Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Marbecca . Leur complicité est toujours agréable à voir . Mais là on comprend bien qu'une réconciliation sera difficile. De plus Mélanie s'en va.Les auteurs essaient de les faire au moins se quitter en bon terme.
Un épisode agréable avec une Rebecca très énervée contre Jessie mais elle aurait peut être mieux fait de se taire .
Épisode 4524 : Tournant vers l'incertain
Rebecca , Tanja et Rebecca expliquent au personnel que la nouvelle collection est très importante. Seb leur rappelle ce qu'ils risquent si certains d'entre eux voulaient délivrer des informations sur cette collection a l'extérieur.
Rebecca donne une interview à un journaliste du Grandezza qui en passant la drague un peu. En voulant partir Rebecca tombe sur Marlène.
Marlène: Hey
Rebecca : Hey.
Marlène : Qu'est ce que tu fais ici? Je pensais que tu étais nerveuse à cause de la présentation.
Rebecca : J'ai juste donné une interview.
Marlène : Oh, je vois. Je pensais que tu ne voulais rien révéler avant la présentation.
Rebecca: Je ne l'ai pas fait . J'ai juste sorti des banalités. Je pense qu'il espérait plus.
Marlène: Et , excitée?
Rebecca : Oui un peu . Oui en fait pas mal!! Tu savais toujours me calmer avant un show
Marlène : Enfin je t'ai toujours calmer avec du sexe.
Rebecca: En tout cas ça a toujours bien fonctionné
Marlène: Je suis vraiment fière de toi
Rebecca: Je n'aurais jamais été aussi loin sans toi!
Marlène : C'est gentil mais faux . Ton talent et ton ambition t'ont amenés là où tu es maintenant
Rebecca: Si tu veux tu peux venir aussi au show.
Rebecca se retourne et regarde la robe d'une femme.
Rebecca: Ce n'est pas possible!!
Marlène : Qu'est ce qui se passe??
Rebecca : C'est ma robe. C'est notre robe finale, qu'on doit présenter ce soir pour la 1ere fois!
Marlène :Mais si tu dois la présenter ce soir, comment se' fait t' il qu'elle la porte?
Rebecca: Je ne sais pas mais je vais trouver.
Plus tard Rebecca revient des nouvelles à Marlène après avoir interrogé la fille.
Marlène: Et ?
Rebecca : J'avais raison, je connais es propres modèles.
Marlène : Alors c'est la tienne?
Rebecca : Non pas la mienne mais une copie. Et en plus sur cette file là!!
Marlène : Mais qui a copié ta robe?
Rebecca : Je ne sais pas , je n'en n'ai aucune idée. Une de ses amies la cousu pour elle. Bien sûr elle n'a pas voulu me donner son nom et je ne voulais pas la forcer à me le dire en public.
Marlène : Tu penses que c'est une des couturières?
Rebecca : Je n'en n'ai aucune idée. Je peux juste espérer qu'aucun ne l'apprenne. Image que la presse le sache. J vais trouver qui c' était!!
Rebecca s'en va mais le journaliste de Grandezza part interroger la fille qui a la robe copiée.
Rebecca et Tanja ont réunis le personnel. Rebecca leur signale que sa robe finale était par une femme. Tanja et Rebecca exigent de savoir qui la copié. Bien sur personne ne se dénonce. Mais Tanja les prévient qu'elle trouvera qui c'est et qu'elle renverra cette personne.
Jessica rentre discrètement dans la réserve e pour remettre un vêtement qu'elle avait dans son sac. Malheureusement Rebecca la suivie et lui demande une explication.Elle pense alors que c'est Jessica qui donné la robe.
Rebecca : Ils t'ont payés combien pour ça?
Jessica : Rien , j'ai juste emprunté la robe.
Rebecca : Tu es plus stupide que je le croyais. Emprunté?
Jessica : Oui et juste celle là.
Rebecca : Tu me prend pour une idiote!!
Jessica lui assure qu'elle n'aurait jamais donné une robe à une tierce personne mais Rebecca ne lui pardonne pas.
Rebecca : Je te le dis , ça aura des conséquences!!
Rebecca vient dire à Tanja ce que Jessica a fait. Elle souhaite la vire mais Tanja lui dit que ce n'est pas possible. Il faut d'abord prouver le vol. Rebecca est persuadé que Jessica est bien l'auteur du vol.
En rentrant au WG Jessica apprend à Dana que LCL la suspendue.
Jessica : Je ne sais pas , j'ai juste essayé cette robe et ils pensent que je suis coupable.
Pour la consoler Dana lui donne une peluche et la prend dans ses bras.
Jessica vient prendre ses affaires personnels à LCL. Elle dit à Rebecca qu'elle n'est pas coupable, mais celle ci se montre toujours aussi hostile envers elle. Jessica est accompagné par 2 gardes du corps vers la sortie.
Rebecca , Kim et Marlène discutent sur Jessica. Marlène pense qu'elle n'a pas fait attention. Pour Kim c'était certain que la coupable était Jessie. Quand à Rebecca elle en veut toujours beaucoup à Jessica.
Rebecca : Marlène elle a pris une robe de l'entreprise chez elle , c'est absolument interdit. Ça peut ruiner la présentation.
Marlène : Est ce que quelqu'un mise a part toi sait pour la robe?
Rebecca : Non par chance et j'espère que ça rester ainsi. Pa énervement Rebecca fait tomber une tasse. Elle crie met Marlène lui demande en souriant de garder son calme mais Beccie n'y arrive pas.
Pendant ce temps 2 personnes fouillent les poubelles de LCL. Rebecca continue de faire sa robe finale. Tanja en sortant de l'entreprise voient les 2 fouilleurs. Ils s'enfuient en la voyant.
Tanja comprend qu'ils prennent des croquis. Elle arrive en colère à LCL contre Beccie .
Elle l'accuse avoir jeté les croquis sans les passer à la broyeuse .
Elle l'accuse d'être responsable des vols par sa negligeance.
4524 - Marlène et Rebecca