[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par AK »

Merci pour tes explications Cami ! C'est super clair, y a rien à dire :)
Le mot de passe a malheureusement encore changé sur l'adresse jasannifans@gmail.com ! Il faut attendre le nouveau.

En tout cas le parallèle entre les vidéos sous titrées en anglais, et les traductions en français de Dana est super. Ça permet de pouvoir bien suivre l'histoire, et de pouvoir comprendre tout ce qu'elles disent. Donc Dana, en gros, tu n'as pas intérêt d'arrêter tes magnifiques traducs :p

cami05

Message par cami05 »

Oui AK, il y a une conne qui depuis hier change le mdp et vide le drive sans arrêt...
On essaie de trouver une solution mais là c'est compliqué.
On ne peut pas savoir qui c'est et même si on vient à trouver son mail ou son ip elle pourra changer d'ip ou créer une autre adresse mail. Elle fait vraiment CHI*** cette personne. Serieusement!! Là on est à court d'idée.

Ca devient ridicule, la modératrice en charge de la surveillance du mdp du drive le change et quelques minutes plus tard il est re modifié!!
Il y a donc quelqu'un qui le change immédiatement?!

Si quelqu'un voit une solution, proposez proposez!!

En attendant soyez patient, aucun nouveau mdp ne sera communiqué pour l'instant...
je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée! ;)

AK

Message par AK »

Tu es parfaite ! Gracias !

J'essaye de voir si une solution existe, mais ça parait un peu compliqué. Comme tu dis, cette personne peut changer d'IP, d'adresse mail, etc... Et elle a l'air bien décidée à continuer ! On verra bien, mais les solutions restent quand même limitées! Bon courage à vous !

cami05

Message par cami05 »

Juste pour égayer tout ça, Linda et Janina nous souhaitent à toutes un très bon weel end!!
en chanson s'il vous plait!
:D

Image

et aussi le vorschau pour la semaine prochaine est génial!! :mrgreen:
vorschau (c'est la vidéo "Ist David Zeit abgelau fen? - GZSZ vidoewochenvorschau")
Modifié en dernier par cami05 le ven. 25 juil. 2014 20:47, modifié 2 fois.

sissi392

Message par sissi392 »

Bonsoir,
en lisant le message de Cami sur google drive, j'étais en train de penser à mes cours d'informatique où le prof nous avait demandé de créer un serveur ftp. Il me semble que ce n'est pas très compliqué à faire, il faudrait que je reprenne mes notes !!!
En fait la personne se créé un serveur ftp sur son pc, cette personne stocke ses vidéos dessus (donc les vidéos sont uniquement sur le pc de cette personne, donc seul cette personne peut ajouter ou supprimer des fichiers) et en transmettant l'identifiant et le mot de passe, tout le monde peut lire ses fichiers (lecture seule).
peut-être une solution !!! faut que je retrouve mes notes ^^

jenny57

Message par jenny57 »

hello,
je viens sur ce fofo depuis quelques jours et ce que vous faites est super!!

je ne suis pas sur mais pour votre souci ds google drive la propriétaire pourrais peut être
Modifier les droits des autres utilisateurs sur votre fichier
Après avoir partagé un fichier, vous pouvez modifier le type d'accès dont disposent des personnes ou groupes spécifiques ou Empêcher d'autres utilisateurs de modifier les droits d'accès dans Drive
je ne sais pas si ça va aider mais en tt cas merci pour tt c vidéos et trad.
a +

cami05

Message par cami05 »

Alors comme prévu je RE-RE-REviens aux nouvelles ;)

Image

La méthode change légèrement.
Première chose: on oublie le Drive, au moins pour l'instant (on verra si le nouveau truc est satisfaisant mais ça a l'air d'être une solution pour tout le monde)

Je reprends l'autre message que je modifie!
cami05 a écrit : Un système a été mis en place pour partager toutes les vidéos de cette histoire, depuis l'arrivée d'Anni.
Sont en ligne pour le moment:
- tous les clips 2013
- tous les clips 2014
- les videos de l'« histoire» Jasmin/Pia
- les vidéos vorschau
- les interviews de Linda et Janina
- les vidéos style BTS postées par la page GZSZ sur le site RTL quand apparaissent Linda et/ou Janina
- des music videos faites par des fans
+
- les sous titres* de la plupart de toutes ces vidéos (il manque seulement certains épisodes de Avril et Mai mais quelqu'un travaille dessus, Jasmin/Pia et quelques interviews)
+
- des documents que vous pouvez consulter (spoilers en anglais, statut d'avancement des traductions, liste des musiques entendues dans les épisodes...)

La disposition est similaire au Drive, tous ces contenus sont lisibles en streaming (les sous titres sont intégrés comme sur youtube) mais aussi à disposition en téléchargement (télécharger vidéos et sous titres séparément). C'est simple d'accès, facile à manipuler car tout est organisé, et rapide pour naviguer et télécharger :)

Ce système c'est un Groupe (Google group). La créatrice à l'origine du Drive a ouvert ce groupe et propose tous les contenus cités ci-dessus, qui étaient précédemment dans le Drive, en partage. Il suffit de s'inscrire au groupe et vous aurez tous ses fichiers à disposition.

Normalement personne ne peut toucher à ce contenu, tout appartient à la créatrice du groupe et nous ne sommes que visiteurs.
Bien entendu le groupe sera mis à jour régulièrement. Les nouvelles vidéos, les nouveaux sous-titres, etc seront ajoutés dès qu'il y a du nouveau!

A savoir: cela peut se combiner avec le système Drive de Google, votre Drive perso (si vous possédez un compte Google/Gmail vous avez automatiquement un Drive). C'est-à-dire que vous pouvez transférer le contenu des fichiers dispo sur le groupe sur votre Drive perso sans avoir à télécharger. Personne n'a évidemment accès à votre compte. Donc le contenu vous "appartient" et personne ne peut y accéder.

Plus besoin de mot de passe ou de contacter qui que ce soit.
Rendez-vous sur la page du groupe: jasanni, faites la demande pour rejoindre celui-ci et attendez d'être accepté (ça peut prendre quelques heures).

===> Je ne suis pas complètement sûre mais il semblerait que vous n'ayez pas besoin de compte Gmail pour rejoindre le groupe. Apparemment ça marche avec n'importe quel adresse mail. Donc testez pour vous-même. Sinon ça ne coûte rien d'ouvrir un gmail (perso j'ai 4 comptes et c'est très pratique :lol: ).

L'ancien compte Drive est toujours entre les mains des 4 « admins », il servira quand même de sauvegarde au cas où.

Si vous avez n'importe quelle question, vous pouvez contacter les admins à l'ancienne adresse jasannistory@gmail.com ou contactez moi (évitez les MP, je reprends en charge l'adresse ameliefan05@gmail.com que j'ai du laissé de côté depuis quelques mois) en précisant que vous êtes d'Univers-L

D'autre part, n'hésitez pas à rejoindre le groupe privé sur Facebook, il permet notamment d'échanger et de se tenir au courant des changements majeurs comme ceux de ces derniers jours :D

* les sous titres sont en anglais mais quelques uns ont été réalisés en français. Si vous souhaitez contribuer n'hésitez pas, basez vous sur le document .srt déjà créé en anglais et remplacez les phrases par la traduction française.

... Je crois que j'ai tout dit :mrgreen:
Longue vie au Google group! lol

Image

P.S. Merci sissi et jenny pour avoir réfléchi et proposé quelque chose :P Je n'y suis pour rien dans le "choix" final, l'idée du groupe a été lancé par la créatrice-même du Drive donc on a suivit^^

sissi392

Message par sissi392 »

L'idée du groupe est intéressante !! j'espère que personne ne pourra supprimer de vidéos ;)
Je viens de faire ma demande d'adhésion au groupe !

dana

Message par dana »

Merci Cami pour cette vidéo avec Janina et Linda. Elles sont trop mimis dessus. J'ai comme l'impression que Linda a une coiffure différente. :?

En voyant le vorschau , j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Anni a du mal a dire ces fameux 3 mots mais bon là elle y est presque.Bien aimé les réactions de Lily et Mieze qui pressentaient ce vorschau, apparemment elles sont fans aussi de Jasanni.

Ah j'aime bien ce gif d'Anni, Linda est vraiment expressive.

Cool pour le lien je vais y aller, en espérant que cette fois ça va tenir.

Suite des résumés avec l’épisode 5534.

Épisode 5534 - 11 juillet : La vérité

Mesut et Nele s'embrassent sur le lit de cette dernière. Soudain Jasmin frappe à la porte et Nele pousse violemment Mesut hors du lit.

Jasmin : J'ai besoin de ton sèche cheveux. C'est une urgence, OK?
Nele : Bien sûr oui.
Jasmin : A propos, devine qui reste?
Nele : Aucune idée.
Jasmin : Anni mais je te raconterais plus tard OK. Merci pour ça , tchao.

Nele s'excuse auprès de Mesut pour l'avoir pousser.

Mesut : Ça aurait été si terrible si elle nous avait vu?
Nele : Comment ça? On s'était mis d'accord que pour le moment on ne disait rien à personne.
Mesut : Et alors on peut changer ça. Ou je suis embarrassant pour toi?
Mesut : Non .
Mesut : Alors pourquoi tu fais comme si tu étais avec un alien au lit?

Mesut pense que Nele a honte de lui et s'en va très déçu par l'attitude de sa petite amie.

De retour dans la pièce à vivre, Mesut fait toujours la tête. Nele aperçoit alors Anni sortir de la chambre main dans la main avec Jasmin.

Nele : Alors c'est vrai , tu es encore là.
Anni : Tu aurais pleurer pour rien sinon Nele.
Anni et Mesut se prennent dans les bras.
Nele : Bon le va et vient entre vous 2 c'était vraiment assez.
Jsmin : Oui je sais c'était ma faute et c'était complètement stupide.
Anni : Pas complètement (elle embrasse Jasmin).
Nele : Est ce que votre relation est officiel ou bien « top secret »? Pour pas que je fasse de bourdes.
Jasmin : Sois tranquille , il n'y a rien d'embarrassant à être avec la plus belle femme du monde.
Anni : Ah mon dieu, je suis dans une relation maintenant . Je prie pour me transformer en sangsue, qui s'accroche à toi tout le temps et on commencera a porter des vêtements correspondants.

Nele regarde Mesut et soudain voit comment sa vie serait avec lui . Elle se voit mariée avec lui mais sa vie sera loin d'être un rêve. Ils sont dans le métro , elle debout dans la rame et lui assis. Il se montre macho et drague d'autres femmes. Mais Anni en l'appelant ramène Nele à la réalité.

Nele : J'étais ailleurs.
Anni : Ça se voit.

Au Mauerwerk , le show pour les dons d'organe se prépare. Joe dit à Turner qu'il peut compter sur lui s'il a besoin de quoique ce soit. C'est Katrin et Sophie (la nouvelle petite amie de Joe) qui von présenter le show. Maren ( la collègue de Katrin) a des doutes sur le fait que tout se passe bien car ces 2 là ne s'apprécient pas.

Le show commence. Jasmin est derrière le bar et Anni. s'occupe du son. Katrin et Sophie essaient d'expliquer au public que le don d'organe peut sauver des vies.
Pendant le discours Anni a un moment ne peut s'empêcher de regarder une fille qui passe mais aussitôt elle se tourne vers Jasmin pour bien lui montrer qu'il n'y a qu'elle qui compte.

Le discours s'est bien passé et Katrin appelle Max « Turner » Kruger «  sur scène car il est le nouveau visage de la campagne des dons d'organe. Turner veut remercier ses amis pour tout ce qu'ils ont fait pour lui ces derniers temps.
Tous ses amis le prennent dans leurs bras.

Katrin invite tout le monde à faire la fête.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour le lien ça fonctionne.
Tous les épisodes sont sous titrés ou presque. Et en plus on a droit à des clips.

Pour l'instant je continue à mettre les vidéos que tout le monde ait le temps de faire la bascule vers ce site.

Voici l'épisode du 16 juillet plutôt consacré à Katrin mais on voit un peu Anni et Jasmin.
Au passage un épisode très marrant.

Katrin et Maren ont fondées une agence de Pub «  PR plan Now ».
L'agence a du mal a démarrer c'est pourquoi elles sont heureuses d'avoir peut être leur 1er gros client l'opticien Bastian Sherf.
Celui ci leur donne rendez vous à leur agence. Problème elles n'ont pas vraiment d'agence. Mais grâce à Till elles empruntent un local non utilisé. Elles le transforment en compagnie de Jasmin, Anni , Mieze et Till en vraie agence.
Jasmin joue à la secrétaire et ça ne pas sans déplaire à Anni qui est sous le charme.
Quand Sherf arrive tout le monde joue le jeu. Tout se passe bien jusqu' a ce que Katrin décide de passer un coup de fil...

5537 16 juillet 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre