Hello les filles, je ne vais pas m'immiscer dans vos derniers commentaires, c'est du chinois pour moi et suivre en même temps Marlene et Rebecca pas du gâteau (y a plus de matière que chez JaSanni ! )

Je suis arrivée à l'épisode où
elles couchent pour la première fois (pas mal mais sans plus, je comprends l'embarras qu'elles ont pour une première fois et l'émotion qui va avec mais mise en scène fait plus cliché papier-glacé

mais je suis conquise par la tournure
des événements et la relation du trio Tristan-Marlina-Rebecca (bien que j'ai tiqué dans un moment de lucidité : vulgairement in petto "elle est terrible cette fille, elle va se taper toute la famille, déjà les 2 frères et la soeur ! ...à qui le tour ?"

de ma vie (façon de parler), j'ai jamais vu un parcours amoureux aussi tarabiscoté mais malgré tout on y croit

.... et je pense que c'est plus au talent de Mélanie Kogler, le personnage est tellement bien joué qu'on oublie de se connecter à la réalité, et cette dimension irrationnelle on la doit aussi à la patte très affûtée des writers allemands. Un bémol, j'aime bien la nouvelle Rebecca mais pardon son accoutrement surtout sa cap à fleurs (allusion à son numéro de "cap et épée avec Tristan !

).. c'est quoi ce style vestimentaire fait avec une tenture surannée ou alors on essaye de nous parodier style : "le cordonnier est le plus mal chaussé et donc la future styliste doit être la plus mal fringuée !!". Je rêve à ce qu'elle règne en reine du vêtement sinon ça va pas le faire. Comme à mon habitude, pas l'impression d'avoir affaire à une relation homosexuelle mais plutôt à des âmes sensibles qui rencontrent l'amour avec un grand A. Le backstory's Marlene m'a retourné comme une crêpe quand j'ai su ce que Marlene avait enduré (parallélisme ou coïncidence : Jasmin/Marlene même combat : essayer de faire confiance aux hommes (après un viol !) pour trouver l'amour mais n'y arrivent pas et se retrouvent toutes les deux désemparées allant d'échec en échec
http://www.youtube.com/watch?v=kv_lw2WlpzI
...toutefois deux femmes (Rebecca/Anni se sont mises en travers leur chemin et des sentiments enfouis se sont emparés de leur âme et corps pour donner un second souffle à leur vie qui aura l'aura de l'amour avec un grand A et traverseront sans doute des crises inhérentes au statut du couple mais que ça finisse comme dans la vie parfois bien ou mal, peu importe l'important c'est de la vivre ou tout au moins d'avoir essayé.
https://www.youtube.com/watch?v=rhD3v56Nhzg
Concernant Elisabeth Pimbèche je m'en doutais elle a vraiment l'air d'une belle-maman qui prend son rôle au sérieux, non sérieux, elle m'est antipathique, la façon qu'elle s'adresse à Tanja (en plus, j'adore celle-ci, bonne comédienne !

) m'horripile et pardieu, le beta sourire d'Ansgar (le + pathétique macho qui parle à son coeur comme il parle à son porte-feuille, aussi je l'aime bien ! ) et Sebastian, me semble-t-il se ramoli, m'avait beaucoup plu pendant la grossesse de Tanja, mais devient transparent et mou du genou....

Voilà où j'en suis mais dur dur de suivre plusieurs séries à la fois !