et que ce forum t´apporte tout plein de tendres pensées
Tobago
-
tobago
Re: Tobago
MerciAacryl a écrit :bienvenue Tobago!
et que ce forum t´apporte tout plein de tendres pensées
Atta a écrit :Bienvenue à toi ! Je serais ta voisine 2 avec Liklaugh.
Alors, il parait qu'Aix est une ville avec pas mal d'événements gays/lesbiens, t'en penses quoi?
Tu arrives à survivre à Musilac?
Amuse toi bien par ici!
Merci de ton accueil.alors niveau evenements gay et lesb...rien vu rien entendu, je ne dois pas etre a la page..
j'ai trouvé ce forum en surfant, je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager, car les sites de rencontres c'est vraiment bof bof... Merci pour tout ce que tu me souhaite!!Chrysalide a écrit :Ciao Ciao to you! : )Comment tu l'as trouvé ce forum? je suis curieuse. :ptobago a écrit : Je cherchais un endroit pour pouvoir echanger...je crois que c'est trouvé!!!
Je te souhaite des échanges bourrés de passion, intenses et addictifs à ne pas t'en remettre! :p
j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?CuninaSpesStimula a écrit :Je fais du hand en clubtobago a écrit : je ne pratiques plus de sport en club, mais j'ai fait du hand, volley, foot et toi? tu fais quoi??
Tu jouais quel poste ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Hum dans ma vie j'ai joué à tous les postes sauf gardienne. Mais maintenant je joue pivot et ailière.tobago a écrit : j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?
-
Griottesurlegateau
Hi Tobago !
Quels genres de musiques aimes-tu ? Musicienne ?
La nature, en marchant, en photographiant, en randonnant, en VTTant, en flânant ?
Je crois que tu as poussé la bonne portetobago a écrit :je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager
La nature, en marchant, en photographiant, en randonnant, en VTTant, en flânant ?
-
tobago
et j 'ai fait gardienne aussi...l'oubli fatal!!!! je suis grande du coup je tiens de la place dans la cageCuninaSpesStimula a écrit :Hum dans ma vie j'ai joué à tous les postes sauf gardienne. Mais maintenant je joue pivot et ailière.tobago a écrit : j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?
j'aime plusieurs styles differents, ben harper, keziah jones, corses, ...bref pas un style en particulier, mais tout ce qui me touche, qui me fait vibrer! et toi???Griottesurlegateau a écrit :Hi Tobago !Je crois que tu as poussé la bonne portetobago a écrit :je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager![]()
en velo, a pieds, en roller, en trotinette...