[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

excellent les photos du fantag.......

par contre, pas de melanie sur les photos :?: :?:

ça sent le départ ou bien?

dana

Message par dana »

Non Mélanie n'y était pas.Mais ça ne veut rien dire car d'autres acteurs n'étaient pas là non plus.
Le plus inquiétant c'est qu'elle n'est ps dans la liste des acteurs qui jouent au mois de juin. Pour l'instant pas d'annonce de départ donc peut être juste une pause.

Dans l'épisode de ce soir on a droit à une scène entre Hagen et Rebecca.
Sebastian veut que l'entreprise familiale investisse en Chine mais Hagen s'y oppose catégoriquement. Les 2 frères se disputent et Rebecca tente de jouer les médiateurs. Elle explique à Hagen que Sebastian en tant qu'avocat s'y connait en affaire et qu'il devrait l'écouter. Elle reproche à Hagen de manquer de respect à Sébastian. Pour elle Ludwig n'aurait pas voulu cette guerre entre ses 2 fils.
Sebastian fait semblant de se réconcilier avec Hagen . Puis avec Tanja il rencontre des clients chinois à LCL alors qu'il, a fait mine d'aller à l'opéra avec sa femme. Rebecca leur a préparé des croquis pensant qu'Hagen est au courant. Quand Seb lui dit la vérité , elle promet de ne rien dire.
Hagen grâce à Tristan découvre la vérité.Il déclare la guerre à son frère.

Bel épisode de rivalité fraternel. :)

4511 - famille Lahnstein

Personnage épisode 4510 : Tanja suivi de Jessica et Frida

Voiçi le planning des diffusions télé de Vl en juin car à cause de la coupe du monde , il y aura moins d’épisodes.

Soap ou foot?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Dana, je voulais te poser une question. Peut-être que tu y as déjà répondu et que je suis passée à côté...
C'est au sujet de Melanie, pour la reprise de la prochaine saison > quand est-ce qu'on saura définitivement si elle sera encore présente dans Verbotene Liebe?

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu l'épisode d'hier..... comment dire ><

hagen me casse les pieds!! :lol:

j'avais souvenir qu'il était moins chiant avant

et la scène avec les chinois => L O L

dana

Message par dana »

quand est-ce qu'on saura définitivement si elle sera encore présente dans Verbotene Liebe?
Pas d'annonce officiel pour l'instant mais ça ne saurait tarder, a moins que ça soit une pause un peu comme Ansgar en ce moment.

En tout cas on a 3 arrivés d'acteurs et une d'actrice.
Le 1er c'est Daniel Fritz qui vient aider Sebastian à LCL. Il va peut être avoir quelque chose avec Kim si on se refaire à la web serie.
Le second c'est Mickey Hardt, l'acteur à 45 ans peut être le frère de Franck. Je le vois bien avec Élisabeth, vu qu'on lui a prédit un homme plus jeune.
Le 3ieme c'est Marc Barthel , il a plein de tatouage , il remplace peut être Sascha? ;)

Enfin le personnage féminin c'est Clara Gerst, elle a 27 ans , peut être qu'elle ira avec Tristan , voir Rebecca (elle est blonde), a moins que ça soit la prochaine héroïne qui succédera à Caro.
Clara Gerst

Pour l'instant Clara ne joue pas encore , ça sera surement pour juillet.

Voiçi une photo de Janina et Tatjana publié sur le FB de "Bella".
Certains disent qu'elles feraient un beau couple.

Tatjana et Janina

Contrairement à toi Fofolle j'aime bien le nouveau Hagen et qu'il s’investisse plus dans la famille me plait aussi.En même temps je me demande s'il est pas devenu un peu "fou" après son séjour sur l'île. Il est un peu lourd avec Dana mais c'est aussi parce qu'il l'aime.Mais j'aime pas qu'il porte la barbe.

L’épisode d'hier était vraiment bien. Tanja elle s'est y faire avec les chinois et à la fin la tête de seb....!!!
Je trouve Jessi bien aussi en ce moment.
Modifié en dernier par dana le lun. 16 juin 2014 20:53, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode d'hier Maxi est malade , une sorte d'allergie asthmatique . Hagen veut le faire soigner en Suisse mais Dana et Jessica préfèrent qu'il reste à Düsseldorf. Je me demande si le départ de Jessica n'a pas rapport avec la santé de Maxi, on verra bien.
Hagen m'a fait de la peine , il n'a de droit sur Maxi. Mais s'il demande à être officiellement père, Dana pourrait perdre son droit de mère. Maxi ne peut avoir 3 parents.

Ça y est Caro a découvert que c'est Giselle qui a envoyé le mail. Ça va chauffer entre les 2 sœurs la semaine prochaine.

Emilio est enfin de retour.
Tanja et Seb font un super team je trouve. J'aurais aimé voir cette complicité avec marbecca.

Certains fans pensent que la nouvelle actrice qui vient dans VL pourrait être celle qui remplacerait Mélanie si elle s'en allait, vu qu'elles se ressemblent. Mais je ne pense pas.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

perso c'est surtout le fait qu'il veuille imposer ce qu'il pense auprès de Dana et Jessica

sinon, la fin quand Caro découvre la vérité :o

dana

Message par dana »

OUI Hagen est un peu lourd mais bon revenir et voir sa femme avec un autre c'est dur a avaler. Mais bon c'est vrai il essaie de trop s'imposer.
Pour Caro j'ai hâte de voir l’épisode de mardi. Qu'est ce qu’elle va dire à Giselle?

Suite des aventures de Canna.
Oh la la Carla qui dit à Evelyn que coucher avec Hanna était un erreur, pas beau ça.
Lars et Hanna veulent s'installer ensemble, plus rien ne semble revenir Hanna vers Carla. Mais le fait d'avoir revu Carla chamboule vraiment Hanna.
Mais on voit qu'Hanna n'est pas à l'aise , peut être le début de la fin pour elle et Lars.

Canna 19
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sur le site officiel on peut voir la vidéo du fan tg.

fantag 2014

Bon pas de Vl ce soir mais du foot avec en plus l'Allemagne . Bonne nouvelle l’équipe allemande a gagné. :)

Allez un clip marbecca . :)

Marbecca - Magic
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Allez un selfie avec les acteurs de Vl . Apparemment Tatjana aime le foot. :)
Deutschland 4- 0 Portugal!!!
selfie VL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre