[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

indeedio, je trouve que la musique des Spice Girls collent bien à la vidéo :D
elle fait toujours des chouettes vidéos ;)

ohhhhh je suis en train de lire ça:
Kim : Tu ne veux pas d'enfant?
Marlène : Je voudrais bien avoir des enfants avec Rebecca mais il y a juste un tout petit problème.
Kim : Oui mais il y a des possibilités
Marlène : Oui un donneur anonyme, tu sais élever un enfant d'un autre je ne sais si je suis le type pour ça. En plus on en a pas parlé avec Rebecca. Je pense que tout repose sur toi maintenant.
comme je le comprends, Marbecca = pas d'enfants
puisque "tous les espoirs" reposent sur Kim

dana

Message par dana »

Oui Song2519 fait toujours des vidéos impeccables, bon choix d'images et de musique. :)
Pour le dialogue je comprends plutôt que Marlène est encore hésitante mais que ça n'exclue pas qu'elle ait un enfant. Je pense que pour l'instant elle veut profiter de sa vie de couple.

Ce soir on a eu beaucoup de scènes entre Tristan et Rebecca. Je leur trouve une bonne alchimie tous les 2 . Tristan est plus proche de Rebecca que de son frère Sébastian. Par contre maintenant Alexa sait que Tristan n'a pas été sincère avec elle. Ça va faire mal!! :(
Personnage épisode 4408 : Élisabeth suivi de Tristan et Rebecca.

Épisode 4409 : Sang froid

Alexa propose à Tristan de le suivre a Shangai . Il hésite mais elle veut sa réponse au plus tard le soir même. Il discute ensuite avec Rebecca. Il se sent encore comme le vilain petit canard de la famille. De ce fait il lui annonce vouloir suivre Alexa. Elle lui demande d' y réfléchir.
Alexa retrouve Tristan et est heureuse de voir qu'il va peut être aller avec elle à Shangai. Pourtant Tristan doute encore.
Rebecca le retrouve jouant au billard. Elle a eut peur que son frère ne soit parti sans lui dire au revoir. Tristan lui dit que bien sûr il ne serait pas parti comme ça.
Rebecca : Quand est ton avion?
Tristan : Oublie Shangai je reste!
Rebecca folle de joie saute sur son frère et le prend dans ses bras.
Tristan : Je peux utiliser la chance de faire enfin quelque chose de bien pour la famille, sauver LCL est un début.
Alexa ne sait encore rien de la décision de Tristan. Rebecca lui souhaite bien du plaisir quand il va le lui dire.
Tristan pense qu'il y a pour tout une solution même pour garder les 90 millions.
Tristan qu'il faut refaire une collection et prendre un crédit à une banque en leur démontrant que LCL est toujours au top. Ansgar arrive alors un brin alcoolisé et se moque de Tristan le sauveur de la famille. Pour Ansgar c'est finit et il repart boire un nouveau verre dans son bureau.
Pour Rebecca l'idée de Tristan est bonne mais hélas ils n'ont plus de capital et ils n'ont plus rien a vendre.
Tristan : Si notre nom.
Alexa écoute derrière la porte la conversation entre Rebecca et Tristan. Rebecca n'est pas sûr que de vendre leur nom soit une bonne idée. Alexa entend alors Rebecca dire que Tristan lui a menti depuis le début. Elle apprend aussi que Tristan ne viendra pas avec elle à Shanghai.

Sous le choc, Alexa refait une crise d'asthme. Quand Tristan lui apprend qu'il ne la suivra pas à Shanghai , elle ne lui dit pas qu'elle sait maintenant qu'il lui a menti. Elle lui affirme juste que pour elle leur relation est juste pour s'amuser.

Tristan raconte à Rebecca qu'Alexa a bien pris sa décision.
Alexa elle brûle une photo d'elle et Tristan .
Alexa : Tu vas le regretter!!

Episode 4409 : Rebecca, Tristan et Alexa

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'aime bien leur alchimie entre les 2.... déjà à l'époque où il sortait avec Marlène, il y avait une belle alchimie entre Becky et lui

mais si mes souvenirs sont bons, sebastian est le demi-frère de becky et tristan (et l'autre qui est parti après le désastre des enchères)??? ou il y a qqch de proche, oder?

dana

Message par dana »

sebastian est le demi-frère de becky et Tristan
Pas du tout. Hagen , Seb , Tristan , Héléna et Rebecca sont du même père et de la même mère, enfin pour l'instant.
Par contre Ansgar , Carla, Constantin et Léonard , leurs cousins, avaient eux des pères et mères différents.

On a vu aussi Marlène hier. Elle devient un peu la confidente de tout le monde, après Éva, Kim voilà Frida. Elle lui a même préparé un chocolat chaud avec de la chantilly.
Par moment j'ai l'impression qu'elle est plus qu'une réceptionniste à LCL. Elle va peut être récupérer le poste de sa mére.

Ce soir, Alexa est vraiment infecte. Ouh la la vengeance est en marche.LCL est mal barré. :cry:
Bon un petit bisous vite fait pour Marbecca, ça fait toujours plaisir. ;)
J'aime bien voir Rebecca plus impliqué dans les affaires Lahnstein.

Personnage de l’épisode 4409 : Rebecca,suivi de Tristan et Marlène

Épisode 4410 : Sur la mauvaise voie

Marlène pose des sucreries sur le bureau d'Ansgar, quand celui ci rentre pour faire une réunion avec ses cousins.
Marlène : Tu as une sale tête!
Ansgar; Regardes toi!
Marlène : Ah (en souriant) Expresso?
Ansgar: Double
Marlène : Avec un demi sucre comme toujours.
En sortant Marlène voit Tristan puis Rebecca rentrer.
Marlène (à Rebecca ) : Bonne chance.
Elles s'embrassent avant que Marlène ne sorte.
Ils discutent sur le fait qu'ils doivent 90 millions à Berg et qu'ils ne peuvent pas payer.
Tristan et Rebecca proposent de créer une nouvelle collection en coopérant avec un investisseur de mode de moindre qualité. Seb n'est pas enchanté mais Tristan lui rappelle qu'ils n'ont pas le choix.

Tristan voit qu'Alexa n'est pas partie à Shanghai. Elle lui fait croire que c'est parce qu'elle tient plus à lui qu'elle ne le pensait. Il lui dit qu'il veut soutenir sa famille. Elle est OK avec ça .
Tristan apprend à Rebecca qu'il veut qu'Alexa continue à travailler pour LCL .
Rebecca : T'es fou, elle veut juste te manipuler.
Rebecca comprend qu'Alexa est peut être amoureuse de son frère.
Rebecca : Qu'est ce qui se passera quand elle découvrira que votre alliance est factice.
Tristan : Elle ne le découvrira pas, fais moi confiance.

Alexa donne rendez vous à son père pour lui annoncer une chose importante.
Rebecca travaille à de nouveaux croquis pour cette collection bas de gamme.
Alexa leur propose de contacter une firme de mode . Dont elle connait la directrice. Rebecca se méfie mais Tristan lui fait confiance. Elle téléphone devant eux et Rebecca est surprise agréablement.
Malgré tout elle ne lui fait pas confiance . Tristan pense qu'Alexa s'est conduite ainsi que pour plaire à son père. Elle a droit selon lui à une seconde chance.

Vincent Berg critique sa fille. Elle lui apprend que Tristan s'est moqué d'eux en étant tout le long du coté de sa famille. Elle veut lui faire payer ça.

Tristan téléphone avec la directrice de la firme de mode. Tout se passe pour le mieux. Mais Alexa téléphone ensuite avec la même directrice pour lui expliquer que LCL n'est pas viable et qu'il faut qu'elle cesse cette coopération.
Seb , Tristan et Rebecca se réjouissent sans savoir qu'Alexa est entrain de leur jouer un sale tour.

Episode 4410: Rebecca, Tristan, Alexa

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je savais qu'Ansgar est le cousin.....mais j'avais souvenirs qu'ils les (becky & co) avaient sorti du chapeau et qu'on ne les avait pas vu dès le début

trop bien la gif que tu as posté!!!!!!! <3

dana

Message par dana »

Effectivement ceux sont Sebastian 1 et Rebecca 1(2008) qui sont d'abord arrivés puis ensuite Tristan et Héléna (2009).
J'aime bien cette gif aussi.
Bon ce soir un peu de Rebecca (qui a une scène avec Sebastian) et Marlène une scène avec Frida et une autre avec Éva.
C'est bizarre mais quand Rebecca discutait avec Alexa, Marlène était jalouse. Mais là que Marlène soit souvent entrain de discuter avec d'autres femmes, ça ne semble pas rendre jalouse Rebecca. :?

Dans la 1ere scène , Rebecca discute du plan avec son frère qui ne l’écoute pas vraiment. Il n'arrête pas de regarder Frida discutant avec Marlène. Rebecca lui dit de se méfier car pour elle Frida est amoureuse et l'amitié que lui propose Seb pourrait ne pas lui convenir longtemps.De même si il ne assumer l'enfant, qu'il ne lui fasse pas de fausses promesses. Mais pour lui c'est clair, ils ne sont qu'amis.
Seb à Rebecca : Frida est une fille super.
Frida à Marlène : Sebastian est un mec super.
Marlène : Je suis plus attiré vers sa sœur mais oui c'est un mec bien.
(de 2 min à 3 min 55)
Episode 4411 : Frida, Sebastian, Marlène, Rebecca, Tanja

Dans la scène 2 Marlène vient féliciter Éva pour son contrat de travail.Celui de son nouveau job de couturière pour la collection d’Élisabeth.
Marlène prenant dans ses bras Éva: Félicitations tu as tout fait comme il le fallait. Est ce que Ansgar est déjà au courant?
Eva : Oui et ça lui est égal. Mais ce n'est pas grave, j'y suis arrivée et toute seule!
Marlène : Tu peux être fière de toi!

( 8 min à 9 min)
Episode 4411 : Éva,Élisabeth, Charlie, Ansgard, Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Verbotene liebe a mis sur YT a mis une vidéo montrant les acteurs lors d'une sortie dans un parc en juillet. Apparemment pour certains, ils étaient accompagnés de leur partenaire dans la vie.

VL sortie de classe

Comme on est le 1er décembre, on a droit aussi à un calendrier de l'avent sur le site officiel, avec à chaque fois une question sur la série.
calebndrier de l'avent 2013
1ere photo avec Jo et Henricke.
La question du jour : Avec qui le rôle d'Hendrike Fehrs, "Alexa" veut t' elle faire tomber les Lahnsteins?
1) Avec son père Vincent Berg
2) Avec sa meilleure amie Tanja
3) Avec personne, elle est une combattante solitaire
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Alors personne n'a trouvé la réponse?
C'est pas très compliqué en même temps c'est parce que peut être je connais bien la série. ;)
J'aime bien ce gif avec la tête de Frida quand Marlène lui dit qu'elle préfère la sœur de Sebastian.
Image

Ce gif là n'est pas mal non plus. Quand Marlène ignore complétement Tristan quand il entre dans la pièce et n'a des yeux que pour Rebecca. :)

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

sympa la vidéo de la sortie de classe...... en plus, c'est vachement joli le bayerische nationalpark :D

et pour ta question, c'est avec son padre ;)

dana

Message par dana »

Oui la vidéo était sympa, les acteurs ont l'air de bien s’apprécier entre eux.
Bonne réponse pour la question , c'est bien avec son père.

Allez nouvelle question du 2 décembre :

Que planifie Charlie et Élisabeth?
1)Un séjour commun en spa
2) Un salon de beauté
3) Leur propre collection de lingerie pour les femmes matures

Personnage de l’épisode 4411 : Marlène et Frida suivi de Sebastian et Olli.

Dans cet épisode 4412, rien ne va plus pour la famille Lahnstein. Leur collaboration avec une autre maison de mode echoue. C'est bizarre d'ailleurs qu'aucun d'entre eux ne soupçonne Alexa. :?
Il leur faut trouver 90 millions, la banque ne leur prêtera pas une telle somme et LCL ne vaut pas assez. Seb trouve alors la seule solution.
Rebecca est toujours impliquée dans cette lutte pour sauver sa famille. C'est bien de la voir dans une histoire moins romantique on va dire.
J’aime bien cette histoire, Vincent Berg est un vrai méchant et sa fille Alexa aussi, c'est bon pour la série. Il faut quelqu'un qu'on aime détester.

Épisode 4412 : Un lourd sacrifice pour la famille

Frida a laissé une lettre à Sebastian avant de partir. Il essaie de lui téléphoner et laisse un message sur son répondeur.
Rebecca : Tu as déjà essayé à son agence?
Sebastian : De tout façon ils ne donneront aucune information.
Rebecca : Peut être que Frida voulait tirer un trait.
Sebastian : Je pensais qu'on été amis.
Rebecca : D'après ce que je lis (Rebecca à la lettre de Frida dans les mains) elle espérait plus.
Sebastian : Mais j'ai toujours été honnête avec elle, je n'ai rien dit qui aurait pu lui donner de faux espoirs.
Rebecca : mais c'est certainement pour ça qu'elle est partie.
Ansgar arrive et leur rappelle qu'ils ont rendez vous avec Berg ce soir. Seb et Rebecca ont confiance en leur plan.

Tristan a téléphone à leur nouvelle collaboratrice pour leur future collection. Elle a quelques détails encore a régler selon lui.
Rebecca : On doit remercier Alexa pour nous avoir mis en contact alors que l'on va éjecter son père de LCL.
Rebecca est persuadé que grâce a ce partenariat ils trouveront une banque pour les financer.
L'entreprise de mode ne veut plus collaborer prétextant que Rebecca n'est pas fiable comme designer du fait de sa perte d'audition qui lui a couté de l'arrêt. Rebecca en entendant ça se lève très decue , Seb la suit.
Alexa se dit peiné pour la famille Lahnstein .
Tristan : Je pense que tu as fait ce que tu pouvais.

Ansgar se dispute avec Ansgar qui lui reproche son mauvais plan.
Rebecca : Arrêtez de vous disputer ça n'apporte rien

Ansgar boit un verre après l'autre.
Alexa rejoint son père.
Alexa : Les Lahnsteins sont finis, ils ne peuvent plus créer un collection

Les Lahnsteins sont pris à la gorge, Berg aura LCL ou les 90 millions
Vincent Berg n'en veut plus à sa fille pour l'histoire de la fourrure car elle a ruiné les Lahnsteins.

Berg arrive pour réclamer ses 90 millions. Il leur laisse un ultimatum de 3 semaines.

Rebecca rejoint son frère Sebastian dans son bureau. Elle pense qu'il faut contacter d'autre maisons de mode. Mais pour Seb c'est inutile un refus et toutes les autres maisons de mode sont au courant.
Seb pense que LCL vaut 50 millions et ce n'est pas assez.

Seb réunit la famille pour leur annoncer qu'ils n'ont plus qu'une solution : vendre Königsbrunn.

Episode 4412 : Rebecca, Sebastian, Tristan , Ansgar, Alexa
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre