fait elle voudrait bien avoir des enfants mais n'est pas satisfaite par les méthodes et en plus elle n'en n'a pas parlé à Rebecca.On verra si ce thème sera abordé en 2014.
J'adore la tête de Lisbeth quand elle comprend qu’elle va devoir discuter de son projet avecAnsgar. :D

(Scéne Kim , Marlène)
Kim : Tu ne veux pas d'enfant?
Marlène : Je voudrais bien avoir des enfants avec Rebecca mais il y a juste un tout petit problème.
Kim : Oui mais il y a des possibilités
Marlène : Oui un donneur anonyme, tu sais élever un enfant d'un autre je ne sais si je suis le type pour ça. En plus on en a pas parlé avec Rebecca. Je pense que tout repose sur toi maintenant.

Épisode 4408 : La montée en régime

(à partir de 4 min 50à 10 min 40)
Charlie et Élisabeth viennent voir Rebecca pour lui parler de leur idée de faire une collection de dessous pour femmes mûres.
Rebecca : Une collection de dessous?
Charlie : Une sexy collection de dessous.
Rebecca : Sexy?!
Élisabeth: Oui je sais les femmes de plus de 50 ans et sexy ; 2 mots qu'on a du mal a mettre dans la même phrase.
Rebecca : Non je ne voulais pas dire ça.
Élisabeth : Allez Rebecca, je me rappelle très bien de ta réaction quand tu t'es rendu compte que les dessous étaient pour moi.
Charlie : Mais vous n'êtes pas notre cible. de clientèle.
Élisabeth : Notre cible de clientèle sont des femmes adultes sure d'elles et qui sont persuadés être encore désirables après 50 ans. Comme Charlie et moi.
Charlie : Bien sur toutes les femmes n'ont pas une silhouette parfaite comme nous 2 mais parfois on doit cacher les défauts. Et qu'est ce qui se passe quand on en vient à la chose (sexe).
Rebecca : A la chose?
Élisabeth décrit alors le problème de mauvais dessous pour les femmes plus âgés, un tue l'amour en quelque sorte. Elle et Charlie montre des photos de leur collection et veulent l'avis de Rebecca en tant que professionnelle. Rebecca leur promet de parler à un jeune designer de son équipe qui aurait du temps vu l'annulation de la collection de fourrure.
Rebecca : C'est tout ce que je peux vous promettre pour l'instant.
Charlie : On en attendait pas temps

Plus tard au Schneider, Charlie et Élisabeth boivent un verre de champagne pour fêter leur association. Soudain Rebecca arrive.
Élisabeth : Rebecca tu as était vite. Tu as déjà trouvé un designer qui pourrait être enthousiasmé par notre projet?
Sans rien dire Rebecca leur passe des croquis de dessous. Charlie et Élisabeth les trouvent formidables.
Élisabeth : Dis moi Rebecca, quel personne de ton équipe a fait ses croquis
Charlie : Quelqu'un de notre monde, enfin pas un jeune..
Rebecca : Les croquis sont de moi.
Élisabeth : Quoi?
Charlie : Rebecca, ouah!
John le serveur trouve les dessous très bons aussi. Les 3 femmes discutent de petits ajustements a faire sur les dessous.
Élisabeth : Rebecca ; on te veux toi comme designer.
Charlie : Oui Rebecca ; vous nous apportez tout ce qu'on peut désirer.
Rebecca : Je peux bien m'imaginer un travail en commun. C'est un défi mais c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Élisabeth : C'est fantastique.
Rebecca : J'ai entendu que tu avais déjà essayé de mettre ta collection chez LCL.
Élisabeth : Oui Sebastian et Alexa n'ont pas été conquis.
Rebecca : Sebastian a autre chose en prévision en ce moment. Le problème c'est que je ne peux pas faire d'autre collection tant que je suis liée à LCL. Tanja a l'époque a fait le contrat ainsi . Il nous reste qu'une possibilité.
Élisabeth: Ansgar! Oh!

Élisabeth présente son projet à Ansgar.
Ansgar : Élisabeth , je vous remercie. Je n'aurais pas pensé qu'après une journée comme celle ci je pourrais encore rire. Excusez moi , mais vous imaginez dans ces ...parties.
Rebecca explique à son cousin qu'au départ elle n'approuvait pas ce projet mais qu'ensuite elle a pensé que ça pourrait élargir le public de LCL.
Rebecca réussit cependant a convaincre Ansgar.

Episode 4408: Rebecca, Elisabeth, Charlie
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre