[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

yep, regardez donc jenny hartmann et emma 8-)

à part ça, je suis d'accord avec toi Dana..... Caro en mode-je-me-laisse-pas-faire, c'est sympa!!

et Ansgar, franchement j'ai bien cru l'autre jour que les flics allaient le libérer - mais non, ils lui demandent un autographe :!: :?: (wtf!?)

dana

Message par dana »

Il faut garder espoir les filles
Oui tant que les producteurs ne confirment pas l'arrêt définitif, il y a de l'espoir.
Une pétition contre l'arrêt de la série a était mise sur le net. Une autre a été faite pour Marbecca "bring back marbecca" pour au moins donné une bonne fin à nos 2 héroïnes.
On verra si ça fonctionne.

Retour à la storyline Canna.
Alors Carla a donné rendez vous à Hanna au musée.Et là on a droit à un vrai vaudeville car bien sûr Evelyn super jalouse et Bernd super amoureux suivent Carla.
Le pauvre Bernd comprend qu'avec Carla ça ne sera ps possible. :D
Hanna est au bord de craquer amis Evelyn s'arrange bien pour que finalement elle résiste encore. ;)
Hanna dit à la fin que c'est vraiment finit mais Isabell a vraiment du mal à la croire et le spectateur aussi.

La scène du musée et la conversation qu'elles ont , fait partie aussi de mes scènes préférés. La façon de se regarder, parler, tout est parfait.

Canna 23
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Rien encore sur l'avenir de Vl mais ça doit négocier dur en ce moment. ;)

A un moment dans l'episode 4536 Emilio évoque un peu marbecca.
Emilio : Je ne rien contre les homos, surtout depuis que Marlène est avec une femme.

Je crois qu'il ne sait pas encore que Marlène n'est plus avec Rebecca. Kim a du oublier de lui dire. :D

Jolie scène aussi avec Jessica, Hagen et Dana. Jessica et Dana décident de montrer le film qu'elles ont fait sur Maxi quand il est né afinr qu'Hagen voit comment était son fils s'il revenait.
Cette scène m'a bien émue les 3 au bord des larmes c'était très touchant.

Un petit clip sympa sur une chanson de Meiko.

Marbecca - Stuck on you
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'est vrai que cette scène entre les 3 était sympa 8-)

par contre hier soir il m'a gonflé le Hagen

sinon, rien à voir avec l'histoire mais l'actrice qui joue Alexa Berg a ses cheveux un peu long qu'avant et ça lui va super bien :mrgreen: :mrgreen:

dana

Message par dana »

Hagen par moment je l’aime, par moment moins. Heureusement que Dana est à pour le recadrer un peu. ;)
Bon l'histoire entre Ansgar et Alexa s’éternise. Une storyline qui aurait du durer 2 semaines fait 3 mois. :cry:
Le nouvel ami de Sebastian , Per est un peu transparent . Je me demande s'il est un guest rôle ou vraiment là pour rester.

Alexa Berg a ses cheveux un peu long
Oui Alexa les a légèrement plus long. J'aime bien son rôle un peu psychopathe.

En revenant sur Ansgar je me demande comment on peut le croire mort juste parce qu'on retrouve le collier lui appartenant. :?

J'ai adoré par contre la mère de Giselle et Caro, elle apportait vraiment quelque chose à l'histoire avec Thore et ses filles.
Vashanti faisant la méditation avec Thore, un grand moment. Dommage qu'elle soit déjà partie.

Rebecca et Marlène par contre sont vraiment relégués au second plan, elles jouent moins que des guests!! :evil:
Je me demande si l’équipe des scénaristes n'a pas changé.

Mais la popularité de marbecca est toujours là.
Voici le sondage qui apparait sur soap world. Il change chaque jeudi et concerne tous loes acteurs de soap.
Pour Vl, en tête Mélanie Kogler( 16) puis Tajana Kastel (17) puis Joe Weil (23)
En même temps les fans homos votent peut être en masse. Mais je sais que Mélanie est fort aimé des fans en général.

Soapworld ranking.

A noter que Lars Steinhofel, acteur homo de Unter uns est 3ieme et que Linda Marlen Runge (GZSZ) et Janina Ushe (GZSZ) sont 4 et 5.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon retour à l'histoire de Canna.
Comme prévue Evelyn est amoureuse de Carla alors que pour cette dernière elle n’était qu'une aventure. Carla décide de mettre un terme à leur relation professionnelle (enfin!!)
Hanna elle a du mal a jouer les grandes amoureuses avec Lars. Pourtant elle en veut à Carla. Elle n'a pas apprécié d'apprendre que celle ci avait une liaison avec Evelyn.

Les ennuis continuent pour Carla, Bernd est au courant pour son homosexualité. De plus Evelyn a décidé de pas partir sans rien dire.

Le mariage de Johannes et Cécile arrive et j'ai comme l'impression qu'Evelyn va y faire un scandale. ;)

Canna 24

Hanna est toujours aussi indécise et Carla a de plus en plus de mal a cacher son secret.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Peu de Rebecca et Marlène en ce moment mais VL tient bien la route. Les audiences sont bien meilleurs et c'est vraiment navrant de voir la serie s'arrêter.Surtout que la série qui suit fait beaucoup moins d’audience mais elle, elle reste!! :x

Diane Willems (Dana) a remercier tout le monde pour ses 3 merveilleuses années dans VL et espère que la serie sera sauvé. Elle explique que maintenir le public avec 45 min d’épisode par jour était difficile. Tous les acteurs voulaient un retour à 25 min.

Les cadence de tournage à ce rythme devaient être difficile. Ce qui explique la pause de 3 mois de Tanja ou celle de 2 mois de Seb. En ce moment Marlène et Rebecca sont un peu mis en pause mais c'est certainement pour souffler un peu. A ce rythme là difficile de rester plus de 3 ans.

J'ai bien aimé la solidarité retrouvé entre les enfants Lahnstein.
Le flirt Caro , Sascha apporte un peu de fraicheur dans le trio Thore, Giselle et Caro.
Enfin Dana ne se laisse pas faire avec Hagen et choisit de retourner vivre avec Jessica. Il faut dire qu'il est un peu têtu. ;)

Un joli clip Marbecca sur le "Memory" (pas version de Barbra Streisand).

Marbecca - Memory
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore une bonne audience pour VL vendredi, j’espère que ça fera réfléchir la ARD. :)

Suite de Canna avec le mariage de Johannes et Cécile. Tout se passe bien jusqu’à ce qu'Evelyn tente de venir à la fête. Elle y parvient et Carla peut se faire du souci. ;)

Un épisode avec un son moins bon . On n'y voit pas trop Carla mais il est le prélude au gros scandale que va faire Evelyn au prochain épisode.

Canna 25
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Il pleut à Zurich (championnat d’Europe d'athlé) du coup il passe un épisode de Vl sur la ARD alors que normalement il ne devait pas y en avoir.

Rebecca et Marlène sont un peu potiches en ce moment et servent de sparring partner. C'est dommage elles sont bonnes actrices et mériteraient d'être plus intégrés dans une histoire.
Mélanie a dit qu’elle ne partait pas mais j'ai du mal à y croire, vu le peu de scènes qu’elle joue , on peut dire que c'est comme si elle était déjà partie. :cry:

Rebecca on ne la voit que à LCL ou dans les diners familiaux, vraiment bof. Je ne pense pas que Tatjana soit heureuse de si peu jouer.

Qu'on nous enlève Marbecca OK mais qu'ils nous laissent Rebecca et Marlène!! :x

Sinon les épisodes de lundi et Mardi étaient plutôt réussis. Le pauvre Hagen m'a fait de la peine . Il a voulu réunir sa famille au "nom du père" et là le voilà accuser de corruption. Mais en fait c'est un coup monté de Sebastian, qui devient pire qu'Ansgar.

Mais le meilleur c'était Ansgar dans l’épisode de mardi. Donc il soupçonne que Seb n'est pas innocent dans cette affaire de corruption. Il se retrouve a chercher des indices dans la chambre d’hôtel. Et là pas de chance Tanja arrive et il est obligé de se cacher. Sebastian vient à son tour dans la chambre et fait l'amour avec Tanja . La tête d'Ansgar quand obligé de rester caché il les voit et les entend faire l'amour. C'était à mourir de rire , vraiment Wolfram Grandezka est un très bon acteur.

La scène est de 7 min 35 à 12 min 30

seb Ansgar, Tanja 4549

Bon du grand Ansgar à la fin quand il révèle à toute la famille et surtout Hagen que Seb les as tous manipulés.

Le trio Sascha , Thore et Caro plus intéressant que je ne le pensais. Sascha a de l'humour et rabat un peu le caquet de Thore qui c'est vrai est un peu arrogant.

Pour les spoilers , apparemment Olli va encore tomber amoureux mais ouf plus de Sascha . ;)

pour finir une jolie photo de Janina (Bella) et Henrike (Alexa) , j'aime bien le regard.

Janina et Henrike
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des aventures de Canna ou plutôt Carla car on ne voit pas Hanna dans cet épisode.
Comme prévue Evelyn se fait un plaisir de dire à tosu les invités que Carla est lesbienne. Bernd la tire de ce mauvais pas en disant qu'ils sont fiancés.
Bon Carla garde sa réputation mais à quel prix. On verra la réaction d'Hanna dans le prochain épisode.
On verra aussi comment Carla va pouvoir se débarrasser de cet encombrant fiancé.

Canna 26

Pour marbecca je pense que c'est finit. Marlène devant repartir en septembre aux États Unis.En même temps ce n'est peut être pas un départ définitif.Malgré tout si Vl s'arrête en janvier, les fans rêvent d'un happy end pour marbecca. Du genre Marlène embarque avec elle Rebecca aux States. ;)

On aura bientôt le trailer Vl pour cet automne, on en saura peut être plus.

Voici un clip sur le fantôme de Marlène, ça colle bien a ce qu'on voit en ce moment ou plutôt ce qu'on ne voit pas. :D

Marbecca - The ghost of Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre