[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

J 'ai des problèmes pour mettre mes vidéos sur dailymotion. :cry:
Du coup je n'arrive pas a mettre les nouveaux épisodes .

De toute façon je mettrais tout à l'heure le résumé 2093. En espérant que tout refonctionne.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ça refonctionne pour l'instant après bien des recherches car je ne suis pas une pro du net. :|

Pour en revenir aux épisodes. dans le 2092, c'est celui de la représentation de la scène entre Roméo et Juliette. Finalement Éliane et Isabelle se décident pour un vrai baiser. Le baiser est plus montré du point de vue du public.
Trop drôle Éliane et son porte bonheur. :D

Épisode 2092 – 26 novembre 2015 : le trac

Isabelle travaille au Carla’s et n'est pas de très bonne humeur. Ben en fait les frais quand il veut la saluer.

Ben : Salut.
Isabelle : Je dois servir
Ben (à Udo) : Euh une eau minérale, s'il vous plaît.
Udo : Elle est de mauvaise humeur, ne le prenez pas personnellement.
Ben : Vous savez ce qui se passe?
Udo : Non.
Ben (à Isabelle) : Baisse de moral? Est-ce que les répétitions ne se sont pas bien passées?
Isabelle : Si bien sûr.
Ben : Tu as peur?
Isabelle : Je pense qu'on n’a pas assez répété. Mais Éliane devait retourner à la laverie et j'ai peur que ce soir on se plante.
Ben : Je ne peux pas me l'imaginer. Sinon on peut s'entraîner ensemble, peut-être… Oui la scène du baiser.
Udo : Pourquoi ça ne me surprend pas?!!
Isabelle : Vous savez que je joue Roméo, j'ai besoin d'une Juliette.
Ben : J'ai un côté féminin très marqué.
Isabelle : Ah ah, merci beaucoup pour cette charmante proposition. Mais je préfère répéter avec la Juliette avec qui je vais donner la représentation ce soir.
Ben : Ah zut!!
Udo : Votre côté féminin n'est pas si convaincant que ça.
Ben : Mais j'ai réussi à la faire rire, je vois ça comme un succès.

Isabelle vient rendre visite avant la représentation à Éliane dans la blanchisserie.

Isabelle : Madame Juliette comment allez-vous?
Éliane : Eh fatiguée, madame Kunz est manquante.
Isabelle : A l'hôtel on doit se battre aussi. Dis-moi est-ce qu'on pourrait faire une dernière répétition générale avant ce soir?
Éliane : Je le voudrais vraiment et je sais combien c'est important pour toi mais Monsieur Burgsett m'a demandé un nettoyage express.
Isabelle : Alors seulement une mini répétition?
Éliane : Pourquoi es-tu si nerveuse? A cause du baiser? Tu sais quoi, on va y aller de façon pragmatique et on va jouer un baiser de théâtre.
Isabelle : Tu veux faire un faux baiser?
Éliane : C'est mieux ainsi comme ça tu ne te rendras pas cinglée avec ça.

Isabelle pousse un soupir, pas très satisfaite de la proposition d'Éliane.

A la pépinière Nora finit d'ajuster la robe de Juliette sur Éliane.

Éliane : La robe est parfaite.
Nora : Oui, maintenant.
Éliane : Merci.
Nora : Super. Vous ouvrez avec Roméo et Juliette, vous êtes excitées? 
Éliane : Oui!!
Isabelle : Oui totalement.
Éliane : Mais je nous ai apporté un porte bonheur. Ça veut dire qu'il ne pourra rien nous arriver.

Éliane leur montre une statue du Christ.

Isabelle : Je crois que je vais m'en tenir au texte.

Le soir Nora présente l'extrait qu'Isabelle et Éliane vont jouer.

Nora : Chères habitants de Lüneberg, bienvenue. Cher Jury bienvenue. Je vous salue de la part de toute notre troupe de théâtre qui ce soir s'est préparée fébrilement. Pour être plus claire, on a eu des désistements à cause de la grippe. Pour faire court sur le déroulement qu'on a prévu pour vous. Après le côté romantique de Roméo et Juliette, on continuera au musée avec « ce que vous voulez ». Après je dois réfléchir. .euh ça continuera à l'église St Nicolas avec « Peines d'amour perdues ». Vous pourrez ensuite allez à la place de l'hôtel de ville voir une scène d'Othello. Et pour finir encore un endroit insolite avec le kiosque de Mr Petersen pour « songe d'une nuit d'été ». Mais maintenant je laisse la scène libre pour le plus connu des couples d'amoureux de la littérature : Roméo et Juliette (bonne chance).

Les spectateurs applaudissent l'entrée d'Éliane et Isabelle. Elles commencent à jouer et sont bien dans leur texte. Finalement elles se décident pour un vrai baiser qu'elles interrompent juste parce que les gens applaudissent.

Image

2092 - Isabelle Ben (1)
2092 - Éliane Isabelle (2)
2092 - Éliane Isabelle Nora (3)
2092 - Éliane Isabelle Nora (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2093, Isabelle montre de la jalousie et Éliane s'en rend compte.
Elle fait tout pour s’éloigner d’Éliane. Elle e n arrive m^me a montrer très peu de tolérance envers les homos.
Résultat Éliane la soupçonne d'en fait préférer les femmes.
L’étau se resserre. Isabelle se rend compte de ses sentiments mais veut les fuir. Tout ce qui lui rappelle son homosexualité , elle le repousse comme cette gay pride .
En même temps Éliane en lui parlant des gays super sexys et d'heteros qu’elle veut draguer,elle fait tout pour énerver Isabelle et la rendre jalouse. ;)

Épisode 2093 – 27 novembre 2015 – Moments de bonheur

Edda la fille de Nora vient de finir son monologue et remporte elle aussi un gros succès. Elle est félicitée par ses parents et aussi par Éliane et Isabelle.

Éliane : Edda, tu as été formidable.
Edda : Merci.
Isabelle : J'ai presque pleuré.
Nora : Merci Edda pour ce « songe d'une nuit d'été».

Tout le public applaudie Edda.

Nora : Avec ceci nous sommes à la fin de cette soirée mouvementée. Et avec « mouvementée » je ne parle pas seulement du fait de passer d'un lieu de jeu à un autre. Nous espérons que ça vous a plu. Je remercie aussi nos collaborateurs pour leur super investissement. En particulier pour ceux qui ont remplacé les élèves malades (elle désigne Éliane et Isabelle). Merci beaucoup. Une demande encore, cher jury si « dramatic love by Shakespeare » vous a plu, s'il vous plaît, récompensez nos élèves avec une invitation au festival de théâtre de Trieste. Merci.

Isabelle : Oh gracieuse Juliette, un miracle s'est produit, ça doit être fêté.
Éliane : OK, Edda tu viens avec nous?
Edda : Désolé mais cette soirée est réservée pour ma famille.
Éliane / Isabelle : Au revoir.

Éliane et Isabelle sont parties boire un verre au Carlas. Isabelle amène les boissons.

Isabelle : A notre début théâtral!!
Éliane : Merci. Ça a été très amusant à faire. Tu n'avais pas besoin d'être aussi stressée.
Isabelle : Je ne pouvais pas le savoir avant.
Éliane : Eh Ben!
Ben : Je ne veux pas vous déranger longtemps, je voulais juste vous féliciter. La représentation m'a super plu.
Éliane : Tu nous as trouvées crédibles en Roméo et Juliette?
Ben : Disons qu'après le baiser, il n'y avait plus de doute.
Éliane : Assis-toi, on fête notre succès.

Isabelle fait un peu la tête de voir Ben s'incruster, elle décide d'aller chercher les boissons.

Isabelle : Vous voulez boire quelque chose? Je vais le chercher, on est en sous-effectif au Carlas.
Ben : Oui, une bière sans alcool.
Isabelle : Ça vient tout de suite.
Ben : Isabelle a joué vraiment de façon impressionnante ce soir.
Éliane : Oui, elle est une parfaite Roméo.
Ben : Je vois en elle plutôt une parfaite Juliette.

Isabelle ramène la bière quand Carla vient la voir pour lui parler.

Carla : Est-ce que je pourrais vous parler 5 min?
Isabelle : Oui, un moment.

Elle sert Ben qui la remercie. Elle retourne voir Carla.

Carla : Madame Schürmann est malade, je dois retourner en cuisine.
Isabelle : Qui s'occupe de l'hôtel maintenant?
Carla : Est-ce que vous voudriez vous en occuper ? Je veux dire vous êtes la seule avec de l'expérience.
Isabelle : Moi, juste moi? Mais que dit Mr Flickenschild à propos de ça?
Carla : Il est toujours sans connexion internet à travers la Chine. Il n'aurait certainement rien contre. C'est pour le bien de l'hôtel.
Isabelle : Vous avez besoin de moi toute de suite?
Carla : Oui.
Isabelle : Tout de suite?
Carla : Oui.
Isabelle : OK. (à Ben et Éliane) Désolée.
Carla : Désolée!

Ben a fini son verre et demande à payer. Carla vient le voir.

Carla : Encore une employée malade. Ben, tu n'aurais pas envie de devenir serveur?
Ben : Ça tu ne le voudrais pas. Est-ce que Torben s'est manifesté?
Carla : Non, il est toujours en chasse.
Éliane : Il chasse quoi?
Ben : Les clients.
Carla : Désolée d'avoir cassé votre soirée mais Madame Münzberg vaut vraiment de l'or à la réception.
Éliane : Pas seulement là. (A Ben) Dis-moi, as-tu cherché encore à rencontrer Isabelle?
Ben : Ça n'a pas été couronné de succès. Je crois que je ne l'attire pas.
Éliane : Ah elle était complètement stressée, elle voulait que la représentation théâtrale soit réussie.
Ben : Tu veux dire que maintenant elle serait peut-être plus ouverte à un rendez-vous?
Éliane : Essaie de le savoir, avec une femme comme Isabelle, on doit s'accrocher.
Ben : C'est vrai.

Éliane lui fit signe qu'Isabelle vient d'arriver.

Isabelle : On va informer les clients qui réservent des nouvelles restrictions. On doit encore en parler à la cuisine, OK?
Éliane : Allez vas-y, qu'est-ce que tu as à perdre?

Le lendemain matin Éliane vient de se lever et lit un article sur sa tablette. Isabelle elle aussi est levée mais déjà habillée.

Isabelle : Bonjour.
Éliane : Bonjour tu es déjà levée? Ça fait seulement 2 heures que tu as terminé.
Isabelle : Non 4 heures, mais ça sera suffisant si j'ai du café.
Éliane : Oh! (Elle lui sert une tasse de café).
Isabelle : Merci. Je me réjouis de travailler à la réception.
Éliane : Un jeu d'enfant.
Isabelle : Oui, c'est bien d'avoir de nouveau des responsabilités. (Voyant la tablette d'Éliane) Est-ce qu'il y a quelque chose sur l'épidémie de grippe? Si ça continue comme ça Madame Saravakos et moi on sera seules à s'occuper de l'hôtel.
Éliane : Je n'ai rien lu sur l'épidémie de grippe, mais… (Elle lui montre un article sur la représentation d'hier).
Isabelle : C'est nous là? (La photo de l'article les montre s'embrassant).
Éliane : « Roméo et Juliette reloaded » Ah ah!!
Isabelle : « Le Roméo a catapulté cette nuit de théâtre au 21ième siècle. Les 2 actrices ont été très convaincantes dans leur représentation de la plus grosse histoire d'amour de la littérature. » On a été bonnes!!!!
Isabelle : Ils ont cru à notre couple.
Éliane : On a été convaincantes.

Isabelle met ses mains sur ses joues ne réalisant pas encore bien cette bonne nouvelle.

A la blanchisserie Edda vient faire nettoyer la robe qu'elle a utilisée pour son monologue.

Edda : Ici, il y a quelque chose hier qui s'est mis dessus.
Éliane : J'arriverai à l'avoir. Dis-moi est-ce que le jury s'est déjà manifesté auprès de ta mère? Ils ont été enthousiasmés par ta prestation, je l'ai très bien vu.
Edda : Oui? Mais si on en croit le NOZ, c'est vous qui étiez le « highlight » de la soirée!
Éliane : Tu as lu le « Heide Echo »?
Edda : Non.

Mais le téléphone d'Éliane sonne et elle est obligée de répondre.

Éliane : « Samba Sauna, Éliane da Silva, oui c'est moi, exactement... vraiment? ...Oui totalement, je m'en réjouis. Nous le ferons. OK marché conclu, super, au revoir. » L'association arc en ciel voudrait qu'Isabelle et moi jouions Roméo et Juliette pendant leur manifestation Pride.
Edda : Vraiment.
Éliane : Oui.
Edda : Je ne savais pas qu'il y avait ça à Lüneburg.
Éliane : Après la marche « mariage pour tous », il y aura une fête où on est aussi invitées. Je m'en réjouis à l'avance. Il faut absolument que j'en parle à Isabelle.
Edda : Ma foi avec cette photo (Elle montre à Éliane la photo de l'article les montrant s'embrasser) je me doute de comment l'idée de vous inviter leur est venue.

Plus tard Edda est en vélo en ville et rejoint sa mère qu'elle aperçoit en train de marcher un téléphone à la main.

Nora : Eh, Edda!
Edda : Eh, Maman! Des nouvelles de Trieste?
Nora : Non, malheureusement pas. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps. Vous étiez tous super.
Edda : Éliane et Isabelle ont déjà leur invitation.
Nora : Au festival internationale de théâtre?
Edda : Non, non à la manifestation arc en ciel la semaine prochaine. Elles vont de nouveau jouer Roméo et Juliette.
Nora : Est-ce qu'elles sont en couple?
Edda : Je ne crois pas. On va boire quelque chose?

Isabelle a appris la nouvelle par Éliane, mais elle n'est pas ravie.

Isabelle : On doit faire une représentation pour une manifestation « pride »?
Éliane : Oui, en tant que Roméo et Juliette.
Isabelle : Mais comment ils ont pu avoir l'idée de nous inviter?
Éliane : T'es sérieuse là? (Elle se lève pour lui remontrer l'article) Ici : « les 2 actrices ont été très convaincantes dans leur représentation de la plus grosse histoire d'amour de la littérature. »
Isabelle : Mais tu sais qu'ils doivent penser que nous sommes un couple lesbien.
Éliane : C'est complément égal, homo, lesbienne, hétéro, ça concerne la tolérance. En plus il y aura une super fête. Je me réjouis déjà des craquants garçons homos. Ils savent au moins danser.
Isabelle : Oui, sans moi.
Éliane : Allez Isabelle, on va bien s'amuser même si tu n'aimes pas danser.
Isabelle : Non, je n'irai pas et à la fête non plus.
Éliane : Attends un peu, pourquoi pas?
Isabelle : Nous n'appartenons pas à ce monde.
Éliane : Parce que nous ne sommes pas lesbiennes?
Isabelle : Oui.

Isabelle s'en va laissant une Éliane toute dubitative.

Isabelle doit reprendre son travail à la réception mais Éliane veut essayer encore de la convaincre.

Éliane : Isabelle, encore un petit moment.
Isabelle : Je dois travailler maintenant.
Éliane : Mais on doit discuter.
Isabelle : A propos de ta fête lesbienne? Non je ne veux pas.
Éliane : Mais moi si. Je comprends que tu te sentes écrasée par cette invitation. C'est peut-être un peu inhabituel. Mais si on y pense, c'est un très grand honneur qu'on soit présentes là-bas. Et c'est pour la bonne cause. En plus si on annule ça serait vraiment un mauvais signe maintenant.
Isabelle : Allez, ça n'a rien à voir avec le mariage homo ou la tolérance. Tout ce qui t'intéresse c'est la fête.
Éliane : Aussi, mais comment montrer meilleur signal pour l'amour la tolérance qu'en le fêtant tous ensemble? En plus il devrait y avoir pas mal d'hétéros.
Isabelle : C'est super bien pour toi. Tu peux mater qui tu veux, mais je ne serai pas là pour le voir.
Éliane : On a presque l'impression que tu es jalouse.
Isabelle : Ah allez, c'est n'importe quoi.
Éliane : Vraiment? Ou bien es-tu attirée par les femmes?

Que va répondre Isabelle?

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2094, comme prévue Isabelle nie.
J’aime bien quand elle dit à Éliane qu'elle n'est pas si irrésistible que ça. :D
Éliane en vient même a penser que son amie est homophobe.
Isabelle peur d'être prise pour une lesbienne ou à mon avis elle commence a se rendre qu'elle en est peut être une et ça ne lui plaît pas.
Volker son ex est lui persuadé qu’elle est bien hétéro et que c'est impossible qu’elle soit lesbienne. Il va bientôt être étonné. ;)

Isabelle veut tellement rester hetero qu’elle invite Ben à un rencard. Et là comme prévue ça ne fonctionne plus pour elle.
Elle ne pense plus qu'à Éliane. Elle ne peut plus fuir ses sentiments.

Épisode 2094 - 30 novembre 2015 : Rencard avec la mauvaise personne

Bien évidemment Isabelle prend très mal la dernière remarque d'Éliane.

Isabelle : Moi et lesbienne? Non mais ça va pas la tête!!!
Éliane : C'était juste une supposition parce que tu te comportais si bizarrement.
Isabelle : Et ta 1ère pensée c'est que je sois jalouse. Éliane, tu n'es pas si irrésistible que ça!
Éliane : Alors pourquoi ça te pose un si gros problème que je m'amuse à une fête?
Isabelle : Tu peux avoir autant de plaisir que tu veux mais sans moi.
Éliane : Ça n'a pas de sens (Isabelle ne répond pas et boude) ou bien tu as un problème avec les lesbiennes et les homos?
Isabelle : Ah n'importe quoi. Chacun aime qui il veut.
Éliane : Alors allons là-bas pour montrer qu'on soutient la gay pride.
Isabelle : J'en ai vraiment assez de Roméo et Juliette.
Éliane : Tu as travaillé avec une telle frénésie pour que ça soit bien.
Isabelle : Seulement pour que les élèves puissent être invités à Trieste. Mais maintenant j'ai d'autres priorités, je dois m'occuper de l'hôtel.

Isabelle s'en va dans la salle arrière et Éliane ne peut que s'en aller à son tour.

Isabelle est de retour à son poste de réceptionniste. Volker vient la voir pour demander s'il a du courrier.

Volker : Du courrier pour moi?
Isabelle : Oui, hum, ah c'est ça pour toi.
Volker : Merci beaucoup.

Volker voit alors un article dans le journal « Roméo and Juliette reloaded » et ça le fait sourire.

Volker : Très bon article, Roméo, félicitations.
Isabelle : Mais avec un très mauvais effet secondaire. Tout le monde nous prend pour un couple lesbien.
Volker : Toi et lesbienne? Est-ce que je dois témoigner du contraire?
Isabelle : Reste tranquille.

Éliane arrive à ce moment-là.

Éliane : Eh je dois chercher un vêtement pour la blanchisserie.

Isabelle n'a pas envie de parler avec Éliane et demande à une employée de s'occuper d'elle.

Isabelle : Est-ce que vous pouvez montrer à Madame da Silva les affaires pour la blanchisserie?
L'employée : Oui.
Éliane : Merci.
Volker : Oh qu'est-ce qui se passe ici, il y a de l'orage dans l'air? (Isabelle hausse les épaules) Pourquoi?
Isabelle : Je ne le comprends pas moi-même exactement.
Volker : OK, ne te laisse pas contrarier

Isabelle lui fait un sourire forcé. Éliane a pris les vêtements et se rapproche de la réception. Mais Isabelle ne lui adresse pas la parole. Elle téléphone alors à Ben devant elle.

Isabelle : Allo Ben, c'est moi, c'est dommage que je ne puisse pas vous avoir personnellement. Excusez-moi de m’être faite rare ces derniers jours. Est-ce que vous me donneriez une autre chance? Ce soir ça serait bien. Alors peut-être à plus tard. Au revoir Ben, au revoir!

Éliane voyant qu'Isabelle ne lui parle toujours pas, se décide à partir.

Nora vient apporter un bouquet de fleurs à Éliane.

Nora : Si vous ne vous étiez spontanément engagées, les élèves n'auraient pas pu aller à Trieste. Merci beaucoup.
Éliane : Merci beaucoup, elles sont magnifiques. J'ai volontiers aidé, ça m'a fait très plaisir.

Isabelle arrive alors dans la blanchisserie avec un vêtement au bras.

Nora : Oh voici notre seconde sauveuse.
Isabelle : Ça a fonctionné pour Trieste. Je l'ai entendu par un élève.
Nora : Et sans votre superbe prestation sur Roméo et Juliette, ça n'aurait pas marché.
Isabelle : Merci beaucoup, je l'ai fait avec plaisir. C'est certainement excitant pour les élèves, s'ils doivent monter sur scène à Trieste, non?
Nora : Oui. Je dois y aller, je vous souhaite une belle journée.
Isabelle : Merci, au revoir

Nora s'en va et Isabelle montre une veste d'un client à Éliane.

Isabelle : Regarde ici, j'ai une veste d'un client. Est-ce que tu pourrais enlever la tâche?
Éliane : Oui, tu pourras la chercher après.
Isabelle : Alors je viendrai après mon rencard avec Ben.
Éliane : Alors vous allez vous voir?
Isabelle : Oui enfin, je le voulais depuis un moment, mais avec les répétitions…
Éliane : Maintenant tu as assez de temps pour ça.
Isabelle : C'est incroyable qu'il soit encore célibataire. Je veux dire il est beau, gentil, il est sportif, charmant…
Éliane : Il a aussi quelques défauts.
Isabelle : C'est incroyable qu'il ne soit pas marié, ce genre de mec est toujours marié. Et en plus, j'ai la chance de lui plaire.
Éliane : C'est bien que tu lui donnes une chance. J'ai dit tout de suite que vous alliez bien ensemble. Ben croyait que tu n'étais pas attirée par lui parce que tu étais si distante.
Isabelle : Oui, quand je suis sous le stress, je réagis souvent de façon revêche.
Éliane : Maintenant tu peux le persuader du contraire. Il se réjouit déjà certainement. Il t'apprécie vraiment.

Isabelle arrive chez Ben pour son rencard. Il lui ouvre torse nu.

Isabelle : Oh, je suis trop en avance?
Ben : Mais non, allez rentrez! Je suis désolé je ne suis encore tout à fait prêt. Je dois encore passer des câbles pour un ami.
Isabelle : Oui, ce n'est pas un problème. C'est bien ici.
Ben : Oui!
Isabelle : Alors qu'est-ce qu'on va faire?
Ben : Je suis flexible, cinéma peut-être ça serait une idée ou un DVD sur le canapé? Ou sinon un tour sur ma moto?
Isabelle : Est-ce qu'on ne pourrait pas aller boire un café quelque part?
Ben : Oui volontiers mais je dirais que quelque part c'est ici. Premièrement mon café est vraiment bon et secondo je reviens de la boulangerie.. voilà (il montre les gâteaux qu'il achetés).
Isabelle : Ça a l'air bon.
Ben : Oui.
Isabelle : Où est la machine à café?
Ben : Isabelle installez-vous confortablement et je ferai le café.
Isabelle : Bien.

Ben a servi le café et Isabelle lui parle de son nouveau travail.

Isabelle : En tout cas je suis très reconnaissante à Madame Saravakos de m'avoir donné une chance. Organiser, rester à la réception, de nouveau avoir des responsabilités, ça me fait très plaisir. Même le stress ça me motive. J'espère juste que Mr Flickenschild comprendra ceci. J'ai beaucoup à me faire pardonner.
Ben : Est-ce que ça a été toujours clair pour vous de travailler dans un hôtel?
Isabelle : J'ai appris à faire du tricycle dans le couloir de l'hôtel. Et je n'ai jamais pu me détacher de tout ça.
Ben : Je peux comprendre que vous vous sentiez bien aux « 3 rois », super atmosphère, collègues sympa. J'ai aussi travaillé là-bas en tant que technicien de service.
Isabelle : Vraiment?
Ben : Mmmh mais ça ne me satisfaisait pas complètement. S'occuper d'un parc éolien c'est autre chose.
Isabelle : Je ne connais pas ça. Sur un truc pareil j'aurais la peur de ma vie.
Ben : Ah oui? Même si j'étais là?
Isabelle : Ça serait peut-être diffèrent.
Ben : Vous êtes une femme superbe Isabelle. Vous le savez ?
Isabelle : Je suis très critique avec moi-même.
Ben : Oui, Éliane m'a déjà raconté ça. Pendant les répétitions de théâtre, vous étiez déjà très perfectionniste. Le baiser, ouah!! Je dois reconnaître que pendant un court moment je suis devenu jaloux d'Éliane.
Isabelle : Vraiment?
Ben : Oui.

Ils s'embrassent.

Ben : D'une certaine façon je me l'étais imaginé comme ça.

Ils s'embrassent à nouveau et Ben commence à allonger Isabelle sur le canapé. Mais celle-ci, ne voulant pas aller plus loin, interrompt le baiser.

Isabelle : Non, je ne peux pas.
Ben : Qu'est-ce qui se passe?
Isabelle : C'était une stupide idée
Ben : Je me suis comporté stupidement?
Isabelle : Non, ce n'est pas ta faute, désolée.
Ben : Vous êtes sûr?
Isabelle : Ne le prends surtout pas mal, OK.
Ben : Isabelle, tout va bien, vraiment. Je t'apprécie mais si je ne suis pas ton type, je peux vivre avec ça. Vraiment.
Isabelle : Oui. OK!

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon des épisodes tous les jours en ce moment , j'ai même pas eu le temps hier de mettre les liens pour les vidéos.
Effectivement Isabelle a raison Ben est super canon mais parfois ça ne suffit pas. ;)
Le baiser entre Ben et Isabelle, pas terrible. On voit bien qu’Isabelle n’apprécie pas. :cry:

Voici ceux de l'épisode 2094 :

2094 - Éliane Isabelle (1)
2094 - Éliane Isabelle Volker (2)
2094 - Éliane Isabelle Nora (3)
2094 - Isabelle Ben (4)
2094 - Isabelle Ben (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2095, Isabelle fait croire à Éliane que la rencontre avec Ben s'est bien passé. Bien sûr Éliane découvre vite la vérité.
On peut se demande pourquoi Isabelle ment puisqu’elle sait que Ben et Éliane sont amis et que forcement son mensonge sera vite découvert.
Isabelle est toute chamboulée et n'arrive plus a réfléchir clairement. :|
Elle ne trouve rien de mieux que de renoncer à leur amitié. Elle fait tout pour éviter de la voir encore.
Mais elle finit par craquer en voyant Éliane s'évanouir dans la dernière scène. Elle ne lui pas qu'elle l'aime (ça aurait été un peu trop je trouve à ce stade de l'histoire) mais qu’elle a besoin d'elle, ce qui est plus juste en fin de compte. L’attirance se fait pas à pas. :)

J'ai beaucoup la façon à la fin dont Isabelle prend Éliane contre elle. Elle lui montre tout l'amour qui est en elle et qui hélas pour l'instant ne peut pas sortir

Épisode 2095 – 01 décembre 2015 : Le faux japonais

Éliane et Isabelle se rencontrent par hasard en ville.

Éliane : Isabelle?
Isabelle : Eh!
Éliane : Je croyais que tu trainais avec Ben quelque part.
Isabelle : Oui, j'étais avec lui, je l'ai laissé à la remise.
Éliane : Ça s'est mal passé?
Isabelle : Non, non, c'était merveilleux. Mais pour le 1er rendez-vous on peut laisser les choses venir lentement, non?
Éliane : Alors il y en aura certainement un second.
Isabelle : Oui, on verra.
Éliane : Qu'a dit Ben là-dessus?
Isabelle : Qu'il voulait absolument me revoir. C'était vraiment bien, Ben est un mec super. Je regrette presque de ne pas lui avoir consacré plus de temps avant.
Éliane : Tu ne me reproches pas là de t'en avoir empêchée?
Isabelle : Non, non, j'étais celle qui voulait tant répéter.
Éliane : Je voulais me promener à l'Illmenau. J'ai de graves migraines en ce moment. Tu ne voudrais pas m'accompagner? On pourrait boire un café.
Isabelle : Non, ils ont besoin de moi à l'hôtel. Et après je voulais retourner voir Ben. Au revoir.

Ben vient voir Éliane à la blanchisserie car il croit avoir une tâche sur sa veste. Il demande à son ex de la lui enlever tout de suite car il a rendez-vous avec un homme d'affaires japonais pour le projet « Windwald » de la ville. Il n'a pas d'autre veste. Mais pour Éliane la tâche est juste un motif de la veste.

Éliane : Est-ce que c'est possible que la rencontre te rende un peu nerveux? (Elle se touche le front en soupirant).
Ben : Tout va bien?
Éliane : J'ai juste un peu mal à la tête, c'est pas si grave.
Ben : Pourvu que tout se passe bien pendant cette rencontre. Dis-moi tu ne pourrais pas venir?
Éliane : Prends Isabelle avec toi, vous vous entendez bien, elle était ravie de votre rencard.
Ben : Euh, Isabelle est une super femme oui. Notre rencontre était… sympa.
Éliane : Sympa? Elle se réjouit déjà du prochain rencard.
Ben : C'est ce qu'elle a dit? C'est bizarre.
Éliane : Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Ben : Elle m'a mis un vent. Un vent clair et net.

Éliane ramène un vêtement à la réception. Elle en profite pour demander des explications à Isabelle.

Éliane : Voici le manteau que tu voulais.
Isabelle : Pas moi, seulement le client.
Éliane : Il devait être récupéré.
Isabelle : Oh j'ai oublié d'envoyer quelqu'un pour le chercher.
Éliane : Est-ce que c'est dû à ton rencard avec Ben?
Isabelle : Oui, je ne devrais pas me laisser distraire au travail mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Éliane : Parce qu'entre vous rien ne s'est passé?
Isabelle : Tu m'espionnes?
Éliane : Non, Ben était chez moi et me l'a raconté.
Isabelle : Ah oui? Juste comme ça?
Éliane : Je lui ai demandé comment s'était passé votre rencard.
Isabelle : Et tu penses que ça te regarde?
Éliane : Pourquoi tu m'as menti? Si ça ne fonctionne pas entre vous, ce n'est pas important.
Isabelle : Oui mais c'est ma vie privée.
Éliane : Je pensais qu'on était amies.
Isabelle : Et ça ne signifie pas que je dois tout te raconter.
Éliane : Si tu veux garder des choses pour toi, ce n'est pas un problème pour moi. Mais ne me raconte pas des bobards. Une amie comme ça je n'en n'ai pas besoin.
Isabelle : Donc OK ça sera comme ça, on ne se parlera plus que pour le travail, OK? Ah la femme de chambre attend le linge de lit et les mouchoirs.
Éliane : Oui, c'est comme tous les jours.
Isabelle : OK merci.

Éliane voit Isabelle s'en aller, n'en revenant pas de ce qu'elle vient de lui dire.

Éliane est à la blanchisserie et elle ne va pas bien. Elle a de plus en plus mal et commence à suer.
Isabelle arrive alors mais juste pour parler travail.

Isabelle : Éliane ça fait des heures qu'on attend le linge de lit et les mouchoirs à l'hôtel.
Éliane : Oui, je suis désolée, je voulais justement amener le linge.
Isabelle : Hum...

Isabelle vient de voir qu'Éliane n'avait pas l'air en forme.

Éliane : Je suis désolée mais je dois m'assoir là.

Mais n'ayant plus de force, Éliane s'écroule sur le plancher. Isabelle accourt vers elle. Elle se penche et lui caresse le front.

Isabelle : Eh Éliane, réveille-toi!! Eh bordel!! (Elle prend son téléphone). Mon nom est Münzberg, j'ai besoin d'urgence d'un médecin dans la blanchisserie Samba Sauba. Mon amie est tombée dans les pommes et je crois qu'elle a une très grosse fièvre. Oui, à tout de suite. Éliane réveille-toi, le médecin sera bientôt là.

Isabelle serre contre elle son amie et l'embrasse dans le cou.

Isabelle : Éliane, j'ai besoin de toi.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les vidéos de l’épisode 2095, avec une Isabelle qui craque un peu dans la dernière vidéo.
Mais bon Éliane ne le saura pas vu qu’elle est évanouie. :cry:

2095 - Éliane Isabelle (1)
2095 - Éliane Ben (2)
2095 - Éliane Isabelle (3)
2095 - Eliane Isabelle (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2096, Éliane se retrouve à la clinique. Bien sûr Isabelle est à ses côtés. Oublié la dispute; Isabelle a compris qu’elle ne peut pas se passer d’Éliane. :)
Quand Éliane lui dit dit qu’elle pensait qu’elle était jalouse, Isabelle évidemment évite de répondre.
Finalement elle accepte d'aller avec Éliane à la rencontre "pride". Tant mieux car il va se passer bien des choses là bas. :D

Mal considérée dans son travail par Gunter, Isabelle prend un risque en proposant sa démission . Elle espère qu'il refusera mais non il accepte; mauvaise pioche!!
Britta et Ben vont aider Éliane en travaillant dans la blanchisserie.

Voir Éliane et Isabelle réconciliées , ça fait plaisir mais les voir plus proches ça serait bien aussi. ;)

Épisode 2096 – 02 décembre 2015 : Le saligaud

Isabelle est au chevet d'Éliane à la clinique. Elle lui tient la main alors que celle-ci est toujours endormie. Soudain on frappe à la porte, c'est Ben venu lui aussi prendre des nouvelles.

Ben : Désolé, je n'ai pas pu me libérer avant. Comment elle va?
Isabelle : Elle a encore beaucoup de fièvre. Mais elle a reçue de la vitamine C et de la saline.
Éliane : Saline? Beurk!
Isabelle : Eh!
Éliane : Où est-ce que je suis?
Ben : Là où tu devrais être, à l'hôpital.
Isabelle : Tu t'es effondrée certainement à cause de cette saleté de virus grippale.
Éliane : Je dois aller à la blanchisserie.
Isabelle : Je le savais !! Reste allongée, Éliane.
Éliane : J'ai un gros contrat Müller et Becker. Je dois les livrer ponctuellement. Sinon ils partiront.
Ben : Tu as de la fièvre, ce n'est pas possible que tu travailles. En plus tu vas infecter tout le monde.
Éliane : Je travaillerai avec une protection pour la bouche.
Isabelle : Éliane ne sois pas stupide.
Éliane : Si je bousille ce contrat, je devrais payer des dommages et intérêts, et je n'ai pas cet argent.
Ben : C'est trop risqué. Tu te souviens comment ça a été pour moi? J'ai fait de la myocardie parce que je ne m'étais pas soigné après avoir attrapé froid.
Isabelle : Tu entends?
Éliane : Je vais aller à la blanchisserie et je me remettrai au lit.
Ben : Madame Kunz s'en sortira toute seule. Tu restes ici et tu vas te soigner.
Éliane : Vous ne me laisserez pas tranquille.
Isabelle : Oui c'est vrai.
Ben : Je vais appeler Madame Kunz.
Isabelle : Oui OK.

Ben sort de la pièce pour téléphoner.

Éliane : Qu'est-ce que tu fais ici en fin de compte?
Isabelle : M'occuper de toi.
Éliane : Alors que tu étais en colère?
Isabelle : Ah à cause de cette stupide parade gay et de Roméo et Juliette.
Éliane : Et parce que je pensais que tu étais jalouse.
Isabelle : Oui mais le plus important maintenant c'est que tu sois de nouveau en bonne santé, OK?
Éliane: Si je n'étais si à plat.
Isabelle : Oui, dors encore une petit peu, OK? (Elle lui passe la main sur le front)
Éliane : Isabelle, merci.

Les 2 jeunes femmes se regardent sans rien dire avant qu'Éliane ne ferme les yeux pour s'endormir.

Gunter est de retour dans son hôtel. Il a la mauvaise surprise de voir Isabelle à la réception.

Gunter : Qu'est-ce que vous faites là?
Isabelle : Bonjour Mr Flickenschild, je travaille ici.
Gunter : A la réception?
Isabelle : Je remplace la chef de réception madame Warnstedt qui est malade.

Gunter s'en va sans rien dire. Isabelle pousse un soupir en le voyant partir.

Éliane s'est habillée pour partir mais Britta refuse.

Éliane : Britta s'il te plaît, Je dois y aller.
Britta : Non pour la dernière fois.
Éliane : Alors j'en prends l'entière responsabilité.
Britta : Éliane, au lit direct!

Ben et Isabelle (qui a un bouquet de fleurs) arrivent dans la chambre.

Britta : C'est bien que vous soyez là.
Ben : Qu'est-ce qui se passe?
Britta : Peut-être vous arriverez à la convaincre de rester ici.
Éliane : Madame Kunz a besoin de moi. Elle sort d’une grippe et revient juste là pour travailler. Elle vient juste de récupérer.
Ben : Elle va y arriver, c'est une professionnelle.
Éliane : Non je veux juste aller voir vite fait.
Isabelle : Pour que tu l'infectes de nouveau. Alors vous serez toutes les 2 malades. Et les contrats seront vraiment en danger. (Éliane n'arrête pas de tousser). Tu vois bien que tu es trop faible.
Ben : Reste tranquillement ici et repose toi. Et ne discute pas!
Britta : Merci pour votre soutien.
Ben (prend les fleurs) : Pourrais-tu me montrer où je peux trouver un vase?
Britta : Oui.
Éliane : Ce sont mes fleurs préférées.
Isabelle : Oui je sais.
Éliane : Pourquoi tu t'occupes si gentiment de moi? Tu étais si en colère.
Isabelle : Ah j'étais totalement ridicule.
Éliane : Et maintenant?
Isabelle : Là j'attends que tu sois de nouveau en bonne santé. Et après je te laisserai flirter à la prochaine parade avec qui tu veux.

Le téléphone d'Isabelle sonne. Mais celle-ci ne décroche pas.

Éliane : Tu ne veux pas décrocher?
Isabelle : Oui (Elle grimace quand elle voit qui l'appelle). Mr Flickenschild, oui OK, à tout de suite. Je dois retourner à l'hôtel. Mais je reviendrai plus tard te voir, OK?
Éliane : OK, au revoir.
Isabelle : Au revoir.

Cette fois c'est le téléphone d'Éliane qui sonne.

Éliane : Oh madame Kunz c'est bien que vous me rappeliez. Démissionner? Vous ne pouvez pas faire ça! Madame Kunz, je vous comprends mais.. C'est d'accord.. on ne peut rien y faire. Tout ira bien. Au revoir.

Éliane s'écroule sur son lit se demandant comment elle va se sortir de cette situation.

A l'hôtel, Isabelle frappe au bureau de Gunter. Mais il est juste derrière elle et lui ouvre la porte. Il l'invite à s'assoir. Isabelle observe un objet vert posé sur le bureau, en forme de tortue.

Gunter : Un cadeau du directeur du « Snow Lion Resort » à Gulin en Chine. Les tortues sont synonymes de résistance et d'immutabilité. Mais les « 3 rois »  ne sont pas au mieux malgré tout pour l'instant.
Isabelle : Le virus de la grippe a créé beaucoup d'agitation.
Gunter : Je crois que je dois m'excuser auprès de vous. Vous avez fait vraiment un excellent travail ici et la gestion de la crise a été très bonne.
Isabelle : J'ai bien aimé aider surtout que je vous suis redevable. Et j'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner.
Gunter : Je vous ai remercié pour votre soutien. Vous pouvez rester à la réception jusqu'à la fin de la semaine et après travailler de nouveau pour madame Saravakos, si vous le voulez. Encore des questions?
Isabelle : Non, non. Merci pour cette conversation et aussi votre reconnaissance.

Dans sa chambre Éliane a fait son sac et espère sortir discrètement. Mais Ben arrive à ce moment-là.

Ben : Tu déconnes?
Éliane : Je ne vais pas discuter avec toi.

Ben la prend alors sur ses épaules et la ramène dans sa chambre.

Éliane : Bordel Ben, qu'est-ce que ça veut dire! Laisse-moi descendre!!
Ben : Je le fais tout de suite.

Il la laisse tomber sur son lit.

Ben : Voilà.
Eliane : Qu'est-ce que tu fais !!
Ben : Tu vas être attachée.
Éliane : C'est pas drôle, je dois aller à ma blanchisserie.
Britta : Qu'est-ce qui se passe ici.
Ben : Notre petite malade voulait se faire la malle.
Britta : Éliane tu as beaucoup de fièvre. Ça vient aussi de ton obstination.
Éliane : Je ne suis pas obstinée, je dois juste m'occuper de mes contrats.
Britta : Je croyais que ton employée s'en occupait.
Éliane : Elle a démissionné. Elle ne peut pas à la fois s'occuper de sa mère malade et travailler pour moi à la blanchisserie.
Ben : Je vais m'occuper des contrats.
Éliane : Toi à mes machines? C'est comme si moi je bricolais tes motos.
Ben : Je les ai réparées, je peux aussi les faire fonctionner.
Éliane : Désolée Ben mais je crois que tu n'y arriveras pas seul.
Ben : Britta va m'aider, hein!
Britta : Je suis médecin, je ne peux pas faire ça!

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les vidéos de l’épisode 2096 :

Isabelle sait quelles sont les fleurs préférées d’Éliane. ;)

2096 - Éliane Isabelle Ben (1)
2096 - Éliane Isabelle Ben Britta (2)
2096 - Isabelle Gunter (3)
2096 - Éliane Ben Britta (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre