Bonjour à tous, moi c'est Miette,
Miette car j'ai l'impression d'être toute petite dans l'univers, Miette parce que je sors tout juste la tête de l'eau après une longue traversée du désert. J'ai longtemps fumé de l'herbe telle que celle-ci pour oublier, aujourd'hui j'ai arrêté
A bientôt !
Miette
-
Aacryl
Re: Miette
ah, je me demandais bien pour quelle raison quelqu´un-e allait se faire appeler Miette...
Bienvenue!
ton image est intéressante je trouve, comme ca en plein désert toi tu plonges la tête dans l´eau... puis tu la ressors quand le désert se dissipe... je te souhaite de sécher et même de dorer au soleil, pas trop, juste ce qu´il faut pour faire le plein de vitamine D, de bien-être et de jolies couleurs
Bienvenue!
ton image est intéressante je trouve, comme ca en plein désert toi tu plonges la tête dans l´eau... puis tu la ressors quand le désert se dissipe... je te souhaite de sécher et même de dorer au soleil, pas trop, juste ce qu´il faut pour faire le plein de vitamine D, de bien-être et de jolies couleurs
- Iggy
Salut Miette,
Ton pseudo me rappelle avec nostalgie une petite fille du même nom dans le film "la cité des enfants perdus" de Jeunet.
La connais-tu?
(Il y avait aussi un bon jeu vidéo sur PC tiré du film

Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à faire part de tes impressions ou partager tes découvertes pour faire vivre ce site!
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac
-
Miette
Merci Aacryl, ce n'est pas facile tous les jours mais je recommence à voir les rayons du soleilAacryl a écrit :ah, je me demandais bien pour quelle raison quelqu´un-e allait se faire appeler Miette...
Bienvenue!
Je ne connais pas le film mais je vais le regarder ! Merci pour le tipp !Miette a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Miette,
Miette car j'ai l'impression d'être toute petite dans l'univers, Miette parce que je sors tout juste la tête de l'eau après une longue traversée du désert.
A bientôt !
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins
- dana
Bienvenue Miette .
Amuses toi bien sur ce forum et n’hésites pas a donner ton avis sur les films, livres, series etc...
Amuses toi bien sur ce forum et n’hésites pas a donner ton avis sur les films, livres, series etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu