[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rully

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rully »

@Fox j'ai décidé de me sacrifier et de regarder à nouveau les passages entre Root et Shaw afin de répondre à ta question ;)
Au point où même Shaw doit se rendre à l'évidence : elle tient à Root.
saison 4 épisode 7
Root ne peut pas s'empêcher de regarder Shaw.
saison 3 épisode 21
Dans la rue
Alors là je te dirai la saison 4 épisode 1 d'après les robes mais je n'ai pas trouvé le passage, si quelqu'un le trouve, ça m’intéresse aussi (mais je me demande si ce n'est pas dans une scène coupée)
Elle la regarde avec les yeux de l'amour, c'est tout : Root pouvait bien être encore plus subjuguée par Shaw
Saison 4 épisode 9

Bon visionnage :)

Fox

Message par Fox »

@Fox j'ai décidé de me sacrifier et de regarder à nouveau les passages entre Root et Shaw afin de répondre à ta question ;)
Merci infiniment Rully c'est très sympa de ta part :) , il me reste plus qu'a visionner tout ca ;)

Fox

Message par Fox »

Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup :)

Image

Image

Image

J'aime bien comment Amy regarde Sarah 8-)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Et vous allez me détester encore plus après cette nouvelle : CBS a annoncé le lancement d'une nouvelle série basée sur les aventures de Nancy Drew (la série de livres avec les Hardy Boys). Et c'est Sarah Shahi qui a été castée pour jouer le rôle de Nancy Drew.

..vous entendez ce bruit de craquement et de long déchirement ? C'est mon petit cœur qui se brise en voyant POI s'envoler au loin... u_u'
Rully a écrit :Et pour blâmer AlexKidd qui n'est que le messager!

Ne m'en veut pas AlexKidd, j'aurais fustiger 4B508, coraline18 ou Liklaugh si c'était l'une d'elle qui avait apporté cette triste nouvelle.

Mais t'as quand même le droit de me détester pendant les 10 prochaines pages...(attention je compte ;) )
Arrêtez de tuer le messager comme ça, il ne fait que délivrer des informations :)

Non, je ne te détesterai pas, ce n'est pas dans ma nature. Et puis parti comme c'est, même si je le voulais, je ne le pourrais pas dans la mesure où le topic n'a même plus de quoi avancer pour dix pages. Donc bon... :lol:
4B508 a écrit :Pas de S6, c'était presque écrit, c'est dommage, mais si la fin est à notre goût, c'est peut-être mieux qu'un truc qui s'enlise ou des dérivés à la Buffy, en effet.
( À mon avis on pourra toujours se cconsoler avec les fanfictions :D, car ça va sûrement foisonner, vu l'impact Shoot- c'est différent, mais c'est cool qd même. )
C'est vrai que cette manière de voir les choses atténue un peu l'effet coup de massue des dernières nouvelles de POI. Au moins, on aura une saison 5 même si elle a été rabotée. C'est déjà mieux que d'autre séries TV qui ont été coupées en plein milieu ou carrément annulées.
Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup :)
J'aime bien comment Amy regarde Sarah 8-)
Merci pour les images, Fox : )

C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

joker

Message par joker »

nancy drew par sara shahi?

nacy drew est blonde!!!! si vous voyez pas en français c'est alice de la collection verte et cela ne nous rajeunit pas! enfin elle est blonde et a 17ans!
"Why the universe is so screwed up?"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

joker a écrit :nancy drew par sara shahi?

nacy drew est blonde!!!! si vous voyez pas en français c'est alice de la collection verte et cela ne nous rajeunit pas! enfin elle est blonde et a 17ans!
Eh bien oui, c'est Sarah Shahi qui jouera le rôle principal. Bon après, les teintures existent ( ou les perruques au pire des cas : p ). C'est vrai que je n'aurais pas du tout pensé à elle pour ce rôle-là mais le physique ne fait pas tout, il y a aussi l'attitude, le ton, la façon de se tenir etc. Peut-être qu'elle le campe super bien ce rôle ? Mais quoi qu'il en soit : ça signe la fin de Shoot :cry:

joker

Message par joker »

attends mais de toutes façons la série n'était pas sur la fin?

je t'avoue, à part quelques fanvid j'ai jms suivi poi mais l'idée de carmen et fred ouais je dis oui!
"Why the universe is so screwed up?"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

joker a écrit :attends mais de toutes façons la série n'était pas sur la fin?

je t'avoue, à part quelques fanvid j'ai jms suivi poi mais l'idée de carmen et fred ouais je dis oui!
En fait, c'était en hiatus. Il n'était pas question de finir la série à la base, mais d'avoir une saison 6. Puis une saison 5 de 23 épisodes. Qui sont passés à 13. Qui devaient être diffusés en septembre 2015. Puis en décembre 2015. Puis une annonce vague concernant le printemps 2016. Et aujourd'hui, les gens sont laissés dans l'incertitude sans aucune réponse claire de la part de CBS.

( oh oui, Fred et Carmen, ça détonne ! Surtout quand les rôles sont inversés : p )

S4

Message par S4 »

AlexKidd a écrit :En fait, c'était en hiatus. Il n'était pas question de finir la série à la base, mais d'avoir une saison 6. Puis une saison 5 de 23 épisodes. Qui sont passés à 13. Qui devaient être diffusés en septembre 2015. Puis en décembre 2015. Puis une annonce vague concernant le printemps 2016. Et aujourd'hui, les gens sont laissés dans l'incertitude sans aucune réponse claire de la part de CBS.
Puisqu'ils n'y croient plus niveau audiences et que la série semble de toute façon morte et enterrée, ils ne veulent pas nous lâcher tous les épisodes d'un coup en mode Netflix ? :P
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S4 a écrit :
AlexKidd a écrit :En fait, c'était en hiatus. Il n'était pas question de finir la série à la base, mais d'avoir une saison 6. Puis une saison 5 de 23 épisodes. Qui sont passés à 13. Qui devaient être diffusés en septembre 2015. Puis en décembre 2015. Puis une annonce vague concernant le printemps 2016. Et aujourd'hui, les gens sont laissés dans l'incertitude sans aucune réponse claire de la part de CBS.
Puisqu'ils n'y croient plus niveau audiences et que la série semble de toute façon morte et enterrée, ils ne veulent pas nous lâcher tous les épisodes d'un coup en mode Netflix ? :P
Ah, S4... tu tapes là où ça fait mal :cry:

Une pétition a été lancée sur Change.org, dans l'espoir que Netflix justement reprenne la série. Pour l'instant, la pétition en est à 27 662 signatures et tente d'atteindre le prochain palier des 35 000 signatures. Mais je crains qu'il ne faille bien plus de signatures que ça pour oser espérer une reprise de Netflix qui, d'après des insiders, ne serait pourtant pas contre.

Répondre