[Film] The duke of Burgundy (2015)
-
Chrysalide
Re: [Film] The duke of Burgundy (2015)
Mais on parle de moi ici! :p
ElleUwant et S², pourquoi soudainement je vous imagine la peau nue toute rouge, agitant une petite queue, plus un trident avec sourire en coin, sans oublier des petites cornes sur le crâne, 3 à chacune?
La première fois est sacrée! et elle doit se passer dans la salle obscure, les sens prêts à décoller et voyager... :p
ElleUwant, tu as été tentée? tu l'as regardé pour le coup?
ElleUwant et S², pourquoi soudainement je vous imagine la peau nue toute rouge, agitant une petite queue, plus un trident avec sourire en coin, sans oublier des petites cornes sur le crâne, 3 à chacune?
La première fois est sacrée! et elle doit se passer dans la salle obscure, les sens prêts à décoller et voyager... :p
ElleUwant, tu as été tentée? tu l'as regardé pour le coup?
-
elleUwant
Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché (et j'me suis endormie vers la fin mais c'est pas à cause du film), donc v'là.
Bon, j'dois aller faire mon taf en Enfer
'loute
Bon, j'dois aller faire mon taf en Enfer
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
matorie
S2 a écrit :Tu es aussi sage que Chrysalide à qui j'avais proposé la même chose il y a plusieurs jours et qui tout comme toi ne veut pas brader ce moment du premier visionnage !

Exactement !Chrysalide a écrit :La première fois est sacrée! et elle doit se passer dans la salle obscure, les sens prêts à décoller et voyager... :p
-
matorie
Tu saurais expliquer ce qui t'a gêné ?elleUwant a écrit :Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché.
-
Chrysalide
Aahahahah, il s'en passe des choses dans les parages! des fessées cul nu se perdent apparemment. :p
Mais oui elleUwant, si tu peux décrire pourquoi tu n'as pas accroché, sans trop d'infos niveau intrigue, ce serait chouette! : )
Sinon, je note également que tu es maso Matoto! ya pas pire tentation, mais en même temps, tu restes dans le thème du film!
Je propose de lancer un pari > combien de temps Matorie va tenir avec le film dans ses fichiers, mais sans le regarder avant le 17 juin??? faites vos jeux! :p
Je n'osais pas poser la question, pour éviter de vouloir lire du spoiler côté intrigue! :pmatorie a écrit :Tu saurais expliquer ce qui t'a gêné ?elleUwant a écrit :Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché.
Mais oui elleUwant, si tu peux décrire pourquoi tu n'as pas accroché, sans trop d'infos niveau intrigue, ce serait chouette! : )
Sinon, je note également que tu es maso Matoto! ya pas pire tentation, mais en même temps, tu restes dans le thème du film!
Je propose de lancer un pari > combien de temps Matorie va tenir avec le film dans ses fichiers, mais sans le regarder avant le 17 juin??? faites vos jeux! :p
-
matorie
Haha et qu'y a-t-il à gagner ?! Toi tu mises sur..?Chrysalide a écrit :Je propose de lancer un pari > combien de temps Matorie va tenir avec le film dans ses fichiers, mais sans le regarder avant le 17 juin??? faites vos jeux! :p
Et j'aime bien Matoto tout court aussi !
Pour en revenir au film et cesser nos digressions, cadeau !

-
Chrysalide
C'est toi Matorie qui pervertit! c'est fini, je ne passe plus par ici avant le 17 juin! c'est presque une grève de la faim que je vais faire du coup. :p
-
matorie
Tu avais mentionné mon côté maso mais oublié mon côté sado hein ?!Chrysalide a écrit :C'est toi Matorie qui pervertit! c'est fini, je ne passe plus par ici avant le 17 juin! c'est presque une grève de la faim que je vais faire du coup. :p
Mais non tu ne peux pas faire ça, imagine le film sort avant, tu ne le sauras peut-être jamais si tu ne reviens pas lire...Et en plus on sera toutes là à en discuter pendant que tu patienteras jusqu'au 17 Juin...
Je laisse juste ce lien, pour montrer à quel point le film a plu à ceux qui l'ont vu ! 71 % des gens l'ont aimé ! C'est pas mal quand même !
-
Chrysalide
Il y a quelques mois c'était à 100 % d'avis positifs... ça a bcp baissé donc. :p