Tobago

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aacryl

Re: Tobago

Message par Aacryl »

bienvenue Tobago!
et que ce forum t´apporte tout plein de tendres pensées :D

tobago

Message par tobago »

Aacryl a écrit :bienvenue Tobago!
et que ce forum t´apporte tout plein de tendres pensées :D
Merci :) et de chouettes rencontres aussi?? ;)
Atta a écrit :Bienvenue à toi ! Je serais ta voisine 2 avec Liklaugh.
Alors, il parait qu'Aix est une ville avec pas mal d'événements gays/lesbiens, t'en penses quoi?
Tu arrives à survivre à Musilac?
Amuse toi bien par ici!

Merci de ton accueil.alors niveau evenements gay et lesb...rien vu rien entendu, je ne dois pas etre a la page..
Chrysalide a écrit :Ciao Ciao to you! : )
tobago a écrit : Je cherchais un endroit pour pouvoir echanger...je crois que c'est trouvé!!! ;)
Comment tu l'as trouvé ce forum? je suis curieuse. :p
Je te souhaite des échanges bourrés de passion, intenses et addictifs à ne pas t'en remettre! :p
j'ai trouvé ce forum en surfant, je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager, car les sites de rencontres c'est vraiment bof bof... Merci pour tout ce que tu me souhaite!!
CuninaSpesStimula a écrit :
tobago a écrit : je ne pratiques plus de sport en club, mais j'ai fait du hand, volley, foot et toi? tu fais quoi??
Je fais du hand en club ;)
Tu jouais quel poste ?
j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

tobago a écrit : j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?
Hum dans ma vie j'ai joué à tous les postes sauf gardienne. Mais maintenant je joue pivot et ailière.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Hi Tobago !
tobago a écrit :je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager
Je crois que tu as poussé la bonne porte ;)

Quels genres de musiques aimes-tu ? Musicienne ?
La nature, en marchant, en photographiant, en randonnant, en VTTant, en flânant ?

tobago

Message par tobago »

CuninaSpesStimula a écrit :
tobago a écrit : j'ai fait plusieurs postes, ailliere, arriere droit et pivot et toi?
Hum dans ma vie j'ai joué à tous les postes sauf gardienne. Mais maintenant je joue pivot et ailière.
et j 'ai fait gardienne aussi...l'oubli fatal!!!! je suis grande du coup je tiens de la place dans la cage ;)
Griottesurlegateau a écrit :Hi Tobago !
tobago a écrit :je cherchais un endroit ou je pouvais echanger avec d autres fille, partager
Je crois que tu as poussé la bonne porte ;)

Quels genres de musiques aimes-tu ? Musicienne ?
La nature, en marchant, en photographiant, en randonnant, en VTTant, en flânant ?
j'aime plusieurs styles differents, ben harper, keziah jones, corses, ...bref pas un style en particulier, mais tout ce qui me touche, qui me fait vibrer! et toi???
en velo, a pieds, en roller, en trotinette...

Répondre