[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

Ansgar, avec son look pas bien rasé, ça lui va bien :mrgreen: (genre le truc super important :lol: :lol: )

à part ça, c'est chiant pour marbecca..... il y a un côté ça finit en queue de poissons :|

et pour Olli et Sascha.... wtf?!!! vraiment :!:

dana

Message par dana »

il y a un côté ça finit en queue de poissons
Oui tout à fait d'accord. Mais y a un truc bizarre c'est que sur le FB de marbecca la prod se remet a poster après un arrêt de 2 mois. Peut être un happy ending finalement. ;)
L’acharnement des fans a peut être payé, on verra bien.

Bon on a le trailer pour l'automne où on voit une seconde Rebecca. Pas de Marlène puisqu' elle est aux states.

Trailer Vl automne

Caro et Thore vont se mettre ensemble met Giselle par désespoir va vouloir se suicider.

Y a de l'eau dans le gaz entre Andi et Bella. Va t'elle le quitter?

Max est en danger . Il est l’hôpital et n'arrive plus a respirer.

Hagen va prendre Élisabeth comme chef pour lui succéder.

Ricardo tombe amoureux de Jessi.

Élisabeth tombe amoureuse de Ben un homme plus jeune. Justus va être jaloux et partir.
Mais Ben sort d'un séjour en psychiatrie.

Le père d'Alexa finalement n'est pas mort.

Un trailer très intéressant qui donne envie même sans marbecca.

Au fait cette semaine pas de vl (encore) mais )à la place championnat d'Europe de natation.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh!!!!! le trailer est hyper intéressant

wtf? andi et alexa!!!

et le nouveau jules d'elisabeth a l'air bien vilain ;)

wait and see

dana

Message par dana »

Oh la la ça bouge trop dans Vl, a se demander si ça va vraiment s'arrêter.
La moitié du casting s'en va enfin presque, pas mal d'arrivés aussi.

Tout d'abord les départs :

10/09/14 : Maxi, Hagen , Dana, Ricardo et Jessica.
24/09/14 : Marlène :cry:
Fin septembre : Caro, Thore et Giselle
Début octobre (non confirmé mais presque sûr) : Thomas, Biggi et Tommy.

Arrivées :
26/08 : Ben Schöne (futur petit ami d’Élisabeth)
26/09 : Joe Helmke (demi frère de Franck). Il est chirurgien.
29/09 : Brutus Stahl (le nouveau butler, remplace Justus mais pour combien de temps?) (Guest rôle?)
02/10 : Lara Cornelius : Petite fille d’Élisabeth (le personnage était déjà dans la série, c'est un recast de 200 à 2002) c'est aussi la fille de Nina Ryan (qui est lesbienne et vit avec son amie en Grèce). Destiné a être la future Martha, Caro.Elle a fini ses études de juriste.
07/10/14 : Tim Helmke : Demi frère de Frank et Joe. Il est photographe et arrive avec son ex Gina.Futur Thore, Juri, sûrement.
29/10 : Gina Smitz (Sila Sahin) Mannequin (guest rôle)

Bon déçue du départ de Mélanie mais on s'en douter même si elle disait le contraire.Espérons que Rebecca soit accouplé à quelqu'un. Bon là vu le casting ça m’étonnerait.Pas assez de femmes.
J'ai lu qu'Olli allait tomber amoureux d'un médecin. Il est possible que ça soit Jo, on verra bien.

J'ai hâte de voir Lara. Avant de partir en 2002 elle sortait avec Andi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh mon dieu!!!!!! il y a quasi tout le cast qui dégage! O_O

bon ben ça perd une chiée d'attrait :|

dana

Message par dana »

Tu l'as dit Fofolle , pratiquement la moitié du cast. Beaucoup de fans râlent et il y a de quoi.
Bon des nouveaux arrivent mais ça ne compense pas tous ces départs.
Tim, Lara et Gina remplacent Thore, Caro et Giselle.
Jo le médecin lui remplace Ricardo mais personne à la place de Marlène, Dana Jessica , Hagen , Thomas et Biggi.
Ça fait un déficit de personnage féminin trop important je trouve.

Mélanie a elle aussi fait le ice bucket challenge :

Melanie ice bucket challenge

Enfin une jolie photo de Tatjana et Henrike lors d'une course caritative.

Image

Suite de Canna avec l’épisode 27.

Carla a décidé de se marier avec Bernd pour éviter que sa famille pense qu'elle est lesbienne. Ce Bernd est vraiment un escroc. Carla s'est débarrassé d'Evelyn mais elle n'a pas récolté mieux.
Au passage ça fait bizarre de voir Ansgar avec 12 ans de moins.
La tête d'Hanna quand elle apprend pour le mariage, elle a vraiment du mal a cacher sa déception.
Oh oh à la fin Carla emmène Hanna dans la cave à vin!! Il y a de l'explication dans l'air!!

Canna 27
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon une semaine sympa sur vl . On voit toujours aussi peu Mélanie et Tatjana. :(
L'histoire d'Hagen , Dana , Jessi et Ricardo me plaît bien. Les scènes à l'hôpital avec Maxi étaient vraiment passionnante .
Ils vont me manquer ces 4 là.
Jessi et Ricardo se rapprochent , ça fait un peu "too much" malgré tout c'est mieux raconté que l'histoire à la va vite de Stella et Carla.
Ça y est Thore a enfin plaqué Giselle. Pas de bol il embrasse Caro et Giselle a tout vu. Caro repousse Thore mais même Giselle voit qu'en fait elle est amoureuse.
L'histoire Kim, Emilio et Per est vraiment pas terrible par contre.Thomas et Biggi pareil c'est un peu ennuyant, pourtant au début c'était bien mais là ça traine en longueur.
On voit pas trop Tristan non plus .

Mélanie n'est pas à l’écran mais elle fait des vidéos , une déjà où elle se présente (aux fans?) ; on la voit avec son chat.

Image
Image
Image

Melanie et son chat

Une autre vidéo où elle interview des collègues dont Tatjana:

Image
Image

Melanie intervieweuse

Enfin le meilleur pour la fin, Joe Weil (Olli) a fait une photo parodique "Vl Big band theorie" . Les acteurs sont faciles a reconnaitre sauf celle du fond. ;)
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'adore les photos à la mode big bang 8-) 8-)

j'avoue avoir vraiment du mal avec Ricardo et Jessica.....
d'abord ils étaient ensemble, après il est avec Dana - ils allaient se marier.... et hop, l'air de rien il retourne vers Jessica

ça fait trop fort de café pour moi

reinemargot

Message par reinemargot »

dana a écrit :Bon une semaine sympa sur vl . On voit toujours aussi peu Mélanie et Tatjana. :(
L'histoire d'Hagen , Dana , Jessi et Ricardo me plaît bien. Les scènes à l'hôpital avec Maxi étaient vraiment passionnante .
Ils vont me manquer ces 4 là.
Jessi et Ricardo se rapprochent , ça fait un peu "too much" malgré tout c'est mieux raconté que l'histoire à la va vite de Stella et Carla.
Ça y est Thore a enfin plaqué Giselle. Pas de bol il embrasse Caro et Giselle a tout vu. Caro repousse Thore mais même Giselle voit qu'en fait elle est amoureuse.
L'histoire Kim, Emilio et Per est vraiment pas terrible par contre.Thomas et Biggi pareil c'est un peu ennuyant, pourtant au début c'était bien mais là ça traine en longueur.
On voit pas trop Tristan non plus .

Mélanie n'est pas à l’écran mais elle fait des vidéos , une déjà où elle se présente (aux fans?) ; on la voit avec son chat.

Image
Image
Image

Melanie et son chat

Une autre vidéo où elle interview des collègues dont Tatjana:

Image
Image

Melanie intervieweuse

Enfin le meilleur pour la fin, Joe Weil (Olli) a fait une photo parodique "Vl Big band theorie" . Les acteurs sont faciles a reconnaitre sauf celle du fond. ;)
Image
Image
Coucou, j'ai essayé de m'y mettre avec cette soap, j'en suis qu'au début mais dur dur , des liens morts, embarras du choix des clips sur youtube avec parfois comptes supprimés (j'avais mal commencé à peine quelques épisodes, pourtant, j'étais déjà toute chose et puis merde Rebecca change pas seulement de look mais de tête ! Revenue sur terre, je me suis rendue compte qu'elle était remplacée par une autre actrice ! :shock: :o . Passé ce choc psychologique, j'ai repris les aventures comme si de rien n'était. Une petite question, la mère Elisabeth est la vraie maman de Hagen, Rebecca, l'autre fille (le nom me revient pas!) et Tristan ?...peut être une belle-mère car elle m'a l'air revèche et distante dans ses relations avec eux ? Merci Dana pour le beau travail mis à la dispo de tlm et Fofolle me décoiffe avec sa façon direct de s'exprimer, au moins pas d' ambiguïté possible (j' ai tjrs une admiration pour les opposés à moi ! lol ) P.S. la blonde qui joue Marlene (elle m'a l'air coincée du c** s'il vous le permettez ! lol ), elle est aussi présentatrice à la tv allemande ?

fofolle

Message par fofolle »

reinemargot a écrit :Une petite question, la mère Elisabeth est la vraie maman de Hagen, Rebecca, l'autre fille (le nom me revient pas!) et Tristan ?...peut être une belle-mère car elle m'a l'air revèche et distante dans ses relations avec eux ? Merci Dana pour le beau travail mis à la dispo de tlm et Fofolle me décoiffe avec sa façon direct de s'exprimer, au moins pas d' ambiguïté possible (j' ai tjrs une admiration pour les opposés à moi ! lol ) P.S. la blonde qui joue Marlene (elle m'a l'air coincée du c** s'il vous le permettez ! lol ), elle est aussi présentatrice à la tv allemande ?
alors, Elisabeth est la veuve du papa de Hagen & Co... mais ce n'est pas leur mère

et de rien pour mes interventions décoiffantes :mrgreen: :mrgreen:
par contre, faut me dire si par hasard je spoile - je mettrai mon bla bla avec des balises (y)

ps: la blonde coincée qui joue marlène :mrgreen: (j'adore ta description)... je ne crois pas qu'elle soit présentatrice - c'est une actrice suisse (ahhhh mode chauvine on! :lol: )

Répondre