Il fallait le dire plus tôt que le nombre de pages pourrait inciter les modos à ouvrir un sous-forum ! Gnin hin hin..
Dommage que le sujet soit mal placé (qui irait chercher les fanfics dans "Représentation lesbienne"), c'est peut-être la raison pour laquelle nous ne sommes pas nombreuses à intervenir !
Il faudrait y réfléchir, et apporter les idées sur le sujet ouvert dans les remarques. En attendant, ne nous retenons pas de flood-oups discuter ici
Bon du coup, je m'excuse d'avance pour les futurs éventuels monologues.
Je n'attends pas, je me consume... Hhhhh j'aurais dû savoir étant donné l'auteure que cette histoire était parfaite et qu'il ne fallait pas que je me lance dans la lecture avant qu'elle soit achevée. Mais il me fallait quelque chose sous la dent entre 2 fanfics Swanqueen !arthémis a écrit :3 Ah tu lis l'histoire qu'elle a écrit sur les 100, la suite ?
tu attends le chapitre 34 ?...
Je suis tombée là-dessus par hazard, au début je lisais du coin de l'oeil et puis de chapitre en chapitre...Cet auteur me souffle assez.
(Oui c'est tout un rythme, je vous dis pas l'organisation... : 1 fanfic Swanqueen, 1 fanfic 'autre', 1 fanfic Swanqueen, 1 fanfic 'autre'... parce que sinon je m'emmêle les pinceaux entre les différentes histoires Swanqueen) et je m'étais dit qu'elle aurait posté le dernier chapitre le temps que j'arrive au 30e ! Tu parles, je l'ai tellement dévorée...
Atta tu m'intrigues avec la fanfic de Sedgie sur The 100, elle est terminée ? J'en testerai une sur Raven/Abby pour te filer le lien (oui, j'avoue, j'avais aussi pensé à une éventuelle attirance entre les deux pendant le premier visionnage, mais quand même... C'est du gachis dans les 2 sens!), quand j'aurai terminé celle que je viens d'entamer :
OUAT : The Staircase de Red Charcoal (+240k mots)
Pas d'AU cette fois, ça se passe dans le contexte de la saison 1 avant qu'Emma n'ait le temps d'enquêter sur l'éventuelle existence de la magie (j'ai même l'impression qu'il n'y en a pas, donc semi-AU) et le thème est assez sombre.
Ça faisait un moment qu'elle trainait sur ma to-read-list (ça existe ça ?!), et vu la longueur tu as le temps de lire une ou deux autres recommandations avant de te rincer l'oeil sur Raven...
En fait, ça me rappelle le film "Maléfique" avec Angélina Jolie où j'ai également pensé à de l'attirance entre Maleficient et Aurora. Alors oui, JE SAIS, c'est un amour maternel, mais qui n'y a pas pensé ici ?!
Oh, en parlant de Maleficient, il existe aussi des fanfics OUAT Regina/Maleficient que je n'ai pas testé. Ça porte aussi un nom, mais je ne m'en souviens plus.
Des recommandations ?