[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon un épisode de VL ce soir que je n'ai pas vu (je regardais le foot). Du coup je le regarderais demain.
Mais on a eu droit sur le site de Vl a des outtakes où on peut voir Mélanie et Tatjana.
La dernière scène m'a bien plus avec l’éclat de rire de Tatjana .

outtakes VL

Enfin un joli clip de marbecca sur une chanson d'avicci.On peut y voir d'ailleurs au début leur 1ere scène quand Rebecca est revenue au château. Ah j'aime bien Becky courant avec sa lampe sur la tête. :D

addiction
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode de mardi Kim apprend finalement qu'Ansgar n'a jamais été au Canada et qu'un usurpateur s'était fait passé pour lui.
Entre Biggi et Thomas il y a du rapprochement dans l'air.
Par contre entre les 2 sœurs Schulz rien ne va plus. Giselle menace de couper les ponts avec Caro si celle çi révèle ce qu'elle a fait.
Tout compte fait le personnage de Giselle amène beaucoup de peps à cette histoire Caro-Thore. L'actrice qui fait Giselle joue vraiment bien en ce moment, on adore la détester.

Ah oui on voit Marlène vite fait avec son père. On n'a aps d'explication de ce qu’elle fait à L.A , si elle repart ou quoi, bizarre. :?

Sinon les fans se posent des questions sur un départ éventuel de Mélanie. Rien n'est confirmé pour Diane non plus (Dana) mais elle joue dans autre chose depuis juin.
Si Mélanie s'en va ça expliquerait pourquoi les scénaristes n'essaient pas de les réconcilier, enfin pour l'instant.

En attendant des gifs des outtakes :

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des aventures de Carla et Hanna.
Hanna n'est pas heureuse même si elle prétend le contraire.
On a droit à la fameuse scène où elle jette son verre de vin contre le portrait .
Le revirement n'est plus très loin. ;)
On a droit aussi à l'arrivée dans la série d'Ansgar qui pour une fois est attendu avec impatience.
Carla ne veut pas que son père se marie avec Cécile mais va t'elle réussir à allier Ansgar à sa cause?

Hanna et Carla 20

Sinon pour les fans de marbecca une fanfic (en anglais) :

Masquerade of love- chapitre 1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un clip vidéo intéressant sur Marlène avant que Rebecca ne revienne à Konigsbrünn.
C'est sur l'histoire du viol qu'elle avait subi, très bonne histoire avec une Mélanie au top de sa performance d'actrice.

Marléne Wolf - Be strong

On devrait bientôt savoir quels acteurs de Vl seront à la CSD de Cologne.
Mélanie étant en arrêt en juin, pas sûre qu'elle y soit.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un épisode de Vl ce soir que je n'ai pas vu , j'ai regardé Allemagne -USA.
Je le regarderais dans la mediatek.
Bon dans celui de mardi , olli a un "date" avec un mec rencontré sur internet.C'est marrant mais l'acteur qui joue , on a pu le voir dans l'histoire de Jasmin et Lily (Anna und der liebe) où il faisait le mari de Lily.
Bon bref, Vl veut nous prouver qu'ils ne sont pas homophobe et nous propose une scène entre les 2 un peu chaude. Mais Olli n'avait pas bien fermer la porte et Sasha ne peut s’empêcher de regarder.

4516- Olli Sascha

Ça a l'air de se dessiner entre Sascha et Olli. Perso je n'aime pas Sascha et je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre lui et Olli.En copain ça va mais plus non.

Kim a finalement retrouvé Ansgar et l'a même appelé Papa pour la 1ere fois.

Un joli clip marbeca :

Marnbecca - Not about Angels
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une nouvelle actrice dans Vl , c'est Sali Sahin (ex GZSZ) . Elle jouait le rôle d'Ayla et avait été remplacé pour le rôle par une autre actrice.
Elle va commencer a tourner le 7 juillet . Elle jouera le rôle de Gina Schmitz une allemande (l'actrice est d'origine turc). Elle fera une mannequin plutôt dans la catégorie "méchante". Ça va la changer de son personnage de GZSZ.Bon on verra si c'est un rôle permanent ou pas.

Sila Sahin dans VL

Seconde nouvelle encore officieuse mais certainement vrai, Mélanie Kogler quitte VL. On pouvait s'en douter vu qu'elle n’apparaissait pas dans le casting des acteurs pour juin. Elle a fait une vidéo d'adieu posté sur le FB de Joe Weil . Mais la vidéo vient d'être retiré. La production veut certainement annoncé elle même le départ de l'actrice. Mais bon trop tard tout le monde l'a vu.
Il n'y a plus qu'a attendre la confirmation officielle.
Je comprend maintenant pourquoi on n’avait pas de nouvelles d'une prolongation de contrat de Mélanie et qu'aussi on ne réconciliait pas les 2 personnages.
Bon là elle est encore dans Vl mais on voit bien qu'elle ne joue que des scènes de soutien, comme jeudi quand on la voit prendre son petit dej au WG avec Dana. Au fond elle est déjà un peu partie. :(

Maintenant ça serait intéressant de savoir s'il va y avoir un recast pour le personnage de Marlène. La blonde qui doit arriver bientôt c'est peut être Marlène N°2. :?

Maintenant la question est de savoir qui ils vont mettre avec Becci? Une femme ou un homme?
Un homme ça changerait mais le problème c'est qu'il y a déjà plein de couple hétéros dans la série et que ça n'apporterait rien.
Je pense qu'il faut que dans un 1er temps Rebecca ait quelques aventures avant de se mettre avec quelqu’un.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Nouvel épisode de Canna.
Ansgar a peine arrivé commence à intriguer contre tout le monde.
Carla refuse d'accepter Cécile la future femme de son père. Elle peu se montrer vraiment mauvaise quand elle veut
Bernd a tenté d'embrasser Carla qui la repoussé bien sûr. Il voudrait bien savoir qui est son amant mystère.
Voyant Lars discuter avec Carla , il pense que c'est lui son amant.
Carla va restaurer le tableau taché de vin. Pour Evelyn et elle n'a surement pas tort c'est un moyen de recontacter Hanna.

Bon tout n'est pas finit. Carla lâcherait un peu Cécile si avec Hanna ça pouvait se concrétiser.
Bernd est un bon personnage un escroc raté qui comprend tout de travers. Il en re faudrait un comme ça dans VL en ce moment.

canna 21

Pour Mélanie toujours pas de nouvelle. Mais ce qui est bizarre c'est d'avoir séparé marbecca si tôt avant le départ de Mélanie. Pour ensuite utiliser Rebecca et Marlène dans des rôles de soutien auprès d'autres personnages. Peut être que l' envie de partir de Mélanie est venue brusquement et que les auteurs avaient projetés une réconciliation qu'ils n'ont pu mettre vu que Mélanie s'en aller. Résultat elles jouent les second rôles. :(
En gros elle avait encore 2 mois à faire et impossible de al mettre dans une autre histoire.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le casting des acteurs participant au tournage de VL pour le mois de juillet est parue. Cette fois pas de Caro Giselle et Thore, mais bon c'était prévu qu'ils partent. Mélanie Kogler n'est pas sur la liste on plus. On peut donc comprendre que c'est certainement un départ définitif. :cry:
La nouvelle Clara Gerst fait son apparition mais je pense plus pour devenir la nouvelle Caro que pour remplacer Marlène.2 autres acteurs masculins arrivent également dont le fameux Daniel Fritz qui jouera un ami d'enfance de Sebastian.

La gay pride aura lieu à Cologne le 6 juillet encore avec des un char de VL comme l'an dernier, pas de Mélanie cette fois mais Tatjana sera là.

VL au CSD
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Marbecca . Leur complicité est toujours agréable à voir . Mais là on comprend bien qu'une réconciliation sera difficile. De plus Mélanie s'en va.Les auteurs essaient de les faire au moins se quitter en bon terme. ;)
Un épisode agréable avec une Rebecca très énervée contre Jessie mais elle aurait peut être mieux fait de se taire .

Épisode 4524 : Tournant vers l'incertain

Rebecca , Tanja et Rebecca expliquent au personnel que la nouvelle collection est très importante. Seb leur rappelle ce qu'ils risquent si certains d'entre eux voulaient délivrer des informations sur cette collection a l'extérieur.

Rebecca donne une interview à un journaliste du Grandezza qui en passant la drague un peu. En voulant partir Rebecca tombe sur Marlène.

Marlène: Hey
Rebecca : Hey.
Marlène : Qu'est ce que tu fais ici? Je pensais que tu étais nerveuse à cause de la présentation.
Rebecca : J'ai juste donné une interview.
Marlène : Oh, je vois. Je pensais que tu ne voulais rien révéler avant la présentation.
Rebecca: Je ne l'ai pas fait . J'ai juste sorti des banalités. Je pense qu'il espérait plus.
Marlène: Et , excitée?
Rebecca : Oui un peu . Oui en fait pas mal!! Tu savais toujours me calmer avant un show
Marlène : Enfin je t'ai toujours calmer avec du sexe.
Rebecca: En tout cas ça a toujours bien fonctionné
Marlène: Je suis vraiment fière de toi
Rebecca: Je n'aurais jamais été aussi loin sans toi!
Marlène : C'est gentil mais faux . Ton talent et ton ambition t'ont amenés là où tu es maintenant
Rebecca: Si tu veux tu peux venir aussi au show.
Rebecca se retourne et regarde la robe d'une femme.
Rebecca: Ce n'est pas possible!!
Marlène : Qu'est ce qui se passe??
Rebecca : C'est ma robe. C'est notre robe finale, qu'on doit présenter ce soir pour la 1ere fois!
Marlène :Mais si tu dois la présenter ce soir, comment se' fait t' il qu'elle la porte?
Rebecca: Je ne sais pas mais je vais trouver.

Plus tard Rebecca revient des nouvelles à Marlène après avoir interrogé la fille.
Marlène: Et ?
Rebecca : J'avais raison, je connais es propres modèles.
Marlène : Alors c'est la tienne?
Rebecca : Non pas la mienne mais une copie. Et en plus sur cette file là!!
Marlène : Mais qui a copié ta robe?
Rebecca : Je ne sais pas , je n'en n'ai aucune idée. Une de ses amies la cousu pour elle. Bien sûr elle n'a pas voulu me donner son nom et je ne voulais pas la forcer à me le dire en public.
Marlène : Tu penses que c'est une des couturières?
Rebecca : Je n'en n'ai aucune idée. Je peux juste espérer qu'aucun ne l'apprenne. Image que la presse le sache. J vais trouver qui c' était!!

Rebecca s'en va mais le journaliste de Grandezza part interroger la fille qui a la robe copiée.

Rebecca et Tanja ont réunis le personnel. Rebecca leur signale que sa robe finale était par une femme. Tanja et Rebecca exigent de savoir qui la copié. Bien sur personne ne se dénonce. Mais Tanja les prévient qu'elle trouvera qui c'est et qu'elle renverra cette personne.

Jessica rentre discrètement dans la réserve e pour remettre un vêtement qu'elle avait dans son sac. Malheureusement Rebecca la suivie et lui demande une explication.Elle pense alors que c'est Jessica qui donné la robe.
Rebecca : Ils t'ont payés combien pour ça?
Jessica : Rien , j'ai juste emprunté la robe.
Rebecca : Tu es plus stupide que je le croyais. Emprunté?
Jessica : Oui et juste celle là.
Rebecca : Tu me prend pour une idiote!!
Jessica lui assure qu'elle n'aurait jamais donné une robe à une tierce personne mais Rebecca ne lui pardonne pas.
Rebecca : Je te le dis , ça aura des conséquences!!

Rebecca vient dire à Tanja ce que Jessica a fait. Elle souhaite la vire mais Tanja lui dit que ce n'est pas possible. Il faut d'abord prouver le vol. Rebecca est persuadé que Jessica est bien l'auteur du vol.

En rentrant au WG Jessica apprend à Dana que LCL la suspendue.
Jessica : Je ne sais pas , j'ai juste essayé cette robe et ils pensent que je suis coupable.
Pour la consoler Dana lui donne une peluche et la prend dans ses bras.

Jessica vient prendre ses affaires personnels à LCL. Elle dit à Rebecca qu'elle n'est pas coupable, mais celle ci se montre toujours aussi hostile envers elle. Jessica est accompagné par 2 gardes du corps vers la sortie.

Rebecca , Kim et Marlène discutent sur Jessica. Marlène pense qu'elle n'a pas fait attention. Pour Kim c'était certain que la coupable était Jessie. Quand à Rebecca elle en veut toujours beaucoup à Jessica.
Rebecca : Marlène elle a pris une robe de l'entreprise chez elle , c'est absolument interdit. Ça peut ruiner la présentation.
Marlène : Est ce que quelqu'un mise a part toi sait pour la robe?
Rebecca : Non par chance et j'espère que ça rester ainsi. Pa énervement Rebecca fait tomber une tasse. Elle crie met Marlène lui demande en souriant de garder son calme mais Beccie n'y arrive pas.

Pendant ce temps 2 personnes fouillent les poubelles de LCL. Rebecca continue de faire sa robe finale. Tanja en sortant de l'entreprise voient les 2 fouilleurs. Ils s'enfuient en la voyant.
Tanja comprend qu'ils prennent des croquis. Elle arrive en colère à LCL contre Beccie .
Elle l'accuse avoir jeté les croquis sans les passer à la broyeuse .
Elle l'accuse d'être responsable des vols par sa negligeance.

4524 - Marlène et Rebecca

Image
Image

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai justement vu les scènes hier, pris au vol..... et sur le coup j'avais rien compris!!

merci Dana pour ton complément qui allume toutes les lumières chez moi :mrgreen: :mrgreen:

Répondre