quand est-ce qu'on saura définitivement si elle sera encore présente dans Verbotene Liebe?
Pas d'annonce officiel pour l'instant mais ça ne saurait tarder, a moins que ça soit une pause un peu comme Ansgar en ce moment.
En tout cas on a 3 arrivés d'acteurs et une d'actrice.
Le 1er c'est Daniel Fritz qui vient aider Sebastian à LCL. Il va peut être avoir quelque chose avec Kim si on se refaire à la web serie.
Le second c'est Mickey Hardt, l'acteur à 45 ans peut être le frère de Franck. Je le vois bien avec Élisabeth, vu qu'on lui a prédit un homme plus jeune.
Le 3ieme c'est Marc Barthel , il a plein de tatouage , il remplace peut être Sascha?
Enfin le personnage féminin c'est Clara Gerst, elle a 27 ans , peut être qu'elle ira avec Tristan , voir Rebecca (elle est blonde), a moins que ça soit la prochaine héroïne qui succédera à Caro.
Clara Gerst
Pour l'instant Clara ne joue pas encore , ça sera surement pour juillet.
Voiçi une photo de Janina et Tatjana publié sur le FB de "Bella".
Certains disent qu'elles feraient un beau couple.
Tatjana et Janina
Contrairement à toi Fofolle j'aime bien le nouveau Hagen et qu'il s’investisse plus dans la famille me plait aussi.En même temps je me demande s'il est pas devenu un peu "fou" après son séjour sur l'île. Il est un peu lourd avec Dana mais c'est aussi parce qu'il l'aime.Mais j'aime pas qu'il porte la barbe.
L’épisode d'hier était vraiment bien. Tanja elle s'est y faire avec les chinois et à la fin la tête de seb....!!!
Je trouve Jessi bien aussi en ce moment.