[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon tout le monde est au courant maintenant . :D
Dans un soap rien n'est jamais finit, a moins qu'une des 2 actrices ne quittent le show.
Tatjana a renouvelé son contrat mais on ne sait pas encore pour Mélanie.

J'adore Emma , c'est vrai qu’elle était adorable à l’hôpital avec Tanja. Ils ont vraiment bien choisi l'actrice qui fait Emma.

Bon ce soir c'est l’arrivée de Gisèle la sœur de Caro.
Voici un petit trailer pour le modenschau où on la voit :
Trailer modenschau

J'aime bien cette photo trouvé sur FB :
Shut up and kiss me
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh nice la photo!

danke dana :D

dana

Message par dana »

Oui elle est bien cette photo .Celle là est pas mal non plus.
What did i do

Bon ce soir une scène entre Thore et Rebecca. Il veut Giséle comme mannequin N°1 pour leur show mais Rebecca doute car Gisèle vient un peu au pied levé. Toutefois elle fait confiance à Thore.
A la fin du show elle reçoit des fleurs.
Marlène est chez les Wolfs où elle persuade sa sœur Dana de parler à Ricardo . Celui ci doit peut être partir pour Boston et Dana ne veut pas mais n'ose pas lui dire.
Tristan découvre grâce à Emma que Tanja est vivante.
Tanja fait une apparition surprenante à la fin du show, même Rebecca ne s'y attendait pas.
On a eu une jolie scène entre Ricardo et Maxi, jouant tous les 2 sur la canapé.
Image
Image

Emma est super mimi mais Maxi il est trop choux aussi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas d’épisode vendredi pour cause de ski . :cry:
La semaine prochaine on ne devait pas trop voir Marbecca.
Le clipping était sur BIggi, Tanja et Tristan.
Hermann le mari de Biggi est de retour , il veut faire des efforts pour qu'elle revienne mais Biggi n'est pas décidée.
Seb apprend à Tanja que Frida est enceinte de lui. Tanja tombe dans les pommes.
Tristan propose un deal à Ansgar. il peut le sortir de prison à condition qu'il l'aide a éjecter Sebastian pour être le seul chef.
Rebecca elle semble encore attendre pour tout révéler.Mais plus elle ne dit rien pire c'est car non seulement,t elle a trompé Marlène mais en plus maintenant elle lui ment. :evil:
Rebecca et Marlène sont en couple mais n'ont pas de projet en commun (enfant, travail, mariage ou autre) et c'est peut être ça le problème. Résultat Rebecca n'est plus motivée que par son travail et Marlène trouve un second souffle en allant dans sa famille.Si elles veulent que ça reparte il faut qu’elles comprennent pourquoi ça en est arrivé là malgré leur amour.
En gros il faut qu’elles se bougent et arrêtent leur train train quotidien.
C'est ce qui c’était passé aussi pour Emilio et Kim . Ils en avaient tiré la leçon et chacun avait fait des efforts en allant plus vers l'autre.

Un clip sur marbecca ou plutôt sur Marlène quand au début elle hésitait a avouer ses sentiments pour Rebecca et qu'elle était jalouse.
Marbecca - Where i stood
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant le retour de marbecca, voici la suite des aventures de Canna.
Bon Carla a vite avoué son homosexualité à Hanna. D'ailleurs je ne me souvenais pas que ça avait été aussi rapide. En même temps elle n'avait pas le choix après l'histoire du restaurant , elle ne pouvait pas continuer à mentir.
J'aime bien la réaction d'Hanna , très diplomatique en lui disant qu’elles peuvent rester amies . :D

Canna 6
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de Marlène ou Rebecca ce soir. C'est très bizarre car Tanja fait son retour et Marlène ne va même pas la voir ou alors on nous montre pas la scène.C'était bien la peine que Marlène pleure à l’hôpital!!
Tanja ça ne faisait que 3 mois qu’elle était dans le coma, j’avais l'impression que ça faisait 6 mois.
Dana elle ne sait pas choisir entre une vie avec Ricardo et sa vie avec Jessica. elle veut partir mais elle est plus liée qu’elle ne pense à Jessie.
Maxi quand on le voit , il est toujours habillé avec le même pyjama. Ce n'est pas lui qui coûte cher à la production . :D
Je suis entrain de me demander si les producteurs ne veulent pas faire de Tristan le nouveau "méchant" de la série. :?

Voici un joli clip sur Canna sur un cover très réussi de Dépêche mode par Tori Amos.

Canna - Enjoy the silence
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

pas de VL pour moi cette semaine.....

Tristan, il a la "tête" de l'emploi s'ils veulent faire un baddie avec lui. Il en a déjà tellement fait par le passé :twisted:

dana

Message par dana »

Dommage que tu ne puisse spas voir Vl cette semaine.
Tristan c'est un coup je suis méchant , un coup je suis sympa.On ne sait jamais comment il va être, mais c'est aussi ce qui rend son personnage intéressant. ;)
Ce soir j'ai bien aimé la complicité entre les 2 sœurs jumelles Caro et Giselle.On apprend que plus jeune c'est Caro qui s'occupait de tout (papiers ménage ect..).
Dana et Jessica sont encore en dispute mais la réconciliation ne devrait pas tarder.
Pour le poste de futur stagiaire "designer" j'ai pas trop compris je croyais que Caro, Lena et Florentine étaient déjà stagiaires. Ou alors il n'en garde qu'une ou c'est un poste de stagiaire plus intéressant pouvant aboutir au métier de designer.

Ce soir pour l'épisode 4462, On voit une scène entre Marlène et Caro . Marlène encourage Caro pour le futur poste de stagiaire de LCL Rebecca et Thore lancent aux 3 stagiaires un défi pour les aider à choisir entre elles. Elles doivent créer une robe .
Giselle aide sa sœur en lui servant de modèle. Mais Thore vient et ne peut s'empêcher de draguer plus ou moins Giselle. Ce qui énerve beaucoup Caro.
Caro doit présenter sa robe mais Gisèle qui la porte a disparu. Caro la retrouve à l'extérieur de LCL en pleurs . Mais trop tard Giselle prend un taxi embarquant du même coup la robe.
Caro retrouve sa sœur dans son appart et la dispute car elle n'as plus que 30 min pour présenter sa robe.
Carlos le fiancé de Giselle vient de la laisser tomber par téléphone.
Rebecca et Thore attendent Caro.
Rebecca : Si Schulz n'est pas là dans 5 min , elle est disqualifiée et on choisira entre ces 2 là.
Caro veut repartir à LCL mais ne peut finalement pas se résoudre à laisser sa sœur toute seule. Elle sait qu'ainsi elle perd le concours.

Tristan a cause du retour de Tanja perd sa place de chef . Rebecca lui dit qu'elle aurait préféré qu'il reste à la place de Tanja. Elle lui conseille de partir car il vaut mieux que ça.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir on a eu Rebecca avec Caro et Thore. Marlène elle a enfin eu sa conversation avec Tanja.
Rebecca est de plus en plus froide autoritaire mais on voit bien que c'est un peu pour affirmer son poste de travail auprès des employés.
Thore et Caro m'ont bien plus ce soir , une vraie complicité est entrain de naître mais Giselle va jouer les troubles fêtes entre eux.
Pour le poste de stagiaire, apparemment ils n'en gardaient qu'une sur les 3 au départ.

Marlène et Tanja enfin de nouveau réunis. J'aime bien quand Marléne dit à son amie qu’elle aimerait même si elle restait une peste.Marlène avec son éléphant était toute mimi. :)

Épisode 4463 : l'amour a beaucoup de visages.

Caro console Giselle puis finit par aller à LCL . Mais elle arrive ¼ d'heure trop tard. Rebecca lui fait comprendre qu'elle ne plus présenté sa robe. Thore demande a Becky de donner tout de même une chance à Caro. La designer se laisse convaincre et donne 1 h à Caro pour finir la robe.
Thore ne comprend pas pourquoi Caro a du rester avec Giselle.
Caro : Vous n'avez pas de frere jumeau , alors vous ne pouvez pas comprendre.
Giselle vient voir sa sœur à LCL. Thore la voit et ils parlent du bon vieux temps. Caro s'agace de cette complicité.
Caro est en pleurs car elle n'arrive pas a finir la robe et il ne lui reste que 20 min. Thore lui propose de l'aider. Ils travaillent bien ensemble . Thore trouve sa robe géniale.
Plus tard il voit Giselle qui lui apprend que Carlos son fiancé l'a laissé tomber car elle était trop vieille.

Caro présente sa robe avec 3 hauts interchangeable à Rebecca.
Rebecca : C'est vraiment innovant. Je suis agréablement surprise par toi Caro. L'idée est original.
Caro : Ça veut dire que tu vas encore y réfléchir.

Thore propose à Giselle d'être le nouveau visage pour LCL.

Rebecca annonce une bonne nouvelle à Caro.
Rebecca : Tu as le job Caro , bienvenue en tant que stagiaire chez LCL.
Caro pousse un cri qui fait mal aux oreilles de Rebecca. Caro veut serrer Rebecca dans ses bras mais celle ci lui tend la main.

Giselle accepte la proposition de Thore. Caro veut remercier Thore en l'invitant a boire un verre. Mais quand elle sort elle le voit embrasser sa sœur.

On a eu enfin une scène entre Marlène et Rebecca.
Marlène tenant das ses bras une peluche éléphant.
Tanja : Je pense que je vais devenir une autre personne. Quoi?
Marlène : Je n'ai rien dit.
Tanja : Oui mais je peux entendre ce que tu penses. Vraiment Marlène , je vais vous le prouver, et particulièrement à Sebastian. Maintenant il n'y a plus que le grand amour. Pourquoi tu souris comme ça.
Marlène : Parce que tu es devenue si romantique
Tanja : Je suis comme toi et les autres personnes, je crois en l'amour, c'est bien ou?
Marlène : Tanja tu n'as pas besoin de faire semblant, je t'aimerais même si tu reste la même peste qu'avant.
Tanja : Dans le coma pendant 3 mois j'étais loin de tout mais j'ai senti que Sebastian était auprès de moi.

Image

Episode 4463 - Caro, Giselle, Rebecca et Thore
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir on voit quelques secondes Rebecca à LCL travaillant avec Thore et Caro.
Sinon voici ce qui s'est passé en gros :

Épisode 4464: Le poison silencieux fonctionne rapidement

Giselle comprend que sa sœur Caro est amoureuse de Thore. Mais pour elle c'est mieux qu'elle l'oublie car elle n'est pas le genre qu'aime Thore. La complicité entre les sœurs et forte mais Giselle semble aussi en pincer pour Thore.
Caro apprend à sa sœur que c'est Rebecca qui a couché avec Thore et pas elle.
De son côté Biggi se sépare de son mari .
Jessica et Dana continuent de se disputer. Jessica pense que Dana veut lui prendre Maxi en déménageant. Mais elles finissent par se réconcilier. Jessica accepte que Ricardo et Dana partent habiter dans une maison. Elle leur propose une garde partagée avec Maxi car pour elle ils sont une famille.

La scène entre Tanja et Marlène de l’épisode d'hier (4463) a été sous titré.
4463 - Tanja , Marlène
et également une scène entre Sebastian et Tanja :
4463- Tanseb
Enfin les scènes de l’épisode 4463 avec Rebecca et Marlène (mais pas sous titré) :
4463 - Rebecca, Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre