Merci! : )k2figure a écrit :Hi Chrys ! C'est bon de te re-lire !
J'ai croisé vite fait le sujet, mais je n'ai pas vraiment regardé le contenu et je peux simplement dire que je ne connais pas que ce soit la BD ou la série.k2figure a écrit :Merci pour l'Avatar... C'est la Une de la BD de Jessica Jones... Série dans laquelle je viens de me plonger (merci Netflix pour les saisons complètes, c'est très appréciable !)
Du coup, je viens de faire une petite recherche et je me rends compte qu'il y a Krysten Ritter et qu'elle joue le rôle principal?! OH mais j'adore cette actrice! dernier rôle où je l'ai vu c'était dans "Big Eyes", trop courte apparition. Punaise de punaise, moi qui ne voulais pas spécialement me lancer dans une autre série en ce moment avec tout ce que j'ai en attente! ça me semble loupé.
ahah, allez pour me faire pardonner un peuk2figure a écrit :Merci également d'avoir égayé ma page...

J'espère que ça fera l'affaire pour le coup! :p
un agréable réveil alors. : )k2figure a écrit :En revanche, Tu as tapé dans le mille avec Satie ! C'est assez hallucinant d'ailleurs puisque c'est la musique de mon réveil...
Chapeau bas !
ahah, alors, je mets le morceau dans mes fichiers en attente car là j'ai d'autres trucs dans les oreilles. Et dès que je l'aurai écouté, je viendrai te dire ce que j'en ai pensé.k2figure a écrit :Et comme je ne désespère pas de trouver un titre de métal symphonique qui te convienne, je tente celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=e77tLfkiVn8
Accélération à 2:10 et spéciale dédicace pour toi à 2:53![]()
k2figure a écrit :Aujourd'hui, pour avoir côtoyé le milieu avec un peu plus de recul, je te rejoins à 100% dans ce ressenti et c'est sans doute une des raisons qui m'ont poussé à complètement couper les ponts avec le tennis.
Et même si je suis toujours mordue de sport, je prends plus de plaisir aujourd'hui à regarder du ski, biathlon, athlétisme, hanball à la TV que du tennis !
A croire qu'il est difficile d'en ressortir indemne d'une manière ou d'une autre! : )
A vrai dire, au fond, je me dis que ça fait des souvenirs à pouvoir raconter, surtout pour les plus tordus, avec moyen d'en rire! :p
Par contre, en plus de d'autres sport à l'occasion à mater à la TV, j'aime regarder Roland Garros. La terre battue reste une surface qui me passionne. Par contre! je ne rêve pas d'aller dans les tribunes, j'aime bouger, faire quelque chose en même temps que je peux regarder un match. Du coup, un peu délicat l'affaire... sauf si j'ai envie de perturber les joueurs pendant qu'ils jouent et de me faire dégager à force! ahah
A la prochaine!