à part ça, c'est chiant pour marbecca..... il y a un côté ça finit en queue de poissons
et pour Olli et Sascha.... wtf?!!! vraiment
Oui tout à fait d'accord. Mais y a un truc bizarre c'est que sur le FB de marbecca la prod se remet a poster après un arrêt de 2 mois. Peut être un happy ending finalement.il y a un côté ça finit en queue de poissons

Coucou, j'ai essayé de m'y mettre avec cette soap, j'en suis qu'au début mais dur dur , des liens morts, embarras du choix des clips sur youtube avec parfois comptes supprimés (j'avais mal commencé à peine quelques épisodes, pourtant, j'étais déjà toute chose et puis merde Rebecca change pas seulement de look mais de tête ! Revenue sur terre, je me suis rendue compte qu'elle était remplacée par une autre actrice !dana a écrit :Bon une semaine sympa sur vl . On voit toujours aussi peu Mélanie et Tatjana.![]()
L'histoire d'Hagen , Dana , Jessi et Ricardo me plaît bien. Les scènes à l'hôpital avec Maxi étaient vraiment passionnante .
Ils vont me manquer ces 4 là.
Jessi et Ricardo se rapprochent , ça fait un peu "too much" malgré tout c'est mieux raconté que l'histoire à la va vite de Stella et Carla.
Ça y est Thore a enfin plaqué Giselle. Pas de bol il embrasse Caro et Giselle a tout vu. Caro repousse Thore mais même Giselle voit qu'en fait elle est amoureuse.
L'histoire Kim, Emilio et Per est vraiment pas terrible par contre.Thomas et Biggi pareil c'est un peu ennuyant, pourtant au début c'était bien mais là ça traine en longueur.
On voit pas trop Tristan non plus .
Mélanie n'est pas à l’écran mais elle fait des vidéos , une déjà où elle se présente (aux fans?) ; on la voit avec son chat.
Melanie et son chat
Une autre vidéo où elle interview des collègues dont Tatjana:
Melanie intervieweuse
Enfin le meilleur pour la fin, Joe Weil (Olli) a fait une photo parodique "Vl Big band theorie" . Les acteurs sont faciles a reconnaitre sauf celle du fond.![]()
alors, Elisabeth est la veuve du papa de Hagen & Co... mais ce n'est pas leur mèrereinemargot a écrit :Une petite question, la mère Elisabeth est la vraie maman de Hagen, Rebecca, l'autre fille (le nom me revient pas!) et Tristan ?...peut être une belle-mère car elle m'a l'air revèche et distante dans ses relations avec eux ? Merci Dana pour le beau travail mis à la dispo de tlm et Fofolle me décoiffe avec sa façon direct de s'exprimer, au moins pas d' ambiguïté possible (j' ai tjrs une admiration pour les opposés à moi ! lol ) P.S. la blonde qui joue Marlene (elle m'a l'air coincée du c** s'il vous le permettez ! lol ), elle est aussi présentatrice à la tv allemande ?