Oui la vidéo était sympa, les acteurs ont l'air de bien s’apprécier entre eux.
Bonne réponse pour la question , c'est bien avec son père.
Allez nouvelle question du 2 décembre :
Que planifie Charlie et Élisabeth?
1)Un séjour commun en spa
2) Un salon de beauté
3) Leur propre collection de lingerie pour les femmes matures
Personnage de l’épisode 4411 : Marlène et Frida suivi de Sebastian et Olli.
Dans cet épisode 4412, rien ne va plus pour la famille Lahnstein. Leur collaboration avec une autre maison de mode echoue. C'est bizarre d'ailleurs qu'aucun d'entre eux ne soupçonne Alexa.
Il leur faut trouver 90 millions, la banque ne leur prêtera pas une telle somme et LCL ne vaut pas assez. Seb trouve alors la seule solution.
Rebecca est toujours impliquée dans cette lutte pour sauver sa famille. C'est bien de la voir dans une histoire moins romantique on va dire.
J’aime bien cette histoire, Vincent Berg est un vrai méchant et sa fille Alexa aussi, c'est bon pour la série. Il faut quelqu'un qu'on aime détester.
Épisode 4412 : Un lourd sacrifice pour la famille
Frida a laissé une lettre à Sebastian avant de partir. Il essaie de lui téléphoner et laisse un message sur son répondeur.
Rebecca : Tu as déjà essayé à son agence?
Sebastian : De tout façon ils ne donneront aucune information.
Rebecca : Peut être que Frida voulait tirer un trait.
Sebastian : Je pensais qu'on été amis.
Rebecca : D'après ce que je lis (Rebecca à la lettre de Frida dans les mains) elle espérait plus.
Sebastian : Mais j'ai toujours été honnête avec elle, je n'ai rien dit qui aurait pu lui donner de faux espoirs.
Rebecca : mais c'est certainement pour ça qu'elle est partie.
Ansgar arrive et leur rappelle qu'ils ont rendez vous avec Berg ce soir. Seb et Rebecca ont confiance en leur plan.
Tristan a téléphone à leur nouvelle collaboratrice pour leur future collection. Elle a quelques détails encore a régler selon lui.
Rebecca : On doit remercier Alexa pour nous avoir mis en contact alors que l'on va éjecter son père de LCL.
Rebecca est persuadé que grâce a ce partenariat ils trouveront une banque pour les financer.
L'entreprise de mode ne veut plus collaborer prétextant que Rebecca n'est pas fiable comme designer du fait de sa perte d'audition qui lui a couté de l'arrêt. Rebecca en entendant ça se lève très decue , Seb la suit.
Alexa se dit peiné pour la famille Lahnstein .
Tristan : Je pense que tu as fait ce que tu pouvais.
Ansgar se dispute avec Ansgar qui lui reproche son mauvais plan.
Rebecca : Arrêtez de vous disputer ça n'apporte rien
Ansgar boit un verre après l'autre.
Alexa rejoint son père.
Alexa : Les Lahnsteins sont finis, ils ne peuvent plus créer un collection
Les Lahnsteins sont pris à la gorge, Berg aura LCL ou les 90 millions
Vincent Berg n'en veut plus à sa fille pour l'histoire de la fourrure car elle a ruiné les Lahnsteins.
Berg arrive pour réclamer ses 90 millions. Il leur laisse un ultimatum de 3 semaines.
Rebecca rejoint son frère Sebastian dans son bureau. Elle pense qu'il faut contacter d'autre maisons de mode. Mais pour Seb c'est inutile un refus et toutes les autres maisons de mode sont au courant.
Seb pense que LCL vaut 50 millions et ce n'est pas assez.
Seb réunit la famille pour leur annoncer qu'ils n'ont plus qu'une solution : vendre Königsbrunn.
Episode 4412 : Rebecca, Sebastian, Tristan , Ansgar, Alexa