[Série] The 100
-
Otapie
Re: [Série] The 100
Bon bein moi j'ai pas résisté... comme d'habitude.... spoiler sur mes sentiments:
Et ci-dessous spoiler saison 3:
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you
- AK
C'est une fuite, mais peut-être bien diffusée intentionnellement... Ca s'est passé sur la TV UK... On est plusieurs à penser que c'était en fait intentionnel pour un petit coup de promo, mais on est sûres de rien !Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ce gros spoiler dont vous parlez est une fuite ou a été diffusé intentionnellement ? Je crois que je ne vais plus ouvrir twitter avant la fin de la saison...
Modifié en dernier par AK le mer. 17 févr. 2016 23:54, modifié 1 fois.
-
Audrey217
J'ai lu que le spoiler ne passerait que dans l'épisode 11 ou 12 .. Alors si c'est le cas il faudra attendre longtemps avant de pouvoir lire tous les spoilers de ce forum !Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ce gros spoiler dont vous parlez est une fuite ou a été diffusé intentionnellement ? Je crois que je ne vais plus ouvrir twitter avant la fin de la saison...
- Mira2012
Notre raccoon n'en peut plus d'attendre; c'est long!
Je pense que la fuite n'était pas intentionnelle... mais que cela les arrange bien quand même.
Je pense que la fuite n'était pas intentionnelle... mais que cela les arrange bien quand même.
- AlexKidd
Je me suis dit exactement la même chose. Interdiction suprême de consulter la timeline >_<'Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Ah, c'est vrai qu'on peut penser au coup de pub. Voici les derniers chiffres en date pour The 100 en termes d'audience (TVbythenumbers + TVseriesfinale + Nielsen) :AK a écrit : C'est une fuite, mais peut-être bien diffusée intentionnellement... Ca s'est passé sur la TV Australienne... On est plusieurs à penser que c'était en fait intentionnel pour un petit coup de promo, mais on est sûres de rien !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Liklaugh
Ok donc voulu ou pas, c'est du buzz et ça ne peut qu'être bon pour l'audience !
Allez plus qu'une journée (ou 2) avant l'épisode 5. Rendez-vous dans 7 semaines pour débattre du super-méga-spoiler
Oui, j'hésite à passer en mode hibernation.Audrey217 a écrit :J'ai lu que le spoiler ne passerait que dans l'épisode 11 ou 12 .. Alors si c'est le cas il faudra attendre longtemps avant de pouvoir lire tous les spoilers de ce forum !Liklaugh a écrit :Il va falloir attendre que l'épisode sorte avant de pouvoir enfin lire vos spoilers, ça va être long !
Allez plus qu'une journée (ou 2) avant l'épisode 5. Rendez-vous dans 7 semaines pour débattre du super-méga-spoiler
- AnnJas
A propos DU spoiler
J'étais partie pour faire une détox Tumblr/Twitter pour éviter touts les spoilers, pendant un moements (l'inconvénient c'est qu'on passe à côté de tout le fan art sympa), mais je n'ai pas pu résister à lire vos spoilers...
Juste en passant, ) propos de Clarke
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- AK
-
Otapie
J'étais partie pour faire une détox Tumblr/Twitter pour éviter touts les spoilers, pendant un moements (l'inconvénient c'est qu'on passe à côté de tout le fan art sympa), mais je n'ai pas pu résister à lire vos spoilers...
Je te rejoins un peu
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you
- Liklaugh
Pour ce qui est du fanart, n'hésitez pas à le poster ici