Miette

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Miette

Miette

Message par Miette »

Bonjour à tous, moi c'est Miette,
Miette car j'ai l'impression d'être toute petite dans l'univers, Miette parce que je sors tout juste la tête de l'eau après une longue traversée du désert. J'ai longtemps fumé de l'herbe telle que celle-ci pour oublier, aujourd'hui j'ai arrêté
A bientôt !
Modifié en dernier par Miette le mar. 13 janv. 2015 16:22, modifié 1 fois.
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins

Aacryl

Re: Miette

Message par Aacryl »

ah, je me demandais bien pour quelle raison quelqu´un-e allait se faire appeler Miette...
Bienvenue!
ton image est intéressante je trouve, comme ca en plein désert toi tu plonges la tête dans l´eau... puis tu la ressors quand le désert se dissipe... je te souhaite de sécher et même de dorer au soleil, pas trop, juste ce qu´il faut pour faire le plein de vitamine D, de bien-être et de jolies couleurs ;)

Iggy

Message par Iggy »

Salut Miette,
Ton pseudo me rappelle avec nostalgie une petite fille du même nom dans le film "la cité des enfants perdus" de Jeunet.
La connais-tu?
(Il y avait aussi un bon jeu vidéo sur PC tiré du film :) )

Image
Image

Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à faire part de tes impressions ou partager tes découvertes pour faire vivre ce site!
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Miette

Message par Miette »

Aacryl a écrit :ah, je me demandais bien pour quelle raison quelqu´un-e allait se faire appeler Miette...
Bienvenue!
ton image est intéressante je trouve, comme ca en plein désert toi tu plonges la tête dans l´eau... puis tu la ressors quand le désert se dissipe... je te souhaite de sécher et même de dorer au soleil, pas trop, juste ce qu´il faut pour faire le plein de vitamine D, de bien-être et de jolies couleurs ;)
Merci Aacryl, ce n'est pas facile tous les jours mais je recommence à voir les rayons du soleil :)
Miette a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Miette,
Miette car j'ai l'impression d'être toute petite dans l'univers, Miette parce que je sors tout juste la tête de l'eau après une longue traversée du désert.
A bientôt !
Je ne connais pas le film mais je vais le regarder ! Merci pour le tipp !
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins

dana

Message par dana »

Bienvenue Miette . :)

Amuses toi bien sur ce forum et n’hésites pas a donner ton avis sur les films, livres, series etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre