[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Otapie

Re: [Série] The 100

Message par Otapie »

Bon bein moi j'ai pas résisté... comme d'habitude.... spoiler sur mes sentiments:
Et ci-dessous spoiler saison 3:
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

AK

Message par AK »

Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ce gros spoiler dont vous parlez est une fuite ou a été diffusé intentionnellement ? Je crois que je ne vais plus ouvrir twitter avant la fin de la saison...
C'est une fuite, mais peut-être bien diffusée intentionnellement... Ca s'est passé sur la TV UK... On est plusieurs à penser que c'était en fait intentionnel pour un petit coup de promo, mais on est sûres de rien !
Modifié en dernier par AK le mer. 17 févr. 2016 23:54, modifié 1 fois.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ce gros spoiler dont vous parlez est une fuite ou a été diffusé intentionnellement ? Je crois que je ne vais plus ouvrir twitter avant la fin de la saison...
J'ai lu que le spoiler ne passerait que dans l'épisode 11 ou 12 .. Alors si c'est le cas il faudra attendre longtemps avant de pouvoir lire tous les spoilers de ce forum ! :P

Mira2012

Message par Mira2012 »

Notre raccoon n'en peut plus d'attendre; c'est long! :mrgreen:

Je pense que la fuite n'était pas intentionnelle... mais que cela les arrange bien quand même.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Je me suis dit exactement la même chose. Interdiction suprême de consulter la timeline >_<'
AK a écrit : C'est une fuite, mais peut-être bien diffusée intentionnellement... Ca s'est passé sur la TV Australienne... On est plusieurs à penser que c'était en fait intentionnel pour un petit coup de promo, mais on est sûres de rien !
Ah, c'est vrai qu'on peut penser au coup de pub. Voici les derniers chiffres en date pour The 100 en termes d'audience (TVbythenumbers + TVseriesfinale + Nielsen) :
Sur la semaine dernière :
Sur la saison actuelle :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ok donc voulu ou pas, c'est du buzz et ça ne peut qu'être bon pour l'audience !
Audrey217 a écrit :
J'ai lu que le spoiler ne passerait que dans l'épisode 11 ou 12 .. Alors si c'est le cas il faudra attendre longtemps avant de pouvoir lire tous les spoilers de ce forum ! :P
Oui, j'hésite à passer en mode hibernation.
Allez plus qu'une journée (ou 2) avant l'épisode 5. Rendez-vous dans 7 semaines pour débattre du super-méga-spoiler :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

A propos DU spoiler
J'étais partie pour faire une détox Tumblr/Twitter pour éviter touts les spoilers, pendant un moements (l'inconvénient c'est qu'on passe à côté de tout le fan art sympa), mais je n'ai pas pu résister à lire vos spoilers...
Juste en passant, ) propos de Clarke
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AK

Message par AK »

AnnJas tu ne penses pas que (à propos du spoiler)

Otapie

Message par Otapie »

J'étais partie pour faire une détox Tumblr/Twitter pour éviter touts les spoilers, pendant un moements (l'inconvénient c'est qu'on passe à côté de tout le fan art sympa), mais je n'ai pas pu résister à lire vos spoilers...
Je te rejoins un peu
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pour ce qui est du fanart, n'hésitez pas à le poster ici :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre