[Film] The duke of Burgundy (2015)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Chrysalide

Re: [Film] The duke of Burgundy (2015)

Message par Chrysalide »

Mais on parle de moi ici! :p

ElleUwant et S², pourquoi soudainement je vous imagine la peau nue toute rouge, agitant une petite queue, plus un trident avec sourire en coin, sans oublier des petites cornes sur le crâne, 3 à chacune?

La première fois est sacrée! et elle doit se passer dans la salle obscure, les sens prêts à décoller et voyager... :p

ElleUwant, tu as été tentée? tu l'as regardé pour le coup?

elleUwant

Message par elleUwant »

Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché (et j'me suis endormie vers la fin mais c'est pas à cause du film), donc v'là.

Bon, j'dois aller faire mon taf en Enfer :mrgreen: 'loute
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

matorie

Message par matorie »

S2 a écrit :Tu es aussi sage que Chrysalide à qui j'avais proposé la même chose il y a plusieurs jours et qui tout comme toi ne veut pas brader ce moment du premier visionnage ! :)
Image
Chrysalide a écrit :La première fois est sacrée! et elle doit se passer dans la salle obscure, les sens prêts à décoller et voyager... :p
Exactement !
J'ai poussé la torture beaucoup plus loin...J'ai trouvé le film, sans sous-titrage par contre, l'ai téléchargé, et l'ai bien rangé dans le dossier "Films"...Je l'entends presque me supplier de faire juste un petit double-clic...

matorie

Message par matorie »

elleUwant a écrit :Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché.
Tu saurais expliquer ce qui t'a gêné ?

matorie

Message par matorie »

Petit cadeau S²...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aahahahah, il s'en passe des choses dans les parages! des fessées cul nu se perdent apparemment. :p
matorie a écrit :
elleUwant a écrit :Faut que je décolle donc trèèès rapidement : j'en ai profité pour le regarder, oui, mais je n'ai pas vraiment accroché.
Tu saurais expliquer ce qui t'a gêné ?
Je n'osais pas poser la question, pour éviter de vouloir lire du spoiler côté intrigue! :p
Mais oui elleUwant, si tu peux décrire pourquoi tu n'as pas accroché, sans trop d'infos niveau intrigue, ce serait chouette! : )

Sinon, je note également que tu es maso Matoto! ya pas pire tentation, mais en même temps, tu restes dans le thème du film!
Je propose de lancer un pari > combien de temps Matorie va tenir avec le film dans ses fichiers, mais sans le regarder avant le 17 juin??? faites vos jeux! :p

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :Je propose de lancer un pari > combien de temps Matorie va tenir avec le film dans ses fichiers, mais sans le regarder avant le 17 juin??? faites vos jeux! :p
Haha et qu'y a-t-il à gagner ?! Toi tu mises sur..?

Et j'aime bien Matoto tout court aussi !

Pour en revenir au film et cesser nos digressions, cadeau !

Image

Image

Image

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

C'est toi Matorie qui pervertit! c'est fini, je ne passe plus par ici avant le 17 juin! c'est presque une grève de la faim que je vais faire du coup. :p

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :C'est toi Matorie qui pervertit! c'est fini, je ne passe plus par ici avant le 17 juin! c'est presque une grève de la faim que je vais faire du coup. :p
Tu avais mentionné mon côté maso mais oublié mon côté sado hein ?!
Mais non tu ne peux pas faire ça, imagine le film sort avant, tu ne le sauras peut-être jamais si tu ne reviens pas lire...Et en plus on sera toutes là à en discuter pendant que tu patienteras jusqu'au 17 Juin...

Je laisse juste ce lien, pour montrer à quel point le film a plu à ceux qui l'ont vu ! 71 % des gens l'ont aimé ! C'est pas mal quand même !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Il y a quelques mois c'était à 100 % d'avis positifs... ça a bcp baissé donc. :p

Répondre