K2figure

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chrysalide

Re: Bonjour à toutes !

Message par Chrysalide »

k2figure a écrit :Hi Chrys ! C'est bon de te re-lire !
Merci! : )
k2figure a écrit :Merci pour l'Avatar... C'est la Une de la BD de Jessica Jones... Série dans laquelle je viens de me plonger (merci Netflix pour les saisons complètes, c'est très appréciable !)
J'ai croisé vite fait le sujet, mais je n'ai pas vraiment regardé le contenu et je peux simplement dire que je ne connais pas que ce soit la BD ou la série.
Du coup, je viens de faire une petite recherche et je me rends compte qu'il y a Krysten Ritter et qu'elle joue le rôle principal?! OH mais j'adore cette actrice! dernier rôle où je l'ai vu c'était dans "Big Eyes", trop courte apparition. Punaise de punaise, moi qui ne voulais pas spécialement me lancer dans une autre série en ce moment avec tout ce que j'ai en attente! ça me semble loupé.
k2figure a écrit :Merci également d'avoir égayé ma page... :roll:
ahah, allez pour me faire pardonner un peu

Image

Image

J'espère que ça fera l'affaire pour le coup! :p
k2figure a écrit :En revanche, Tu as tapé dans le mille avec Satie ! C'est assez hallucinant d'ailleurs puisque c'est la musique de mon réveil...
Chapeau bas ! ;)
un agréable réveil alors. : )
k2figure a écrit :Et comme je ne désespère pas de trouver un titre de métal symphonique qui te convienne, je tente celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=e77tLfkiVn8
Accélération à 2:10 et spéciale dédicace pour toi à 2:53 :twisted:
ahah, alors, je mets le morceau dans mes fichiers en attente car là j'ai d'autres trucs dans les oreilles. Et dès que je l'aurai écouté, je viendrai te dire ce que j'en ai pensé.
k2figure a écrit :Aujourd'hui, pour avoir côtoyé le milieu avec un peu plus de recul, je te rejoins à 100% dans ce ressenti et c'est sans doute une des raisons qui m'ont poussé à complètement couper les ponts avec le tennis.
Et même si je suis toujours mordue de sport, je prends plus de plaisir aujourd'hui à regarder du ski, biathlon, athlétisme, hanball à la TV que du tennis !

A croire qu'il est difficile d'en ressortir indemne d'une manière ou d'une autre! : )
A vrai dire, au fond, je me dis que ça fait des souvenirs à pouvoir raconter, surtout pour les plus tordus, avec moyen d'en rire! :p
Par contre, en plus de d'autres sport à l'occasion à mater à la TV, j'aime regarder Roland Garros. La terre battue reste une surface qui me passionne. Par contre! je ne rêve pas d'aller dans les tribunes, j'aime bouger, faire quelque chose en même temps que je peux regarder un match. Du coup, un peu délicat l'affaire... sauf si j'ai envie de perturber les joueurs pendant qu'ils jouent et de me faire dégager à force! ahah

A la prochaine!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Me revoilà et suspeeeeeeeeeeense ! :p
k2figure a écrit :
k2figure a écrit :Et comme je ne désespère pas de trouver un titre de métal symphonique qui te convienne, je tente celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=e77tLfkiVn8
Accélération à 2:10 et spéciale dédicace pour toi à 2:53 :twisted:
J'ai été très retenue par l'intro lyrique, qui m'a ramené à un genre de musique de film, je pense à ce titre pour donner un petit l'idée de ma direction > https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU
Et BOUM à 1:08, je me suis sentie moins accrochée par le rythme musical plus appuyé et la phase choeur en prime. J'ai continué à suivre et je me suis marrée pour la spéciale dédicace par la suite! :p
Après, les moments où la chanteuse est en solo, je préfère.

J'ai envie de te laisser un petit titre qui m'amuse et me fascine en même temps et que j'adore pouvoir retrouver, mais franchement pas sûre que tu aimeras, je n'en sais strictement rien. :p

https://www.youtube.com/watch?v=64vDOJlDOWQ

k2figure

Message par k2figure »

J'ai été très retenue par l'intro lyrique, qui m'a ramené à un genre de musique de film, je pense à ce titre pour donner un petit l'idée de ma direction > https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU
Bien vu (enfin, entendu) Chrys ! On peut effectivement faire un rapprochement !
On pourrait d'ailleurs utiliser pas mal de métal symphonique pour des musique de films...
Celle-ci notamment qui résonne comme une fresque :!: à écouter jusqu'au bout, au calme, y'en a pour 7:15 :!: : Meadows of heaven
Ou celle-ci, plus... chevaleresque !!!

Quant à ton lien... rien à faire, j'y arrive pas ! Et l'Allemand c'est comme le Français, je trouve que ça colle mal :mrgreen:

Juste pour le fun, un autre groupe Allemand, mais qui chante en Anglais... A Capella ! Enfin, y'a quand même une batterie...
Van Canto
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Griottesurlegateau

Re: K2figure

Message par Griottesurlegateau »

Je ne connaissais pas le métal lyrique K2figure et pourtant, aimant le lyrique, j'ai pu apprécier ta seconde proposition. Le mélange est détonnant.
Par contre, le gars, quand il chante, punaise, je me planquerais sous un lit !

Vos échanges sur la compète en tennis, a fait ressurgir des souvenirs sur un parcours un peu identique en basket.
J'ai tout envoyé voler à 19 ans, quand ras-le-bol d'entendre crier un entraineur sur une touche, ras-le-bol des rivalités au sein de l'équipe et ras-le-bol de finir par appréhender d'arriver sous le panneau de basket et de louper mon panier.
J'ai viré à 180° et me suis engagée vers des sports extérieurs et "solitaires", style escalade, rando, VTT, course-à-pied. L'horizon s'est ouvert soudainement...

Toujours fascinée K2figure de savoir que nous pouvons converser mondialement, visiblement ici, par delà l'Atlantique :).

Chrysalide

Message par Chrysalide »

C'est assez drôle parce que moi depuis un morceau que j'ai découvert hier du côté de Spartacus, j'écoute > https://www.youtube.com/watch?v=Kmiw4FYTg2U et il me touche vraiment bcp... je ne parle pas du clip officiel que je n'ai pas tellement regardé, je parle de la mélodie et de la voix. Et je trouve que le tout colle bien avec les images de Spartacus sur la vidéo qui m'a permis de découvrir ce morceau.

k2figure

Message par k2figure »

Griottesurlegateau a écrit :Je ne connaissais pas le métal lyrique K2figure et pourtant, aimant le lyrique, j'ai pu apprécier ta seconde proposition. Le mélange est détonnant.
Ravie de savoir que quelqu'un est sensible à ce style !
Toujours fascinée K2figure de savoir que nous pouvons converser mondialement, visiblement ici, par delà l'Atlantique :).
Oui c'est plutôt cool ! A part les 6h de décalage horaire et que je me serve de l'iPhone, moins confortable que l'ordi !
A propos du métal lyrique, j'ai offert 2 places pour le concert de Within Temptation à Baltimore à ma frangine et son mari... Je savais que ma sœur aimerait (elle est de 10 ans ma cadette, je l'ai donc sauvée des Chantal Goya et autres Dorothée en lui faisant écouter de la vraie musique !!!) mais son mari... Et bien il est devenu totalement fan !

En ce qui concerne le sport, je pense que tu as bien fait de bifurquer vers ceux qui procurent des sensations de liberté et d'autonomie ! J'ai hâte de pouvoir m'y remettre !

k2figure

Message par k2figure »

Chrysalide a écrit :C'est assez drôle parce que moi depuis un morceau que j'ai découvert hier du côté de Spartacus, j'écoute > https://www.youtube.com/watch?v=Kmiw4FYTg2U et il me touche vraiment bcp... je ne parle pas du clip officiel que je n'ai pas tellement regardé, je parle de la mélodie et de la voix. Et je trouve que le tout colle bien avec les images de Spartacus sur la vidéo qui m'a permis de découvrir ce morceau.
Haha ! Trop forte chrys ! Mais il me semble que je t'avais mis ce lien précédemment pour justifier les voix d'hommes qui me touchaient...
C'est le fondateur du groupe nightwish, Marko Tapani Hietala. Sacrée voix... Et look !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

k2figure a écrit :
Chrysalide a écrit :C'est assez drôle parce que moi depuis un morceau que j'ai découvert hier du côté de Spartacus, j'écoute > https://www.youtube.com/watch?v=Kmiw4FYTg2U et il me touche vraiment bcp... je ne parle pas du clip officiel que je n'ai pas tellement regardé, je parle de la mélodie et de la voix. Et je trouve que le tout colle bien avec les images de Spartacus sur la vidéo qui m'a permis de découvrir ce morceau.
Haha ! Trop forte chrys ! Mais il me semble que je t'avais mis ce lien précédemment pour justifier les voix d'hommes qui me touchaient...
Alors là je suis un cruchon si je ne l'ai pas vue, ça peut clairement m'arriver, mais sérieux, je ne crois pas que tu me l'aies passé, je ne le trouve pas dans tes autres liens au-dessus... :£
Mais sinon, je peux vraiment te dire que ce morceau me touche bcp et que je l'écoute assez souvent depuis ces derniers jours. : )
Et il y a celui-ci aussi qui me fait voyager :
https://www.youtube.com/watch?v=x2sd8UMUaIk

k2figure

Message par k2figure »

Youhou ! Arriver à faire apprécier Nightwish à une nouvelle personne ! Done !
L'année 2015 se termine bien et annonce de belles choses pour 2016 !!!
Sinon, pour parler de mon séjour américain, je squatte mon topic présentation avant d'enrichir celui des "L" places plus tard (cette virée dans le quartier gay de Washington étant prévue courant janvier...).
Depuis mon arrivée, j'ai fais La maison blanche, le capitol, Le memorial sur la 2nde guerre mondiale, le mémorial Lincoln, Le mémorial sur la guerre du Vietnam... Ok, ça fait beaucoup de mémorial mais l'ensemble se fait en marchant de la maison blanche jusqu'à Lincoln et c'est sympa de reconnaître les lieux où certaines scènes de films ont été tournées (notamment Forrest Gump) !
J'ai particulièrement apprecié Le quartier de Georgetown... On y trouve la maison de JFK avant qu'il devienne président.
Hier c'était CIA, FBI, Pentagone et le musée de l'espionnage !
Aujourd'hui Shopping dans un Outlet, pédicure et manucure !
Oui, je varie les plaisirs ! 8-)
Et pour le fun, après avoir assisté à un shooting studio, j'accompagne ma frangine le 1er janvier sur un shooting extérieur "urban style" !
Si on vous demande, dites que je suis heureuse ! :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

k2figure a écrit :Youhou ! Arriver à faire apprécier Nightwish à une nouvelle personne ! Done !
L'année 2015 se termine bien et annonce de belles choses pour 2016 !!!
Ahah,

et ton enthousiasme fait plaisir à lire! où sont les photos? :p

Répondre